C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]

Aller en bas 
+3
Ben Wawe
Mythic
Arathorn X
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] EmptySam 29 Jan 2011 - 16:45

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] 16748110

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] 16572010

MARVEL ICONS 1
mensuel, 4,60 EUR, 104 pages
Edition variante disponible en librairie – Couverture de Giuseppe Camuncoli (3/3) - 7,50 €
En plus : une BD originale de Marvel en cadeau
Les Nouveaux Vengeurs s'interrogent sur l'avenir de l'équipe dans un récit de 60 pages écrit par Brian M. Bendis et illustré par les meilleurs dessinateurs du moment. Et début d'une nouvelle aventure pour Iron Man orchestrée par Fraction et Larroca.
(Contient les épisodes US New Avengers : Finale 1 ; Invincible Iron Man 25)
SORTIE LE 4 FEVRIER !


Pas plus fan de l'idée du relunch ici que pour Marvel Heroes, et c'est un peu bête de mettre Avengers : Final dans le premier numéro du nouveau volume plutôt que dans le dernier de l'ancien. Bon après le sommaire ne changera pas, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] EmptySam 29 Jan 2011 - 16:55

En tout cas, les deux couvertures sont aussi laides l'une que l'autre... et la deuxième, on dirait un fan art loupé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] EmptySam 29 Jan 2011 - 17:01

Le logo The Heroic Age est bien dégueux aussi, je me demande si son côté bling bling les a pas poussé à choisir Marvel Stars comme titre du troisième magasine.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:14

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] 18016410

MARVEL ICONS 2
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
À peine reformés, les Nouveaux Vengeurs partent en mission. Alors que Tony Stark tente de sauver son empire, un ennemi inattendu surgit. Pour finir en beauté : deux épisodes des Fantastiques. Bendis, Immonen, Fraction, Larroca, Hickman et leurs complices supervisent.
(Contient les épisodes US New Avengers (V2) 1 ; Invincible Iron Man 26 ; Fantastic Four 575-576)
SORTIE LE 4 MARS
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:50

Marvel Icons 1 :

New Avengers Finale : Le nouveau magasine commence donc... avec la fin du premier volume des New Avengers! L'équipe post-SI se rassemble au grand complet tout de suite après Siege pour retrouver Hood et Madame Masque, partis se réfugier chez le père de cette dernière, et les mettre aux arrêts pour de bon. Même si c'est un prétexte pour de nombreuses pages de bastons j'ai trouvé ça moins plat que d'habitude, l'intrigue n'est pas à couper le souffle mais on sent qu'après soixante épisodes à trimballer son équipe au gré des events et autres crossovers, un parcours qui au départ donnait une identité à l'équipe qui n'aura jamais bien été exploitée, l'auteur aura au moins réussi à instaurer une alchimie entre la plupart des membres. Les héros, clandestins depuis la mort de Civil War, voient enfin leur blason redoré, même si tout ceci se passe quand même un peu vite (faudrait ouvrir une discussion là-dessus, c'est quand même expédié parfois à la limite de la logique la transition entre Osborn et Rogers). Hitch ne livre pas ici son meilleur travail mais c'est déjà plus inspiré que sur ses récents FF. Rendez-vous au numéro suivant pour le nouveau départ de cette série a qui l'on souhaite un cheminement plus heureux que ce premier volume qui aura connu des hauts et des bas.

Invincible Iron Man #25 : Après ce long épilogue on retrouve un épisode d'Iron Man signant le nouveau départ de Tony Stark : nouvel entreprise, nouvelle armure... et nouveaux ennemis, après le fils d'Obadiah Stane c'est maintenant au tour de la famille du défunt Justin Hammer d'attaquer (il faudrait vérifier, mais je crois que pour le coup la fille de Hammer n'est pas une création de Fraction). Vient enfin la discussion tant attendue entre Thor et Tony, une discussion qu'on attendait plus vu que chez certains auteurs Thor disait ne plus lui en vouloir tandis que chez d'autres si (et visiblement c'est pas fini les engueulades avec Avengers Prime). J'apprécie plus Larocca qu'avant (sauf pour certains visages, notamment Thor ici) et il faudrait vraiment qu'il change de coloriste, c'est vraiment ce qui gâche le plus ses dessins.

Marvel Icons 2 :

New Avengers (vol.2) #1 : Cap demande à Luke de continuer à diriger une équipe des Vengeurs et lui laisse (quasiment) carte blanche pour la composition, c'est donc sans surprise qu'on en découvre une très proche de la dernière en date avec l'ajout de la Chose que je trouve justifiée, à côté de l'équipe "poids lourds iconiques" on a celle de la bande de copains, gageons que Bendis saura différencier ses deux équipes sur les tons à défaut des intrigues (parce que si on regarde ce qui nous attend en VO, sans spoiler, on peut dire qu'elles affrontent toutes les deux des menaces gros bill s'équivalant). Pour parler de l'intrigue justement, le premier arc traitera du côté magique du Marvel Universe puisque l'équipe devra délivrer les grand mystiques (parmi lesquelles un Docteur Strange dont les vacances pour réfléchir à la perte de son titre de Sorcier Suprême auront été une succession d'aventures magiques) d'un mal qui semble les posséder. L'épisode est bien bavard, ça change du vide de pas mal d'épisodes du précédents volumes, pourvu que ça continue après que tout ait été mis en place (comparé à bon nombre d'autres productions du même auteur). Ce qui m'a le plus intéressé dans cet épisode est le dialogue entre Rogers, Stark et les NA qui se révèlera assez symbolique, comparé aux deux autres équipes qui sont assemblées dans des buts bien précis (les poids lourds pour contrer les grosses menaces et les black ops) avec des membres triés sur le volet pour les capacités qu'ils apportent mais qui n'ont pas forcément tous des liens entre eux (comparés aux NA qui seraient avant tout un rassemblement d'amis plutôt qu'une composition choisie stratégiquement) qui seraient un peu les garde-fous de Rogers, une équipe qui serait là pour lui rappeler les évènements de ces dernières années et l'empêcher si besoin est de commettre les mêmes erreurs que ses prédécesseurs au poste de grand manitou de la défense et des héros. L'installation de l'équipe dans le manoir quant à elle apparaît ici comme la reconnaissance officielle des NA de leur statut de Vengeurs à part entière. Dernière surprise (et non des moindres) : le choix de Victoria Hand comme agent de liaison! La scène de son apparition est peut-être too much mais le dialogue qui suit justifie bien sa présence dans l'équipe qui serait la meilleure pour l'accueillir dans sa quête de rédemption; la caractérisation et les buts de ce personnage sont sans doute une des meilleures réussites de Bendis de ces dernières années, gageons qu'elle puisse apporter quelque chose au titre. En définitive Bendis a toutes les cartes en main pour écrire un titre distrayant aux personnalités variées, voyons dans les prochains mois s'il saura en faire quelque chose ou pas. Quant aux dessins, je dirai juste que Stuart Immonen c'est de la bombe, c'est pas constructif, mais ça vient du cœur.

Invincible Iron Man 26 : L'arc commencé le mois précédent suit son cours, Tony Stark essaie de monter une entreprise pour rendre le monde meilleure d'une nouvelle façon tandis que ses concurrents essaient à nouveaux de faire mieux que lui dans l'armement, ça se laisse lire agréablement et on attend la suite pour pouvoir juger d'avantage cette histoire. Pour Larocca je réitère tout ce que j'ai pu dire plus haut

Fantastic Four #575-576 : Les FF reviennent dans Marvel Icons avec ce qui s'annonce comme le début d'un gros projet de Hickman qui continue à remettre au goût du jour le côté aventurier de l'équipe à l'aide de nouvelles civilisations cachées (mais liées à d'autres très connus des habitués du titre) qui font leur apparition ici. L'action est parfois mis de côté au profit de la description, pour le grand plaisir de notre curiosité qui espère quand même que ça pètera, ça pètera fort. Eaglesham continue a rendre une très bonne copie, ses dessins servant à merveille l'histoire.

Le relunch du magasine a été un très bon moment de lecture pour moi, même si le vraie départ à lieu dans le numéro 2. Aux auteurs maintenant de continuer sur cette bonne lancée!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] EmptySam 26 Mar 2011 - 17:40

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] 18205510

MARVEL ICONS 3
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Luke Cage est possédé par un démon ! C'est le début des ennuis pour les Nouveaux Vengeurs ! Iron Man défie la famille Hammer et Detroit Steel, tandis que les Fantastiques retrouvent les Inhumains. Quant à Captain America, il revient, comme le baron Zémo d’ailleurs ! Par Bendis, Immonen, Fraction, Larroca, Hickman, Brubaker et leurs amis.
(Contient les épisodes US New Avengers (V2) 2 ; Invincible Iron Man 27 ; Captain America 606 (I) ; Fantastic Four 577)
SORTIE LE 5 AVRIL !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:03

New Avengers #2 : Après l'épisode précédent qui s'axait sur la formation de la nouvelle monture de l'équipe on a droit ici à un épisode un peu pif: paf! pouf! mais tout de même plus réussi que celui d'Avengers de ce mois (et surtout mieux dessiné) et nous propose à son tour une menace planant sur la Terre, l'univers et sans doute au-delà. A voir par la suite comment l'histoire évolue.

Invincible Iron Man #27 : Tony accueille dans sa nouvelle entreprise une figure bien connu des anciens lecteurs du héros et appelle Rhodey à l'aide pour affronter la menace qui plane à l'horizon. Voilà c'est tout, un épisode lu bien trop vite avec peu de contenu, j'ai même vérifié si le numéro n'avait pas été tronqué, Fraction a intérêt à se rattraper par la suite!

Captain America #606 : Le Baron Zemo refait surface et commence à placer ses pions pour se venger de Steve Rogers en s'attaquant à Bucky et le Faucun. Un épisode introductif à ce nouvel arc où on suit d'un côté Bucky qui semble perdre foi en lui et de l'autre Zemo qui orchestre son grand retour tout en fouinant du côté des Thunderbolts (je me demande d'ailleurs si dans le cas de Fixer il y aura des répercussions dans le titre de Jeff Parker)

Fantastic Four #577 : On continue le tour des cités avec cette fois-ci les Inhumains à l'honneur avec une idée pas bête du tout : et si l'expérience qui a créée les Inhumains avait eu lieu sur d'autres planètes? Je reprocherais toutefois à l'épisode un manque flagrant d'action, on sent bien que depuis quelques numéros Hickman pose les bases d'un gros truc mais il faudrait que ça bouge un peu plus...

Au final un numéro un peu mitigé ce mois-ci, aucun titre n'est réellement mauvais mais ça manque vraiment d'action par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] EmptySam 23 Avr 2011 - 10:14

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] 20044310

MARVEL ICONS 4

mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
La Terre a été envahie depuis que l'OEil d'Agamotto a échappé aux héros. La faute aux Nouveaux Vengeurs ! Les Fantastiques se rendent dans la Zone Négative et Captain America se mesure au Baron Zémo. Iron Man aussi est de la partie. Par Bendis, Immonen, Fraction, Larroca, Hickman, Brubaker et leurs amis.
(Contient les épisodes US New Avengers (V2) 3 ; Invincible Iron Man 28 ; Captain America 607 (I) ; Fantastic Four 578)
SORTIE LE 6 MAI !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:14

Marvel Icons #4

New Avengers #3 : j'ai tendance à préférer ce relaunch à la précédente version, on sent une meilleure osmose entre les membres.
Invicible Iron Man #28 : cette série est ennuyeuse au possible, ça manque un peu pas forcément d'action mais plutôt de présence, c'est un peu trop lent.
Captain America #607 : j'avais eu des doutes à la lecture du précédent épisode mais là, ils sont balayés, Zemo a vraiment tout prévu.
Fantastic Four #578 : Dernière épisode de la saga où l'on visite une quatrième cité et certains éléments semblent les quatre cités qu'on a pu visiter précédemment
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] EmptySam 21 Mai 2011 - 19:27

Marvel Icons 4 :

New Avengers #3 : Un épisode plutôt agréable à lire, on sent que Bendis s'amuse à écrire ces personnages et Immonen nous gratifie de belles planches. Comme Mythic je trouve que la nouvelle monture démarre mieux que l'ancienne, j'espère que le scénariste arrivera à installer une ambiance buddy comic un peu comme la JLI de DC. Sans être toutefois renversant c'est déjà bien meilleur à tous les niveaux que ses Avengers publiés dans Marvel Heroes.

Invincible Iron Man #28 : Une intrigue peu intéressante qui avance lentement et des dessins pas très beau, je suis plutôt déçu de cette série dont j'ai pourtant entendu tant de bien. J'espère que Fraction va bientôt se réveiller, parce que là c'est clairement la dernière série du magasine (voir de ma pile de magasines mensuels) que je lis.

Captain America #607 : Si le précédent épisode était un peu trop vite lu celui-ci le rattrape totalement, Zemo a l'air bien décidé à mener la vie dur à Bucky et il le fait efficacement! Après une légère baisse la série semble reprendre du poil de la bête!

Fantastic Four #578 : Ah, ça bouge enfin un peu dans cette histoire de cités, faut dire que les deux derniers épisodes étaient certes intéressants pour le background qui est en train d'être construit par Hickman mais un peu ronflants niveau péripéties. Les dessins d'Eaglesham sont toujours pas mal, on sent la touche kirbyesque dans ses Reed et Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] EmptySam 18 Juin 2011 - 12:49

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] Marvel12

MARVEL ICONS 5

mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Pourquoi l'Ancien s'attaque-t-il à la Terre et aux Nouveaux Vengeurs ? Que prépare le Baron Zémo
contre Captain America ? Quel rôle vont jouer les Fantastiques dans la Guerre des Quatre Cités ?
Pourquoi Detroit Steel veut-il détruire Iron Man ? Bendis, Immonen, Fraction, Larroca, Hickman,
Brubaker et leurs acolytes, ont des tas de choses à nous dire.
(Contient les épisodes US New Avengers (V2) 4 ; Invincible Iron Man 29 ; Captain America 608 (I) ; Fantastic Four 579)
SORTIE LE 7 JUIN !

New Avengers (vol.2) #4 : Au contraire d'Avengers, là c'est assez bien écrit et surtout bien dessiné. Ce n'est toujours pas l'arc du siècle et certainement plus long que ce que demande l'histoire (écriture pour TPB quand tu nous tiens) mais ça reste sympa à lire, les personnages ont de bien meilleurs dialogues et plus fidèles à leur personnalité que dans la série sœur, et c'est cool de voir enfin Iron Fist servir à quelque chose dans une histoire de cette équipe (il était temps). Les dessins d'Immonem sont comme toujours au top, l'épisode m'aurait sans doute paru moins bon sans eux je pense.

Invincible Iron Man 29 : ... ZZZZZZ ... hein quoi, l'histoire a enfin commencée à devenir palpitante et/ou bien dessinée ? Non ? Bon ben au moins prochain... Mention spéciale tout de même à la scène entre Rhodey et son supérieur où je n'ai rien pigé, c'est juste mal traduit ou c'est très mal écrit aussi en VO ?

Captain America #608 : Une série toujours aussi bonne à tous les niveaux, Brubaker continue de nous écrire la vengeance de Zemo qui porte un coup très dur à Bucky qui ne restera pas sans conséquences dans la suite de la série. Côté dessins on est bien servi aussi, j'aime beaucoup la façon vintage dont Guice dessine les visages de Bucky et Natasha. Encore et toujours LA série du magasine !

Fantastic Four #579 : Hickman a des idées, je dirai même de bonnes idées, et prépare un gros truc pour la suite de la série, c'est indéniable. Mais quand même, un peu d'action ça mangerait pas de pain ! Je commence à comprendre pourquoi cette série divise autant les fans, je me retrouve un peu le cul entre deux chaises, j'aime ce que propose le scénariste mais je commence un peu à m'emmerder quand même. Edwards s'est pas moche, mais c'est quand même très en-dessous d'Eagelsham.

Ce mois-ci un numéro à demi-bon, un quart moyen et le dernier ben... euh... si on aime les aventures d'un type qui monte une entreprise depuis plusieurs numéros et qui serait vaguement super-héros (enfin, si enfile l'armure quelques cases par épisode pour ne rien faire signifie même n'être que vaguement un super-héros), on aimera, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:28

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] 24742110150211971214648

MARVEL ICONS 6
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Edition variante disponible en librairie – Couverture de Lee Bermejo - 7,50 €
Retrouvez les Nouveaux Vengeurs et les secrets du Dr Strange, les Fantastiques avec l’arrivée d’Arcade, Captain America face aux plans du Baron Zémo et Iron Man affrontant Sasha Hammer. Par Bendis, Immonen, Fraction, Larroca, Hickman, Brubaker et Cie.
(Contient les épisodes US New Avengers (V2) 5 ; Invincible Iron Man 30 ; Captain America 609 (I) ; Fantastic Four 580)
SORTIE LE 5 JUILLET !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] EmptySam 25 Juin 2011 - 22:09

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] 26275410150223025104648

MARVEL ICONS 7

mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Deux grandes sagas arrivent à leur conclusion. Dans l’une, les Nouveaux Vengeurs affrontent Agamotto, dans l’autre, le nouveau Captain America combat son ennemi juré, le Baron Zémo. Les péripéties d’Iron Man contre le Hammer continuent, alors que Nathaniel Richards, le père de Red, fait son grand retour. Par Bendis, Immonen, Fraction, Larroca, Hickman, Brubaker et Cie.
(Contient les épisodes US New Avengers (V2) 6 ; Invincible Iron Man 31 ; Captain America 610 (I) ; Fantastic Four 581)
SORTIE LE 5 AOÛT !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] EmptySam 25 Juin 2011 - 22:12

C'est moche !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] EmptySam 25 Juin 2011 - 22:13

Je me suis dit la même chose de cette couverture qui de plus n'est pas originale pour un sous.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] EmptyDim 26 Juin 2011 - 7:17

ça me fait penser aux cartes collector qui étaient offertes avec les comics dans les années 90
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:05

normal c'est du Jusko :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:21

Tu veux dire qu'il a fait toutes les cartes collector des années 90 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:39

Non mais il en a fait pas mal je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:53

Son Cap sur la couverture me fait penser aux fameux portraits-teasers réalisés par Greg Horn (il devient quoi lui d'ailleurs ?) à l'époque de Secret Invasion qui avaient pas mal divisés les avis sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:17

Greg Horn est cover artist chez Marvel et DC. Tu epux "admirer sa Wonder Woman Star Saphire sur le dernier DC Heroes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:47

Heureusement qu'il ne fait que les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:30

Oui mais s'il pouvait aussi s'en passer

Quoique je dois avouer que je n'avais pas trouvé forcément désagréable son histoire sur Elektra dans Marvel Knights Double Shots.

Mais c'était l'époque où je trouvais les couvertures d'Emma Frost jolies. C'est un peu plus tard que j'ai réalisé que c'était moche et vulgaire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:10

Nate a écrit:
Oui mais s'il pouvait aussi s'en passer

Au moins il s'en passe chez Marvel en ce moment, c'est déjà ça.

Nate a écrit:
Quoique je dois avouer que je n'avais pas trouvé forcément désagréable son histoire sur Elektra dans Marvel Knights Double Shots.

D'après wiki s'est d'ailleurs l'une de ses seules contributions intérieures chez Marvel. Je serai quand même curieux de voir ce à quoi ça ressemble.

Nate a écrit:
Mais c'était l'époque où je trouvais les couvertures d'Emma Frost jolies. C'est un peu plus tard que j'ai réalisé que c'était moche et vulgaire^^

Ca fait souvent ça quand on connaît pas Greg Horn : au premier coup d'oeil ça a l'air jolie, puis dès qu'on s'attendre un peu dessus ça retombe comme un soufflet (Greg Land s'est souvent ça, sauf que lui en plus c'est de pire en pire avec le temps)... Après je me demande si les couleurs qu'on lui flanque en général ne sont pas pour beaucoup dans la laideur de ses dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:38

T'as quand même une grosse dose de mauvais goût, aussi :

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] Batman-and-catwoman-greg-horn
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Icons [Mensuel]
» Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Stars [Mensuel]
» Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]
» Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: