C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 X-Men (vol.2) [Mensuel]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 12:07

X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 38460110

X-MEN 12
Fear itself continue ici
mensuel, 4,10 EUR, 96 pages
Edition variante disponible en librairie – Couverture panoramique de Giuseppe Camuncoli - 9,95 €
Le crossover frappe aussi la famille mutante et les X-Men se retrouvent face à un ennemi invincible, tandis que l'un des membres de l'équipe prend une décision cruciale… Et deuxième épisode de Schisme : Prélude avec Magnéto. Par Gillen, Land, Jenkins et Mutti.
(Contient les épisodes US Uncanny X-Men 539-541 ; X-Men : Prelude to Schism 2)
SORTIE LE 3 FEVRIER !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:57

X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 39596010

X-MEN 12
Fear itself continue ici
mensuel, 4,10 EUR, 96 pages
Edition variante disponible en librairie – Couverture panoramique de Giuseppe Camuncoli - 9,95 €
Le crossover frappe aussi la famille mutante et les X-Men se retrouvent face à un ennemi invincible, tandis que l'un des membres de l'équipe prend une décision cruciale… Et deuxième épisode de Schisme : Prélude avec Magnéto. Par Gillen, Land, Jenkins et Mutti.
(Contient les épisodes US Uncanny X-Men 539-541 ; X-Men : Prelude to Schism 2)
SORTIE LE 3 FEVRIER !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:33

X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 42726310150594823759648

X-MEN 13
Fear itself continue ici
mensuel, 4,10 EUR, 96 pages
Les X-Men sont dans l’embarras : ils ne savent comment arrêter le Fléau qui est devenu un Digne.Vous retrouverez aussi les Nouveaux Mutants en compagnie d'un certain X-Man, dans deux épisodes signés Abnett, Lanning et Fernandez. Vous poursuivrez également l’aventure : Schisme : Prélude de Jenkins et Conrad.
(Contient les épisodes US Uncanny X-Men 542 ; New Mutants (2009) 25-26 ; X-Men : Prelude to Schism 3)
SORTIE LE 2 MARS !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:38

X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 43057110

X-MEN 14
Fear itself continue ici
mensuel, 4,10 EUR, 96 pages
Tandis que les Nouveaux Mutants affrontent X-Man, que Cyclope a du mal à prendre une décision avant l'avènement de Schisme, on apprend enfin ce qu'est devenu Colossus ! Par Fraction, Land, Abnett et Lanning, entre autres.
(Contient les épisodes US Uncanny X-Men 543 ; New Mutants (2009) 27-28 ; X-Men : Prelude to Schism 4 ; X-Men : To Serve and Protect 1 (II))
SORTIE LE 3 AVRIL !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 13:52

X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 57940210

X-MEN 15
Schisme (1/3)
mensuel, 4,10 EUR, 96 pages
Ne manquez pas les deux premiers épisodes de Schisme, l'épopée qui va bouleverser la famille mutante à jamais. Ils sont signés Jason Aaron, Carlos Pacheco et Frank Cho. Mike Carey et Steve Kurth nous embarquent dans l'espace avec des mutants très particuliers…
(Contient les épisodes US X-Men : Schism 1-2 ; X-Men Legacy 254-255)
SORTIE LE 2 MAI !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:56

X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 15455710

DERNIER NUMÉRO
X-MEN 16

Schisme (3/3)
mensuel, 4,10 EUR, 96 pages
L'épopée qui ébranle le monde mutant se poursuit dans deux nouveaux chapitres imaginés par le trio Jason Aaron, Daniel Acuna et Alan Davis. Quant à Havok et Polaris, ils refont leur apparition dans les trois derniers épisodes de l'aventure en cours des X-Men, signés Carey, Kurth et Pham.
(Contient les épisodes US X-Men : Schism 3-5 ; Uncanny X-Men 544)
SORTIE LE 1er JUIN !

Le pitch ne correspond plus vraiment, relaunch du mois suivant oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:45

Je viens de finir Schism et bon sans spoiler l'histoire. Bah, j'ai été un peu déçu.
Surtout par les dessins de Kubert dont je trouve qu'ils ressemblent plus à rien, déjà qu'avant je ne leur trouvais rien d’extraordinaire (que ce soit Andy ou Adam, je ne les ai jamais distingué) mais là, je trouve qu'on a touché le fond.
Pour l'histoire, c'est peut être d'avoir lu partout que l'histoire était géniale et révolutionnaire pour l'univers X mais je trouve qu'elle aurait pu/du avoir lieu plutôt, quand le Fauve est parti.

Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 12:14

Personne d'autre n'a de réaction sur l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:48

j'avoue que l'histoire ne m'a pas emballé plus que ça les répercussions oui mais l'histoire en elle-même n'a pas vraiment eu une réaction de surprise chez moi le clash aurait pu arriver plus tôt
par contre il y a une phrase que j'ai adoré
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:01

J'ai été très déçu aussi, l'idée centrale est pas mal, la mini-série démarre bien avec le conseil des nations, le retour de Kid Omega, les Sentinelles sorties du grenier qui déconnent et tout, après je n'ai pas du tout été convaincu par certaines choses comme le Culb des mini-Damnés ou la Sentinelle qui approche d'Utopia moins vite qu'un cul-de-jatte sous valium. En fait il y a quelque chose dans l'écrite en général ou bien peut-être le rythme de l'histoire qui fait que je n'ai pas accroché, mais je ne pourrais pas dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:11

Yep, je crois que tu as mis le doigt dessus, le Club des "mini" Damnés, je trouve ça pas crédible. Hum je sais qu'on parle de comics mais ici, je dirais que si il n'y avait eu qu'un gamin très intelligent qui aurait une raison d'en vouloir aux X-Men, genre il a perdu ses pouvoirs le Jour M, que ceux ci soit responsable involontairement ou pas de la mort de sa mère (elle faisait parti des Purificateurs ou c'était la Reine Lepreuse), je ne sais pas, je trouve que ça aurait fonctionné pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:14

Je suis fan en général de concept un peu loufoque de ce genre, mais comme outre le fait que comme tu le dis si bien ils n'ont aucune raison d'en vouloir aux X-Men leur présence comme antagonistes ici n'a pas lieu d'être, l'histoire s'en passerait très bien avec les simples haine et crainte des humains réveillées par les actions de Kid Omega.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:18

Je trouve même que l'histoire aurait gagné à ce que ce soit justement des humains lambda qui haissent les mutants.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:21

On peut aussi toucher deux mots sur le dernier épisode d'Uncanny X-Men qui complète le résumé : ... Ah ben non, y a rien à dire dessus tellement c'est vide, à part le fait que Sinistre soit dedans je ne me rappelle même pas ce qu'il s'y passe !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:25

Il y a un épisode d'Uncanny X-Men ? Shocked ah oui, juste Iceberg qui vient dire au revoir à Cyclope.

Par contre, ceux qui lisent la VO peuvent peut être me répondre. A un moment, Cyclope fait face au Fauve qui est venu chercher Iceberg et Cyke demande au Fauve d’arrêter de l'insulter, pourtant les paroles du Fauve ne me paraissent pas insultantes, il y a une mauvaise traduc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men (vol.2) [Mensuel]   X-Men (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men (vol.2) [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» X-Men [Mensuel]
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» Wolverine (vol.3) [Mensuel]
» Avengers vs X-Men [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: