C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC

Aller en bas 
+6
Doc119
Mars contre attacks
phantom stranger
Arathorn X
Ben Wawe
Mr Terrific
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:15

Mise à jour de l'intérêt qu'éveille les héros que j'ai croisé au cour de mes lectures New 52 :
Mr Terrific a écrit:

Amethyst (0/10 - 8/10)
Dommage que Béowolf gâche Sword of sorcery. Parce qu'Amethyst est sa mère me plaisait beaucoup.
Et je ne suis plus aussi réfractaire qu'avant de la voir dans JLD.

Aquaman (3/10 - 9/10)
Arthur m'était totalement inconnu et n'arrivait pas à m'intéresser. Alors que le New 52 présente un personnage mystérieux et avec des secret qui me passionne. De plus je l'ai trouvé convaincant dans Justice League.
Arthur ne cesse de prouver sa qualité sur son titre. Et on le dit futur leader de la Justice League. Moi je suis pour.

Arsenal (4/10 - 5/10)
Roy Harper ne m'avait pas convaincu ni sur outsider, ni chez les titans, ni dans la justice league. Mais cette version plus proche de l'anti héros me plait bien
Nouvelle note : 8/10
Roy ne fait que monté en puissance dans mon estime. A chaque comics il renforce tout le bien que je pense de cette version plus abimé du héros.

Atom/Pratt, Al (2/10 - 5/10)
J'avoue n'avoir jamais accrocher sur cet atom. Je lui préfère Ray palmer ou Atom smasher.
Le nouveau a d'ailleurs du atom smasher dans ses pouvoirs. Et pour l'instant je le garde à l'oeil avec un intérêt moyen.

August Général in Iron (2/10 - 7/10)
Je m'était intéresser de loin au super héros japonais avant de les laisser dans leur coin. Ici il a réussit à gagner mon intérêt en soutenant Booster contre Guy Gardner
Malheureusement on sait que le titre s'arrête le mois prochain. Dommage je pense que le général en garde sous la semelle.

Batman/Bruce Wayne (4/10 - 8/10)
Bruce perdant son coté paranoïaque gagne pour moi en sympathie sur son titre "Batman". Après le scénario de Snyder n'y est surement pas étranger. Mais il m'intéresse et j'arrive à m'inquiéter pour lui. Ce qui n'était pas le cas avant. De plus le voir dépasser par ses collègue qui l'écoute pas dans JLA est assez drôle. Et il arrive aussi à me convaincre dans Justice League
Batman garde tout son coté enquêteur et humain sur son titre. Il est moins leader sur Justice League que par le passé, mais ne reste pas un atout de poids.

Batgirl/Barbara Gordon (9/10 - 7/10)
Je n'arrive pas à être convaincu par Babs en Batgirl. Elle garde une sympathie gagner en temps qu'Oracle. Sinon elle serait pas plus haut que la moyenne
Nouvelle nouvelle Note : 5/10 - 4/10
Barbara n'arrive pas à me convaincre que se soit sur son titre que j'ai arrêter ou sur les Birds of prey. Dommage.

Beast Boy (6/10 - 2/10)
La nouvelle version ne m'a pas du tout convaincu. Dommage

Black Adam (8/10 - 9/10)
Et revenu toute en puissance. Vivement de le voir en action.

Black Canary (9/10 - 9/10)
Dinah arrive à se stabiliser malgré des différences. Et surtout grâce au mystère qui l'entoure. Sinon elle aurait baisser en sympathie pour moi.
Nouvelle Nouvelle note : 6/10 - 8/10
Dinah aussi ne me convainc pas et perd beaucoup de l'intérêt qu'elle avait éveiller dans les anciens BoP.
Mais dans Team7 elle a toute sa place est bien plus de qualité. Enfin la Dinah que je connaissais

Black Orchid (0/10 - 9/10)
Un personnage qui m'était inconnu et qui gagne mon estime à chaque apparition dans JLD

Blackfire (2/10 - 8/10)
La soeur de Kori à toujours été trop narcissique démoniaque pour m'intéresser. Bref trop facile comme méchante. L'actuelle est totalement sont opposé et du coup elle gagne en intérêt. Bon le dessin aide aussi.

Blue Lantern Saint Walker (2/10 - 2/10)
Le blue lantern ne me passionne pas des masses. Trop lisse.
Nouvelle note : 5/10
Saint Walker commence à nous montrer autre chose depuis qu'il a perdu Odym. Mais faudrait pas que le soufflet retombe.

Booster Gold (7/10 - 8/10)
Je me fichait de Booster avant sa série par Jorgens. Et les derniers numéro m'ont fortement ennuyer. Je suis heureux de retrouver un booster que j'aime suivre de nouveau ici.
Booster va lui aussi perdre son titre, alors qu'il gagne de plus en plus des points en temps que Leader.
Ainsi que de l'intérêt avec le JLI annual.

Brainiac 5 (5/10 - 6/10)
Pas grande différence entre les deux Brainy surtout que Legion à l'air de suivre l'ancien titre sans trop de changement. Mais le scénariste fait des efforts pour me le rendre sympathique.
Nouvelle note : 7/10
Le scénario actuelle nous offre un brainy plus vulnérable. Ce qui permet de s'y attacher.

Bronson, James (7/10)
J'avoue que ce mec en armure m'intrigue énormément. Et il apporte un plus que les autres héros de team7 n'ont pas.

Catwoman (4/10 - 9/10)
Sélina elle gagne en sympathie sur le nouvelle univers. Se coté déchirer, dangereuse pour elle m'intrigue. Et je la trouve plus captivante que sa version précédente
Sélina continue de me ravir et de me convaincre dans son rôle entre héroïne et voleuse.
De plus elle va faire partit de la nouvelle JLA.

Chameleon Boy (3/10 - 6/10)
Sa forte utilisation dans le titre légion me rend Cham intéressant.
Pas de Cham pour l'instant mais j'attends de le revoir impatiemment.

Constantine (1/10 - 5/10)
Grace à JLD John commence à prendre de l'intérêt. Mais c'est pas toujours ça coté charisme alors je suis mitigé.
Nouvelle note : 8/10
Dans son role de mauvais garçon et leader des la JLD constantine ne cesse de me bluffer.

Cosmic Boy (1/10 - 5/10)
J'ai bien aimer lorsqu'il a été prendre quelque heure avec ses ex partenaire Saturne Girl et Lazer Lad. Ainsi que lorsqu'il a crié contre l'attentisme de Moon El. Continue comme ça mon gars.

Cyborg (4/10 - 4/10)
C'est pas en devenant un pilier de la justice league que Cyborg gagnera mon intérêt.
Pour l'instant il n'a pas réellement eux d'utilité. Son pouvoir de téléportation pouvant facilement être affecter à un autre héros. A si peut-être grâce au dernier numéro pour trouver une certaine caverne ^^

Dawnstar (4/10 - 2/10)
Obliger de suivre ses aventures avec les titans, j'ai été déçu par ses apparitions.

Deadman (2/10 - 6/10)
Le mort DC se trouve intéressant plus dans JLD que dans dc présent.
Nouvelle note : 5/10
Pour l'instant Deadman n'apporte pas grand chose alors le cota de sympathie s'essouffle.

Deathstroke the terminator (8/10 - 6/10)
Je lui met 6 parce qu'autant dans son titre je n'ai rien à fiche de Slade. Autant dans Team7 je le trouve plus convaincant et à sa place.

Dial H characters (0/10 - 8/10)
Que se soit Manteau ou Nelson, les deux personnages héroique m'intéresse. Tout comme leurs ennemis d'ailleurs.

Doll Man (0/10 - 7/10)
Autant avant j'ignorais son existence autant je le découvre dans Phantom Lady où je le trouve très intéressant.
Un personnage que j'espère revoir après l'arrêt de la mini.

Dr Mist (0/10 - 8/10)
J'ignorais son existance avant. Et si lors de ses apparitions dans JLD il m'a d'abord pas convaincu ; il n'arrête pas de remonté en intérêt depuis peu.

Dream Girl (6/10 - 6/10)
Statue quo pour la miss.
Sa ne bouge pas malgré quel soit au coté de Brainy dans les difficultés

El, Jor & El, Lara (0/10 - 8/10)
Les parents de Clark ne m'ont jamais intéresser, mais le zero issue m'a convaincu que ça peut être deux super perso a suivre sans jeux de mot facile.

Elemental Lad (0/10 - 5/10)
Je le savais même pas exister ^^
Nouvel note : 3/10
Trop peu présent pour m'interpeler

Essence (6/10)
La copine de Red Hood vite expédier en temps que méchante hors de vue, gagne en intérpêt grâce à sa back up.

Fairchild, Alex (0/10 - 5/10)
Il me fait bien marrer dans Team 7 sans plus m'intéresser.

Fairchild, Caitlin (4/10 - 2/10)
Je préfèrais celle d'avant. Je n'aime pas du tout les comics associer à Fairchild

Felix Faust (2/10 - 7/10)
Faust m'ennuyé passablement avant, et j'adore ça nouvelle version.

Fire (6/10 - 7/10)
Fire ne m'a jamais trop convaincu. Ici non plus. Mais le dernier numéro de JLI me fait m'inquiéter pour elle. Maintenant faut réussir à maintenir la sympathie gagner.
Nouvelle note : 6/10
Trop peu présente depuis l'attentat. Mais je m'inquiète pour elle c'est sur.

Flash/Allen, Barry (5/10 - 4/10)
Barry m'intéresser moins que Wally. Ici ça fait écho. Et seul ses actions dans Justice League le sauve d'une salle note.
Je ne suis Barry que sur Justice League désormais. Et il me convainc rarement hors de ses délire avec Jordan.

Flash/Garrick, Jay (6/10 - 6/10)
Pour l'instant Jay ne me convainc pas ou ne me déçoit pas. Il à du potentiel je pense.

Grifter (5/10 - 1/10)
grifter n'a pas réussit à me convaincre.
Nouvelle note : 5/10
Pour sa présence dans Team7 ou comme Slayde et Dinah il est plus crédible que sur son propre titre.

Green Lantern/Baz, Simon (7/10)
J'avoue que Johns a réussit son coup et réussit à m'intéresser à ce nouveau perso que j'espère ne pas voir disparaitre au retour de Jordan et Sinestro

Green Lantern/Gardner, Guy (7/10 - 7/10)
Guy partait avec un capital raz du sol avant GLC pour me convaincre sur le titre. Son amour avec Tora renforçant son capital sympathie. Ici il reste convaincant bien qu'un peu énervant sur JLI. Mais tellement juste dans ses actes sur GLC.
Nouvelle nouvelle note : 8/10 - 10/10
Entre le plan des Gardiens qui semble concerner Gardner et son attaque pour délivrer Stewart, il gagne en sympathie.
Les événements de Third army et le zero issue accroisse son cota de sympathie.

Green Lantern/Jordan, Harold "Hal" (6/10 - 7/10)
J'aime détester Hal et son titre phare me convainc donc parfaitement. Et Justice League montre le petit pêteux qu'il est. ^^
Bon bien qu'Hal reprenne un peu la main. Il reste tout de même cassé par Sinestro, heureusement.

Green Lantern/Scott, Allan (7/10 - 8/10)
Alan gagne en intérêt. Pas pour sa toute nouvelle homosexualité. Mais pour la nouvelle origine de ses pouvoirs.

Green Lantern/Ryner, Kyle (8/10 - 7/10)
Kyle perd en sympathie pour moi dans son nouveau rôle qui ne me convainc pas du tout. Dommage
Pour l'instant Kyle ne remonte pas, malgré que son titre s'améliore en ce moment.

Green Lanter/Sinestro, Thaal (2/10 (Prés rebirth) 9/10 (près new52) 10/10 (actuellement))
Comment ai-je pu oublié de noter Sinestro. Qui est le meilleurs green lantern de tout les temps c'est désormais indéniable. J'espère que ceux qui voit en ce soudain retour en grâce une futur mort, se trompe.

Green Lantern/Stewart, John (7/10 - 7/10)
John avait gagner en intérêt sur GLC et surtout en tuant Mogo. Il réussit ici à garder mon intérêt grâce à son acte extrem de tuer un autre lantern.
John n'arrive pas à me convaincre autant que Guy. Il est trop placide. Mais il ne baise pas non plus en intérêt

Grundy, Salomon (4/10 - 6/10)
Avant les passages de Grundy me faisait sourire sans plus. Mais là il gagne une logique rendant le perso plus intéressant.

Grunge, Percival Edmund (6/10 - 1/10)
Je voudrai même oubliez ce qu'il ont osé faire de ce super perso des Gen 13.

Hawkgirl (2/10 (SHiara), 8/10 (Kendra), 6/10 (L'actuelle))
Pour l'instant je préfère la voir un peu plus de la moyenne sans trop en espéré sans tout savoir sur elle. Mais vu Alan et Terry Sloane ça peut être bon. Je préférais Kendra à Shiara en tout cas précédemment.

Harley Quinn (4/10 - 5/10)
Ne m'avait pas convaincu dans Suicide Squad, mais avec le Joker de retour comment ne pas garder un oeil sur Harley.

Higgins, Dean (5/10)
Pour l'instant je ne suis pas complètement décidé sur l'intérêt d'Higgins dans Team7. A voir ...

Hunter, Timothy (2/10 - 7/10)
On m'avait parler de lui, mais j'ai pas été assez accrocher pour prendre le comics autour de se perso. Et en un seul numéro de JLD il éveille mon intérêt.

Huntress (9/10 - 5/10)
Il a fallut une mini série pour qu'Hélèna perde beaucoup du capital sympathie durement gagner sur les birds. Dommage. J'espère sans y croire que son nouveau titre me face changer d'avis.
nouvelle note : 6/10
Son association avec powergirl permet à Hélèna de remonter un peu. Mais attention parfois le comics n'apporte pas grand chose.

Ice (8/10 - 8/10)
Tora reste dans la même zone de sympathie car toujours lier à Gye Gardner. Et surtout grâce au dernier numéro de JLI.
Certes on voit pas plus Tora que Fire, mais je m'inquiète plus pour son bien être grâce à sa relation avec Gardner.

Joker (8/10 - 8/10)
Enorme !

Indigo corps (10/10 - 8/10)
Les mystère autour des indigo m'intéressaient fortement. Mais individuellement aucun me passionne. Même pas Munk.
Nouvelle note : 10/10
Bien oui le secret révéler n'a pas fait retomber le soufflet au contraire. Et je trouve désormais à Iroque (Ex Indigo 1) depuis peu.

Kahn, Amir (8/10)
En un numéro de Earth2 il est d'une évidence coté intérêt avec son look de Némo.

Katana (0/10 - 8/10)
Je me fichait comme de ma première chemise de l'ancienne Katana. La nouvelle qu'on ignore si elle est folle ou non me plait beaucoup.
Nouvelle nouvelle note : 8/10 - 10/10
Katana est la seul à me convaincre dans les bird, vivement un titre à elle ^^
Pour sa présence dans JLA.

Kid Flash (2/10 - 4/10)
D'une cote de 8/10 en temps qu'impulse dans young justice, Bart m'avait fait perdre en intérêt en temps que Kid flash. Il s'était stabiliser avant de mourir sous l'habit de flash. Son retour dans Legion of three world avait été occulter par celui de Kon El. Du coup il regagne un peu de substance ici grâce au mystère l'entourant.
Bart ne bouge pas pour l'instant

Lance, Kurt (2/10 - 3/10)
Le papa de Dinah dans l'ancien univers m'intéressait très peu. Ici son mari (enfin pas encore) surement comme avant COIE, il ne m'intéresse pas plus que se soit dans BoP ou Team7. Juste pour savoir Dinah à voulu le tuer et encore ^^

Lynch, John (2/10 - 3/10)
John ne m'a jamais plus dans Gen13, là il est trop absent de l'équipe pour m'interpeller, mais il fait une bonne voix off cependant ^^

Merra (2/10 - 8/10)
Franchement même en black lantern Merra ne m'a pas captiver. Mais la nouvelle Mera elle arrive à me rendre attentif.
Mera continu à m'intéresser et j'attends chacune de ses apparitions impatiemment.

Mme Xanadu (2/10 - 7/10)
Xanadu m'ennuyait au début mais elle est parfaite en faisant cavalier seul.

Mon El (5/10 - 5/10)
Le daxamite ne me passionne pas des masses. Je lui préférais Sodam Yate.
Toujours pareil.

Mr Terrific/Holt, Michael (8/10 - 4/10)
Malheureusement pour Michael sa nouvelle version fait perdre tout son capital sympathie à mes yeux.
Nouvelle note : 6/10
En une apparition Michael peu dire merci à son homonyme pour réveiller enfin m'on intérêt.

Mr Terrific/Mr Eight/Sloane, Terry (2/10 - 8/10)
En une seul apparition face à Michael, Terry as éveiller un intérêt croissant surtout qu'on ne les as pas revu depuis.

Nightwing (6/10 - 5/10)
Dick m'a toujours plus passionner en temps que titans que seul. Et cette version ne fait pas exception, sauf qu'il perd son aura de titans. Dommage.
Nouvelle note : 6/10
Il suffit d'un ennemis crédible pour réveiller un regain de sympathie pour le premier robin.

Orange Lantern/Larfleeze (9/10 - 8/10)
Larfleeze était plus sympa avant je trouve. Là il commence à me porter sur le système. Mais son Gromulus est bien fun ça lui redonne des points ^^
Heureusement que Sayd, glomulus et son coté parano amène du fun, il lui permet de se stabilisé. Ce qui risque de pas durée.

Penguin (The) (4/10 - 5/10)
A force de le voir trainer hors des titres Batman de ci de là. Oswald se fait intéressant de par les scénario qui lui sont liés.

Phantom Girl (2/10 - 9/10)
J'avoue je m'intéressait pas au personnage et si elle apparaissait ça et là, ce n'est que le décolleté que je voyais.
Même l'aventure final dans anciens numéro de Birds of Prey avec elle ne m'a pas convaincu.
Mais alors par contre cette nouvelle version du personnage ne cesse de m'enchanté et j'espère la revoir après la mini.

Phantom Stranger (The) (1/10 - 6/10)
Ok en temps qu'élément de la futur trinity war il m'intéresse mais dans sa propre histoire. Au secours. J'aime pas les traitres surtout qu'autant dans le 1 il ignore ce qu'il fait, mais pas dans le 2. Je ne peux réussir à lire un perso trahissant des persos comptant sur lui.

Poison Ivy (4/10 - 6/10)
Ivy ne m'avait jamais pousser à la suivre sur des aventures à part. Ici en s'alliant au Birds elle me fait m'intrigue bien plus que chez les sires de Gotham. Comme quoi ^^
Ivy se dévoile enfin et me convainc en défenseur du green.

Power Girl/Star, Karren (9/10 - 6/10)
Pour l'instant les passages de Karen sur Huntress et Mr Terrific me convainc pas. Et pourtant j'adorais Karen près 52.
Nouvelle note : 7/10
Son partenariat avec Huntress lui réussit et surtout les flashback passé. Faudrait arriver à rendre sa version présente tout aussi intéressante.

Ramos, Summer (2/10)
Nouveau perso et meilleur pilote, elle n'arrive pas au cheville de Zynda qui me manque et aurait pu être à sa place.

Ravager/Wylson, Rose (5/10 - 2/10)
Rose à beaucoup perdu sur le relaunch en tout cas je n'ai pas le moindre intérêt pour elle

Raven (5/10 - 8/10)
Dans les anciens titans raven me soulait et je l'aimais moyen. Sa nouvelle version est je trouve plus intéressante.
Après c'est surement pour son coté plus humain et moins froide. Elle risque de changer après les événements de Phantom Stranger 2.

Red Hood/Todd, Jason (2/10 - 8/10)
Franchement je détestait Jason et pas à la manière de Damian. Mais j'aurais jamais cru qu'il me plaise autant qu'aujourd'hui. Bravo Lobdell.
Nouvelle note : 9/10
Isabella lui fait gagner encore des points, sacrée Jason ^^

Red Lantern/Atrocitus (8/10 - 2/10)
Non mais avec son nouveau titre Atrocitus à perdu mon respect et mon intérêt. Aie !
Nouvelle note : 3/10
J'attends de voir à priori il va remplacer Bleez dans GL new guardians.

Red Lantern/Dex-star (10/10 - 6/10)
Mon ami chat perd aussi avec le titre red lantern qui amène un nouveau habitant de la terre, cette fois terrien. Qui me fait douter qu'on reverra le chat.
Nouvelle note : 6/10
Un nouvelle promesse d'une rencontre avec Krypto garde mon intérêt présent. Attention à ne pas trop faire durée l'attente.

Red Lantern/Bleez (6/10 - 5/10)
Je la trouvait mieux face à Gardner que face à Kyle. Et puis maintenant qu'elle sait parler elle à perdu de son charme ^^
Nouvelle note : 5/10
La présence de Bleez n'est qu'une excuse et aurait pu facilement être n'importe quel autre Red Lantern.

Red Robin (6/10 - 7/10)
Tim m'avait plus et captiver en robin, il avait baisé d'intérêt dans les titans avant de remonter dans red robin. Mais c'est sa nouvelle version qui arrive a remonter à sa toute première note.
Nouvelle note : 6/10
Non trop peu de Drake présent dans Batman comme dans les titans. Il est loin de ce qu'il a pu me faire espérer ou de Young justice.

Red Rocket/Ivanovich, Gavril (0/10 - 2/10)
Pas persuader sur son arriver dans Lost génération, le russe aura gagner en sympathie grâce à ses dispute avec le chinois.
Mais surtout avec
Spoiler:

Robin/Wayne, Damian (5/10 - 5/10)
J'aime détester damian mais pas à le suivre partout. J'aimais lorsqu'il passais dans une de mes série face à des personnages que j'aime. Là la futur rencontre des robins va me forcer à suivre damian sur son terrain. Pas mal garçon ^^
Nouvelle nouvelle note : 6/10 - 8/10
Damien lui est très drôle dans ses apparition sur le titre de Dick. Et son face à face avec Tim Drake le place devant ce dernier.
Damien ne cesse de faire d'apparaitre avec des moments plus que marquant qui me font apprécier le personnage sans devoir suivre ses séries mensuellement. C'est assez drôle comme relation au personnage ^^

Sandaman/Dodds, Wesley - Sandy the golden boy/Sand/Sandman/Hawkins, Sandy ... Sandmen (5/10 - 8/10 - 8/10)
Si j'ai jamais aimer Dodds j'avoue aimer Sandy son successeur sous Goyer et Johns. Ici c'est de nouveau Dodds mais avec un costume proche de Sand. Et de plus c'est Dodds et ses sandmen. Ce qui veut dire une équipe de plusieurs et peut être sandy dedans. Donc grand intérêt pour cette nouvelle et rafraichissante version du perso.

Shadow Lass (4/10 - 5/10)
Encore une qui se trouve intéressante de part les scénario l'utilisant.
Nouvelle note : 5/5
Ca bouge pas, on l'a voit trop rarement.

Shazam/Baston, Billy (4/10 - 7/10)
Billy était encore plus gentil que superman et me déplaisait un peu avant. Hors quelque apparition comme dans kindom comes. Ici en faisant un billy moins lice selon qu'on ne peut plus appeler captain marvel gagne en intérêt.

Sinestro Corps/Arkilos (8/10 - 9/10)
Vu qu'il est le seul du corps ayant encore des pouvoirs et en vie Atrocitus m'intrigue et me passionne fortement.
Nouvelle note : 9/10
En restant le dernier Sinistro Corps en liberté, Arkillo ne peut que rester intéressant pour moi. Surtout lorsqu'on le voit développé un coté protecteur envers Saint Walker.

Sinestro Corps/Lyssa Drake (6/10 - 8/10)
Une des dernière en vie mais prisonnière des Lanterns et aux futur incertain ^^
Spoiler:

Spartan (2/10 - 4/10)
Pendant quelque minute j'ai pu croire à un intérêt de cette nouvelle version avant que cela ne retombe.

Spectre (The) (2/10 - 2/10)
La nouvelle version du Spectre très peu vu et avec des origines ultra rabâché ne m'a pas plus convaincu que ses anciennes.

Starfire (5/10 - 8/10)
Kori retroube l'intérêt de sa jeunesse dans les titans sur Outlaw. Et j'en suis heureux car je n'avais pas gout à suivre celle près 52.
Nouvelle note : 9/10
En apprenant enfin les nouvelles origine de Kori cette dernière gagne en intérêt.

Star Saphire/Ferris, Carol (9/10 - 6/10)
En laissant de coté son pouvoir carol me laisse un peu froid. Si elle le réutilise peut être son cota sympathie remontera.
Note : 6/10
Carol est trop absente en ce moment. Mais on la voix aux cotés de Kyle dans l'avenir. Alors elle reste stable.

Star Saphire/Fatality (4/10 - 8/10)
Fatality m'intéresse pas des masses
Nouvelle note : 4/10
Comme je disais elle m'intéresse pas des masse ^^

Starman/Kallor, Thom (3/10 - 7/10)
Plein de promesse dans JSA, il m'avait vite ennuyer avant de repartir dans la legion que je ne lisais pas.
Là depuis qu'il a lancer les recherche pour retrouver sa belle Thom m'intéresse de nouveau.

Sun Boy (4/10 - 5/10)
Comme pour brainy le fait que le titre soit intéressant me rend le personnage plus sympa qu'avant.
Nouvelle note : 5/10
Trop absent pour m'intéresser complètement.

Superboy (7/10 - 4/10)
Pour Kon c'est particulier. Il est partit avec un bas niveau dans young justice pour arriver assez haut et rechuter pendant teen titans. Pourtant Infinite Crisis et son retour dans Legion of three world m'ont ramener à aimer le suivre. Mais alors
par contre sa nouvelle version est pour moi aussi exécrable que l'ancien Jason Todd.
Nouvelle note : 5/10
Il remonte un peu grace à Teen Titan et ses intéraction avec Cassie

Supergirl/El, Kara (2/10 - 7/10)
Oui la Kara de Turner est celle ci n'ont rien à voir. Mais je ne pouvais plus voir supergirl en peinture (Pour moi c'était Linda/Matrix et personne d'autre). Cette Kara arrive presque à son niveau de capital sympathie. Bravo.
Nouvelle note : 8/10
Kara ne cesse à chaque numéro de confirmer mon intérêt pour elle. Elle dépasse en cela Matrix.

Superman (4/10 - 4/10)
Autant de charisme qu'une moule comme avant. Sauf qu'il sait mettre son froc sous le pantalon pour une fois. La version 1 du nouveau DC ni à me convaincre sur ces titres, ni sur Justice league. A voir si sont double de Earth2 fait mieux.
Nouvelle note : 3/10
Superman m'ennuie ostensiblement ou qu'il soit. Enfin hors la version Earth 2 qu'on a pas encore revu.

Talon/Rose, Calvin (2/10)
Le nouveau talon mettre en évasion ne m'intéresse pas des masses perso.

Talon/Mary (Note NotO : 5/10 - Nouvelle note : 7/10)
croisé autour de Night of the Owls dans batgirl, mary m'avait un peu rappeler Cassandra Cain. Mais le numéro avait été l'un des moins bon et je n'avais pas garder la série;
Me demander pas pourquoi c'est là seule à ne pas avoir été enfermer sous cryo à Arkham et à se retrouver en prison. En tout les cas le personnage n'a pas de vrais évolution (Bien qu'elle joue plus avec ses talents de combattante que ses explosif cette fois) mais m'interpelle face à Catwoman, dans le Batgirl Annual 1.


Tymber Wolf & Co (2/10 - 2/10)
Les compagnon de Tymber Wolf hors dawnstar ne baisse pas en intérêt, mais ne monte pas non plus).

Vixen (6/10 - 7/10)
J'aimais bien la vix en des birds et de la JLA de turner. Sans plus. Celle ci aussi jusqu'au dernier numéro qui me fait m'inquiéter pour elle.
Nouvelle note : 5/10
Trop peu de présence, et si je m'inquiète pour son dos elle est loin de la vixen que j'ai appris à aimer.

Voodoo (2/10 - 2/10)
Pendant un moment j'ai voulu y croire, le fait d'avoir de priscilla pouvait apporter plein de rebondissement. Mais non elle reste ennuyeuse.

Waller, Amanda (3/10 - 5/10)
Entre sa présence dans justice league et Team7 ont est forcer de s'y intéresser un minimum.

Warblade (5/10 - 1/10)
La nouvelle version de Warblade me convainc pas du tout

White Banshee (Ancien univers : 2/10 - Sioban 8/10)
Arrivée sous les traits de George Perez permet au personnages de vite devenir une de mes chouchoutes.
De plus c'est la seule avec Clark ou la nouvelle version de Simon Tychio à pouvoir conversé avec la Kryptonnienne qui n'a toujours pas eut le temps d'apprendre notre langue. De plus le coté malédiction et le fait que son père Black Banshee veuille aspirer sa vie et son pouvoir la rend très sympathique.
J'espère la revoir rapidement et plus que par communication interposé depuis la forteresse de Kara ^^

Wonder Girl (6/10 - 8/10)
Comme pour Tim, Cassie avait un fort capital sympathie sur young justice, perdu pendant les titans. Et là elle le retrouve j'en suis heureux.
Nouvelle note : 8/10
Les secrets entourant son armure commence tout juste à se révéler. Sa risque de promettre.

Wonder Woman (7/10 - 8/10)
Diana a gagner en sympathie à mes yeux grâce à Stracz et cette version arrive à garder ce niveau sur sa série. Et la renforcer par ses action dans Justice League.
Nouvelle note : 9/10
Diana me convainc sur son propre titre et sur Justice league. Elle est superbe et pleine d'intérêt, enfin oserais je dire.

Zatana (5/10 - 7/10)
La miss réussit à se rendre intéressante grâce à JLD.
Nouvelle note : 8/10
JLD continue à renforcer l'intérêt de Zatana.


Dernière édition par Mr Terrific le Ven 2 Nov 2012 - 11:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:20

Sur les prochain mois les persos que j'attends le plus :

Fury puisque pour l'instant c'est l'identité associé même si j'espère Donna Troy.
Stargirl retour d'une de mes préférés de la JSA dans la JLA cette fois

Ceux qui dorment encore dans les limbes :
Doctor Fate
Donna Troy
BlackBat/Cassandra Cain
Flash/Wally West
Hourman
Rip Hunter
Spoiler/Stephany Brown
Wildcat
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 EmptySam 20 Oct 2012 - 15:22

Mr Terrific a écrit:
Death of the Family : Prelude

Officiellement :
Batman 13
Batgirl 13
Catwoman 13


Le batman 13 est mieux que bon, Snyder arrive a faire un numéro qui déchire. A la fois dans l'horreur, un dose d'érotisme (Harley lovelove ), enfin du Joker fou quoi.
Il semble avoir plus embrasser encore la folie que précédemment. je garde tout de même le souvenir d'une fin en demi teinte voir raté pour la cours des hiboux, j'espère donc qu'il ne renouvelle pas ce genre de fin décevante.
Les dessins sont super beau, y'a pas a dire. Et puis c'est drôle de voir les appels successif des alliés de Batman alors qu'ils apprennent petit à petit le retour du Joker.

Le Batman & robin 13 que je n'ai ni lu ni acheté aurait des références au Joker. Il aurait donc peut être mériter d'être dans le prélude même si le commissaire Gordon agit différemment que dans Batman à en croire ce qui l'ont lu.

Le Batgirl 13 par contre est un foutage de gueule. A part une scène final ou Barbara senior se fait enlever par des hommes avec des masques de clown, pas la moindre référence aux joker. Non il se contente de finir l'arc précédent de manière pas convaincante puisque Batgirl laisse la jeune femme libre. Et de voir ses ex ennemis des premier numéro libérer un par un par des gens voulant la tuer. J'ai faillit avoir peur sur la découverte de qui se cache sous l'identité de l'ennemi actuelle de batgirl, entre la couleur de son cost, surtout en gros plan sur le visage blond ressemblant à Stephanie brown et le fait qu'il fait penser au haut du costume de spoiler. Et en plus avec ses origines, j'ai cru que Steph était bonne pour jouer les méchante raté.

Le catwoman 13, lui, faudra attendre encore un peu, il n'est pas sortit youps

Bon j'ai lu le Batman & Robin 13 et il est clair qu'il aurait du être dans les titres "prequel to". Il est vrais que le nom du Joker n'est juste que cité plusieurs fois, mais c'est aussi ce qui motive l'investigation solitaire de Damian. Bref des bon moments lié au prince du crime malgré que Gordon ne soit pas plus sous le choc.
Un meilleurs numéro que la Batgirl ... Ce qui n'était pas difficile ^^

J'ai lu aussi :
Nightwing 13 qui certes est plus centrer sur la nouvelle Lady Shiva (Rajeunit pour avoir l'âge de Dick au passage).
Mais Batgirl apparait pour savoir si nightwing veut l'aider à trouver le joker. Il serait d'accord mais pas de suite, hors Babs ne veut pas d'un partenaire à moitié sur ce coup là. Un très bon numéro sur shiva même si j'ai peur qu'elle perde le nom de Sandra Woosan à moins que la personne cache son identité.
Mes suspect : La fille de Zuko ce qui changerait totalement de l'ex Shiva ... Et sa secrétaire.

Reed Hood & the outlaw 13
On n'apprendra rien de neuf sur les fameux 13 ou 12 (Je sais plus sifle ) mais on a la fin du voyage sur Tamaran. Et une très belle relation entre Kori et sa soeurette.
Je suspects que leur relation soit déjà aller plus loin youps
La fin est clairement lié au crossover autour du joker puisque :
Spoiler:
(Est-ce avant le Batman 13 du coup ?)
Un très bon numéro malgré la perte de Rocafort qui apporté une touche plus délire à cette série.

Catwoman 13 Seul réel pré-quelle de cette semaine. Un numéro avec le joker présent et absent à la fois. On le devine dans les actions, ainsi que les silhouettes que pourchasse sélina. Mais un scénario autour d'une jeune fille dans une pièce d'echec où j'ai pas tout compris. Ainsi que des flashback autour de Layla son amie morte dès le premier épisodes. Alors mitigé mais tout de même assez bon. Bien meilleurs que Batgirl cela va sans dire
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 EmptySam 20 Oct 2012 - 16:40

Mr Terrific a écrit:

Reed Hood & the outlaw 13
On n'apprendra rien de neuf sur les fameux 13 ou 12 (Je sais plus sifle ) mais on a la fin du voyage sur Tamaran. Et une très belle relation entre Kori et sa soeurette.
Je suspects que leur relation soit déjà aller plus loin youps

Ça serait très osé de la part de DC !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 EmptySam 20 Oct 2012 - 16:52

Bien on sait déjà que les Tamaranien sont plus léger de se coté.
Et puis moi je trouve très belle là fin et depuis le début de l'arc sur tamaran, j'ai trouvé qu'il y avait un rapprochement des deux soeurs. Dans les parole de Kori parfois on peut y voir une seconde lecture.
Et puis la position de Kori à la fin lorsqu'elle est auprès de sa soeur sur le thrône est assez étrange... Très rapproché quoi.
Après c'est surement mon esprit pervers clown

Mais bon dans le comics y'a déjà eut des précédent pire. X-man qui fricote avec Goblin queen soit la clone de sa mère.
En ce moment Madrox va se marier avec Layla "je sais tout" Miller. Oui ok elle a passé des années dans le futur.
Mais pour lui ça fait quoi depuis qu'il l'a vu en gamine. Un bon moi grand max affraid affraid affraid
Dans un autre sens Captain Marvel/Billy s'était fait gronder par Flash/Jay qui ignorait que c'était qu'un gamin, parce qu'il s'intéressait de trop près à Stargirl ^^
Cyclop ayant un fils avec la clone de son ex.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 EmptySam 20 Oct 2012 - 17:45

Mr Terrific a écrit:
Mais bon dans le comics y'a déjà eut des précédent pire. X-man qui fricote avec Goblin queen soit la clone de sa mère.
En ce moment Madrox va se marier avec Layla "je sais tout" Miller. Oui ok elle a passé des années dans le futur.
Mais pour lui ça fait quoi depuis qu'il l'a vu en gamine. Un bon moi grand max affraid affraid affraid

Cyclop ayant un fils avec la clone de son ex.

Ce ne sont pas des X-Men pour rien. geek
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:15

J'ai fait des scan pour que vous vous fassiez votre idée
Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 Sister10
Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 Sister11
Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 Sister12
Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 Sister13
Après ça peut ne jamais être dit mais être sous entendu.
Comme ça pas besoin d'en parler plus ou démentir et moins de personne choqué study

Y'a aussi cap américain qui sort avec la petit fille de sa copine dans les années 30 tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:42

A la base Sharon était carrément la petite soeur de Peggy, mais depuis on a retconné ça en nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:30

Ce mois ci en dehors du prelude pour Death in the family, Dc avait aussi un prélude pour H'ell on Earth
Et ceux qui pensez Night of the owls loin d'eux devront aussi réviser leur jugement

Superman 13 :
Alors je sais pas si c'est Rocafort que j'adorais déjà sur Reed Hood (Reviienns )
Mais j'ai beaucoup aimer ce numéro. Et me faire aimer du superman c'est fort.
Bon Lobdell n'y est surement pas étranger non plus
En tout cas tout son aventure ma tenue en haleine, et si je me fiche qu'il quitte son job j'ai trouvé ça sympa. Bien que son envolé à l'arrivée de la bébête kryptonienne est un peu abusé ... Et la fin est pas vraiment liée au Cross over à venir mais un peu tout de même.
Je sens que je vais aimer suivre du superman moi, et j'en suis heureux.

Batgirl Annual 1 :
Oui je sais j'ai arrêter Batgirl. Et oui je sais j'aime pas Talon/Mary. Mais il y avait Catwoman dans le numéro. Et puis le dessin de Wijawa était tellement surprenant ...
Alors j'ai lu ... Et aimé ... Si, si !
Un bon numéro qui montre que les hiboux n'ont pas forcément quitter le nid et que leur Talon ne sont pas forcément aussi en sécurité qu'on le pensais.
Même si je trouve le scénario un peu grossier parfois ça me rend un peu plus confiant sur la suite des BoP.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:48

Cette semaine Death of the Family nous propose :

Suicide Squad 14
Très bon sur la relation Joker/Harley. Je me demande pourquoi Joker n'a pas éliminer définitivement les membres du suicide squad avec son poison. Par contre tout ce qui est centrer autour des personnages du squad m'a un peu perdu malgré de l'intérêt évident. Normal j'ai jamais lu et débarquer après les dernier événement est compliqué par logique.

Batgirl 14
Ce numéro est bien meilleurs que tout ceux lut jusqu'ici ... Ties in de la cour des hiboux compris.
C'est malin, c'est sombre, triste et beau à la fois. Les deux barbara apporte chacune quelque chose au titre.
Et Babs/Batgirl est superbe.

Batman et Robin 14
J'aime beaucoup se scénario avec un coté zombie et un coté secte. Mais surtout l'ombre du Joker par dessus.
Damian gagne encore dans mon estime et me fait bien rire ... Attention toujours en restant le gamin qu'on aime à détester.
Ce sera difficile de savoir comment placer chaque apparition du prince du crime ... Mais cela prouve que le précédent numéro aurait du être inclut dans le prologue.

Batman 14
Très bon, très fort, très Joker ... Un numéro qui pose des questions ... Un numéro qui nous perd un peu dans le plan du joker (Perso j'ai pas compris c'est ses otages était ou non dans l'eau). Et une back up qui prouve que le pingouin à plus d'importance dans ce nouvel univers ... Mais bon depuis le début, il a eut plein d'apparition dans des titres du Batverse, qui faisait qu'on se doute de son importance.

Death of the Family commence bien, mais attention à la conclusion pour ne pas rejouer la deception Court of owl.
J'aime beaucoup la référence de joker à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 23:06

Death of the family

Catwoman 14
Un numéro assez fou, assez bon et avec un Joker un peu décousue (Oui avec jeu de mot) et un catwoman pas très joueuse.
C'est un numéro pas super important pour DoF, mais très sympathique ... ^^
Note : 10/10

Red Hood and the outlaw 14
Un numéro avec plus de superman que de Joker ... Mais avec un fin qui prend un tournant touchant et toute la fin est lier au Joker ... Après de là à dire que ce sera important pour DoF faut encore attendre un peu.
Note : 8/10

H'el on earth

Supergirl 14
Peu se lire tranquille sans avoir à lire le superboy (Pour l'instant), par contre mène clairement (Et c'est logique) au Superman.
On passe un petit tour au labo de la copine de Superman pour étudier le dragon, puis revoir Sioban (Moins belle par Asar), Puis dans le sanctuaire de Kara et enfin H'el.
Un personnage qui me plait bien et j'ai hate de suivre l'aventure avec se dernier.
Malgré des cases vide et un Superman plus adulte, une superbe supergirl.
Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2012 - 10:24

H'el on earth
Superboy 15
Je pensais m'embêter. Ca n'aurait pas été complètement faut si cela était rester à "Est ce que superboy va porter ou non l'armure kryptonienne. Mais d'un on a aussi droit à une scène entre H'el et Supergirl qu'il manipule à souhait. Et surtout le cliffanger final.
On peut presque donc s'en passé mais pas complétement.

Death in the Family
Suicide Squad 15
Un numéro très noir ou l'on s'aperçoit que Waller à toujours un oeil sur ses agents
Mais surtout deux gros choque :
Spoiler:

Batman & Robin 15
Décidément lorsque je pense me marrer à suivre Damien, il me déçoit un peu.
Entendait moi bien, il est bon, mais je m'attendait à plus c'est tout de même un tueur entrainer. Moi le voir suspendu au lèvre du joker m'a un peu souler.

Batgirl 15
Le précédent était tellement bon que j'avais mi la barre haute. Celui là est juste un grand n'importe quoi. Et puis on perd Benes pour Sampere ... Dommage

Batman 15
Je sais pas pourquoi je sens que Snyder va nous refaire le coup du soufflet qui tombe.
Faut dire que c'est pas facile à faire les soufflet, et faut le sortir pile au désert, faut pas que les invité soit en retard ... Et moi entre la difficulté de pouvoir retracer les différentes temporalité des séries, des difficultés à suivre le raisonnement scénariste (Vous me direz c'est le joker dont on parle), et même une petite baisse de forme de Capullo. Et bien je me dis que Snyder n'est pas aussi fin cuisinier qu'il me semblait. A lui de me détromper.
C'est bon ... Mais bizarre.
Le secret n'est pas très encourageant pour la suite
Spoiler:
Et une question se pose.
Après avoir fait basculer Bruce qui pensez connaitre son Gotham sur le bout des doigts, veut-il l'Isolé ?

Detective Comics 15
Mais c'est quoi se foutage de gueule. A part deux images avec Joker, il n'y a rien a voir. Après le scénar sur Ivy avait l'air sympa mais suis surement le numéro précédent. Donc pas trop envie de le garder. Par contre sur la back up j'ai mal pour Ivy.
Et bravo pour se clayface humain.


Dernière édition par Mr Terrific le Sam 5 Jan 2013 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:21

H'el on earth
Supergirl 15
Oui bon dès le début on sait où va nous mener le numéro. Mais au moins nous avons de véritable raisons au choix de Kara d'être du coté de H'el. Bon la première et un mensonge de ce dernier.
Mais là deux raisons plus personnel s'y ajoutent.

Rise of the third army
green lantern new gardian 15
Kyle va voir Larfleeze pour dominer l'émotion lié à l'avarise.
Seulement la third army est sur leur talon.
Spoiler:
Et ganthet se lance à la chasse.

green lantern
Simon va-t-il réussir à retrouver le véritable terroriste avant de se faire arrêté ou avant que la third army ne l'attaque ? Et si son anneau arrivait au bout ? Vu que personne lui a expliquer comment se recharger ont comprend qu'il ne lui fera pas totalement confiance et prenne une arme à feu.
J'adore définitivement Simon. On voit mon autre chouchou (Sinestro) ainsi que Hal mener par un ennemi du premier et ami du second (Mais qui ?)
Et on a enfin le nom du first lantern.

Death in the family
Red hood and the outlaws 15
Jason qui doutait que Batman avait tord fini par être convaincu vu le nombre de preuve que lui donne le Joker sur son identité. Après c'est logique vu ce qu'on sait de leur "relation". Un très bon et noir numéro. Heureusement Arsenal et Kori sont là pour remettre de l'humour. Et j'ai hate de voir ce qui est arriver à Tim.

Nightwing 15
Dick lui aussi doute et avec la mort de son pote Jimmy il décide de fermer amusement Park et d'envoyé ses collègues en voyage. Il va être confronter une nouvelle fois à Priya. Des dessins splendide pour une atmosphère noire.

Throne of Atlantis
Justice league 15
Un très beau numéro qui commence le crossover avec Aquaman, Reis illumine chaque personnage de superman, à batman. Petit clin d'oeil à l'effet lunette de vue avec Diana. C'est tout bon mais le meilleurs reste la Back Up sur Shazam superbe de Gary Frank, surtout pour sa fin ... Black Adam rule

Aquaman 15
Si j'avais peur du départ de Reis, pelletier et Thiebert me convainc. J'ai pas vu la différence pour dire avant de regarder là qui était crédité silent
Coté scénar je l'ai malheureusement lu avant le Justice League qui en a du coup un peu souffert tellement ce numéro d'aquaman est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:23

Nouvelle mise à jour :

Mr Terrific a écrit:

Amethyst (0/10 - 8/10)
Dommage que Béowolf gâche Sword of sorcery. Parce qu'Amethyst est sa mère me plaisait beaucoup.
Et je ne suis plus aussi réfractaire qu'avant de la voir dans JLD.
Depuis même si elle fait perso de second voir troisième plan dans JLD j'aime le charme qu'elle y amène.

Aquaman (3/10 - 9/10)
Arthur m'était totalement inconnu et n'arrivait pas à m'intéresser. Alors que le New 52 présente un personnage mystérieux et avec des secret qui me passionne. De plus je l'ai trouvé convaincant dans Justice League.
Arthur ne cesse de prouver sa qualité sur son titre. Et on le dit futur leader de la Justice League. Moi je suis pour.

Arsenal (4/10 - 5/10)
Roy Harper ne m'avait pas convaincu ni sur outsider, ni chez les titans, ni dans la justice league. Mais cette version plus proche de l'anti héros me plait bien
Nouvelle note : 8/10
Roy ne fait que monté en puissance dans mon estime. A chaque comics il renforce tout le bien que je pense de cette version plus abimé du héros.
Depuis on a une version de Roy un peu genie McGyver touche-à-tout pas désagréable ma fois.

Atom/Pratt, Al (2/10 - 5/10)
J'avoue n'avoir jamais accrocher sur cet atom. Je lui préfère Ray palmer ou Atom smasher.
Le nouveau a d'ailleurs du atom smasher dans ses pouvoirs. Et pour l'instant je le garde à l'oeil avec un intérêt moyen.

August Général in Iron (2/10 - 7/10)
Je m'était intéresser de loin au super héros japonais avant de les laisser dans leur coin. Ici il a réussit à gagner mon intérêt en soutenant Booster contre Guy Gardner
Malheureusement on sait que le titre s'arrête le mois prochain. Dommage je pense que le général en garde sous la semelle. Absent depuis longtemps l'intérêt pour le perso ne retombe pas.

Batman/Bruce Wayne (4/10 - 8/10)
Bruce perdant son coté paranoïaque gagne pour moi en sympathie sur son titre "Batman". Après le scénario de Snyder n'y est surement pas étranger. Mais il m'intéresse et j'arrive à m'inquiéter pour lui. Ce qui n'était pas le cas avant. De plus le voir dépasser par ses collègue qui l'écoute pas dans JLA est assez drôle. Et il arrive aussi à me convaincre dans Justice League
Batman garde tout son coté enquêteur et humain sur son titre. Il est moins leader sur Justice League que par le passé, mais ne reste pas un atout de poids.

Batgirl/Barbara Gordon (9/10 - 7/10)
Je n'arrive pas à être convaincu par Babs en Batgirl. Elle garde une sympathie gagner en temps qu'Oracle. Sinon elle serait pas plus haut que la moyenne
Nouvelle Note révisé : 5/10
Barbara n'arrive pas à me convaincre que se soit sur son titre que j'ai arrêter ou sur les Birds of prey. Dommage.

Beast Boy (6/10 - 2/10)
La nouvelle version ne m'a pas du tout convaincu. Dommage

Black Adam (8/10 - 9/10)
Et revenu toute en puissance. Vivement de le voir en action. Il arrive enfin cheers

Black Canary (9/10 - 9/10)
Dinah arrive à se stabiliser malgré des différences. Et surtout grâce au mystère qui l'entoure. Sinon elle aurait baisser en sympathie pour moi.
Nouvelle Nouvelle note : 6/10 - 8/10
Dinah aussi ne me convainc pas et perd beaucoup de l'intérêt qu'elle avait éveiller dans les anciens BoP.
Mais dans Team7 elle a toute sa place est bien plus de qualité. Enfin la Dinah que je connaissais
C'est vraiment dans ce titre que je retrouve ma dinah et il y a un faussé avec celle de BoP, même si ça s'améliore ou que je m'y habitue.

Black Hand (Période blackest night 8/10 - actuellement 8/10)
Un bon méchant redevenu libre de ses décisions, et pas forcément en position de faiblesse

Black Manta (3/10 - 5/10)
J'avoue que la nouvelle version m'intéresse plus que l'ancienne

Black Orchid (0/10 - 9/10)
Un personnage qui m'était inconnu et qui gagne mon estime à chaque apparition dans JLD
Toujours pareille super perso.

Blackfire (2/10 - 8/10)
La soeur de Kori à toujours été trop narcissique démoniaque pour m'intéresser. Bref trop facile comme méchante. L'actuelle est totalement sont opposé et du coup elle gagne en intérêt. Bon le dessin aide aussi.

Blue Lantern Saint Walker (2/10 - 2/10)
Le blue lantern ne me passionne pas des masses. Trop lisse.
Nouvelle note : 5/10
Saint Walker commence à nous montrer autre chose depuis qu'il a perdu Odym. Mais faudrait pas que le soufflet retombe.

Booster Gold (7/10 - 8/10)
Je me fichait de Booster avant sa série par Jorgens. Et les derniers numéro m'ont fortement ennuyer. Je suis heureux de retrouver un booster que j'aime suivre de nouveau ici.
Booster va lui aussi perdre son titre, alors qu'il gagne de plus en plus des points en temps que Leader.
Ainsi que de l'intérêt avec le JLI annual. Vivement son retour en scène.

Brainiac 5 (5/10 - 6/10)
Pas grande différence entre les deux Brainy surtout que Legion à l'air de suivre l'ancien titre sans trop de changement. Mais le scénariste fait des efforts pour me le rendre sympathique.
Nouvelle note : 7/10
Le scénario actuelle nous offre un brainy plus vulnérable. Ce qui permet de s'y attacher.

Bronson, James (7/10)
J'avoue que ce mec en armure m'intrigue énormément. Et il apporte un plus que les autres héros de team7 n'ont pas.

Bunker - (2/10)
Comme le reste des titans il ne me convainc pas.

Catwoman (4/10 - 9/10)
Sélina elle gagne en sympathie sur le nouvelle univers. Se coté déchirer, dangereuse pour elle m'intrigue. Et je la trouve plus captivante que sa version précédente
Sélina continue de me ravir et de me convaincre dans son rôle entre héroïne et voleuse.
De plus elle va faire partit de la nouvelle JLA.

Chameleon Boy (3/10 - 6/10)
Sa forte utilisation dans le titre légion me rend Cham intéressant.
Pas de Cham pour l'instant mais j'attends de le revoir impatiemment.
Nouvelle note : Trop d'absence 5/10

Constantine (1/10 - 5/10)
Grace à JLD John commence à prendre de l'intérêt. Mais c'est pas toujours ça coté charisme alors je suis mitigé.
Nouvelle note : 8/10
Dans son role de mauvais garçon et leader des la JLD constantine ne cesse de me bluffer.

Cosmic Boy (1/10 - 5/10)
J'ai bien aimer lorsqu'il a été prendre quelque heure avec ses ex partenaire Saturne Girl et Lazer Lad. Ainsi que lorsqu'il a crié contre l'attentisme de Moon El. Continue comme ça mon gars.

Cyborg (4/10 - 4/10)
C'est pas en devenant un pilier de la justice league que Cyborg gagnera mon intérêt.
Pour l'instant il n'a pas réellement eux d'utilité. Son pouvoir de téléportation pouvant facilement être affecter à un autre héros. A si peut-être grâce au dernier numéro pour trouver une certaine caverne ^^
C'est marrant de le voir aussi présent et en même temps autant rôle de second plan et un peu absent s'il n'était pas le deux es machina de plusieurs action. C'est vraiment le Martian Manhunter de la ligue ^^

Darkseid (10/10 - 3/10 new52: 8/10)
L'ancienne version commençait à me souler, surtout le n'importe nawak de final crisis.
La nouvelle version est donc sur la bonne route pour être ce que Darkseid à toujours représenter.

Dawnstar (4/10 - 2/10)
Obligé de suivre ses aventures avec les titans, j'ai été déçu par ses apparitions.

Deadman (2/10 - 6/10)
Le mort DC se trouve intéressant plus dans JLD que dans dc présent.
Nouvelle note : 5/10
Pour l'instant Deadman n'apporte pas grand chose alors le cota de sympathie s'essouffle.

Deathstroke the terminator (8/10 - 6/10)
Je lui met 6 parce qu'autant dans son titre je n'ai rien à fiche de Slade. Autant dans Team7 je le trouve plus convaincant et à sa place.
Nouvelle note : 7/10
grâce à Team7. Surtout vu le dernier cliffanger.

Dial H characters (0/10 - 8/10)
Que se soit Manteau ou Nelson, les deux personnages héroique m'intéresse. Tout comme leurs ennemis d'ailleurs.
Nouvelle note : 6/10
Trop de numéro de transition, même s'il peut y avoir du fun, l'intérêt et en chute libre.

Doll Man (0/10 - 7/10)
Autant avant j'ignorais son existence autant je le découvre dans Phantom Lady où je le trouve très intéressant.
Un personnage que j'espère revoir après l'arrêt de la mini.

Dr Mist (0/10 - 8/10)
J'ignorais son existance avant. Et si lors de ses apparitions dans JLD il m'a d'abord pas convaincu ; il n'arrête pas de remonté en intérêt depuis peu.

Dream Girl (6/10 - 6/10)
Statue quo pour la miss.
Sa ne bouge pas malgré quel soit au coté de Brainy dans les difficultés

El, Jor & El, Lara (0/10 - 8/10)
Les parents de Clark ne m'ont jamais intéresser, mais le zero issue m'a convaincu que ça peut être deux super perso a suivre sans jeux de mot facile.

Elemental Lad (0/10 - 5/10)
Je le savais même pas exister ^^
Nouvel note : 3/10
Trop peu présent pour m'interpeler

Essence (6/10)
La copine de Red Hood vite expédier en temps que méchante hors de vue, gagne en intérpêt grâce à sa back up. Et maintenant elle apparait dans Team7.

Fairchild, Alex (0/10 - 5/10)
Il me fait bien marrer dans Team 7 sans plus m'intéresser.

Fairchild, Caitlin (4/10 - 2/10)
Je préfèrais celle d'avant. Je n'aime pas du tout les comics associer à Fairchild

Felix Faust (2/10 - 7/10)
Faust m'ennuyé passablement avant, et j'adore ça nouvelle version.

Fire (6/10 - 7/10)
Fire ne m'a jamais trop convaincu. Ici non plus. Mais le dernier numéro de JLI me fait m'inquiéter pour elle. Maintenant faut réussir à maintenir la sympathie gagner.
Nouvelle note : 6/10
Trop peu présente depuis l'attentat. Mais je m'inquiète pour elle c'est sur.

Flash/Allen, Barry (5/10 - 4/10)
Barry m'intéresser moins que Wally. Ici ça fait écho. Et seul ses actions dans Justice League le sauve d'une salle note.
Je ne suis Barry que sur Justice League désormais. Et il me convainc rarement hors de ses délire avec Jordan.
J'avoue que quand je le voie dans la ligue comme il dise rarement Barry, je le prend pour Wally Razz

Flash/Garrick, Jay (6/10 - 6/10)
Pour l'instant Jay ne me convainc pas ou ne me déçoit pas. Il à du potentiel je pense.
Nouvelle note : 7/10
Il commence à bien se développer et faire oublier son ancienne version.

Ganthet & les gardien de l'univers (Ancienne note : 2/10 (Période Kyle), 8/10 (Période près 52), 6/10)
Les guardians et leur coté vachard actuelle me fatigue, même leur cousins enfermer avec Black Hand n'arrive pas à relever l'intérêt.

Grifter (5/10 - 1/10)
grifter n'a pas réussit à me convaincre.
Nouvelle note : 5/10
Pour sa présence dans Team7 ou comme Slayde et Dinah il est plus crédible que sur son propre titre.

Green Lantern/Baz, Simon (7/10)
J'avoue que Johns a réussit son coup et réussit à m'intéresser à ce nouveau perso que j'espère ne pas voir disparaitre au retour de Jordan et Sinestro
Nouvelle note : 9/10
Bientôt mon nouveau chouchou ...

Green Lantern/Gardner, Guy (7/10 - 7/10)
Guy partait avec un capital raz du sol avant GLC pour me convaincre sur le titre. Son amour avec Tora renforçant son capital sympathie. Ici il reste convaincant bien qu'un peu énervant sur JLI. Mais tellement juste dans ses actes sur GLC.
Nouvelle nouvelle note : 8/10 - 10/10
Entre le plan des Gardiens qui semble concerner Gardner et son attaque pour délivrer Stewart, il gagne en sympathie.
Les événements de Third army et le zero issue accroisse son cota de sympathie.

Green Lantern/Jordan, Harold "Hal" (6/10 - 7/10)
J'aime détester Hal et son titre phare me convainc donc parfaitement. Et Justice League montre le petit pêteux qu'il est. ^^
Bon bien qu'Hal reprenne un peu la main. Il reste tout de même cassé par Sinestro, heureusement.

Green Lantern/Scott, Allan (7/10 - 8/10)
Alan gagne en intérêt. Pas pour sa toute nouvelle homosexualité. Mais pour la nouvelle origine de ses pouvoirs.

Green Lantern Kilowog (10/10 - 7/10)
Trop peu de visibilité dans le new52

Green Lantern/Ryner, Kyle (8/10 - 7/10)
Kyle (pourtant mon ex-chouchou) perd en sympathie pour moi dans son nouveau rôle qui ne me convainc pas du tout. Dommage
Pour l'instant Kyle ne remonte pas, malgré que son titre s'améliore en ce moment.

Green Lantern Salaak(3/10 - 7/10)
Au contraire celui que j'aimais le moi de tout les Lanterns vient de gagner enfin ses lettres de noblesse et de l'intérêt pour moi.

Green Lanter/Sinestro, Thaal (2/10 (Prés rebirth) 9/10 (près new52) 10/10 (actuellement))
Comment ai-je pu oublié de noter Sinestro. Qui est le meilleurs green lantern de tout les temps c'est désormais indéniable. J'espère que ceux qui voit en ce soudain retour en grâce une futur mort, se trompe. Mon chouchou actuelle risque de se voir piquer la place par le petit nouveau.

Green Lantern/Stewart, John (7/10 - 7/10)
John avait gagner en intérêt sur GLC et surtout en tuant Mogo. Il réussit ici à garder mon intérêt grâce à son acte extrem de tuer un autre lantern.
John n'arrive pas à me convaincre autant que Guy. Il est trop placide. Mais il ne baise pas non plus en intérêt

Grundy, Salomon (4/10 - 6/10)
Avant les passages de Grundy me faisait sourire sans plus. Mais là il gagne une logique rendant le perso plus intéressant.
Nouvelle note : 7/10
Vivement son retour.

Grunge, Percival Edmund (6/10 - 1/10)
Je voudrai même oubliez ce qu'il ont osé faire de ce super perso des Gen 13.

Hawkgirl (2/10 (SHiara), 8/10 (Kendra), 6/10 (L'actuelle))
Pour l'instant je préfère la voir un peu plus de la moyenne sans trop en espéré sans tout savoir sur elle. Mais vu Alan et Terry Sloane ça peut être bon. Je préférais Kendra à Shiara en tout cas précédemment.
Nouvelle note : 7/10

Harley Quinn (4/10 - 5/10)
Ne m'avait pas convaincu dans Suicide Squad, mais avec le Joker de retour comment ne pas garder un oeil sur Harley.

Higgins, Dean (5/10)
Pour l'instant je ne suis pas complètement décidé sur l'intérêt d'Higgins dans Team7. A voir ...

Hunter, Timothy (2/10 - 7/10)
On m'avait parler de lui, mais j'ai pas été assez accrocher pour prendre le comics autour de se perso. Et en un seul numéro de JLD il éveille mon intérêt.

Huntress (9/10 - 5/10)
Il a fallut une mini série pour qu'Hélèna perde beaucoup du capital sympathie durement gagner sur les birds. Dommage. J'espère sans y croire que son nouveau titre me face changer d'avis.
nouvelle note : 6/10
Son association avec powergirl permet à Hélèna de remonter un peu. Mais attention parfois le comics n'apporte pas grand chose.

Ice (8/10 - 8/10)
Tora reste dans la même zone de sympathie car toujours lier à Gye Gardner. Et surtout grâce au dernier numéro de JLI.
Certes on voit pas plus Tora que Fire, mais je m'inquiète plus pour son bien être grâce à sa relation avec Gardner.
Nouvelle note : 5/10 ... Trop absente, même Guy ne s'occupe plus d'elle.

Joker (8/10 - 7/10)
Enorme mais avec des petites incohérence.

Indigo corps (10/10 - 8/10)
Les mystère autour des indigo m'intéressaient fortement. Mais individuellement aucun me passionne. Même pas Munk.
Nouvelle note : 10/10
Bien oui le secret révéler n'a pas fait retomber le soufflet au contraire. Et je trouve désormais à Iroque (Ex Indigo 1) depuis peu.

Kahn, Amir (8/10)
En un numéro de Earth2 il est d'une évidence coté intérêt avec son look de Némo.

Katana (0/10 - 8/10)
Je me fichait comme de ma première chemise de l'ancienne Katana. La nouvelle qu'on ignore si elle est folle ou non me plait beaucoup.
Nouvelle note : 10/10
Katana est la seul à me convaincre dans les bird, vivement un titre à elle ^^
Pour sa présence dans JLA.

Kid Flash (2/10 - 4/10)
D'une cote de 8/10 en temps qu'impulse dans young justice, Bart m'avait fait perdre en intérêt en temps que Kid flash. Il s'était stabiliser avant de mourir sous l'habit de flash. Son retour dans Legion of three world avait été occulter par celui de Kon El. Du coup il regagne un peu de substance ici grâce au mystère l'entourant.
Bart ne bouge pas pour l'instant.
Nouvelle note : 2/10
N'arrive pas à me convaincre et trouver ses marques.

Lady Shiva (10/10 près 52 - 8/10)
Rassurer mais pas tout a fait aussi convaincu que par l'ancienne version.

Lance, Kurt (2/10 - 4/10)
Le papa de Dinah dans l'ancien univers m'intéressait très peu. Ici son mari (enfin pas encore) surement comme avant COIE, il ne m'intéresse pas plus que se soit dans BoP ou Team7. Juste pour savoir Dinah à voulu le tuer et encore ^^

Lynch, John (2/10 - 3/10)
John ne m'a jamais plus dans Gen13, là il est trop absent de l'équipe pour m'interpeller, mais il fait une bonne voix off cependant ^^
Vu qu'on ne voit presque jamais l'intérêt risque de retomber.

Merra (2/10 - 8/10)
Franchement même en black lantern Merra ne m'a pas captiver. Mais la nouvelle Mera elle arrive à me rendre attentif.
Mera continu à m'intéresser et j'attends chacune de ses apparitions impatiemment.

Mme Xanadu (2/10 - 7/10)
Xanadu m'ennuyait au début mais elle est parfaite en faisant cavalier seul.

Mon El (5/10 - 5/10)
Le daxamite ne me passionne pas des masses. Je lui préférais Sodam Yate.
Toujours pareil.

Mr Terrific/Holt, Michael (8/10 - 4/10)
Malheureusement pour Michael sa nouvelle version fait perdre tout son capital sympathie à mes yeux.
Nouvelle note : 6/10
En une apparition Michael peu dire merci à son homonyme pour réveiller enfin m'on intérêt.

Mr Terrific/Mr Eight/Sloane, Terry (2/10 - 8/10)
En une seul apparition face à Michael, Terry as éveiller un intérêt croissant surtout qu'on ne les as pas revu depuis.

Nightwing (6/10 - 5/10)
Dick m'a toujours plus passionner en temps que titans que seul. Et cette version ne fait pas exception, sauf qu'il perd son aura de titans. Dommage.
Nouvelle note : 6/10
Il suffit d'un ennemis crédible pour réveiller un regain de sympathie pour le premier robin.

Omac(2/10 (original) - 8/10 (près 52) - 4/10)
Les numéro d'Omac sorte de Hulk DC était sympa mais s'en plus et mon vite lassé.
Son apparition dans JLI à apporter un peu de souffle au perso mais depuis l'arrêt du titre l'intérêt retombe.

Orange Lantern/Larfleeze (9/10 - 8/10)
Larfleeze était plus sympa avant je trouve. Là il commence à me porter sur le système. Mais son Gromulus est bien fun ça lui redonne des points ^^
Heureusement que Sayd, glomulus et son coté parano amène du fun, il lui permet de se stabilisé. Ce qui risque de pas durée.

Penguin (The) (4/10 - 5/10)
A force de le voir trainer hors des titres Batman de ci de là. Oswald se fait intéressant de par les scénario qui lui sont liés.

Phantom Girl (2/10 - 9/10)
J'avoue je m'intéressait pas au personnage et si elle apparaissait ça et là, ce n'est que le décolleté que je voyais.
Même l'aventure final dans anciens numéro de Birds of Prey avec elle ne m'a pas convaincu.
Mais alors par contre cette nouvelle version du personnage ne cesse de m'enchanté et j'espère la revoir après la mini.

Phantom Stranger (The) (1/10 - 6/10)
Ok en temps qu'élément de la futur trinity war il m'intéresse mais dans sa propre histoire. Au secours. J'aime pas les traitres surtout qu'autant dans le 1 il ignore ce qu'il fait, mais pas dans le 2. Je ne peux réussir à lire un perso trahissant des persos comptant sur lui.

Poison Ivy (4/10 - 6/10)
Ivy ne m'avait jamais pousser à la suivre sur des aventures à part. Ici en s'alliant au Birds elle me fait m'intrigue bien plus que chez les sires de Gotham. Comme quoi ^^
Ivy se dévoile enfin et me convainc en défenseur du green.

Power Girl/Star, Karren (9/10 - 6/10)
Pour l'instant les passages de Karen sur Huntress et Mr Terrific me convainc pas. Et pourtant j'adorais Karen près 52.
Nouvelle note : 7/10
Son partenariat avec Huntress lui réussit et surtout les flashback passé. Faudrait arriver à rendre sa version présente tout aussi intéressante.

Ramos, Summer (2/10)
Nouveau perso et meilleur pilote, elle n'arrive pas au cheville de Zynda qui me manque et aurait pu être à sa place.

Ravager/Wylson, Rose (5/10 - 2/10)
Rose à beaucoup perdu sur le relaunch en tout cas je n'ai pas le moindre intérêt pour elle

Raven (5/10 - 8/10)
Dans les anciens titans raven me soulait et je l'aimais moyen. Sa nouvelle version est je trouve plus intéressante.
Après c'est surement pour son coté plus humain et moins froide. Elle risque de changer après les événements de Phantom Stranger 2.

Red Hood/Todd, Jason (2/10 - 8/10)
Franchement je détestait Jason et pas à la manière de Damian. Mais j'aurais jamais cru qu'il me plaise autant qu'aujourd'hui. Bravo Lobdell.
Nouvelle note : 9/10
Isabella lui fait gagner encore des points, sacrée Jason ^^

Red Lantern/Atrocitus (8/10 - 2/10)
Non mais avec son nouveau titre Atrocitus à perdu mon respect et mon intérêt. Aie !
Nouvelle note : 3/10
J'attends de voir à priori il va remplacer Bleez dans GL new guardians.

Red Lantern/Dex-star (10/10 - 6/10)
Mon ami chat perd aussi avec le titre red lantern qui amène un nouveau habitant de la terre, cette fois terrien. Qui me fait douter qu'on reverra le chat.
Nouvelle note : 6/10
Un nouvelle promesse d'une rencontre avec Krypto garde mon intérêt présent. Attention à ne pas trop faire durée l'attente.

Red Lantern/Bleez (6/10 - 5/10)
Je la trouvait mieux face à Gardner que face à Kyle. Et puis maintenant qu'elle sait parler elle à perdu de son charme ^^
Nouvelle note : 5/10
La présence de Bleez n'est qu'une excuse et aurait pu facilement être n'importe quel autre Red Lantern.

Red Robin (6/10 - 7/10)
Tim m'avait plus et captiver en robin, il avait baisé d'intérêt dans les titans avant de remonter dans red robin. Mais c'est sa nouvelle version qui arrive a remonter à sa toute première note.
Nouvelle note : 6/10
Non trop peu de Drake présent dans Batman comme dans les titans. Il est loin de ce qu'il a pu me faire espérer ou de Young justice.

Red Rocket/Ivanovich, Gavril (0/10 - 2/10)
Pas persuader sur son arriver dans Lost génération, le russe aura gagner en sympathie grâce à ses dispute avec le chinois.
Mais surtout avec
Spoiler:

Robin/Wayne, Damian (5/10 - 5/10)
J'aime détester damian mais pas à le suivre partout. J'aimais lorsqu'il passais dans une de mes série face à des personnages que j'aime. Là la futur rencontre des robins va me forcer à suivre damian sur son terrain. Pas mal garçon ^^
Nouvelle nouvelle note : 6/10 - 8/10
Damien lui est très drôle dans ses apparition sur le titre de Dick. Et son face à face avec Tim Drake le place devant ce dernier.
Damien ne cesse de faire d'apparaitre avec des moments plus que marquant qui me font apprécier le personnage sans devoir suivre ses séries mensuellement. C'est assez drôle comme relation au personnage ^^

Row, Harley : (1/10)
Ne m'intéresse pas

Sandman/Dodds, Wesley - Sandy the golden boy/Sand/Sandman/Hawkins, Sandy ... Sandmen (5/10 - 8/10 - 8/10)
Si j'ai jamais aimer Dodds j'avoue aimer Sandy son successeur sous Goyer et Johns. Ici c'est de nouveau Dodds mais avec un costume proche de Sand. Et de plus c'est Dodds et ses sandmen. Ce qui veut dire une équipe de plusieurs et peut être sandy dedans. Donc grand intérêt pour cette nouvelle et rafraichissante version du perso. Si l'équipe de plusieurs est confirmer, Sandy ne l'est pas encore.

Sayd (Période sinestro corps 4/10, période blackest night 5/10, période new 52 5/10)
L'amoureuse de Gantet n'était ni plus ni moins sympa mais en devenant la gardienne de Larfleeze à gagné mon respect pour avoir tenue sa promesse. Même si ça manière de vouloir aidé Kyle était bizarre ce fut pas aussi terrible que ce qu'a fait Ganthet ...
Spoiler:
Respect.

Shadow Lass (4/10 - 5/10)
Encore une qui se trouve intéressante de part les scénario l'utilisant.
Nouvelle note : 5/5
Ca bouge pas, on l'a voit trop rarement.

Shazam/Baston, Billy (4/10 - 7/10)
Billy était encore plus gentil que superman et me déplaisait un peu avant. Hors quelque apparition comme dans kindom comes. Ici en faisant un billy moins lice selon qu'on ne peut plus appeler captain marvel gagne en intérêt.

Sinestro Corps/Arkilos (8/10 - 9/10)
Vu qu'il est le seul du corps ayant encore des pouvoirs et en vie Atrocitus m'intrigue et me passionne fortement.
Nouvelle note : 9/10
En restant le dernier Sinistro Corps en liberté, Arkillo ne peut que rester intéressant pour moi. Surtout lorsqu'on le voit développé un coté protecteur envers Saint Walker.

Sinestro Corps/Lyssa Drake (6/10 - 8/10)
Une des dernière en vie mais prisonnière des Lanterns et aux futur incertain ^^
Spoiler:

Skitter : (3/10)
Comme le reste des titans elle ne me convainc pas et en plus est absente depuis trop de temps.

Solstice : (2/10 près 52 - 3/10)
Comme le reste des titans elle me convainc pas.

Spartan (2/10 - 4/10)
Pendant quelque minute j'ai pu croire à un intérêt de cette nouvelle version avant que cela ne retombe.

Spectre (The) (2/10 - 2/10)
La nouvelle version du Spectre très peu vu et avec des origines ultra rabâché ne m'a pas plus convaincu que ses anciennes.

Starfire (5/10 - 8/10)
Kori retroube l'intérêt de sa jeunesse dans les titans sur Outlaw. Et j'en suis heureux car je n'avais pas gout à suivre celle près 52.
Nouvelle note : 9/10
En apprenant enfin les nouvelles origine de Kori cette dernière gagne en intérêt.

Star Saphire/Ferris, Carol (9/10 - 6/10)
En laissant de coté son pouvoir carol me laisse un peu froid. Si elle le réutilise peut être son cota sympathie remontera.
Note : 6/10
Carol est trop absente en ce moment. Mais on la voix aux cotés de Kyle dans l'avenir. Alors elle reste stable.

Star Saphire/Fatality (4/10 - 8/10)
Fatality m'intéresse pas des masses
Nouvelle note : 4/10
Comme je disais elle m'intéresse pas des masse ^^

Star Saphire : Zamarions (3/10 - 3/10)
La version féminine des gardiens sont aussi fatigante que les autre.

Starman/Kallor, Thom (3/10 - 7/10)
Plein de promesse dans JSA, il m'avait vite ennuyer avant de repartir dans la legion que je ne lisais pas.
Là depuis qu'il a lancer les recherche pour retrouver sa belle Thom m'intéresse de nouveau.

Steppenwolf (8/10)
Le tueur de héros de Earth2 m'intrigue et j'attends son retour avec celle que j'espère être Donna Troy cheers

Sun Boy (4/10 - 5/10)
Comme pour brainy le fait que le titre soit intéressant me rend le personnage plus sympa qu'avant.
Nouvelle note : 5/10
Trop absent pour m'intéresser complètement.

Superboy (7/10 - 4/10)
Pour Kon c'est particulier. Il est partit avec un bas niveau dans young justice pour arriver assez haut et rechuter pendant teen titans. Pourtant Infinite Crisis et son retour dans Legion of three world m'ont ramener à aimer le suivre. Mais alors
par contre sa nouvelle version est pour moi aussi exécrable que l'ancien Jason Todd.
Nouvelle note : 5/10
Il remonte un peu grace à Teen Titan et ses intéraction avec Cassie

Supergirl/El, Kara (2/10 - 7/10)
Oui la Kara de Turner est celle ci n'ont rien à voir. Mais je ne pouvais plus voir supergirl en peinture (Pour moi c'était Linda/Matrix et personne d'autre). Cette Kara arrive presque à son niveau de capital sympathie. Bravo.
Nouvelle note : 8/10
Kara ne cesse à chaque numéro de confirmer mon intérêt pour elle. Elle dépasse en cela Matrix.

Superman (4/10 - 4/10)
Autant de charisme qu'une moule comme avant. Sauf qu'il sait mettre son froc sous le pantalon pour une fois. La version 1 du nouveau DC ni à me convaincre sur ces titres, ni sur Justice league. A voir si sont double de Earth2 fait mieux.
Nouvelle nouvelle note : 3/10 - 6/10
Superman m'ennuie ostensiblement ou qu'il soit. Enfin hors la version Earth 2 qu'on a pas encore revu.
Superman gagne Rocafort et mon intérêt ... C'est terrible je m'y attendais pas ^^

Talon/Rose, Calvin (2/10)
Le nouveau talon mettre en évasion ne m'intéresse pas des masses perso.

Talon/Mary (Note NotO : 5/10 - Nouvelle note : 7/10)
croisé autour de Night of the Owls dans batgirl, mary m'avait un peu rappeler Cassandra Cain. Mais le numéro avait été l'un des moins bon et je n'avais pas garder la série;
Me demander pas pourquoi c'est là seule à ne pas avoir été enfermer sous cryo à Arkham et à se retrouver en prison. En tout les cas le personnage n'a pas de vrais évolution (Bien qu'elle joue plus avec ses talents de combattante que ses explosif cette fois) mais m'interpelle face à Catwoman, dans le Batgirl Annual 1.

Tymber Wolf & Co (2/10 - 2/10)
Les compagnon de Tymber Wolf hors dawnstar ne baisse pas en intérêt, mais ne monte pas non plus).

Vixen (6/10 - 7/10)
J'aimais bien la vix en des birds et de la JLA de turner. Sans plus. Celle ci aussi jusqu'au dernier numéro qui me fait m'inquiéter pour elle.
Nouvelle note : 5/10
Trop peu de présence, et si je m'inquiète pour son dos elle est loin de la vixen que j'ai appris à aimer.

Voodoo (2/10 - 2/10)
Pendant un moment j'ai voulu y croire, le fait d'avoir de priscilla pouvait apporter plein de rebondissement. Mais non elle reste ennuyeuse.

Waller, Amanda (3/10 - 5/10)
Entre sa présence dans justice league et Team7 ont est forcer de s'y intéresser un minimum.

Warblade (5/10 - 1/10)
La nouvelle version de Warblade me convainc pas du tout

White Banshee (Ancien univers : 2/10 - Sioban 8/10)
Arrivée sous les traits de George Perez permet au personnages de vite devenir une de mes chouchoutes.
De plus c'est la seule avec Clark ou la nouvelle version de Simon Tychio à pouvoir conversé avec la Kryptonnienne qui n'a toujours pas eut le temps d'apprendre notre langue. De plus le coté malédiction et le fait que son père Black Banshee veuille aspirer sa vie et son pouvoir la rend très sympathique.
J'espère la revoir rapidement et plus que par communication interposé depuis la forteresse de Kara ^^

Wonder Girl (6/10 - 8/10)
Comme pour Tim, Cassie avait un fort capital sympathie sur young justice, perdu pendant les titans. Et là elle le retrouve j'en suis heureux.
Nouvelle note : 8/10 - 6/10
Les secrets entourant son armure commence tout juste à se révéler. Sa risque de promettre.
Comme le reste des titans elle n'arrive pas à me convaincre

Wonder Woman (7/10 - 8/10)
Diana a gagner en sympathie à mes yeux grâce à Stracz et cette version arrive à garder ce niveau sur sa série. Et la renforcer par ses action dans Justice League.
Nouvelle note : 9/10
Diana me convainc sur son propre titre et sur Justice league. Elle est superbe et pleine d'intérêt, enfin oserais je dire.

Zatana (5/10 - 7/10)
La miss réussit à se rendre intéressante grâce à JLD.
Nouvelle note : 8/10
JLD continue à renforcer l'intérêt de Zatana.

Les grands absent :
Cassandra Cain
Stephany Brown
Wally West
Donna Troy
Superman Prime
Soranik Natu
Johnny Sorrow
Jade
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:06

Mise à jour de la liste d'au dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:43

Death in the family
Teen titans 15
Si les dessin sont très beau. Une superbe Batgirl, un superbe Koriandr. Le scénar lui ne décolle toujours pas.
Même avec le joker je trouve ça répétitif et on a du mal à voir comment il peut être partout.
Le joker pose la question du nom de l'équipe et comme moi il doit douter. Espérons qu'il en sortent plus fort.

H'el in earth
Superman 15
Au contraire Lobdell lui réussit son parie et va même jusqu'à me donner envie de rester après.
Faut dire que j'aime rocafort aussi. Un numéro avec un Lex Luthor énorme. Si personne n'a jamais compris Lex ou l'intérêt de Lex je recommande cette lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:23

Death on the Family
Batgirl 16
Un dessin superbe, mais un scénario ou si tu suis pas tu es vite perdu.
Babs veut pas combattre, puis veut combattre, mais en fait non, puis son frère arrive et dit avoir libérer leur mère, alors elle combat avant d'être trahi.
C'est n'importe nawak mais quelle page final Razz

Batman et Robin 16
Certes c'est la suite. Mais la deconstruction de Damian et aussi excellente de celle de son paternel dans la cour des hiboux. Et puis ce coté rage de Damian et intéressant à utiliser je trouve. Un très bon travail qui se clos sur le même final que Batgirl.
Intéressant de voir la même scène par chaque auteur.
Je vais pas me lancer dans des suppositions car je ne suis pas Snyder et qu'il a surment un Joker dans sa manche.

Batman Detective Comics 16
Magistral ... Chez d'oeuvre. Que ce soit Empereur Pinguin ou la League of Smile
C'est superbement illustré en plus.
Et quel gotham. Ca m'a un peu rappeler les Jokerz de Snyder dans Detective Comics près 52. Un gotham de folie à lire absolument.

H'el on Earth
Superboy 16
H'el on earth oblige nous avons ici la continuation du Crossover. Et la présence de la JLA. J'aime beaucoup l'utilisation de Batman même si son plan prend l'eau, ou le coté respect/amour pour wonder woman chez Superboy.
Pas amballer par le final cependant.
Et ça commence à me souler l'utilisation de Kara qui gobe tout ce que dit et lui fait subir H'el.

A noté que le 16 de Suicide Squad n'est plus lié à DotF

Et 2 petits nouveaux dans les titres DC :
Threshold 1
Malgré de bon dessin et une meilleur approche du perso du green lantern new gardians annual 1.
Malgré du bon dessin et la présentation de Caul & Stealth.
Et à cause de la platitude total et le désintérêt qu'apporte l'épisode sur Larfleeze très mal dessiné. Je continuerais pas.
Faut bien faire des choix et je peux pas tout faire.
Faut vraiment que DC arrête de vouloir faire des séries à plusieurs série dedans. Ils ont déjà fait choux blanc avec GI Combat ... Et Sword of Sorcery ne m'a pas plus accroché.

Insurgent 1
Non mais au secours, on est ou là. C'est quoi se dessin presque passé devant un collorisation pas très belle, et un scénar pas terrible.
Ca aurait pu être de la bonne SF c'est juste trop pourrave. Un titre qui va pas faire long feu. "The Robbins" aurait eut plus sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:56

H'el on earth
Suberboy annual 1 : Pas encore acheter silent

Supergirl 16
Un peu faché que Barry est maintenant le seul pouvoir que Wally avait pour lui. A savoir passer à travers les objets. Sinon sa rencontre avec Supergirl du point de vue de Kara est sympa. Même si je suis choquer que d'un coup elle parle et comprenne le terrien.
Je commence à voir quelqu'un d'autre derrière le plan de H'el. Je sais pas qui par contre.
Et puis Krypto lovelove
Ca c'est du chien ... Bien plus effrayant que l'ancien lorsqu'il est en mode fâcher.
Bon la fin est un peu facile ... Et on avance pas trop. Vivement la suite et faut vraiment que j'achète l'annual de superboy que j'ai zappé.

Throne of Atlantis 16
Justice League 16
Un très bon numéro avec de bon moment et de la pression. Aquaman n'étant ni avec la JL ni avec Son frère mais tentant d'arrêter les deux d'empirer les choses. C'est Reis qui sublime le tout de ses dessins. Un must have rien que pour ça.
Mais un bon numéro aussi pour Shazam toujours par Gary Frank. Billy est confronter à black Adam et n'a d'autre choix que de fuir la queue entre les pattes.
Un must have j'ai dit ^^

Death in the family
Red Hood and the outlaw 16
Mais c'est quoi ce dessin catastrophique torrent
Rendez moi Rocafort ou mettez un meilleurs dessinateur ... C'est un peu tuer le titre là.
Surtout qu'en on voit qu'il peut faire mieux avec les page sur killer croc.
Par contre la petite page avec deathstroke laisse à penser que le scénar sera toujours sympa après DotF.
Seul titre de la bat family à pas se terminer comme sur la même image. Mais ça rend curieux sur teen titans.
Contrairement à Nigth of Owls qui avait beaucoup de ties in de qualité, DotF n'en a pas beaucoup (Nightwing, Batman et Robin et Batman detective Comics en fait).

Nigthwing 16
Comme pour les autres allié du Bats, Dick doit tomber et ce sera à amusment park ex repère du Joker. Les dessins de barrows sont superbe est font parfaitement leur travail.
C'est noir, sans espoir, sa colle au mains comme le sang qui y coule et on comprend que Dick en sera changer.

Petit point Green lantern ^^
The Third Army
Green Lantern New Guardian 16
Tout ça pour en arriver là ? Vraiment. Johns defait lui même son bouleau sur Blackest Night. Certes l'allusion à l'alliance des couleurs était un indice mais du coup ça retire le role de White Lantern à Thamp Thing. Déjà la disparition des Entités et le fait que Sinestro avait l'air de ne pas avoir pris part à la nouvelle version de Blackest Night laisser à penser qu'il y avait quelque chose de pourri chez les green lantern.
Sinon les Zamarion avait un double jeux. J'en suis assez surpris perso.

Green Lantern 16
A lire avant GLC. C'est excellent, cela prouve que Baz à sa place après le retour de Hal et/ou Sinestro. J'aime beaucoup. Et puis le chimpmunk lantern m'a bien plus.
Un must have.

Green Lantern Corps 16
Que se soit la rencontre Zab (Euh Baz) et Guy c'est bien fun. Avec de très bonne répartit. Comme le "You are a popular guy, guy" ^^
Superbe dessin. Un must Have aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:57

Et si Liefield avait encore raison ?
Il annonce cinq nouvelles séries
Red Robin
Perso je préférer l'idée de "the robins"

Martian Manhunter
Mouai pas convaincu par une série solo du Jon'z jonn

DC comics Présent
Je vois pas trop l'intérêt et la différence avec DC univers présent

Brave and Bolt et Superman/Batman toutes deux variante de World Finest qui lui ferait de l'ombre alors qu'elle ne marche pas des tonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:18

Death in the Family
Teen Titans 16
Numéro clairement sans intérêt autre que le dessin de Booth.
Le numéro part avec les deux Red KO pour finir par les deux Red KO.
C'est mauvais et décidément les crossover ne scient pas aux titans.
Par contre la Raven est superbe alors vivement la rencontre.

H'el on earth
Superman 16
Une très bonne surprise. Les dessins de Rocafort son vraiment superbe.
Le comics offre une bonne représentation de chaque héros.
Certe il y a une petite facilité pour maintenir le risque sur le numéro prochain.
Et on ne sait pas trop comment les héros vont s'en sortir.

Throne of Atlantis
Aquaman
Un numéro superbe de Pelletier et Thibert qui chausse sans difficulté les chaussure d'Ivan Reis.
J'ai encore cru que c'était toujours lui.
J'ai eut plaisir à voir Vixen en action. A suivre les aventure de la ligue sous et sur l'eau.
Et je m'était douté de l'instigateur, mais c'est très bien fait.

Rise of the Third Army
Green Lantern Corps annual 1
Autant j'étais pas très heureux de se faut crossover préparatif au vrais crossover, autant ce numéro justifie enfin dans ce numéro.
Les dessins sont de qualité sans être aussi superbe que Rocafort, Reis, Pelletier ou Janin ... Mais font le travail néanmoins.
Coté scénario c'est bien le pied de suivre Guy qui tel un aimant ramène des personnages des autres titres Green Lantern autour de lui.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Un numéro a ne pas bouder donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:17

Death in the family
Batman detective comics 17
Un très bon numéro, plus lié à l'influence du Joker qu'a ses propres action.
C'est très bien dessiner et très bien fait.
Un titre qui mérite le déplacement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:00

Les Lanterns vont changer de scénariste ... Geoff Johns, Peter Tomasi, Fernando Pasarin, Tony Bedard et Peter Milligan s'en vont.

http://www.bleedingcool.com/2013/02/11/green-lantern/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:53

Amethyst (0/10 - 8/10)
Dommage que Béowolf gâche Sword of sorcery. Parce qu'Amethyst est sa mère me plaisait beaucoup.
Et je ne suis plus aussi réfractaire qu'avant de la voir dans JLD.
Depuis même si elle fait perso de second voir troisième plan dans JLD j'aime le charme qu'elle y amène.

Aquaman (3/10 - 9/10)
Arthur m'était totalement inconnu et n'arrivait pas à m'intéresser. Alors que le New 52 présente un personnage mystérieux et avec des secret qui me passionne. De plus je l'ai trouvé convaincant dans Justice League.
Arthur ne cesse de prouver sa qualité sur son titre. Et on le dit futur leader de la Justice League. Moi je suis pour.

Arsenal (4/10 - 5/10)
Roy Harper ne m'avait pas convaincu ni sur outsider, ni chez les titans, ni dans la justice league. Mais cette version plus proche de l'anti héros me plait bien
Nouvelle note : 8/10
Roy ne fait que monté en puissance dans mon estime. A chaque comics il renforce tout le bien que je pense de cette version plus abimé du héros.
Depuis on a une version de Roy un peu genie McGyver touche-à-tout pas désagréable ma fois.

Atom/Pratt, Al (2/10 - 5/10)
J'avoue n'avoir jamais accrocher sur cet atom. Je lui préfère Ray palmer ou Atom smasher.
Le nouveau a d'ailleurs du atom smasher dans ses pouvoirs. Et pour l'instant je le garde à l'oeil avec un intérêt moyen.

August Général in Iron (2/10 - 7/10)
Je m'était intéresser de loin au super héros japonais avant de les laisser dans leur coin. Ici il a réussit à gagner mon intérêt en soutenant Booster contre Guy Gardner
Malheureusement on sait que le titre s'arrête le mois prochain. Dommage je pense que le général en garde sous la semelle. Absent depuis longtemps l'intérêt pour le perso ne retombe pas.

Batman/Bruce Wayne (4/10 - 8/10)
Bruce perdant son coté paranoïaque gagne pour moi en sympathie sur son titre "Batman". Après le scénario de Snyder n'y est surement pas étranger. Mais il m'intéresse et j'arrive à m'inquiéter pour lui. Ce qui n'était pas le cas avant. De plus le voir dépasser par ses collègue qui l'écoute pas dans JLA est assez drôle. Et il arrive aussi à me convaincre dans Justice League
Batman garde tout son coté enquêteur et humain sur son titre. Il est moins leader sur Justice League que par le passé, mais ne reste pas un atout de poids.

Batgirl/Barbara Gordon (9/10 - 7/10)
Je n'arrive pas à être convaincu par Babs en Batgirl. Elle garde une sympathie gagner en temps qu'Oracle. Sinon elle serait pas plus haut que la moyenne
Nouvelle Note révisé : 4/10
Barbara n'arrive pas à me convaincre que se soit sur son titre que j'ai arrêter ou sur les Birds of prey. Dommage.
Même le truc avec Joker ne convainc pas

Beast Boy (6/10 - 2/10)
La nouvelle version ne m'a pas du tout convaincu. Dommage

Black Adam (8/10 - 9/10)
Et revenu toute en puissance. Vivement de le voir en action. Il arrive enfin

Black Canary (9/10 - 9/10)
Dinah arrive à se stabiliser malgré des différences. Et surtout grâce au mystère qui l'entoure. Sinon elle aurait baisser en sympathie pour moi.
Nouvelle Nouvelle note : 6/10 - 8/10
Dinah aussi ne me convainc pas et perd beaucoup de l'intérêt qu'elle avait éveiller dans les anciens BoP.
Mais dans Team7 elle a toute sa place est bien plus de qualité. Enfin la Dinah que je connaissais
C'est vraiment dans ce titre que je retrouve ma dinah et il y a un faussé avec celle de BoP, même si ça s'améliore ou que je m'y habitue.

Black Hand (Période blackest night 8/10 - actuellement 8/10)
Un bon méchant redevenu libre de ses décisions, et pas forcément en position de faiblesse

Black Manta (3/10 - 5/10)
J'avoue que la nouvelle version m'intéresse plus que l'ancienne

Black Orchid (0/10 - 9/10)
Un personnage qui m'était inconnu et qui gagne mon estime à chaque apparition dans JLD
Toujours pareille super perso.

Blackfire (2/10 - 8/10)
La soeur de Kori à toujours été trop narcissique démoniaque pour m'intéresser. Bref trop facile comme méchante. L'actuelle est totalement sont opposé et du coup elle gagne en intérêt. Bon le dessin aide aussi.

Blue Lantern Saint Walker (2/10 - 2/10)
Le blue lantern ne me passionne pas des masses. Trop lisse.
Nouvelle note : 5/10
Saint Walker commence à nous montrer autre chose depuis qu'il a perdu Odym. Mais faudrait pas que le soufflet retombe.

Booster Gold (7/10 - 8/10)
Je me fichait de Booster avant sa série par Jorgens. Et les derniers numéro m'ont fortement ennuyer. Je suis heureux de retrouver un booster que j'aime suivre de nouveau ici.
Booster va lui aussi perdre son titre, alors qu'il gagne de plus en plus des points en temps que Leader.
Ainsi que de l'intérêt avec le JLI annual. Vivement son retour en scène.

Brainiac 5 (5/10 - 6/10)
Pas grande différence entre les deux Brainy surtout que Legion à l'air de suivre l'ancien titre sans trop de changement. Mais le scénariste fait des efforts pour me le rendre sympathique.
Nouvelle note : 7/10
Le scénario actuelle nous offre un brainy plus vulnérable. Ce qui permet de s'y attacher.

Bronson, James (7/10)
J'avoue que ce mec en armure m'intrigue énormément. Et il apporte un plus que les autres héros de team7 n'ont pas.
Nouvellle note : 7/10 Etant moins utiliser que deathstroke, Canary, Griffter ou Amanda j'avoue je décroche du perso

Bunker (2/10)
Comme le reste des titans il ne me convainc pas.

Catwoman (4/10 - 9/10)
Sélina elle gagne en sympathie sur le nouvelle univers. Se coté déchirer, dangereuse pour elle m'intrigue. Et je la trouve plus captivante que sa version précédente
Sélina continue de me ravir et de me convaincre dans son rôle entre héroïne et voleuse.
De plus elle va faire partit de la nouvelle JLA.

Chameleon Boy (3/10 - 6/10)
Sa forte utilisation dans le titre légion me rend Cham intéressant.
Pas de Cham pour l'instant mais j'attends de le revoir impatiemment.
Nouvelle note : Trop d'absence 5/10

Constantine (1/10 - 5/10)
Grace à JLD John commence à prendre de l'intérêt. Mais c'est pas toujours ça coté charisme alors je suis mitigé.
Nouvelle note : 8/10
Dans son role de mauvais garçon et leader des la JLD constantine ne cesse de me bluffer.

Cosmic Boy (1/10 - 5/10)
J'ai bien aimer lorsqu'il a été prendre quelque heure avec ses ex partenaire Saturne Girl et Lazer Lad. Ainsi que lorsqu'il a crié contre l'attentisme de Moon El. Continue comme ça mon gars.

Cyborg (4/10 - 4/10)
C'est pas en devenant un pilier de la justice league que Cyborg gagnera mon intérêt.
Pour l'instant il n'a pas réellement eux d'utilité. Son pouvoir de téléportation pouvant facilement être affecter à un autre héros. A si peut-être grâce au dernier numéro pour trouver une certaine caverne ^^
C'est marrant de le voir aussi présent et en même temps autant rôle de second plan et un peu absent s'il n'était pas le deux es machina de plusieurs action. C'est vraiment le Martian Manhunter de la ligue ^^

Cyborg-Superman (Epoque GJohns près 52 10/10 - New 52 10/10)
Mais qu'elle va être la nouvelle direction de Hank ... Avec sa ressente apparition dans Team7 j'en ai l'eau à la bouche.

Darkseid (10/10 - 3/10 new52: 8/10)
L'ancienne version commençait à me souler, surtout le n'importe nawak de final crisis.
La nouvelle version est donc sur la bonne route pour être ce que Darkseid à toujours représenter.

Dawnstar (4/10 - 2/10)
Obligé de suivre ses aventures avec les titans, j'ai été déçu par ses apparitions.

Deadman (2/10 - 6/10)
Le mort DC se trouve intéressant plus dans JLD que dans dc présent.
Nouvelle note : 5/10
Pour l'instant Deadman n'apporte pas grand chose alors le cota de sympathie s'essouffle.

Deathstroke the terminator (8/10 - 6/10)
Je lui met 6 parce qu'autant dans son titre je n'ai rien à fiche de Slade. Autant dans Team7 je le trouve plus convaincant et à sa place.
Nouvelle note : 7/10
grâce à Team7. Surtout vu le dernier cliffanger.

Dial H characters (0/10 - 8/10)
Que se soit Manteau ou Nelson, les deux personnages héroique m'intéresse. Tout comme leurs ennemis d'ailleurs.
Nouvelle note : 4/10
Trop de numéro de transition, même s'il peut y avoir du fun, l'intérêt et en chute libre.
A force de faire des numéros de transition le titre me plonge un peu dans le désintérêt.

Doctor Fate (New52 10/10)
Trop de personnage pour noter ceux avant le nouveau. J'avais beaucoup aimer la version JSA par Johns perso (Silver Scarab, Mordru et Nabu). Mais le nouveau me plait beaucoup à suivre ^^.

Doll Man (0/10 - 7/10)
Autant avant j'ignorais son existence autant je le découvre dans Phantom Lady où je le trouve très intéressant.
Un personnage que j'espère revoir après l'arrêt de la mini.

Dr Mist (0/10 - 8/10)
J'ignorais son existance avant. Et si lors de ses apparitions dans JLD il m'a d'abord pas convaincu ; il n'arrête pas de remonté en intérêt depuis peu.

Dream Girl (6/10 - 6/10)
Statue quo pour la miss.
Sa ne bouge pas malgré quel soit au coté de Brainy dans les difficultés

El, Jor & El, Lara (0/10 - 8/10)
Les parents de Clark ne m'ont jamais intéresser, mais le zero issue m'a convaincu que ça peut être deux super perso a suivre sans jeux de mot facile. Revu depuis pendant H'el in Earth et je continue à les aimer.

Elemental Lad (0/10 - 5/10)
Je le savais même pas exister ^^
Nouvel note : 3/10
Trop peu présent pour m'interpeler

Empereur Penguin (7/10)
Machiavélique à souhait.

Essence (6/10)
La copine de Red Hood vite expédier en temps que méchante hors de vue, gagne en intérpêt grâce à sa back up. Et maintenant elle apparait dans Team7.

Fairchild, Alex (0/10 - 5/10)
Il me fait bien marrer dans Team 7 sans plus m'intéresser. Ca risque de devenir plus intéressant vu le numéro 5 ^^

Fairchild, Caitlin (4/10 - 2/10)
Je préfèrais celle d'avant. Je n'aime pas du tout les comics associer à Fairchild. Oulà comment Katlin peut être en vie dans Superboy et déclarer morte dans le passé de Team7. C'est à suivre ^^.

Felix Faust (2/10 - 7/10)
Faust m'ennuyé passablement avant, et j'adore ça nouvelle version.

Fire (6/10 - 7/10)
Fire ne m'a jamais trop convaincu. Ici non plus. Mais le dernier numéro de JLI me fait m'inquiéter pour elle. Maintenant faut réussir à maintenir la sympathie gagner.
Nouvelle note : 6/10
Trop peu présente depuis l'attentat. Mais je m'inquiète pour elle c'est sur.

Flash/Allen, Barry (5/10 - 4/10)
Barry m'intéresser moins que Wally. Ici ça fait écho. Et seul ses actions dans Justice League le sauve d'une salle note.
Je ne suis Barry que sur Justice League désormais. Et il me convainc rarement hors de ses délire avec Jordan.
J'avoue que quand je le voie dans la ligue comme il dise rarement Barry, je le prend pour Wally

Flash/Garrick, Jay (6/10 - 6/10)
Pour l'instant Jay ne me convainc pas ou ne me déçoit pas. Il à du potentiel je pense.
Nouvelle note : 7/10
Il commence à bien se développer et faire oublier son ancienne version.

Fury (4/15 pour l'ancienne version et 8/10 pour la nouvelle)
Elle fait mal et vivement de la revoir.

Ganthet & les gardien de l'univers (Ancienne note : 2/10 (Période Kyle), 8/10 (Période près 52), 6/10)
Les guardians et leur coté vachard actuelle me fatigue, même leur cousins enfermer avec Black Hand n'arrive pas à relever l'intérêt.

Grifter (5/10 - 1/10)
grifter n'a pas réussit à me convaincre.
Nouvelle note : 5/10
Pour sa présence dans Team7 ou comme Slayde et Dinah il est plus crédible que sur son propre titre.

Green Lantern/Baz, Simon (7/10)
J'avoue que Johns a réussit son coup et réussit à m'intéresser à ce nouveau perso que j'espère ne pas voir disparaitre au retour de Jordan et Sinestro
Nouvelle note : 9/10
Bientôt mon nouveau chouchou ...

Green Lantern/Gardner, Guy (7/10 - 7/10)
Guy partait avec un capital raz du sol avant GLC pour me convaincre sur le titre. Son amour avec Tora renforçant son capital sympathie. Ici il reste convaincant bien qu'un peu énervant sur JLI. Mais tellement juste dans ses actes sur GLC.
Nouvelle nouvelle note : 8/10 - 10/10
Entre le plan des Gardiens qui semble concerner Gardner et son attaque pour délivrer Stewart, il gagne en sympathie.
Les événements de Third army et le zero issue accroisse son cota de sympathie.

Green Lantern/Jordan, Harold "Hal" (6/10 - 7/10)
J'aime détester Hal et son titre phare me convainc donc parfaitement. Et Justice League montre le petit pêteux qu'il est. ^^
Bon bien qu'Hal reprenne un peu la main. Il reste tout de même cassé par Sinestro, heureusement.

Green Lantern/Scott, Allan (7/10 - 8/10)
Alan gagne en intérêt. Pas pour sa toute nouvelle homosexualité. Mais pour la nouvelle origine de ses pouvoirs.

Green Lantern Kilowog (10/10 - 7/10)
Trop peu de visibilité dans le new52

Green Lantern Mogo (Epoque Kyle 4/10, époque G.Johns prés 52 8/10, New52 8/10)
La planète lantern est enfin de nouveau de retour et ça fait plaisir.

Green Lantern, Natu Soranik (Près New52 10/10 - New 52 8/10)
Bon on l'a revu que sur deux cases, mais au moins ont sait qu'elle est encore là. bounce

Green Lantern/Ryner, Kyle (8/10 - 7/10)
Kyle (pourtant mon ex-chouchou) perd en sympathie pour moi dans son nouveau rôle qui ne me convainc pas du tout. Dommage
Pour l'instant Kyle ne remonte pas, malgré que son titre s'améliore en ce moment.

Green Lantern Salaak(3/10 - 7/10)
Au contraire celui que j'aimais le moi de tout les Lanterns vient de gagner enfin ses lettres de noblesse et de l'intérêt pour moi.

Green Lanter/Sinestro, Thaal (2/10 (Prés rebirth) 9/10 (près new52) 10/10 (actuellement))
Comment ai-je pu oublié de noter Sinestro. Qui est le meilleurs green lantern de tout les temps c'est désormais indéniable. J'espère que ceux qui voit en ce soudain retour en grâce une futur mort, se trompe. Mon chouchou actuelle risque de se voir piquer la place par le petit nouveau.

Green Lantern/Stewart, John (7/10 - 7/10)
John avait gagner en intérêt sur GLC et surtout en tuant Mogo. Il réussit ici à garder mon intérêt grâce à son acte extrem de tuer un autre lantern.
John n'arrive pas à me convaincre autant que Guy. Il est trop placide. Mais il ne baise pas non plus en intérêt

Grundy, Salomon (4/10 - 6/10)
Avant les passages de Grundy me faisait sourire sans plus. Mais là il gagne une logique rendant le perso plus intéressant.
Nouvelle note : 7/10
Vivement son retour.

Grunge, Percival Edmund (6/10 - 1/10)
Je voudrai même oubliez ce qu'il ont osé faire de ce super perso des Gen 13.

Hawkgirl (2/10 (SHiara), 8/10 (Kendra), 6/10 (L'actuelle))
Pour l'instant je préfère la voir un peu plus de la moyenne sans trop en espéré sans tout savoir sur elle. Mais vu Alan et Terry Sloane ça peut être bon. Je préférais Kendra à Shiara en tout cas précédemment.
Nouvelle note : 7/10

Harley Quinn (4/10 - 5/10)
Ne m'avait pas convaincu dans Suicide Squad, mais avec le Joker de retour comment ne pas garder un oeil sur Harley.

Higgins, Dean (2/10)
Pour l'instant je ne suis pas complètement décidé sur l'intérêt d'Higgins dans Team7. A voir ...

Hunter, Timothy (2/10 - 7/10)
On m'avait parler de lui, mais j'ai pas été assez accrocher pour prendre le comics autour de se perso. Et en un seul numéro de JLD il éveille mon intérêt.

Huntress (9/10 - 5/10)
Il a fallut une mini série pour qu'Hélèna perde beaucoup du capital sympathie durement gagner sur les birds. Dommage. J'espère sans y croire que son nouveau titre me face changer d'avis.
nouvelle note : 6/10
Son association avec powergirl permet à Hélèna de remonter un peu. Mais attention parfois le comics n'apporte pas grand chose.

Ice (8/10 - 8/10)
Tora reste dans la même zone de sympathie car toujours lier à Gye Gardner. Et surtout grâce au dernier numéro de JLI.
Certes on voit pas plus Tora que Fire, mais je m'inquiète plus pour son bien être grâce à sa relation avec Gardner.
Nouvelle note : 5/10 ... Trop absente, même Guy ne s'occupe plus d'elle.

Joker (8/10 - 7/10)
Enorme mais avec des petites incohérence.
Nouvelle note : 3/10 après lecture de DITF. C'est plus mon joker No

Indigo corps (10/10 - 8/10)
Les mystère autour des indigo m'intéressaient fortement. Mais individuellement aucun me passionne. Même pas Munk.
Nouvelle note : 10/10
Bien oui le secret révéler n'a pas fait retomber le soufflet au contraire. Et je trouve désormais à Iroque (Ex Indigo 1) depuis peu.

Kahn, Amir (8/10)
En un numéro de Earth2 il est d'une évidence coté intérêt avec son look de Némo.

Katana (0/10 - 8/10)
Je me fichait comme de ma première chemise de l'ancienne Katana. La nouvelle qu'on ignore si elle est folle ou non me plait beaucoup.
Nouvelle note : 10/10
Katana est la seul à me convaincre dans les bird, vivement un titre à elle ^^
Pour sa présence dans JLA.
Ps : Sa nouvelle série est ni bonne, ni mauvaise. Je suis pas sur qu'elle va durer sur le long terme mais je la soutiendrais ^^.

Kid Flash (2/10 - 4/10)
D'une cote de 8/10 en temps qu'impulse dans young justice, Bart m'avait fait perdre en intérêt en temps que Kid flash. Il s'était stabiliser avant de mourir sous l'habit de flash. Son retour dans Legion of three world avait été occulter par celui de Kon El. Du coup il regagne un peu de substance ici grâce au mystère l'entourant.
Bart ne bouge pas pour l'instant.
Nouvelle note : 2/10
N'arrive pas à me convaincre et trouver ses marques.

Lady Shiva (10/10 près 52 - 8/10)
Rassurer mais pas tout a fait aussi convaincu que par l'ancienne version.

Lance, Kurt (2/10 - 4/10)
Le papa de Dinah dans l'ancien univers m'intéressait très peu. Ici son mari (enfin pas encore) surement comme avant COIE, il ne m'intéresse pas plus que se soit dans BoP ou Team7. Juste pour savoir Dinah à voulu le tuer et encore ^^

Lynch, John (2/10 - 3/10)
John ne m'a jamais plus dans Gen13, là il est trop absent de l'équipe pour m'interpeller, mais il fait une bonne voix off cependant ^^
Vu qu'on ne voit presque jamais l'intérêt risque de retomber.

Merra (2/10 - 8/10)
Franchement même en black lantern Merra ne m'a pas captiver. Mais la nouvelle Mera elle arrive à me rendre attentif.
Mera continu à m'intéresser et j'attends chacune de ses apparitions impatiemment.

Mme Xanadu (2/10 - 7/10)
Xanadu m'ennuyait au début mais elle est parfaite en faisant cavalier seul.

Mon El (5/10 - 5/10)
Le daxamite ne me passionne pas des masses. Je lui préférais Sodam Yate.
Toujours pareil.

Mr Terrific/Holt, Michael (8/10 - 4/10)
Malheureusement pour Michael sa nouvelle version fait perdre tout son capital sympathie à mes yeux.
Nouvelle note : 6/10
En une apparition Michael peu dire merci à son homonyme pour réveiller enfin m'on intérêt.

Mr Terrific/Mr Eight/Sloane, Terry (2/10 - 8/10)
En une seul apparition face à Michael, Terry as éveiller un intérêt croissant surtout qu'on ne les as pas revu depuis.
Pas revu depuis qu'il a été libérer par les sandsmen dommage.

Nightwing (6/10 - 5/10)
Dick m'a toujours plus passionner en temps que titans que seul. Et cette version ne fait pas exception, sauf qu'il perd son aura de titans. Dommage.
Nouvelle note : 6/10
Il suffit d'un ennemis crédible pour réveiller un regain de sympathie pour le premier robin.

Omac(2/10 (original) - 8/10 (près 52) - 4/10)
Les numéro d'Omac sorte de Hulk DC était sympa mais s'en plus et mon vite lassé.
Son apparition dans JLI à apporter un peu de souffle au perso mais depuis l'arrêt du titre l'intérêt retombe.

Orange Lantern/Larfleeze (9/10 - 8/10)
Larfleeze était plus sympa avant je trouve. Là il commence à me porter sur le système. Mais son Gromulus est bien fun ça lui redonne des points ^^
Heureusement que Sayd, glomulus et son coté parano amène du fun, il lui permet de se stabilisé. Ce qui risque de pas durée.

Penguin (The) (4/10 - 5/10)
A force de le voir trainer hors des titres Batman de ci de là. Oswald se fait intéressant de par les scénario qui lui sont liés.

Phantom Girl (2/10 - 9/10)
J'avoue je m'intéressait pas au personnage et si elle apparaissait ça et là, ce n'est que le décolleté que je voyais.
Même l'aventure final dans anciens numéro de Birds of Prey avec elle ne m'a pas convaincu.
Mais alors par contre cette nouvelle version du personnage ne cesse de m'enchanté et j'espère la revoir après la mini.

Phantom Stranger (The) (1/10 - 6/10)
Ok en temps qu'élément de la futur trinity war il m'intéresse mais dans sa propre histoire. Au secours. J'aime pas les traitres surtout qu'autant dans le 1 il ignore ce qu'il fait, mais pas dans le 2. Je ne peux réussir à lire un perso trahissant des persos comptant sur lui.

Poison Ivy (4/10 - 6/10)
Ivy ne m'avait jamais pousser à la suivre sur des aventures à part. Ici en s'alliant au Birds elle me fait m'intrigue bien plus que chez les sires de Gotham. Comme quoi ^^
Ivy se dévoile enfin et me convainc en défenseur du green.

Power Girl/Star, Karren (9/10 - 6/10)
Pour l'instant les passages de Karen sur Huntress et Mr Terrific me convainc pas. Et pourtant j'adorais Karen près 52.
Nouvelle note : 7/10
Son partenariat avec Huntress lui réussit et surtout les flashback passé. Faudrait arriver à rendre sa version présente tout aussi intéressante.

Ramos, Summer (2/10)
Nouveau perso et meilleur pilote, elle n'arrive pas au cheville de Zynda qui me manque et aurait pu être à sa place.

Ravager/Wylson, Rose (5/10 - 2/10)
Rose à beaucoup perdu sur le relaunch en tout cas je n'ai pas le moindre intérêt pour elle

Raven (5/10 - 8/10)
Dans les anciens titans raven me soulait et je l'aimais moyen. Sa nouvelle version est je trouve plus intéressante.
Après c'est surement pour son coté plus humain et moins froide. Elle risque de changer après les événements de Phantom Stranger 2.

Red Hood/Todd, Jason (2/10 - 8/10)
Franchement je détestait Jason et pas à la manière de Damian. Mais j'aurais jamais cru qu'il me plaise autant qu'aujourd'hui. Bravo Lobdell.
Nouvelle note : 9/10
Isabella lui fait gagner encore des points, sacrée Jason ^^

Red Lantern/Atrocitus (8/10 - 2/10)
Non mais avec son nouveau titre Atrocitus à perdu mon respect et mon intérêt. Aie !
Nouvelle note : 3/10
J'attends de voir à priori il va remplacer Bleez dans GL new guardians.

Red Lantern/Dex-star (10/10 - 6/10)
Mon ami chat perd aussi avec le titre red lantern qui amène un nouveau habitant de la terre, cette fois terrien. Qui me fait douter qu'on reverra le chat.
Nouvelle note : 5/10
Un nouvelle promesse d'une rencontre avec Krypto garde mon intérêt présent. Attention à ne pas trop faire durée l'attente.
Trop peu utiliser dommage.

Red Lantern/Bleez (6/10 - 5/10)
Je la trouvait mieux face à Gardner que face à Kyle. Et puis maintenant qu'elle sait parler elle à perdu de son charme ^^
Nouvelle note : 3/10
La présence de Bleez n'est qu'une excuse et aurait pu facilement être n'importe quel autre Red Lantern.
Idem pour Bleez que Dex-star.

Red Robin (6/10 - 7/10)
Tim m'avait plus et captiver en robin, il avait baisé d'intérêt dans les titans avant de remonter dans red robin. Mais c'est sa nouvelle version qui arrive a remonter à sa toute première note.
Nouvelle note : 6/10
Non trop peu de Drake présent dans Batman comme dans les titans. Il est loin de ce qu'il a pu me faire espérer ou de Young justice.

Red Rocket/Ivanovich, Gavril (0/10 - 2/10)
Pas persuader sur son arriver dans Lost génération, le russe aura gagner en sympathie grâce à ses dispute avec le chinois.
Mais surtout avec
Spoiler:
Spoiler:

Robin/Wayne, Damian (5/10 - 5/10)
J'aime détester damian mais pas à le suivre partout. J'aimais lorsqu'il passais dans une de mes série face à des personnages que j'aime. Là la futur rencontre des robins va me forcer à suivre damian sur son terrain. Pas mal garçon ^^
Nouvelle nouvelle note : 6/10 - 8/10
Damien lui est très drôle dans ses apparition sur le titre de Dick. Et son face à face avec Tim Drake le place devant ce dernier.
Damien ne cesse de faire d'apparaitre avec des moments plus que marquant qui me font apprécier le personnage sans devoir suivre ses séries mensuellement. C'est assez drôle comme relation au personnage ^^

Row, Harley (1/10)
Ne m'intéresse pas

Sandman/Dodds, Wesley - Sandy the golden boy/Sand/Sandman/Hawkins, Sandy ... Sandmen (5/10 - 8/10 - 8/10)
Si j'ai jamais aimer Dodds j'avoue aimer Sandy son successeur sous Goyer et Johns. Ici c'est de nouveau Dodds mais avec un costume proche de Sand. Et de plus c'est Dodds et ses sandmen. Ce qui veut dire une équipe de plusieurs et peut être sandy dedans. Donc grand intérêt pour cette nouvelle et rafraichissante version du perso. Si l'équipe de plusieurs est confirmer, Sandy ne l'est pas encore.

Sayd (Période sinestro corps 4/10, période blackest night 5/10, période new 52 5/10)
L'amoureuse de Gantet n'était ni plus ni moins sympa mais en devenant la gardienne de Larfleeze à gagné mon respect pour avoir tenue sa promesse. Même si ça manière de vouloir aidé Kyle était bizarre ce fut pas aussi terrible que ce qu'a fait Ganthet ...
Spoiler:
Spoiler:

Shadow Lass (4/10 - 5/10)
Encore une qui se trouve intéressante de part les scénario l'utilisant.
Nouvelle note : 5/5
Ca bouge pas, on l'a voit trop rarement.

Shazam/Baston, Billy (4/10 - 7/10)
Billy était encore plus gentil que superman et me déplaisait un peu avant. Hors quelque apparition comme dans kindom comes. Ici en faisant un billy moins lice selon qu'on ne peut plus appeler captain marvel gagne en intérêt.

Sinestro Corps/Arkilos (8/10 - 9/10)
Vu qu'il est le seul du corps ayant encore des pouvoirs et en vie Atrocitus m'intrigue et me passionne fortement.
Nouvelle note : 9/10
En restant le dernier Sinistro Corps en liberté, Arkillo ne peut que rester intéressant pour moi. Surtout lorsqu'on le voit développé un coté protecteur envers Saint Walker.

Sinestro Corps/Lyssa Drake (6/10 - 8/10)
Une des dernière en vie mais prisonnière des Lanterns et aux futur incertain ^^
Spoiler:
Spoiler:

Skitter (3/10)
Comme le reste des titans elle ne me convainc pas et en plus est absente depuis trop de temps.
Spoiler :
Spoiler:

Solstice (2/10 près 52 - 3/10)
Comme le reste des titans elle me convainc pas.

Spartan (2/10 - 4/10)
Pendant quelque minute j'ai pu croire à un intérêt de cette nouvelle version avant que cela ne retombe.
Nouvelle note : 7/10
Nouvelle ancienne version dans New52 bien plus intéressante

Spectre (The) (2/10 - 2/10)
La nouvelle version du Spectre très peu vu et avec des origines ultra rabâché ne m'a pas plus convaincu que ses anciennes.

Starfire (5/10 - 8/10)
Kori retroube l'intérêt de sa jeunesse dans les titans sur Outlaw. Et j'en suis heureux car je n'avais pas gout à suivre celle près 52.
Nouvelle note : 9/10
En apprenant enfin les nouvelles origine de Kori cette dernière gagne en intérêt.

Star Saphire/Ferris, Carol (9/10 - 6/10)
En laissant de coté son pouvoir carol me laisse un peu froid. Si elle le réutilise peut être son cota sympathie remontera.
Note : 6/10
Carol est trop absente en ce moment. Mais on la voix aux cotés de Kyle dans l'avenir. Alors elle reste stable.

Star Saphire/Fatality (4/10 - 8/10)
Fatality m'intéresse pas des masses
Nouvelle note : 4/10
Comme je disais elle m'intéresse pas des masse ^^
Un peu mieux dès qu'elle est autour de Stewart.

Star Saphire : Zamarions (3/10 - 3/10)
La version féminine des gardiens sont aussi fatigante que les autre.

Starman/Kallor, Thom (3/10 - 7/10)
Plein de promesse dans JSA, il m'avait vite ennuyer avant de repartir dans la legion que je ne lisais pas.
Là depuis qu'il a lancer les recherche pour retrouver sa belle Thom m'intéresse de nouveau.

Steppenwolf (8/10)
Le tueur de héros de Earth2 m'intrigue et j'attends son retour avec celle que j'espère être Donna Troy.
C'est pas Donna, mais quel retour de Steppenwolf. Vivement là suite.

Sun Boy (4/10 - 5/10)
Comme pour brainy le fait que le titre soit intéressant me rend le personnage plus sympa qu'avant.
Nouvelle note : 5/10
Trop absent pour m'intéresser complètement.

Superboy (7/10 - 4/10)
Pour Kon c'est particulier. Il est partit avec un bas niveau dans young justice pour arriver assez haut et rechuter pendant teen titans. Pourtant Infinite Crisis et son retour dans Legion of three world m'ont ramener à aimer le suivre. Mais alors
par contre sa nouvelle version est pour moi aussi exécrable que l'ancien Jason Todd.
Nouvelle note : 5/10
Il remonte un peu grace à Teen Titan et ses intéraction avec Cassie

Supergirl/El, Kara (2/10 - 7/10)
Oui la Kara de Turner est celle ci n'ont rien à voir. Mais je ne pouvais plus voir supergirl en peinture (Pour moi c'était Linda/Matrix et personne d'autre). Cette Kara arrive presque à son niveau de capital sympathie. Bravo.
Nouvelle note : 8/10
Kara ne cesse à chaque numéro de confirmer mon intérêt pour elle. Elle dépasse en cela Matrix.

Superman (4/10 - 4/10)
Autant de charisme qu'une moule comme avant. Sauf qu'il sait mettre son froc sous le pantalon pour une fois. La version 1 du nouveau DC ni à me convaincre sur ces titres, ni sur Justice league. A voir si sont double de Earth2 fait mieux.
Nouvelle nouvelle note : 3/10 - 6/10
Superman m'ennuie ostensiblement ou qu'il soit. Enfin hors la version Earth 2 qu'on a pas encore revu.
Superman gagne Rocafort et mon intérêt ... C'est terrible je m'y attendais pas ^^

Talon/Rose, Calvin (2/10)
Le nouveau talon mettre en évasion ne m'intéresse pas des masses perso.

Talon/Mary (Note NotO : 5/10 - Nouvelle note : 7/10)
croisé autour de Night of the Owls dans batgirl, mary m'avait un peu rappeler Cassandra Cain. Mais le numéro avait été l'un des moins bon et je n'avais pas garder la série;
Me demander pas pourquoi c'est là seule à ne pas avoir été enfermer sous cryo à Arkham et à se retrouver en prison. En tout les cas le personnage n'a pas de vrais évolution (Bien qu'elle joue plus avec ses talents de combattante que ses explosif cette fois) mais m'interpelle face à Catwoman, dans le Batgirl Annual 1.

Treeshold characters (1/10)
J'accroche pas

Tymber Wolf & Co (2/10 - 2/10)
Les compagnon de Tymber Wolf hors dawnstar ne baisse pas en intérêt, mais ne monte pas non plus).

Vixen (6/10 - 7/10)
J'aimais bien la vix en des birds et de la JLA de turner. Sans plus. Celle ci aussi jusqu'au dernier numéro qui me fait m'inquiéter pour elle.
Nouvelle note : 5/10
Trop peu de présence, et si je m'inquiète pour son dos elle est loin de la vixen que j'ai appris à aimer.

Voodoo (2/10 - 2/10)
Pendant un moment j'ai voulu y croire, le fait d'avoir de priscilla pouvait apporter plein de rebondissement. Mais non elle reste ennuyeuse.

Waller, Amanda (3/10 - 5/10)
Entre sa présence dans justice league et Team7 ont est forcer de s'y intéresser un minimum.

Warblade (5/10 - 1/10)
La nouvelle version de Warblade me convainc pas du tout

White Banshee (Ancien univers : 2/10 - Sioban 8/10)
Arrivée sous les traits de George Perez permet au personnages de vite devenir une de mes chouchoutes.
De plus c'est la seule avec Clark ou la nouvelle version de Simon Tychio à pouvoir conversé avec la Kryptonnienne qui n'a toujours pas eut le temps d'apprendre notre langue. De plus le coté malédiction et le fait que son père Black Banshee veuille aspirer sa vie et son pouvoir la rend très sympathique.
J'espère la revoir rapidement et plus que par communication interposé depuis la forteresse de Kara ^^

Wonder Girl (6/10 - 8/10)
Comme pour Tim, Cassie avait un fort capital sympathie sur young justice, perdu pendant les titans. Et là elle le retrouve j'en suis heureux.
Nouvelle note : 8/10 - 6/10
Les secrets entourant son armure commence tout juste à se révéler. Sa risque de promettre.
Comme le reste des titans elle n'arrive pas à me convaincre

Wonder Woman (7/10 - 8/10)
Diana a gagner en sympathie à mes yeux grâce à Stracz et cette version arrive à garder ce niveau sur sa série. Et la renforcer par ses action dans Justice League.
Nouvelle note : 9/10
Diana me convainc sur son propre titre et sur Justice league. Elle est superbe et pleine d'intérêt, enfin oserais je dire.

Zatana (5/10 - 7/10)
La miss réussit à se rendre intéressante grâce à JLD.
Nouvelle note : 8/10
JLD continue à renforcer l'intérêt de Zatana.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:23

Batman 17
Alors je suis l'un des déçu de se numéro de Batman qui sera mon dernier. Je passerais sûrement à Detective Comics pour suivre l'empereur Penguin.
Spoiler:
Je suis donc pas du tout dans le tripe de Snyder, surtout qu'il avait démontrer que Bruce ne connaissait pas aussi bien Gotham qu'il le pensait. Ca a tout du soufflet qui retombe pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:55

Trois nouveau titre ce mois ci.
Justice League of America : Katana 1
Un dessin moyen appauvri par le coté pastel de l'encrage je pense. Bien que le pastel soit bien pour l'atmosphère asiatique.
Un scénario lui aussi assez moyen, pas aussi fou que j'aurais voulu. Et bien que Katana soit mon personnage favorie des birds je ne vois pas ce titre aller super loin.

Justice League of America : Vibe 1
Un peu le contraire de Katana, vibe me disais rien et apporte beaucoup de chose au new 52.
J'espère bien voir exploser dans les mains d'Amanada Waller ce qu'elle fait (Pauvre Gipsy and c° )
Et j'espère aussi voir d'autre bonne révélation. Le cliffanger m'a siller perso. cheers

Justice Legue of America 1
Nouvelle league former par Waller et Trevor. J'aime beaucoup le recrutement de Sélina et de Martian Manhunter.
Par contre que tout les personnages est un coté négatif n'est pas cool. Où est donc passé mon ancienne Stargirl.
La nouvelle m'a un peu souller directe.
Et coté action c'était un peu fouillit pour une fin assez dérangeante.

Justice League 17 (Thrône of Atlantis)
C'est ici que se termine la bataille contre les atlants. Et on ne verra plus la ligue et aquaman pareille.
Je suis triste pour Mera et la dernière page renvoit aux nouveau titre JLA1.

Reed Hodd & the Outlaw 17/Nightwing 17
Ceux regrettant que le joker à été trop dou peuvent prendre ces deux titres pour voir les retomber sur Dick & Jason.
Et je peux assurer qu'il y a des conséquences et de l'intérêt (Même si on peut se demander comment tout ses bat-detective n'ont pas penser à faire des testes No )
J'en dit pas plus ... Allez lire ^^

Green Lantern 17/Green Lantern Corps 17/Green Lantern New Guardians 17 (Wraith of the The first Lantern)
ok le premier est plutot cool. Mais les deux autres font plus tie in que vraie crossover.
Dans le premier ont voit le méchant s'en prendre à Ganthet. Dans le second à Guy (Et on a l'excuse de l'attaque dans GL et GLNG).
Et dans le dernier à Kyle avec qui il s'adoucie je trouve. Enfin sauf pour la fin.
J'ai l'impression que je serais déçu par cet évent qui revient une nouvelle fois sur l'orignie de la création du DCU.
Mais on savait grace à GLC que les Gardiens avait piquer les batteries d'une planéte où elle poussait. Et bien là on voit de qui il tiennent l'idée de l'anneau et des bateries. Et du coup on se demande "pourquoi les Manhunter ?" mais bon.

Autre chose dérangeante le look du second frère de vibe qui change complétement (Et même son attitude) entre JLA 1 et Vibe 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de Voyage de Phantom Stranger dans le Reboot/Retcon
» Mister Terrific [Nouvelle Série]
» Mort de Stéphane Peru
» Daredevil [Reboot]
» Tomb Raider (reboot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Les Distingués Concurrents :: Univers en Crise-
Sauter vers: