C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marvel Stars [Mensuel]

Aller en bas 
+3
Mythic
Psygambit
Arathorn X
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Stars [Mensuel]   Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:02

Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 26255110150275744949648

MARVEL STARS 8
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Dernière confrontation entre les Secret Warriors et John Steele accompagné des Hai-Dai. En plus, les Vengeurs contre les Thunderbolts fugitifs et deux épisodes des Secret Warriors, complètent un programme bien rempli concocté par Hickman, Brubaker, Deodato et Parker.
(Contient les épisodes US Secret Avengers 10 ; Thunderbolts 150 (2ème partie) ; Secret Warriors 23-24)
SORTIE LE 2 SEPTEMBRE !

Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 29606910150308883079648

MARVEL STARS 9
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Brubaker et Conrad nous révèlent les origines de John Steele dans l'épisode des Vengeurs Secrets. Les Secret Warriors célèbrent leur vingt-cinquième numéro et les Thunderbolts se lancent dans de nouvelles péripéties. Par Hickman, Vitti, Parker et Walker.
(Contient les épisodes US Secret Avengers 11 ; Thunderbolts 151 ; Secret Warriors 25 ; I am an Avenger 2 (I) ; I am an Avenger 5 (III))
SORTIE LE 4 OCTOBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Stars [Mensuel]   Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:14

J'ai de nouveau pris du retard dans mes reviews, mais comme j'ai la flemme je vais zapper celles que j'ai pas faites et reprendre à partir d'octobre pour les mensuels :

Marvel Stars 9 :

Secret Avengers #11 : Avant-dernier épisode de Brubaker qui dédie ces derniers numéros à un diptyque sur les origines de John Steele. Brubaker a livré un travail honnête sur ses Secet Avengers, dommage qu'il ne reste pas plus longtemps dessus car finalement il n'aura fait que présenter des nouveaux ennemis sans apporter de résolution à leur cas, à moins que son but ait été justement de créer une nouvelle organisation destinée à durer. Dommage aussi qu'au final certains personnages ont été plus mis en avant que d'autres, j'aurais aimé avoir plus de séquences consacrées à l'Homme-Fourmi ou la Valkyrie, j'espère que ce sera le cas dans les récits de ses successeurs. C'est moi où il y a une belle faute de français lorsque John Steele dit "ça a l'air prusse" (ou un truc du genre, j'ai pas le magasine sous la main là), je n'était pas au courant que la Prussie avait fait partie des pays impliqués dans la Seconde Guerre mondiale.

Thunderbolts #151 : Les Thunderbolts toujours très bon, j'ai juste trouvé l'idée
Spoiler:

Secret Warriors #25 : Comme je suis pas depuis le début je comprends pas toujours tout au Secet Warriors, et j'avoue être plusieurs fois au revenu à la page de la table ronde au cours de l'épisode pour me rappeler qui est qui. Même si j'aime bien ces histoires de passé secret et tout et tout ça commence un peu à me gonfler cette réécriture globale du passé qui frise un peu l'incohérence par moment, comme dit plus haut ici on a une collaboration quand même assez improbable et mal justifié entre Fury, Dum Dum et von Strucker, d'autant plus cocasse qu'en ce moment on a droit à leur chasse aux nazis dans les pages de New Avengers censée se déroulé deux ans plus tôt. De manière générale c'est la foire au retcon avec des réécritures dans Secret Avengers, New Avengers et Secret Warriors qui concernent parfois les mêmes périodes avec l'un ou l'autre personnage en commun sans que ça se croise, ça commence à faire lourd.

I'm an Avengers #5 :Enfin, les deux petites historiettes sont certes sans grandes incidences sur l'histoire des personnages qu'elles concernent mais sont un véritable régal pour les yeux ! Celle de Rucka et Lark est à la limite du cliché mais rien que pour le trait du dessinateur elle veut le coup d'oeil, quant aux trois pages de Young Avengers par Davis il faut voir ça comme un échauffement de sa part pour le one-shot sur cette équipe que l'on aura bientôt en VF !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Stars [Mensuel]   Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:59

Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 29632110150346157474648

MARVEL STARS 10
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Ed Brubaker tire sa révérence, c’est Nick Spencer qui prend le relais dans deux épisodes des Vengeurs Secrets. De leur côté, les Secret Warriors entament leur ultime aventure, orchestrée par Hickman et Vitti. Les Thunderbolts eux, accueillent Hyperion comme nouvelle recrue !
(Contient les épisodes US Secret Avengers 12-12.1 ; Thunderbolts 152 ; Secret Warriors 26)
SORTIE LE 4 NOVEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Stars [Mensuel]   Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:46

Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 37520410

MARVEL STARS 11
Fear itself continue ici
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Les Vengeurs Secrets entrent dans la danse, les Thunderbolts se mesurent au tout-puissant Hyperion, Nick Fury complote et les Secret Warriors sont de retour. Un programme plutôt alléchant concocté par Spencer, Eaton, Hickman, Vitti, Parker et Walker.
(Contient les épisodes US Secret Avengers 13 ; Thunderbolts 153-154 ; Secret Warriors 27)
SORTIE LE 2 DÉCEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Stars [Mensuel]   Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 14:08

Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 38848410

MARVEL STARS 12
Fear itself continue ici
Numéro spécial de 112 pages !
mensuel, 4,70 EUR, 112 pages
Alors que les Vengeurs Secrets volent au secours de Washington, les Thunderbolts recrutent… le Docteur Strange ?! Dénouement explosif avec les Secret Warriors et grand retour du Hulk rouge.
(Contient les épisodes US Secret Avengers 14 ; Hulk 30.1 ; Thunderbolts 155-156 ; Secret Warriors 28)
SORTIE LE 3 JANVIER !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Stars [Mensuel]   Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:44

Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 39999910

MARVEL STARS 13
Fear itself continue ici
mensuel, 4,70 EUR, 96 pages
Un numéro entièrement consacré à l'épopée Fear Itself. Les Vengeurs Secrets, Hulk rouge et les Thunderbolts luttent pour défendre l'humanité contre Sin et le Serpent ! Une avalanche de coups de théâtre provoquée par Spencer, Eaton, Parker, Walker et Hardman.
(Contient les épisodes US Secret Avengers 15 ; Hulk 37 ; Thunderbolts 157-158, 159 (I))
SORTIE LE 3 FEVRIER !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Stars [Mensuel]   Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:47

Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 39397810

MARVEL STARS 14
Fear itself continue ici
mensuel, 4,70 EUR, 96 pages
Warren Ellis reprend le scénario de Secrets Avengers, une série dessinée par Jamie McKelvie. Découvrez aussi trois épisodes de Hulk et Thunderbolts, liés aux événements de Fear Itself. Par Parker, Shalvey et Casagrande.
(Contient les épisodes US Secret Avengers 16 ; Hulk 38 ; Thunderbolts 159 (II-IV), 160)
SORTIE LE 2 MARS !

Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 42280110

MARVEL STARS 15
Fear itself continue ici
mensuel, 4,70 EUR, 96 pages
Tandis que Warren Ellis et Kev Walker confient aux Vengeurs Secrets une mission des plus périlleuses, le Hulk rouge doit repousser Omegex. De leur côté, les Thunderbolts se débattent dans les deux derniers épisodes liés aux événements de Fear Itself. Parker, Hardman, Shalvey et De Landro tirent les ficelles.
(Contient les épisodes US Secret Avengers 17; Hulk 39, 40 (1ère partie) ; Thunderbolts 161-162)
SORTIE LE 3 AVRIL !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Stars [Mensuel]   Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 8:21

Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 39819110

MARVEL STARS 16
Fear itself continue ici
mensuel, 4,70 EUR, 96 pages
Jason Aaron et Marc Silvestri présentent le tout premier épisode de la nouvelle série de Hulk. Vous retrouverez aussi les Vengeurs Secrets d'Ellis et Aja, Hulk rouge de Parker et Hardman, et les Thunderbolts de Parker et Walker.
(Contient les épisodes US Incredible Hulk (V3) 1 ; Secret Avengers 18 ; Hulk 40 (2ème partie), 41 ; Thunderbolts 163)
SORTIE LE 2 MAI !
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Stars [Mensuel]   Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:05

Arathorn X a écrit:
Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 18390210

Je suis en train de lire avec plaisir les Secret Avengers, mais mon plaisir est soudainement brusqué par une faute de français titanesque : "Mars part à volo."
Et pourquoi pas à vélo ???

Mars part à vau l'eau, mince comment chez Panini on peut ignorer cette formule ?!? C'est la pire faute qu'ils aient faite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Stars [Mensuel]   Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:22

Surement leur plus belle faute depuis le fameux "manque traduction".
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Stars [Mensuel]   Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 6:29

Malheureusement, le traducteur n'est pas précisé dans les crédits de l'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Stars [Mensuel]   Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 7:55

J'aurai dis volo aussi moi comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Stars [Mensuel]   Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:37

Klosterheim a écrit:
Malheureusement, le traducteur n'est pas précisé dans les crédits de l'épisode...

C'est pas comme si c'était une habitude chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Stars [Mensuel]   Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:26

RainMakeR a écrit:
J'aurai dis volo aussi moi comme ça ^^
C'est juste partir à vau l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Stars [Mensuel]   Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 7:48

Mythic a écrit:
RainMakeR a écrit:
J'aurai dis volo aussi moi comme ça ^^
C'est juste partir à vau l'eau

Je me doute, juste que ca me parait moins logique. Enfin bon ca encore c'est pas la faute la plus grave qu'ils aient pu commettre
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Stars [Mensuel]   Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:14

Bah oui, utiliser un mot qui n'existe pas dans la langue française, c'est pas du tout grave comme faute voyons !
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Stars [Mensuel]   Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 7:50

Dans l'idee si, mais comme je disai c'est pas une expression super courante, donc qu'il se gourre ca se voit pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Stars [Mensuel]   Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:15

Un lecteur curieux se retrouve le bec danlo (huhu) avec une telle traduction. Ecrite correctement, l'expression peut être apprise, employée et diffusée. Personnellement je trouve la formule "partir à vau l'eau" très belle et intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Stars [Mensuel]   Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:24

RainMakeR a écrit:
Dans l'idee si, mais comme je disai c'est pas une expression super courante, donc qu'il se gourre ca se voit pas trop.

Donc en gros c'est pas grave de ne pas écrire tant que les gens comprennent ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Stars [Mensuel]   Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:17

nan je disai que 0 faute c'est pas possible et que des petites fautes sur des trucs pas courant c'est plus excusable qu'une traduc ou tu captes rien. Genre la derniere case des origines de deadpool
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Stars [Mensuel]   Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:13

Je suis moyennement d'accord avec toi : je veux viens que pour les mensuels où les traductions doivent être fait rapidement on est quelques petites fautes qui passent même à la relecture, mais là c'est un mot qui n'existe pas en français donc je trouve ça assez honteux. Et l'exemple que tu donnes pour la dernière case de Deadpool est sans doute un des trucs que je mettrais de le top 5 de leurs traductions foireuses impardonnables : la phrase ne veut strictement rien dire ! Au prix où on paie leurs albums sortis en librairie, je trouve honteux qu'on y trouve de telles horreurs.

Et puis mince, la traduction est quand même censée être un métier, ça te dérangerais pas toi que ton garagiste te rendes ta voiture en aillant mal remonté le moteur ? Qu'un peintre que tu paies oublie de peindre quelques endroits de ta maison ?
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Stars [Mensuel]   Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:40

Loin de là, je dis juste qu'au final on connait pas du tout les conditions de travail du gars.
Je le defend pas, je comprend que des oublis, erreurs ca arrive. Moi le 1er j'ai souvent des soucis avec l'orthographe :p

Je dis juste que ca se trouve le mec est payé au lance-pierre et traduit des tonnes des tonnes de pages chaque mois. Pour moi c'est plus panini le fautif. Ils doivent certainement pas relire les traduc, ni verifier que ca s'inserer bien dans les histoires au final.

Mais bon vous lisez tous des comics depuis bien plus longtemps que moi, donc ca se trouve le gars est fautif depuis des annees.
Enfin bon y'a pas matieres à se fritter :p
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Stars [Mensuel]   Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:58

oui enfin il y a quelques métiers qui necessitent de maitriser l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Stars [Mensuel]   Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 8:56

RainMakeR a écrit:
Loin de là, je dis juste qu'au final on connait pas du tout les conditions de travail du gars.
Je le defend pas, je comprend que des oublis, erreurs ca arrive. Moi le 1er j'ai souvent des soucis avec l'orthographe :p

Je dis juste que ca se trouve le mec est payé au lance-pierre et traduit des tonnes des tonnes de pages chaque mois. Pour moi c'est plus panini le fautif. Ils doivent certainement pas relire les traduc, ni verifier que ca s'inserer bien dans les histoires au final.

Mais bon vous lisez tous des comics depuis bien plus longtemps que moi, donc ca se trouve le gars est fautif depuis des annees.
Enfin bon y'a pas matieres à se fritter :p

Panini a sa part de responsabilité on est d'accord, les délais sont parfois serrés pour les traducteurs et il y a un sérieux problème au niveau de la relecture vu toutes les fautes qui passent et sans doute un manque de centralisation des informations de bases quand tu vois que certains pseudonymes sont traduits ou non un mois sur deux, que les tutoiement et vouvoiement entre certains personnages changent d'une revue à l'autre, etc... mais à côté de ça on a les mêmes traducteurs font continuellement tout un tas de fautes bêtes et parfois des erreurs dans la traduction du sens des phrases, tu te pauses des questions... Je crois que le problème vient à la fois de Panini et de certains de leurs traducteurs (pas tous heureusement).

Nate a écrit:
oui enfin il y a quelques métiers qui necessitent de maitriser l'orthographe

Oui, parce qu'il y a quand même une différence entre faire une erreur d'orthographe et utiliser un mot qui n'existe pas. geek
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Stars [Mensuel]   Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:03

Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 54923810

DERNIER NUMÉRO !
MARVEL STARS 17

mensuel, 4,70 EUR, 104 pages
Hulk versus Bruce Banner… c'est maintenant ! Pendant ce temps, Hulk rouge se rend en Arabie, tandis que les "gentils" Thunderbolts sont à l'affiche d'un récit très spécial… Les Vengeurs Secrets ne sont pas non plus en reste puisqu’ils se lancent dans de nouvelles tribulations. Le tout est signé Aaron, Silvestri, Ellis, Lark, Parker, Zircher et Shalvey.
(Contient les épisodes US Incredible Hulk (V3) 2-3 ; Secret Avengers 19-21)
SORTIE LE 1er JUIN !

Le pitch ne correspond plus trop, relaunch du mois suivant oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Stars [Mensuel]   Marvel Stars [Mensuel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Stars [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marvel Stars Hors-Série [Irrégulier]
» Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Icons [Mensuel]
» Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]
» Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: