C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les séries Stargate

Aller en bas 
+11
Hyperion
Beast
Mythic
Cyclope
WarrenW3
Laurent110
Super Nico
~Kyra~
Piotr
Ben Wawe
Arathorn X
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Stargate   Les séries Stargate - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:04

Je pense qu'il faut au moins attendre 5/6 saisons pour arriver à des choses moins basiques, mais c'est déjà très long, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Stargate   Les séries Stargate - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 8:00

Non je ne trouve pas, vu que l'essence même de la série c'est l'exploration c'est un peu normal que la série s'y tienne. Après je suis pas très objectif vis-à-vis de Stargate vu que c'est ma série préférée Les séries Stargate - Page 3 Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Stargate   Les séries Stargate - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 8:20

Deux saisons uniquement sur l'exploration avec des épisodes sur le même schéma ça ne m'aurait pas semblé trop, plus du double pour moi si. Sans compter que l'humour est devenu de plus en plus lourd et que ça ne m'a pas plu. Sans compter que j'ai toujours détesté les gohahuld pacifiques qui venaient toujours chialer sur leurs sorts ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Stargate   Les séries Stargate - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:50

Stargate Universe a repris depuis quelques semaines, on continue sur la même lancée que la première salve d'épisodes, on s'éloigne toujours plus de l'esprit léger de SG1 pour lorgner plutôt du côté de Galactica, surtout maintenant que
Spoiler:
mais il serait bête de considérer cette série comme du déjà-vu, le plus important étant le développement des personnages et les dynamiques qui se créent entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Stargate   Les séries Stargate - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:33

Très bon final pour Stargate Universe, une série qui s'est bonifiée avec le temps et qui a su totalement se démarquer de la série-mère dans le fond et la forme tout en prolongeant cet univers fictif. On a droit ici à un final avec un bon gros cliffhanger, je vais avoir du mal à patienter jusqu'à la rentrée!

Un teaser de la saison 2 est disponible: