C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC

Aller en bas 
+6
Doc119
Mars contre attacks
phantom stranger
Arathorn X
Ben Wawe
Mr Terrific
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:06

Les deux prochaines séries DC :
Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 News_i10
Pour rappel la série d'origine dont j'espère n'est pas inspirer la nouvelle
Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 1551691stIssueSpecial2
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:30

Mr Terrific a écrit:
Amethyst (0/10 - 8/10)
Dommage que Béowolf gâche Sword of sorcery. Parce qu'Amethyst est sa mère me plaisait beaucoup.
Et je ne suis plus aussi réfractaire qu'avant de la voir dans JLD.
Depuis même si elle fait perso de second voir troisième plan dans JLD j'aime le charme qu'elle y amène.

Aquaman (3/10 - 9/10)
Arthur m'était totalement inconnu et n'arrivait pas à m'intéresser. Alors que le New 52 présente un personnage mystérieux et avec des secret qui me passionne. De plus je l'ai trouvé convaincant dans Justice League.
Arthur ne cesse de prouver sa qualité sur son titre. Et on le dit futur leader de la Justice League. Moi je suis pour.

Arsenal (4/10 - 5/10)
Roy Harper ne m'avait pas convaincu ni sur outsider, ni chez les titans, ni dans la justice league. Mais cette version plus proche de l'anti héros me plait bien
Nouvelle note : 8/10
Roy ne fait que monté en puissance dans mon estime. A chaque comics il renforce tout le bien que je pense de cette version plus abimé du héros.
Depuis on a une version de Roy un peu genie McGyver touche-à-tout pas désagréable ma fois.

Atom/Pratt, Al (2/10 - 5/10)
J'avoue n'avoir jamais accrocher sur cet atom. Je lui préfère Ray palmer ou Atom smasher.
Le nouveau a d'ailleurs du atom smasher dans ses pouvoirs. Et pour l'instant je le garde à l'oeil avec un intérêt moyen.

August Général in Iron (2/10 - 7/10)
Je m'était intéresser de loin au super héros japonais avant de les laisser dans leur coin. Ici il a réussit à gagner mon intérêt en soutenant Booster contre Guy Gardner
Malheureusement on sait que le titre s'arrête le mois prochain. Dommage je pense que le général en garde sous la semelle. Absent depuis longtemps l'intérêt pour le perso ne retombe pas.

Batman/Bruce Wayne (4/10 - 8/10)
Bruce perdant son coté paranoïaque gagne pour moi en sympathie sur son titre "Batman". Après le scénario de Snyder n'y est surement pas étranger. Mais il m'intéresse et j'arrive à m'inquiéter pour lui. Ce qui n'était pas le cas avant. De plus le voir dépasser par ses collègue qui l'écoute pas dans JLA est assez drôle. Et il arrive aussi à me convaincre dans Justice League
Batman garde tout son coté enquêteur et humain sur son titre. Il est moins leader sur Justice League que par le passé, mais ne reste pas un atout de poids.

Batgirl/Barbara Gordon (9/10 - 7/10)
Je n'arrive pas à être convaincu par Babs en Batgirl. Elle garde une sympathie gagner en temps qu'Oracle. Sinon elle serait pas plus haut que la moyenne
Nouvelle Note révisé : 4/10
Barbara n'arrive pas à me convaincre que se soit sur son titre que j'ai arrêter ou sur les Birds of prey. Dommage.
Même le truc avec Joker ne convainc pas

Beast Boy (6/10 - 2/10)
La nouvelle version ne m'a pas du tout convaincu. Dommage

Big Barda (7/10 - 7/10)
Même si ce n'est qu'une image j'ai hate de relire la female fatal fury de Darkseid.
Elle m'a bien manqué surtout lorqu'elle est mimi.

Black Adam (8/10 - 9/10)
Et revenu toute en puissance. Vivement de le voir en action. Il arrive enfin

Black Canary (9/10 - 9/10)
Dinah arrive à se stabiliser malgré des différences. Et surtout grâce au mystère qui l'entoure. Sinon elle aurait baisser en sympathie pour moi.
Nouvelle Nouvelle note : 6/10 - 8/10
Dinah aussi ne me convainc pas et perd beaucoup de l'intérêt qu'elle avait éveiller dans les anciens BoP.
Mais dans Team7 elle a toute sa place est bien plus de qualité. Enfin la Dinah que je connaissais
C'est vraiment dans ce titre que je retrouve ma dinah et il y a un faussé avec celle de BoP, même si ça s'améliore ou que je m'y habitue.

Black Hand (Période blackest night 8/10 - actuellement 8/10)
Un bon méchant redevenu libre de ses décisions, et pas forcément en position de faiblesse

Black Manta (3/10 - 5/10)
J'avoue que la nouvelle version m'intéresse plus que l'ancienne

Black Orchid (0/10 - 9/10)
Un personnage qui m'était inconnu et qui gagne mon estime à chaque apparition dans JLD
Toujours pareille super perso.

Blackfire (2/10 - 8/10)
La soeur de Kori à toujours été trop narcissique démoniaque pour m'intéresser. Bref trop facile comme méchante. L'actuelle est totalement sont opposé et du coup elle gagne en intérêt. Bon le dessin aide aussi.

Blue Lantern Saint Walker (2/10 - 2/10)
Le blue lantern ne me passionne pas des masses. Trop lisse.
Nouvelle note : 5/10
Saint Walker commence à nous montrer autre chose depuis qu'il a perdu Odym. Mais faudrait pas que le soufflet retombe.

Booster Gold (7/10 - 8/10)
Je me fichait de Booster avant sa série par Jorgens. Et les derniers numéro m'ont fortement ennuyer. Je suis heureux de retrouver un booster que j'aime suivre de nouveau ici.
Booster va lui aussi perdre son titre, alors qu'il gagne de plus en plus des points en temps que Leader.
Ainsi que de l'intérêt avec le JLI annual. Vivement son retour en scène.

Brainiac 5 (5/10 - 6/10)
Pas grande différence entre les deux Brainy surtout que Legion à l'air de suivre l'ancien titre sans trop de changement. Mais le scénariste fait des efforts pour me le rendre sympathique.
Nouvelle note : 7/10
Le scénario actuelle nous offre un brainy plus vulnérable. Ce qui permet de s'y attacher.

Bronson, James (7/10)
J'avoue que ce mec en armure m'intrigue énormément. Et il apporte un plus que les autres héros de team7 n'ont pas.
Nouvellle note : 7/10 Etant moins utiliser que deathstroke, Canary, Griffter ou Amanda j'avoue je décroche du perso

Bunker (2/10)
Comme le reste des titans il ne me convainc pas.

Catwoman (4/10 - 9/10)
Sélina elle gagne en sympathie sur le nouvelle univers. Se coté déchirer, dangereuse pour elle m'intrigue. Et je la trouve plus captivante que sa version précédente
Sélina continue de me ravir et de me convaincre dans son rôle entre héroïne et voleuse.
De plus elle va faire partit de la nouvelle JLA.

Chameleon Boy (3/10 - 6/10)
Sa forte utilisation dans le titre légion me rend Cham intéressant.
Pas de Cham pour l'instant mais j'attends de le revoir impatiemment.
Nouvelle note : Trop d'absence 5/10

Constantine (1/10 - 5/10)
Grace à JLD John commence à prendre de l'intérêt. Mais c'est pas toujours ça coté charisme alors je suis mitigé.
Nouvelle note : 8/10
Dans son role de mauvais garçon et leader des la JLD constantine ne cesse de me bluffer.

Cosmic Boy (1/10 - 5/10)
J'ai bien aimer lorsqu'il a été prendre quelque heure avec ses ex partenaire Saturne Girl et Lazer Lad. Ainsi que lorsqu'il a crié contre l'attentisme de Moon El. Continue comme ça mon gars.

Cyborg (4/10 - 4/10)
C'est pas en devenant un pilier de la justice league que Cyborg gagnera mon intérêt.
Pour l'instant il n'a pas réellement eux d'utilité. Son pouvoir de téléportation pouvant facilement être affecter à un autre héros. A si peut-être grâce au dernier numéro pour trouver une certaine caverne ^^
C'est marrant de le voir aussi présent et en même temps autant rôle de second plan et un peu absent s'il n'était pas le deux es machina de plusieurs action. C'est vraiment le Martian Manhunter de la ligue ^^

Cyborg-Superman (Epoque GJohns près 52 10/10 - New 52 10/10)
Mais qu'elle va être la nouvelle direction de Hank ... Avec sa ressente apparition dans Team7 j'en ai l'eau à la bouche.

Darkseid (10/10 - 3/10 new52: 8/10)
L'ancienne version commençait à me souler, surtout le n'importe nawak de final crisis.
La nouvelle version est donc sur la bonne route pour être ce que Darkseid à toujours représenter.

Dawnstar (4/10 - 2/10)
Obligé de suivre ses aventures avec les titans, j'ai été déçu par ses apparitions.

Deadman (2/10 - 6/10)
Le mort DC se trouve intéressant plus dans JLD que dans dc présent.
Nouvelle note : 5/10
Pour l'instant Deadman n'apporte pas grand chose alors le cota de sympathie s'essouffle.

Deathstroke the terminator (8/10 - 6/10)
Je lui met 6 parce qu'autant dans son titre je n'ai rien à fiche de Slade. Autant dans Team7 je le trouve plus convaincant et à sa place.
Nouvelle note : 7/10
grâce à Team7. Surtout vu le dernier cliffanger.

Dial H characters (0/10 - 8/10)
Que se soit Manteau ou Nelson, les deux personnages héroique m'intéresse. Tout comme leurs ennemis d'ailleurs.
Nouvelle note : 4/10
Trop de numéro de transition, même s'il peut y avoir du fun, l'intérêt et en chute libre.
A force de faire des numéros de transition le titre me plonge un peu dans le désintérêt.

Doctor Fate (New52 10/10)
Trop de personnage pour noter ceux avant le nouveau. J'avais beaucoup aimer la version JSA par Johns perso (Silver Scarab, Mordru et Nabu). Mais le nouveau me plait beaucoup à suivre ^^.

Doll Man (0/10 - 7/10)
Autant avant j'ignorais son existence autant je le découvre dans Phantom Lady où je le trouve très intéressant.
Un personnage que j'espère revoir après l'arrêt de la mini.

Dr Mist (0/10 - 8/10)
J'ignorais son existance avant. Et si lors de ses apparitions dans JLD il m'a d'abord pas convaincu ; il n'arrête pas de remonté en intérêt depuis peu.

Dream Girl (6/10 - 6/10)
Statue quo pour la miss.
Sa ne bouge pas malgré quel soit au coté de Brainy dans les difficultés

El, Jor & El, Lara (0/10 - 8/10)
Les parents de Clark ne m'ont jamais intéresser, mais le zero issue m'a convaincu que ça peut être deux super perso a suivre sans jeux de mot facile. Revu depuis pendant H'el in Earth et je continue à les aimer.

Elemental Lad (0/10 - 5/10)
Je le savais même pas exister ^^
Nouvel note : 3/10
Trop peu présent pour m'interpeler

Emperor Penguin (7/10)
Machiavélique à souhait.

Essence (6/10)
La copine de Red Hood vite expédier en temps que méchante hors de vue, gagne en intérpêt grâce à sa back up. Et maintenant elle apparait dans Team7.

Fairchild, Alex (0/10 - 5/10)
Il me fait bien marrer dans Team 7 sans plus m'intéresser. Ca risque de devenir plus intéressant vu le numéro 5 ^^

Fairchild, Caitlin (4/10 - 2/10)
Je préfèrais celle d'avant. Je n'aime pas du tout les comics associer à Fairchild. Oulà comment Katlin peut être en vie dans Superboy et déclarer morte dans le passé de Team7. C'est à suivre ^^.

Felix Faust (2/10 - 7/10)
Faust m'ennuyé passablement avant, et j'adore ça nouvelle version.

Fire (6/10 - 7/10)
Fire ne m'a jamais trop convaincu. Ici non plus. Mais le dernier numéro de JLI me fait m'inquiéter pour elle. Maintenant faut réussir à maintenir la sympathie gagner.
Nouvelle note : 6/10
Trop peu présente depuis l'attentat. Mais je m'inquiète pour elle c'est sur.

Flash/Allen, Barry (5/10 - 4/10)
Barry m'intéresser moins que Wally. Ici ça fait écho. Et seul ses actions dans Justice League le sauve d'une salle note.
Je ne suis Barry que sur Justice League désormais. Et il me convainc rarement hors de ses délire avec Jordan.
J'avoue que quand je le voie dans la ligue comme il dise rarement Barry, je le prend pour Wally

Flash/Garrick, Jay (6/10 - 6/10)
Pour l'instant Jay ne me convainc pas ou ne me déçoit pas. Il à du potentiel je pense.
Nouvelle note : 7/10
Il commence à bien se développer et faire oublier son ancienne version.

Fury (4/15 pour l'ancienne version et 8/10 pour la nouvelle)
Elle fait mal et vivement de la revoir.

Ganthet & les gardien de l'univers (Ancienne note : 2/10 (Période Kyle), 8/10 (Période près 52), 6/10)
Les guardians et leur coté vachard actuelle me fatigue, même leur cousins enfermer avec Black Hand n'arrive pas à relever l'intérêt.

Grifter (5/10 - 1/10)
grifter n'a pas réussit à me convaincre.
Nouvelle note : 5/10
Pour sa présence dans Team7 ou comme Slayde et Dinah il est plus crédible que sur son propre titre.

Green Arrow (2/10 - 2/10)
Associer à JLA l'archet vert avait réussit une meilleur entrée dans JL8 que dans JLA1 ou son propre titre.
Je n'arrive pas à m'y accrocher.

Green Lantern/Baz, Simon (7/10)
J'avoue que Johns a réussit son coup et réussit à m'intéresser à ce nouveau perso que j'espère ne pas voir disparaitre au retour de Jordan et Sinestro
Nouvelle note : 9/10
Bientôt mon nouveau chouchou ...

Green Lantern/Gardner, Guy (7/10 - 7/10)
Guy partait avec un capital raz du sol avant GLC pour me convaincre sur le titre. Son amour avec Tora renforçant son capital sympathie. Ici il reste convaincant bien qu'un peu énervant sur JLI. Mais tellement juste dans ses actes sur GLC.
Nouvelle nouvelle note : 8/10 - 10/10
Entre le plan des Gardiens qui semble concerner Gardner et son attaque pour délivrer Stewart, il gagne en sympathie.
Les événements de Third army et le zero issue accroisse son cota de sympathie.

Green Lantern/Jordan, Harold "Hal" (6/10 - 7/10)
J'aime détester Hal et son titre phare me convainc donc parfaitement. Et Justice League montre le petit pêteux qu'il est. ^^
Bon bien qu'Hal reprenne un peu la main. Il reste tout de même cassé par Sinestro, heureusement.

Green Lantern/Scott, Allan (7/10 - 8/10)
Alan gagne en intérêt. Pas pour sa toute nouvelle homosexualité. Mais pour la nouvelle origine de ses pouvoirs.

Green Lantern Kilowog (10/10 - 7/10)
Trop peu de visibilité dans le new52

Green Lantern Mogo (Epoque Kyle 4/10, époque G.Johns prés 52 8/10, New52 8/10)
La planète lantern est enfin de nouveau de retour et ça fait plaisir.

Green Lantern, Natu Soranik (Près New52 10/10 - New 52 8/10)
Bon on l'a revu que sur deux cases, mais au moins ont sait qu'elle est encore là. bounce

Green Lantern/Ryner, Kyle (8/10 - 7/10)
Kyle (pourtant mon ex-chouchou) perd en sympathie pour moi dans son nouveau rôle qui ne me convainc pas du tout. Dommage
Pour l'instant Kyle ne remonte pas, malgré que son titre s'améliore en ce moment.

Green Lantern Salaak(3/10 - 7/10)
Au contraire celui que j'aimais le moi de tout les Lanterns vient de gagner enfin ses lettres de noblesse et de l'intérêt pour moi.

Green Lanter/Sinestro, Thaal (2/10 (Prés rebirth) 9/10 (près new52) 10/10 (actuellement))
Comment ai-je pu oublié de noter Sinestro. Qui est le meilleurs green lantern de tout les temps c'est désormais indéniable. J'espère que ceux qui voit en ce soudain retour en grâce une futur mort, se trompe. Mon chouchou actuelle risque de se voir piquer la place par le petit nouveau.

Green Lantern/Stewart, John (7/10 - 7/10)
John avait gagner en intérêt sur GLC et surtout en tuant Mogo. Il réussit ici à garder mon intérêt grâce à son acte extrem de tuer un autre lantern.
John n'arrive pas à me convaincre autant que Guy. Il est trop placide. Mais il ne baise pas non plus en intérêt

Grundy, Salomon (4/10 - 6/10)
Avant les passages de Grundy me faisait sourire sans plus. Mais là il gagne une logique rendant le perso plus intéressant.
Nouvelle note : 7/10
Vivement son retour.

Grunge, Percival Edmund (6/10 - 1/10)
Je voudrai même oubliez ce qu'il ont osé faire de ce super perso des Gen 13.

Gypsy (4/10 - 8/10)
L'ancienne était sympa sans plus, surtout pour ses liens au birds. La nouvelle a surement plus d'intérêt vu qu'elle commence enfermer par waller avec d'autre metha-humain.

Hawkgirl (2/10 (SHiara), 8/10 (Kendra), 6/10 (L'actuelle))
Pour l'instant je préfère la voir un peu plus de la moyenne sans trop en espéré sans tout savoir sur elle. Mais vu Alan et Terry Sloane ça peut être bon. Je préférais Kendra à Shiara en tout cas précédemment.
Nouvelle note : 7/10

Hawkman (2/10 - 6/10)
Alors que son titre ne m'avait pas convaincu, sa charactérisation dans JLA1 m'a beaucoup plus.

Harley Quinn (4/10 - 5/10)
Ne m'avait pas convaincu dans Suicide Squad, mais avec le Joker de retour comment ne pas garder un oeil sur Harley.

Higgins, Dean (2/10)
Pour l'instant je ne suis pas complètement décidé sur l'intérêt d'Higgins dans Team7. A voir ...

Hunter, Timothy (2/10 - 7/10)
On m'avait parler de lui, mais j'ai pas été assez accrocher pour prendre le comics autour de se perso. Et en un seul numéro de JLD il éveille mon intérêt.

Huntress (9/10 - 5/10)
Il a fallut une mini série pour qu'Hélèna perde beaucoup du capital sympathie durement gagner sur les birds. Dommage. J'espère sans y croire que son nouveau titre me face changer d'avis.
nouvelle note : 6/10
Son association avec powergirl permet à Hélèna de remonter un peu. Mais attention parfois le comics n'apporte pas grand chose.

Ice (8/10 - 8/10)
Tora reste dans la même zone de sympathie car toujours lier à Gye Gardner. Et surtout grâce au dernier numéro de JLI.
Certes on voit pas plus Tora que Fire, mais je m'inquiète plus pour son bien être grâce à sa relation avec Gardner.
Nouvelle note : 5/10 ... Trop absente, même Guy ne s'occupe plus d'elle.

Joker (8/10 - 7/10)
Enorme mais avec des petites incohérence.
Nouvelle note : 3/10 après lecture de DITF. C'est plus mon joker No

Indigo corps (10/10 - 8/10)
Les mystère autour des indigo m'intéressaient fortement. Mais individuellement aucun me passionne. Même pas Munk.
Nouvelle note : 10/10
Bien oui le secret révéler n'a pas fait retomber le soufflet au contraire. Et je trouve désormais à Iroque (Ex Indigo 1) depuis peu.

Kahn, Amir (8/10)
En un numéro de Earth2 il est d'une évidence coté intérêt avec son look de Némo.

Katana (0/10 - 8/10)
Je me fichait comme de ma première chemise de l'ancienne Katana. La nouvelle qu'on ignore si elle est folle ou non me plait beaucoup.
Nouvelle note : 10/10
Katana est la seul à me convaincre dans les bird, vivement un titre à elle ^^
Pour sa présence dans JLA.
Ps : Sa nouvelle série est ni bonne, ni mauvaise. Je suis pas sur qu'elle va durer sur le long terme mais je la soutiendrais ^^.

Kid Flash (2/10 - 4/10)
D'une cote de 8/10 en temps qu'impulse dans young justice, Bart m'avait fait perdre en intérêt en temps que Kid flash. Il s'était stabiliser avant de mourir sous l'habit de flash. Son retour dans Legion of three world avait été occulter par celui de Kon El. Du coup il regagne un peu de substance ici grâce au mystère l'entourant.
Bart ne bouge pas pour l'instant.
Nouvelle note : 2/10
N'arrive pas à me convaincre et trouver ses marques.

Lady Shiva (10/10 près 52 - 8/10)
Rassurer mais pas tout a fait aussi convaincu que par l'ancienne version.

Lance, Kurt (2/10 - 4/10)
Le papa de Dinah dans l'ancien univers m'intéressait très peu. Ici son mari (enfin pas encore) surement comme avant COIE, il ne m'intéresse pas plus que se soit dans BoP ou Team7. Juste pour savoir Dinah à voulu le tuer et encore ^^

Lynch, John (2/10 - 3/10)
John ne m'a jamais plus dans Gen13, là il est trop absent de l'équipe pour m'interpeller, mais il fait une bonne voix off cependant ^^
Vu qu'on ne voit presque jamais l'intérêt risque de retomber.

Martian Manhunter (5/10 - 5/10)
J'ai toujours moyennement aimer Jonn et il a ses preuves à faire dans JLA parce que Stormwatch c'était pas ça.

Merra (2/10 - 8/10)
Franchement même en black lantern Merra ne m'a pas captiver. Mais la nouvelle Mera elle arrive à me rendre attentif.
Mera continu à m'intéresser et j'attends chacune de ses apparitions impatiemment.

Mister Miracle (3/10 - 5/10)
J'ai jamais trop aimer scott, même si ça présence permet celle de Barda.
Mais là j'ai hate de voir ce qu'il vaut dans le nouvel univers ou il se trouve.

Mme Xanadu (2/10 - 7/10)
Xanadu m'ennuyait au début mais elle est parfaite en faisant cavalier seul.

Mon El (5/10 - 5/10)
Le daxamite ne me passionne pas des masses. Je lui préférais Sodam Yate.
Toujours pareil.

Mr Terrific/Holt, Michael (8/10 - 4/10)
Malheureusement pour Michael sa nouvelle version fait perdre tout son capital sympathie à mes yeux.
Nouvelle note : 6/10
En une apparition Michael peu dire merci à son homonyme pour réveiller enfin m'on intérêt.

Mr Terrific/Mr Eight/Sloane, Terry (2/10 - 8/10)
En une seul apparition face à Michael, Terry as éveiller un intérêt croissant surtout qu'on ne les as pas revu depuis.
Pas revu depuis qu'il a été libérer par les sandsmen dommage.

Nightwing (6/10 - 5/10)
Dick m'a toujours plus passionner en temps que titans que seul. Et cette version ne fait pas exception, sauf qu'il perd son aura de titans. Dommage.
Nouvelle note : 6/10
Il suffit d'un ennemis crédible pour réveiller un regain de sympathie pour le premier robin.

Omac(2/10 (original) - 8/10 (près 52) - 4/10)
Les numéro d'Omac sorte de Hulk DC était sympa mais s'en plus et mon vite lassé.
Son apparition dans JLI à apporter un peu de souffle au perso mais depuis l'arrêt du titre l'intérêt retombe.

Orange Lantern/Larfleeze (9/10 - 8/10)
Larfleeze était plus sympa avant je trouve. Là il commence à me porter sur le système. Mais son Gromulus est bien fun ça lui redonne des points ^^
Heureusement que Sayd, glomulus et son coté parano amène du fun, il lui permet de se stabilisé. Ce qui risque de pas durée.

Orion (1/10 - 7/10)
J'ai jamais aimer l'ancienne version d'Orion. Brutale et bête, un peu le Hercule DC en moins bien.
Mais là je trouve son association avec Wonder Woman judicieuse, et j'aime beaucoup ce nouveau Orion.

Penguin (The) (4/10 - 5/10)
A force de le voir trainer hors des titres Batman de ci de là. Oswald se fait intéressant de par les scénario qui lui sont liés.

Phantom Girl (2/10 - 9/10)
J'avoue je m'intéressait pas au personnage et si elle apparaissait ça et là, ce n'est que le décolleté que je voyais.
Même l'aventure final dans anciens numéro de Birds of Prey avec elle ne m'a pas convaincu.
Mais alors par contre cette nouvelle version du personnage ne cesse de m'enchanté et j'espère la revoir après la mini.

Phantom Stranger (The) (1/10 - 6/10)
Ok en temps qu'élément de la futur trinity war il m'intéresse mais dans sa propre histoire. Au secours. J'aime pas les traitres surtout qu'autant dans le 1 il ignore ce qu'il fait, mais pas dans le 2. Je ne peux réussir à lire un perso trahissant des persos comptant sur lui.

Poison Ivy (4/10 - 6/10)
Ivy ne m'avait jamais pousser à la suivre sur des aventures à part. Ici en s'alliant au Birds elle me fait m'intrigue bien plus que chez les sires de Gotham. Comme quoi ^^
Ivy se dévoile enfin et me convainc en défenseur du green.

Power Girl/Star, Karren (9/10 - 6/10)
Pour l'instant les passages de Karen sur Huntress et Mr Terrific me convainc pas. Et pourtant j'adorais Karen près 52.
Nouvelle note : 7/10
Son partenariat avec Huntress lui réussit et surtout les flashback passé. Faudrait arriver à rendre sa version présente tout aussi intéressante.

Ramos, Summer (2/10)
Nouveau perso et meilleur pilote, elle n'arrive pas au cheville de Zynda qui me manque et aurait pu être à sa place.

Ravager/Wylson, Rose (5/10 - 2/10)
Rose à beaucoup perdu sur le relaunch en tout cas je n'ai pas le moindre intérêt pour elle

Raven (5/10 - 8/10)
Dans les anciens titans raven me soulait et je l'aimais moyen. Sa nouvelle version est je trouve plus intéressante.
Après c'est surement pour son coté plus humain et moins froide. Elle risque de changer après les événements de Phantom Stranger 2.

Red Hood/Todd, Jason (2/10 - 8/10)
Franchement je détestait Jason et pas à la manière de Damian. Mais j'aurais jamais cru qu'il me plaise autant qu'aujourd'hui. Bravo Lobdell.
Nouvelle note : 9/10
Isabella lui fait gagner encore des points, sacrée Jason ^^

Red Lantern/Atrocitus (8/10 - 2/10)
Non mais avec son nouveau titre Atrocitus à perdu mon respect et mon intérêt. Aie !
Nouvelle note : 3/10
J'attends de voir à priori il va remplacer Bleez dans GL new guardians.

Red Lantern/Dex-star (10/10 - 6/10)
Mon ami chat perd aussi avec le titre red lantern qui amène un nouveau habitant de la terre, cette fois terrien. Qui me fait douter qu'on reverra le chat.
Nouvelle note : 5/10
Un nouvelle promesse d'une rencontre avec Krypto garde mon intérêt présent. Attention à ne pas trop faire durée l'attente.
Trop peu utiliser dommage.

Red Lantern/Bleez (6/10 - 5/10)
Je la trouvait mieux face à Gardner que face à Kyle. Et puis maintenant qu'elle sait parler elle à perdu de son charme ^^
Nouvelle note : 3/10
La présence de Bleez n'est qu'une excuse et aurait pu facilement être n'importe quel autre Red Lantern.
Idem pour Bleez que Dex-star.

Red Robin (6/10 - 7/10)
Tim m'avait plus et captiver en robin, il avait baisé d'intérêt dans les titans avant de remonter dans red robin. Mais c'est sa nouvelle version qui arrive a remonter à sa toute première note.
Nouvelle note : 6/10
Non trop peu de Drake présent dans Batman comme dans les titans. Il est loin de ce qu'il a pu me faire espérer ou de Young justice.

Red Rocket/Ivanovich, Gavril (0/10 - 2/10)
Pas persuader sur son arriver dans Lost génération, le russe aura gagner en sympathie grâce à ses dispute avec le chinois.
Mais surtout avec
Spoiler:
Spoiler:

Robin/Wayne, Damian (5/10 - 5/10)
J'aime détester damian mais pas à le suivre partout. J'aimais lorsqu'il passais dans une de mes série face à des personnages que j'aime. Là la futur rencontre des robins va me forcer à suivre damian sur son terrain. Pas mal garçon ^^
Nouvelle nouvelle note : 6/10 - 8/10
Damien lui est très drôle dans ses apparition sur le titre de Dick. Et son face à face avec Tim Drake le place devant ce dernier.
Damien ne cesse de faire d'apparaitre avec des moments plus que marquant qui me font apprécier le personnage sans devoir suivre ses séries mensuellement. C'est assez drôle comme relation au personnage ^^
Spoiler:

Row, Harley (1/10)
Ne m'intéresse pas

Sandman/Dodds, Wesley - Sandy the golden boy/Sand/Sandman/Hawkins, Sandy ... Sandmen (5/10 - 8/10 - 8/10)
Si j'ai jamais aimer Dodds j'avoue aimer Sandy son successeur sous Goyer et Johns. Ici c'est de nouveau Dodds mais avec un costume proche de Sand. Et de plus c'est Dodds et ses sandmen. Ce qui veut dire une équipe de plusieurs et peut être sandy dedans. Donc grand intérêt pour cette nouvelle et rafraichissante version du perso. Si l'équipe de plusieurs est confirmer, Sandy ne l'est pas encore.

Sayd (Période sinestro corps 4/10, période blackest night 5/10, période new 52 5/10)
L'amoureuse de Gantet n'était ni plus ni moins sympa mais en devenant la gardienne de Larfleeze à gagné mon respect pour avoir tenue sa promesse. Même si ça manière de vouloir aidé Kyle était bizarre ce fut pas aussi terrible que ce qu'a fait Ganthet ...
Spoiler:
Spoiler:

Shadow Lass (4/10 - 5/10)
Encore une qui se trouve intéressante de part les scénario l'utilisant.
Nouvelle note : 5/5
Ca bouge pas, on l'a voit trop rarement.

Shazam/Baston, Billy (4/10 - 7/10)
Billy était encore plus gentil que superman et me déplaisait un peu avant. Hors quelque apparition comme dans kindom comes. Ici en faisant un billy moins lice selon qu'on ne peut plus appeler captain marvel gagne en intérêt.

Sinestro Corps/Arkilos (8/10 - 9/10)
Vu qu'il est le seul du corps ayant encore des pouvoirs et en vie Atrocitus m'intrigue et me passionne fortement.
Nouvelle note : 9/10
En restant le dernier Sinistro Corps en liberté, Arkillo ne peut que rester intéressant pour moi. Surtout lorsqu'on le voit développé un coté protecteur envers Saint Walker.

Sinestro Corps/Lyssa Drake (6/10 - 8/10)
Une des dernière en vie mais prisonnière des Lanterns et aux futur incertain ^^
Spoiler:
Spoiler:

Skitter (3/10)
Comme le reste des titans elle ne me convainc pas et en plus est absente depuis trop de temps.
Spoiler :
Spoiler:

Solstice (2/10 près 52 - 3/10)
Comme le reste des titans elle me convainc pas.

Spartan (2/10 - 4/10)
Pendant quelque minute j'ai pu croire à un intérêt de cette nouvelle version avant que cela ne retombe.
Nouvelle note : 7/10
Nouvelle ancienne version dans New52 bien plus intéressante

Spectre (The) (2/10 - 2/10)
La nouvelle version du Spectre très peu vu et avec des origines ultra rabâché ne m'a pas plus convaincu que ses anciennes.

Starfire (5/10 - 8/10)
Kori retroube l'intérêt de sa jeunesse dans les titans sur Outlaw. Et j'en suis heureux car je n'avais pas gout à suivre celle près 52.
Nouvelle note : 9/10
En apprenant enfin les nouvelles origine de Kori cette dernière gagne en intérêt.

Stargirl (9/10 - 6/10)
J'avoue j'aime beaucoup courtney de JSA et j'ai pas accrocher sur la version superstar/lindsay lohan de JLA1.
Va falloir qu'elle face mieux.

Star Saphire/Ferris, Carol (9/10 - 6/10)
En laissant de coté son pouvoir carol me laisse un peu froid. Si elle le réutilise peut être son cota sympathie remontera.
Note : 6/10
Carol est trop absente en ce moment. Mais on la voix aux cotés de Kyle dans l'avenir. Alors elle reste stable.

Star Saphire/Fatality (4/10 - 8/10)
Fatality m'intéresse pas des masses
Nouvelle note : 4/10
Comme je disais elle m'intéresse pas des masse ^^
Un peu mieux dès qu'elle est autour de Stewart.

Star Saphire : Zamarions (3/10 - 3/10)
La version féminine des gardiens sont aussi fatigante que les autre.

Starman/Kallor, Thom (3/10 - 7/10)
Plein de promesse dans JSA, il m'avait vite ennuyer avant de repartir dans la legion que je ne lisais pas.
Là depuis qu'il a lancer les recherche pour retrouver sa belle Thom m'intéresse de nouveau.

Steppenwolf (8/10)
Le tueur de héros de Earth2 m'intrigue et j'attends son retour avec celle que j'espère être Donna Troy.
C'est pas Donna, mais quel retour de Steppenwolf. Vivement là suite.

Sun Boy (4/10 - 5/10)
Comme pour brainy le fait que le titre soit intéressant me rend le personnage plus sympa qu'avant.
Nouvelle note : 5/10
Trop absent pour m'intéresser complètement.
Spoiler:

Superboy (7/10 - 4/10)
Pour Kon c'est particulier. Il est partit avec un bas niveau dans young justice pour arriver assez haut et rechuter pendant teen titans. Pourtant Infinite Crisis et son retour dans Legion of three world m'ont ramener à aimer le suivre. Mais alors
par contre sa nouvelle version est pour moi aussi exécrable que l'ancien Jason Todd.
Nouvelle note : 5/10
Il remonte un peu grace à Teen Titan et ses intéraction avec Cassie

Supergirl/El, Kara (2/10 - 7/10)
Oui la Kara de Turner est celle ci n'ont rien à voir. Mais je ne pouvais plus voir supergirl en peinture (Pour moi c'était Linda/Matrix et personne d'autre). Cette Kara arrive presque à son niveau de capital sympathie. Bravo.
Nouvelle note : 8/10
Kara ne cesse à chaque numéro de confirmer mon intérêt pour elle. Elle dépasse en cela Matrix.

Superman (4/10 - 4/10)
Autant de charisme qu'une moule comme avant. Sauf qu'il sait mettre son froc sous le pantalon pour une fois. La version 1 du nouveau DC ni à me convaincre sur ces titres, ni sur Justice league. A voir si sont double de Earth2 fait mieux.
Nouvelle nouvelle note : 3/10 - 6/10
Superman m'ennuie ostensiblement ou qu'il soit. Enfin hors la version Earth 2 qu'on a pas encore revu.
Superman gagne Rocafort et mon intérêt ... C'est terrible je m'y attendais pas ^^

Talon/Rose, Calvin (2/10)
Le nouveau talon mettre en évasion ne m'intéresse pas des masses perso.

Talon/Mary (Note NotO : 5/10 - Nouvelle note : 7/10)
croisé autour de Night of the Owls dans batgirl, mary m'avait un peu rappeler Cassandra Cain. Mais le numéro avait été l'un des moins bon et je n'avais pas garder la série;
Me demander pas pourquoi c'est là seule à ne pas avoir été enfermer sous cryo à Arkham et à se retrouver en prison. En tout les cas le personnage n'a pas de vrais évolution (Bien qu'elle joue plus avec ses talents de combattante que ses explosif cette fois) mais m'interpelle face à Catwoman, dans le Batgirl Annual 1.

Treeshold characters (1/10)
J'accroche pas

Tymber Wolf & Co (2/10 - 2/10)
Les compagnon de Tymber Wolf hors dawnstar ne baisse pas en intérêt, mais ne monte pas non plus).

Vibe (2/10 - 8/10)
Que se soit sur son titre et sur JLA je le trouve intéressant. Mais faut dire que sur son titre il a de l'aide avec une certaine porte. ^^

Vixen (6/10 - 7/10)
J'aimais bien la vix en des birds et de la JLA de turner. Sans plus. Celle ci aussi jusqu'au dernier numéro qui me fait m'inquiéter pour elle.
Nouvelle note : 5/10
Trop peu de présence, et si je m'inquiète pour son dos elle est loin de la vixen que j'ai appris à aimer.

Voodoo (2/10 - 2/10)
Pendant un moment j'ai voulu y croire, le fait d'avoir de priscilla pouvait apporter plein de rebondissement. Mais non elle reste ennuyeuse.

Waller, Amanda (3/10 - 5/10)
Entre sa présence dans justice league et Team7 ont est forcer de s'y intéresser un minimum.

Warblade (5/10 - 1/10)
La nouvelle version de Warblade me convainc pas du tout. Je veux la voir souffrir cette garce.

White Banshee (Ancien univers : 2/10 - Sioban 8/10)
Arrivée sous les traits de George Perez permet au personnages de vite devenir une de mes chouchoutes.
De plus c'est la seule avec Clark ou la nouvelle version de Simon Tychio à pouvoir conversé avec la Kryptonnienne qui n'a toujours pas eut le temps d'apprendre notre langue. De plus le coté malédiction et le fait que son père Black Banshee veuille aspirer sa vie et son pouvoir la rend très sympathique.
J'espère la revoir rapidement et plus que par communication interposé depuis la forteresse de Kara ^^

Wonder Girl (6/10 - 8/10)
Comme pour Tim, Cassie avait un fort capital sympathie sur young justice, perdu pendant les titans. Et là elle le retrouve j'en suis heureux.
Nouvelle note : 8/10 - 6/10
Les secrets entourant son armure commence tout juste à se révéler. Sa risque de promettre.
Comme le reste des titans elle n'arrive pas à me convaincre

Wonder Woman (7/10 - 8/10)
Diana a gagner en sympathie à mes yeux grâce à Stracz et cette version arrive à garder ce niveau sur sa série. Et la renforcer par ses action dans Justice League.
Nouvelle note : 9/10
Diana me convainc sur son propre titre et sur Justice league. Elle est superbe et pleine d'intérêt, enfin oserais je dire.

Zatana (5/10 - 7/10)
La miss réussit à se rendre intéressante grâce à JLD.
Nouvelle note : 8/10
JLD continue à renforcer l'intérêt de Zatana.


Dernière édition par Mr Terrific le Sam 6 Avr 2013 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 EmptySam 2 Mar 2013 - 20:32

Et pandora va avoir sa série
Pandora trinity of sins.

DC paris sur le fait que les gens achètes à cause de trinity wars.
Mais comme phantom stranger, se sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2013 - 9:34

Depuis pas mal de temps je laissais des chances au teen titans. J'arrêtes les frais ici j'en ai marre d'attendre que ça démarre à chaque arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Ready_Go
New member
New member
Ready_Go


Age : 37
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 24/03/2013

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:05

Excellents comptes rendus, j'ai vraiment hate que les series que je suis actuellement avance, voir d'en decouvrir certaines :Q
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:59

Merci Miss, ca fait du bien de voir quelqu'un d'autre que moi écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Ready_Go
New member
New member
Ready_Go


Age : 37
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 24/03/2013

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:15

En fait je suis un mec :p


Sinon, comme je suis pas la VO, il y a de nouvelles series de prévus ? ou des cross-over ? j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de cross-over chez DC que chez marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:04

ce qui est pas forcément un mal quand tu vois la qualité des cross-over marvel
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:06

Bah trop d'event tue l'event ...

Le dernier vrai event de DC cetait leurs reboot, amplement suffisant en soit ! Tout a "redécouvrir" un reel changement des statut quo méritait largement un an et demi sans event pour tout réapprendre.

Ensuite la politique de DC pendant sa première année aura était de privilégier les cross inter famille, genre Death of The family pour Batman, H'el on Earth pour Superman, un autre pour TT avec Legion Lost, etc.. Pour créer dans se nouvel univers une reel interaction.

Le prochain event sera Trinity War.

POur marvel le trop d'event vite lassant, leurs niveau de qualité n'a fait que baisser depuis House of M, a part Civil War, là on a AU qui est prévu depuis genre 6 ans, et qui tombe là comme un cheveux sur la soupe, devenu tellement in-casable que sa va se terminer surement sur un délire de réalité parallèle, et on réenchaine cet été sur un autre event avec Thanos ! ON finit par croire que les héros n'ont plus aucune vie, qu'ils ne vivent que des situations propice a créer un event ...


Et Mr terrific, personnellement, je ne lis pas spécialement tes très bon compte rendu ici, car comme beaucoup d'autre on les écris et les lis directement dans les topic des séries concernées ^^

Mais sa sert par exemple au nouveau donc continu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:28

Ready_Go a écrit:
j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de cross-over chez DC que chez marvel.
Je débute juste sur l'Univers DC, mais du peu que j'ai lu, je trouve qu'il y a BEAUCOUP plus de cross-over que chez Marvel. On a eut AvX et depuis rien de marquant (X-termination en cours, mais bon...).

Chez DC, depuis le début du nouvel univers, on a eut dans le désordre The Culling, Throne of Atlantis, H'el on Earth, Death of the Family, Rise of The Vampire, Rise Of the Third Army/Wrath of the first Lantern...
Beaucoup de cross-over mineurs pour un univers "vieux" de 18-19 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:31

Ready_Go a écrit:
En fait je suis un mec :p

Oups sorry, vu ton avatar je me suis mépris tapemur

Ready_Go a écrit:
Sinon, comme je suis pas la VO, il y a de nouvelles series de prévus ?

Oui Le "Batman/Superman", le "The Green Team" et le "The movement"

Ready_Go a écrit:
ou des cross-over ? j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de cross-over chez DC que chez marvel.

Contrairement à ce que tu pense non. Il y a les mini évent ... Night of owls, Death of the Family, H'el on earth, Wrath of the first Lantern.
Ou vendre rise of the third army comme un crossover ce qui était complétement faux.
Il y a les crossover : JLD/I vampir, JLA/Aquaman, JLI/Firestorm par exemple.
Et on a le futur event qui se prépare : Trinity Wars.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Ready_Go
New member
New member
Ready_Go


Age : 37
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 24/03/2013

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:19

Ok merci de ces infos Smile bon bah je vois que j'ai encore de quoi apprendre sur DC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:07

Aussi Superman Unchained cet été
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 EmptySam 6 Avr 2013 - 22:07

J'ai éditer ma liste de personnage si dessus pour faire quelque rajout.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:22

Et on oublie le "Trinity of Sins : Pandora"
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:34

Annonce d'un titre supplémentaire consacrée à Earth2
http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=44966
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:36

Voici les titres que j'arrête :
Birds of Prey
Katana

Et ceux en balance pour être arrêter :
Dial H
World Finest

Sinon j'ai lu
Movement 1
Les dessins ont un coté un peu fait à l'arrache que j'ai pas aimer. Et le sujet un peu trop noir à mon gout.
Dommage le gamin qui se croit poséder mais ne l'ai pas, mais à le pouvoir de faire ce qu'il croit était bien trouver.
Le reste ... Trop de perso présenté bien trop rapidement. Et j'ai pas compris pourquoi il en veulent tant au Capitaine de Police qui avait d'être le seul type bien. La preview du 2 me décidera à continuer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:19

Bon si les arrêt de série continue à ce rythme New52 sera bientot pour 52 titres arréter. On a déjà dépasser la moitié avec 28 titres disparu :


Batman incorporated (Mais là pas décision de l’auteur car il y avait du succés)
Blackhawks
Blue Beelte
Captain Atom
DC univers présents
Deathstroke the terminator
Demon Knights
Dial H
Frankenstein agent of shade
Fury of Firestorm
GI Combat
Grifter
Hawk & Dove
I Vampire
Justice League International
Legion Lost
Legion of superhéros
Men of War
Mr Terrific
Omac
Ravagers
Ressurection Man
Savage Hawkman
Static Shock
Sword of sorcery
Team 7
Threeshold
Voodoo
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Ready_Go
New member
New member
Ready_Go


Age : 37
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 24/03/2013

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:05

oO effectivement beaucoup d'arrêt.

En fait le comics c'est pas si loin du manga :/
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:21

Robinson quitte Earth2 pale
Je comprends pas pleurejet
Et ses beaux projets alors ?

http://www.bleedingcool.com/2013/05/17/james-robinson-walks-from-dc-comics-along-the-beach/
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:11

Green Team 1
Un personnages pauvre petit garçon riche qui se plain de son statue. "Oulà je dois prouver gagnier de l'argent ou mon père passera la société à mon cousin". Au moins choisi la méthode Killgore mon gars ce sera plus fun.
Parce que là c'est un peu ennuyeux. Oui tu veux rencontrer le gosses le plus riche qui se fait plein de tune AKA le commodore mais qui jure ne pas avoir besoin d'argent bien qu'il ne veuille pas passer à coté de je ne sais plus combien de trilion de dollars.
Oui tu te fais ami avec L.L. (Vraiment L.L ? Non pas Lois Laine, Ni plus logique vu le thème Lex Luthor) mais la soeur de J.P. (Pourquoi l'appel-t-il "hermana" d'ailleurs) ou du comodore (Allez savoir). Rajouter une actrice pire que Paris Hilton et de son mini jagguar (Non pas la voiture l'animal) et ajouter un ennemis qui traque les riches gosses.
Et là Bam ... Commodore à une armure (Iron man like) qu'il sait pas trop controler d'ailleurs. Et vous ajouter plein de double au méchant. Pas un pouvoir, mais plus comme à la the Movement (Plusieurs personnes sous le même masque).
Même ajouter un billet de Cinq Cend dollars (Ce qui manque aussi, même un faux de monopolie aurait été fun) n'aurait pas suffit à ajouter du fond à ce numéro.

Sinon je pense arrêter Green Lantern (Vu qu'Hal revient, et que Sinestro est plus sur le titre) et Green Lantern New Guardian.
Je vais tester les numéro 21 de chaque titre dont Red Lantern (Puisque Guy change d'équipe) mais je pense ne garder que Green Lantern Corps et encore pour la licence verte. Et puis je reverrais Baz dans les page de JLA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:38

Amethyst (0/10 - 8/10)
Dommage que Béowolf gâche Sword of sorcery. Parce qu'Amethyst est sa mère me plaisait beaucoup.
Et je ne suis plus aussi réfractaire qu'avant de la voir dans JLD.
Depuis même si elle fait perso de second voir troisième plan dans JLD j'aime le charme qu'elle y amène.
Absente du JLD pour l'instant.

Aquaman (3/10 - 9/10)
Arthur m'était totalement inconnu et n'arrivait pas à m'intéresser. Alors que le New 52 présente un personnage mystérieux et avec des secret qui me passionne. De plus je l'ai trouvé convaincant dans Justice League.
Arthur ne cesse de prouver sa qualité sur son titre. Et on le dit futur leader de la Justice League. Moi je suis pour.

Arsenal (4/10 - 5/10)
Roy Harper ne m'avait pas convaincu ni sur outsider, ni chez les titans, ni dans la justice league. Mais cette version plus proche de l'anti héros me plait bien
Nouvelle note : 7/10
Roy ne fait que monté en puissance dans mon estime. A chaque comics il renforce tout le bien que je pense de cette version plus abimé du héros.
Depuis on a une version de Roy un peu genie McGyver touche-à-tout pas désagréable ma fois.

Atom/Pratt, Al (2/10 - 5/10)
J'avoue n'avoir jamais accrocher sur cet atom. Je lui préfère Ray palmer ou Atom smasher.
Le nouveau a d'ailleurs du atom smasher dans ses pouvoirs. Et pour l'instant je le garde à l'oeil avec un intérêt moyen.

August Général in Iron (2/10 - 7/10)
Je m'était intéresser de loin au super héros japonais avant de les laisser dans leur coin. Ici il a réussit à gagner mon intérêt en soutenant Booster contre Guy Gardner
Malheureusement on sait que le titre s'arrête le mois prochain. Dommage je pense que le général en garde sous la semelle. Absent depuis longtemps l'intérêt pour le perso ne retombe pas.

Batman/Bruce Wayne (4/10 - 8/10)
Bruce perdant son coté paranoïaque gagne pour moi en sympathie sur son titre "Batman". Après le scénario de Snyder n'y est surement pas étranger. Mais il m'intéresse et j'arrive à m'inquiéter pour lui. Ce qui n'était pas le cas avant. De plus le voir dépasser par ses collègue qui l'écoute pas dans JLA est assez drôle. Et il arrive aussi à me convaincre dans Justice League
Batman garde tout son coté enquêteur et humain sur son titre. Il est moins leader sur Justice League que par le passé, mais ne reste pas un atout de poids.

Batman/Earth2 new version (6/10)

Batgirl/Barbara Gordon (9/10 - 7/10)
Je n'arrive pas à être convaincu par Babs en Batgirl. Elle garde une sympathie gagner en temps qu'Oracle. Sinon elle serait pas plus haut que la moyenne
Nouvelle Note révisé : 4/10
Barbara n'arrive pas à me convaincre que se soit sur son titre que j'ai arrêter ou sur les Birds of prey. Dommage.
Même le truc avec Joker ne convainc pas

Beast Boy (6/10 - 2/10)
La nouvelle version ne m'a pas du tout convaincu. Dommage

Big Barda (7/10 - 7/10)
Même si ce n'est qu'une image j'ai hate de relire la female fatal fury de Darkseid.
Elle m'a bien manqué surtout lorqu'elle est mimi.

Black Adam (8/10 - 9/10)
Et revenu toute en puissance. Vivement de le voir en action. Il arrive enfin

Black Canary (9/10 - 9/10)
Dinah arrive à se stabiliser malgré des différences. Et surtout grâce au mystère qui l'entoure. Sinon elle aurait baisser en sympathie pour moi.
Nouvelle Nouvelle note : 6/10 - 8/10 - 3/10
Dinah aussi ne me convainc pas et perd beaucoup de l'intérêt qu'elle avait éveiller dans les anciens BoP.
Mais dans Team7 elle a toute sa place est bien plus de qualité. Enfin la Dinah que je connaissais
C'est vraiment dans ce titre que je retrouve ma dinah et il y a un faussé avec celle de BoP, même si ça s'améliore ou que je m'y habitue.

Black Hand (Période blackest night 8/10 - actuellement 8/10)
Un bon méchant redevenu libre de ses décisions, et pas forcément en position de faiblesse

Black Manta (3/10 - 5/10)
J'avoue que la nouvelle version m'intéresse plus que l'ancienne

Black Orchid (0/10 - 9/10)
Un personnage qui m'était inconnu et qui gagne mon estime à chaque apparition dans JLD
Toujours pareille super perso.

Blackfire (2/10 - 8/10)
La soeur de Kori à toujours été trop narcissique démoniaque pour m'intéresser. Bref trop facile comme méchante. L'actuelle est totalement sont opposé et du coup elle gagne en intérêt. Bon le dessin aide aussi.

Blue Lantern Saint Walker (2/10 - 2/10)
Le blue lantern ne me passionne pas des masses. Trop lisse.
Nouvelle note : 5/10
Saint Walker commence à nous montrer autre chose depuis qu'il a perdu Odym. Mais faudrait pas que le soufflet retombe.

Booster Gold (7/10 - 8/10)
Je me fichait de Booster avant sa série par Jorgens. Et les derniers numéro m'ont fortement ennuyer. Je suis heureux de retrouver un booster que j'aime suivre de nouveau ici.
Booster va lui aussi perdre son titre, alors qu'il gagne de plus en plus des points en temps que Leader.
Ainsi que de l'intérêt avec le JLI annual. Vivement son retour en scène.

Brainiac 5 (5/10 - 6/10)
Pas grande différence entre les deux Brainy surtout que Legion à l'air de suivre l'ancien titre sans trop de changement. Mais le scénariste fait des efforts pour me le rendre sympathique.
Nouvelle note : 7/10
Le scénario actuelle nous offre un brainy plus vulnérable. Ce qui permet de s'y attacher.

Bronson, James/Majestic (7/10)
J'avoue que ce mec en armure m'intrigue énormément. Et il apporte un plus que les autres héros de team7 n'ont pas.
Nouvellle note : 7/10 Etant moins utiliser que deathstroke, Canary, Griffter ou Amanda j'avoue je décroche du perso

Bunker (2/10)
Comme le reste des titans il ne me convainc pas.

Catwoman (4/10 - 9/10)
Sélina elle gagne en sympathie sur le nouvelle univers. Se coté déchirer, dangereuse pour elle m'intrigue. Et je la trouve plus captivante que sa version précédente
Sélina continue de me ravir et de me convaincre dans son rôle entre héroïne et voleuse.
De plus elle va faire partit de la nouvelle JLA.

Chameleon Boy (3/10 - 6/10)
Sa forte utilisation dans le titre légion me rend Cham intéressant.
Pas de Cham pour l'instant mais j'attends de le revoir impatiemment.
Nouvelle note : Trop d'absence 5/10

Cheschire (5/10 - 6/10)
La nouvelle est très fun dans son comportement avec Roy.

Citizen Steel (Version JSA d'alex ross 5/10 - Earth2 5/10)
Très peu vu, mais j'ai hate de lire le prochain Earth2 avec lui dedans.

Constantine (1/10 - 5/10)
Grace à JLD John commence à prendre de l'intérêt. Mais c'est pas toujours ça coté charisme alors je suis mitigé.
Nouvelle note : 8/10
Dans son role de mauvais garçon et leader des la JLD constantine ne cesse de me bluffer.

Cosmic Boy (1/10 - 5/10)
J'ai bien aimer lorsqu'il a été prendre quelque heure avec ses ex partenaire Saturne Girl et Lazer Lad. Ainsi que lorsqu'il a crié contre l'attentisme de Moon El. Continue comme ça mon gars.

Cyborg (4/10 - 4/10)
C'est pas en devenant un pilier de la justice league que Cyborg gagnera mon intérêt.
Pour l'instant il n'a pas réellement eux d'utilité. Son pouvoir de téléportation pouvant facilement être affecter à un autre héros. A si peut-être grâce au dernier numéro pour trouver une certaine caverne ^^
C'est marrant de le voir aussi présent et en même temps autant rôle de second plan et un peu absent s'il n'était pas le deux es machina de plusieurs action. C'est vraiment le Martian Manhunter de la ligue ^^

Cyborg-Superman(Epoque GJohns près 52 10/10 - New 52 10/10)
Mais qu'elle va être la nouvelle direction de Hank ... Avec sa ressente apparition dans Team7 j'en ai l'eau à la bouche.
Bientot a suivre dans supergirl cheers

Darkseid (10/10 - 3/10 new52: 8/10)
L'ancienne version commençait à me souler, surtout le n'importe nawak de final crisis.
La nouvelle version est donc sur la bonne route pour être ce que Darkseid à toujours représenter.

Dawnstar (4/10 - 2/10)
Obligé de suivre ses aventures avec les titans, j'ai été déçu par ses apparitions.

Deadman (2/10 - 6/10)
Le mort DC se trouve intéressant plus dans JLD que dans dc présent.
Nouvelle note : 5/10
Pour l'instant Deadman n'apporte pas grand chose alors le cota de sympathie s'essouffle.

Deathstroke the terminator (8/10 - 6/10)
Je lui met 6 parce qu'autant dans son titre je n'ai rien à fiche de Slade. Autant dans Team7 je le trouve plus convaincant et à sa place.
Nouvelle note : 7/10
grâce à Team7. Surtout vu le dernier cliffanger.

Dial H characters (0/10 - 8/10)
Que se soit Manteau ou Nelson, les deux personnages héroique m'intéresse. Tout comme leurs ennemis d'ailleurs.
Nouvelle note : 4/10
Trop de numéro de transition, même s'il peut y avoir du fun, l'intérêt et en chute libre.
A force de faire des numéros de transition le titre me plonge un peu dans le désintérêt.

Doctor Fate (New52 10/10)
Trop de personnage pour noter ceux avant le nouveau. J'avais beaucoup aimer la version JSA par Johns perso (Silver Scarab, Mordru et Nabu). Mais le nouveau me plait beaucoup à suivre ^^.

Doll Man (0/10 - 7/10)
Autant avant j'ignorais son existence autant je le découvre dans Phantom Lady où je le trouve très intéressant.
Un personnage que j'espère revoir après l'arrêt de la mini.

Dr Mist (0/10 - 8/10)
J'ignorais son existance avant. Et si lors de ses apparitions dans JLD il m'a d'abord pas convaincu ; il n'arrête pas de remonté en intérêt depuis peu.

Dream Girl (6/10 - 6/10)
Statue quo pour la miss.
Sa ne bouge pas malgré quel soit au coté de Brainy dans les difficultés

El, Jor & El, Lara (0/10 - 8/10)
Les parents de Clark ne m'ont jamais intéresser, mais le zero issue m'a convaincu que ça peut être deux super perso a suivre sans jeux de mot facile. Revu depuis pendant H'el in Earth et je continue à les aimer.

Elemental Lad (0/10 - 5/10)
Je le savais même pas exister ^^
Nouvel note : 3/10
Trop peu présent pour m'interpeler

Emperor Penguin (7/10)
Machiavélique à souhait.

Essence (6/10)
La copine de Red Hood vite expédier en temps que méchante hors de vue, gagne en intérpêt grâce à sa back up. Et maintenant elle apparait dans Team7.

Fairchild, Alex (0/10 - 5/10)
Il me fait bien marrer dans Team 7 sans plus m'intéresser. Ca risque de devenir plus intéressant vu le numéro 5 ^^

Fairchild, Caitlin (4/10 - 2/10)
Je préfèrais celle d'avant. Je n'aime pas du tout les comics associer à Fairchild. Oulà comment Katlin peut être en vie dans Superboy et déclarer morte dans le passé de Team7. C'est à suivre ^^.

Felix Faust (2/10 - 7/10)
Faust m'ennuyé passablement avant, et j'adore ça nouvelle version.

Fire (6/10 - 7/10)
Fire ne m'a jamais trop convaincu. Ici non plus. Mais le dernier numéro de JLI me fait m'inquiéter pour elle. Maintenant faut réussir à maintenir la sympathie gagner.
Nouvelle note : 6/10
Trop peu présente depuis l'attentat. Mais je m'inquiète pour elle c'est sur.

Flash/Allen, Barry (5/10 - 4/10)
Barry m'intéresser moins que Wally. Ici ça fait écho. Et seul ses actions dans Justice League le sauve d'une salle note.
Je ne suis Barry que sur Justice League désormais. Et il me convainc rarement hors de ses délire avec Jordan.
J'avoue que quand je le voie dans la ligue comme il dise rarement Barry, je le prend pour Wally

Flash/Garrick, Jay (6/10 - 6/10)
Pour l'instant Jay ne me convainc pas ou ne me déçoit pas. Il à du potentiel je pense.
Nouvelle note : 7/10
Il commence à bien se développer et faire oublier son ancienne version.

Fury (4/15 pour l'ancienne version et 8/10 pour la nouvelle)
Elle fait mal et vivement de la revoir.

Ganthet & les gardien de l'univers(Ancienne note : 2/10 (Période Kyle), 8/10 (Période près 52), 6/10)
Les guardians et leur coté vachard actuelle me fatigue, même leur cousins enfermer avec Black Hand n'arrive pas à relever l'intérêt.

Grifter (5/10 - 1/10)
grifter n'a pas réussit à me convaincre.
Nouvelle note : 5/10
Pour sa présence dans Team7 ou comme Slayde et Dinah il est plus crédible que sur son propre titre.

Green Arrow (2/10 -2/10)
Associer à JLA l'archet vert avait réussit une meilleur entrée dans JL8 que dans JLA1 ou son propre titre.
Je n'arrive pas à m'y accrocher. Même dans JLA il ne me convainc pas.

Green Lantern/Baz, Simon (7/10)
J'avoue que Johns a réussit son coup et réussit à m'intéresser à ce nouveau perso que j'espère ne pas voir disparaitre au retour de Jordan et Sinestro
Nouvelle note : 9/10
Bientôt mon nouveau chouchou ...

Green Lantern/Gardner, Guy (7/10 - 7/10)
Guy partait avec un capital raz du sol avant GLC pour me convaincre sur le titre. Son amour avec Tora renforçant son capital sympathie. Ici il reste convaincant bien qu'un peu énervant sur JLI. Mais tellement juste dans ses actes sur GLC.
Nouvelle nouvelle note : 8/10 - 10/10
Entre le plan des Gardiens qui semble concerner Gardner et son attaque pour délivrer Stewart, il gagne en sympathie.
Les événements de Third army et le zero issue accroisse son cota de sympathie.
Guy redevien rouge de colère, ça promet cheers

Green Lantern/Jordan, Harold "Hal" (6/10 - 7/10)
J'aime détester Hal et son titre phare me convainc donc parfaitement. Et Justice League montre le petit pêteux qu'il est. ^^
Bon bien qu'Hal reprenne un peu la main. Il reste tout de même cassé par Sinestro, heureusement.
Nouvelle note : 5/10 avec le départ de Johns, de baz et de sinestro du titre Hal perd pas mal d'intérêt.
Je met 5 parce que le pitch du 21 donne envie. Mais ça peut très vite descendre

Green Lantern/Scott, Allan (7/10 - 8/10)
Alan gagne en intérêt. Pas pour sa toute nouvelle homosexualité. Mais pour la nouvelle origine de ses pouvoirs.

Green Lantern Kilowog (10/10 - 7/10)
Trop peu de visibilité dans le new52

Green Lantern Mogo (Epoque Kyle 4/10, époque G.Johns prés 52 8/10, New52 8/10)
La planète lantern est enfin de nouveau de retour et ça fait plaisir.

Green Lantern, Natu Soranik (Près New52 10/10 - New 52 8/10)
Bon on l'a revu que sur deux cases, mais au moins ont sait qu'elle est encore là. bounce

Green Lantern/Ryner, Kyle (8/10 - 7/10)
Kyle (pourtant mon ex-chouchou) perd en sympathie pour moi dans son nouveau rôle qui ne me convainc pas du tout. Dommage
Pour l'instant Kyle ne remonte pas, malgré que son titre s'améliore en ce moment.
Nouvelle note : 4/10

Green Lantern Salaak(3/10 - 7/10)
Au contraire celui que j'aimais le moi de tout les Lanterns vient de gagner enfin ses lettres de noblesse et de l'intérêt pour moi.

Green Lanter/Sinestro, Thaal (2/10 (Prés rebirth) 9/10 (près new52) 10/10 (actuellement))
Comment ai-je pu oublié de noter Sinestro. Qui est le meilleurs green lantern de tout les temps c'est désormais indéniable. J'espère que ceux qui voit en ce soudain retour en grâce une futur mort, se trompe. Mon chouchou actuelle risque de se voir piquer la place par le petit nouveau.

Green Lantern/Stewart, John (7/10 - 7/10)
John avait gagner en intérêt sur GLC et surtout en tuant Mogo. Il réussit ici à garder mon intérêt grâce à son acte extrem de tuer un autre lantern.
John n'arrive pas à me convaincre autant que Guy. Il est trop placide. Mais il ne baise pas non plus en intérêt

Grundy, Salomon (4/10 - 6/10)
Avant les passages de Grundy me faisait sourire sans plus. Mais là il gagne une logique rendant le perso plus intéressant.
Nouvelle note : 7/10
Vivement son retour.

Grunge, Percival Edmund (6/10 - 1/10)
Je voudrai même oubliez ce qu'il ont osé faire de ce super perso des Gen 13.

Gypsy (4/10 - 8/10)
L'ancienne était sympa sans plus, surtout pour ses liens au birds. La nouvelle a surement plus d'intérêt vu qu'elle commence enfermer par waller avec d'autre metha-humain.

Hawkgirl (2/10 (SHiara), 8/10 (Kendra), 6/10 (L'actuelle))
Pour l'instant je préfère la voir un peu plus de la moyenne sans trop en espéré sans tout savoir sur elle. Mais vu Alan et Terry Sloane ça peut être bon. Je préférais Kendra à Shiara en tout cas précédemment.
Nouvelle note : 7/10

Hawkman (2/10 - 6/10)
Alors que son titre ne m'avait pas convaincu, sa charactérisation dans JLA1 m'a beaucoup plus.

Harley Quinn (4/10 - 5/10)
Ne m'avait pas convaincu dans Suicide Squad, mais avec le Joker de retour comment ne pas garder un oeil sur Harley.

Higgins, Dean (2/10)
Pour l'instant je ne suis pas complètement décidé sur l'intérêt d'Higgins dans Team7. A voir ...

Hunter, Timothy (2/10 - 7/10)
On m'avait parler de lui, mais j'ai pas été assez accrocher pour prendre le comics autour de se perso. Et en un seul numéro de JLD il éveille mon intérêt.

Huntress (9/10 - 5/10)
Il a fallut une mini série pour qu'Hélèna perde beaucoup du capital sympathie durement gagner sur les birds. Dommage. J'espère sans y croire que son nouveau titre me face changer d'avis.
nouvelle note : 6/10
Son association avec powergirl permet à Hélèna de remonter un peu. Mais attention parfois le comics n'apporte pas grand chose.

Ice (8/10 - 8/10)
Tora reste dans la même zone de sympathie car toujours lier à Gye Gardner. Et surtout grâce au dernier numéro de JLI.
Certes on voit pas plus Tora que Fire, mais je m'inquiète plus pour son bien être grâce à sa relation avec Gardner.
Nouvelle note : 5/10 ... Trop absente, même Guy ne s'occupe plus d'elle.

Joker (8/10 - 7/10)
Enorme mais avec des petites incohérence.
Nouvelle note : 3/10 après lecture de DITF. C'est plus mon joker No

Indigo corps (10/10 - 8/10)
Les mystère autour des indigo m'intéressaient fortement. Mais individuellement aucun me passionne. Même pas Munk.
Nouvelle note : 10/10
Bien oui le secret révéler n'a pas fait retomber le soufflet au contraire. Et je trouve désormais à Iroque (Ex Indigo 1) depuis peu.

Kahn, Amir (8/10)
En un numéro de Earth2 il est d'une évidence coté intérêt avec son look de Némo.

Katana (0/10 - 8/10)
Je me fichait comme de ma première chemise de l'ancienne Katana. La nouvelle qu'on ignore si elle est folle ou non me plait beaucoup.
Nouvelle note : 10/10
Katana est la seul à me convaincre dans les bird, vivement un titre à elle ^^
Pour sa présence dans JLA.
Ps : Sa nouvelle série est ni bonne, ni mauvaise. Je suis pas sur qu'elle va durer sur le long terme mais je la soutiendrais ^^.

Kid Flash (2/10 - 4/10)
D'une cote de 8/10 en temps qu'impulse dans young justice, Bart m'avait fait perdre en intérêt en temps que Kid flash. Il s'était stabiliser avant de mourir sous l'habit de flash. Son retour dans Legion of three world avait été occulter par celui de Kon El. Du coup il regagne un peu de substance ici grâce au mystère l'entourant.
Bart ne bouge pas pour l'instant.
Nouvelle note : 2/10
N'arrive pas à me convaincre et trouver ses marques.

Lady Shiva (10/10 près 52 - 8/10)
Rassurer mais pas tout a fait aussi convaincu que par l'ancienne version.

Lance, Kurt (2/10 - 4/10)
Le papa de Dinah dans l'ancien univers m'intéressait très peu. Ici son mari (enfin pas encore) surement comme avant COIE, il ne m'intéresse pas plus que se soit dans BoP ou Team7. Juste pour savoir Dinah à voulu le tuer et encore ^^

Lynch, John (2/10 - 3/10)
John ne m'a jamais plus dans Gen13, là il est trop absent de l'équipe pour m'interpeller, mais il fait une bonne voix off cependant ^^
Vu qu'on ne voit presque jamais l'intérêt risque de retomber.

Martian Manhunter (5/10 - 5/10)
J'ai toujours moyennement aimer Jonn et il a ses preuves à faire dans JLA parce que Stormwatch c'était pas ça.

Merra (2/10 - 8/10)
Franchement même en black lantern Merra ne m'a pas captiver. Mais la nouvelle Mera elle arrive à me rendre attentif.
Mera continu à m'intéresser et j'attends chacune de ses apparitions impatiemment.

Mister Miracle (3/10 - 5/10)
J'ai jamais trop aimer scott, même si ça présence permet celle de Barda.
Mais là j'ai hate de voir ce qu'il vaut dans le nouvel univers ou il se trouve.

Mme Xanadu (2/10 - 7/10)
Xanadu m'ennuyait au début mais elle est parfaite en faisant cavalier seul.

Mon El (5/10 - 5/10)
Le daxamite ne me passionne pas des masses. Je lui préférais Sodam Yate.
Toujours pareil.

Mr Terrific/Holt, Michael (8/10 - 4/10)
Malheureusement pour Michael sa nouvelle version fait perdre tout son capital sympathie à mes yeux.
Nouvelle note : 6/10
En une apparition Michael peu dire merci à son homonyme pour réveiller enfin m'on intérêt.

Mr Terrific/Mr Eight/Sloane, Terry (2/10 - 8/10)
En une seul apparition face à Michael, Terry as éveiller un intérêt croissant surtout qu'on ne les as pas revu depuis.
Pas revu depuis qu'il a été libérer par les sandsmen dommage.

Nightwing (6/10 - 5/10)
Dick m'a toujours plus passionner en temps que titans que seul. Et cette version ne fait pas exception, sauf qu'il perd son aura de titans. Dommage.
Nouvelle note : 8/10
Il suffit d'ennemis crédibles pour réveiller un regain de sympathie pour le premier robin.

Omac(2/10 (original) - 8/10 (près 52) - 4/10)
Les numéro d'Omac sorte de Hulk DC était sympa mais s'en plus et mon vite lassé.
Son apparition dans JLI à apporter un peu de souffle au perso mais depuis l'arrêt du titre l'intérêt retombe.

Orange Lantern/Larfleeze (9/10 - 8/10)
Larfleeze était plus sympa avant je trouve. Là il commence à me porter sur le système. Mais son Gromulus est bien fun ça lui redonne des points ^^
Heureusement que Sayd, glomulus et son coté parano amène du fun, il lui permet de se stabilisé. Ce qui risque de pas durée.
Nouvelle note : 4/10
Y'a bien longtemps que l'orange lantern à perdu de son charme, je ne tenterais même pas son titre.

Orion (1/10 - 7/10)
J'ai jamais aimer l'ancienne version d'Orion. Brutale et bête, un peu le Hercule DC en moins bien.
Mais là je trouve son association avec Wonder Woman judicieuse, et j'aime beaucoup ce nouveau Orion.

Penguin (The) (4/10 - 5/10)
A force de le voir trainer hors des titres Batman de ci de là. Oswald se fait intéressant de par les scénario qui lui sont liés.

Phantom Girl (2/10 - 9/10)
J'avoue je m'intéressait pas au personnage et si elle apparaissait ça et là, ce n'est que le décolleté que je voyais.
Même l'aventure final dans anciens numéro de Birds of Prey avec elle ne m'a pas convaincu.
Mais alors par contre cette nouvelle version du personnage ne cesse de m'enchanté et j'espère la revoir après la mini.

Phantom Stranger (The) (1/10 - 6/10)
Ok en temps qu'élément de la futur trinity war il m'intéresse mais dans sa propre histoire. Au secours. J'aime pas les traitres surtout qu'autant dans le 1 il ignore ce qu'il fait, mais pas dans le 2. Je ne peux réussir à lire un perso trahissant des persos comptant sur lui.

Poison Ivy (4/10 - 6/10)
Ivy ne m'avait jamais pousser à la suivre sur des aventures à part. Ici en s'alliant au Birds elle me fait m'intrigue bien plus que chez les sires de Gotham. Comme quoi ^^
Ivy se dévoile enfin et me convainc en défenseur du green.

Power Girl/Star, Karren (9/10 - 6/10)
Pour l'instant les passages de Karen sur Huntress et Mr Terrific me convainc pas. Et pourtant j'adorais Karen près 52.
Nouvelle note : 7/10
Son partenariat avec Huntress lui réussit et surtout les flashback passé. Faudrait arriver à rendre sa version présente tout aussi intéressante.

Ramos, Summer (2/10)
Nouveau perso et meilleur pilote, elle n'arrive pas au cheville de Zynda qui me manque et aurait pu être à sa place.

Ravager/Wylson, Rose (5/10 - 2/10)
Rose à beaucoup perdu sur le relaunch en tout cas je n'ai pas le moindre intérêt pour elle

Raven (5/10 - 8/10)
Dans les anciens titans raven me soulait et je l'aimais moyen. Sa nouvelle version est je trouve plus intéressante.
Après c'est surement pour son coté plus humain et moins froide. Elle risque de changer après les événements de Phantom Stranger 2.

Red Hood/Todd, Jason (2/10 - 8/10)
Franchement je détestait Jason et pas à la manière de Damian. Mais j'aurais jamais cru qu'il me plaise autant qu'aujourd'hui. Bravo Lobdell.
Nouvelle note : 9/10
Isabella lui fait gagner encore des points, sacrée Jason ^^
Nouvelle note : 7/10
Depuis qu'il est amnésique Jason est moins fun je trouve tongue

Red Lantern/Atrocitus (8/10 - 2/10)
Non mais avec son nouveau titre Atrocitus à perdu mon respect et mon intérêt. Aie !
Nouvelle note : 3/10
J'attends de voir à priori il va remplacer Bleez dans GL new guardians.

Red Lantern/Dex-star (10/10 - 6/10)
Mon ami chat perd aussi avec le titre red lantern qui amène un nouveau habitant de la terre, cette fois terrien. Qui me fait douter qu'on reverra le chat.
Nouvelle note : 5/10
Un nouvelle promesse d'une rencontre avec Krypto garde mon intérêt présent. Attention à ne pas trop faire durée l'attente.
Trop peu utiliser dommage.

Red Lantern/Bleez (6/10 - 5/10)
Je la trouvait mieux face à Gardner que face à Kyle. Et puis maintenant qu'elle sait parler elle à perdu de son charme ^^
Nouvelle note : 3/10
La présence de Bleez n'est qu'une excuse et aurait pu facilement être n'importe quel autre Red Lantern.
Idem pour Bleez que Dex-star.

Red Robin (6/10 - 7/10)
Tim m'avait plus et captiver en robin, il avait baisé d'intérêt dans les titans avant de remonter dans red robin. Mais c'est sa nouvelle version qui arrive a remonter à sa toute première note.
Nouvelle note : 6/10
Non trop peu de Drake présent dans Batman comme dans les titans. Il est loin de ce qu'il a pu me faire espérer ou de Young justice.

Red Rocket/Ivanovich, Gavril (0/10 - 2/10)
Pas persuader sur son arriver dans Lost génération, le russe aura gagner en sympathie grâce à ses dispute avec le chinois.
Mais surtout avec
Spoiler:
Spoiler:

Robin/Wayne, Damian (5/10 - 5/10)
J'aime détester damian mais pas à le suivre partout. J'aimais lorsqu'il passais dans une de mes série face à des personnages que j'aime. Là la futur rencontre des robins va me forcer à suivre damian sur son terrain. Pas mal garçon ^^
Nouvelle nouvelle note : 6/10 - 8/10
Damien lui est très drôle dans ses apparition sur le titre de Dick. Et son face à face avec Tim Drake le place devant ce dernier.
Damien ne cesse de faire d'apparaitre avec des moments plus que marquant qui me font apprécier le personnage sans devoir suivre ses séries mensuellement. C'est assez drôle comme relation au personnage ^^
Spoiler:

Row, Harley (1/10)
Ne m'intéresse pas

Sandman/Dodds, Wesley - Sandy the golden boy/Sand/Sandman/Hawkins, Sandy ... Sandmen (5/10 - 8/10 - 8/10)
Si j'ai jamais aimer Dodds j'avoue aimer Sandy son successeur sous Goyer et Johns. Ici c'est de nouveau Dodds mais avec un costume proche de Sand. Et de plus c'est Dodds et ses sandmen. Ce qui veut dire une équipe de plusieurs et peut être sandy dedans. Donc grand intérêt pour cette nouvelle et rafraichissante version du perso. Si l'équipe de plusieurs est confirmer, Sandy ne l'est pas encore.

Sayd (Période sinestro corps 4/10, période blackest night 5/10, période new 52 5/10)
L'amoureuse de Gantet n'était ni plus ni moins sympa mais en devenant la gardienne de Larfleeze à gagné mon respect pour avoir tenue sa promesse. Même si ça manière de vouloir aidé Kyle était bizarre ce fut pas aussi terrible que ce qu'a fait Ganthet ...

Shadow Lass (4/10 - 5/10)
Encore une qui se trouve intéressante de part les scénario l'utilisant.
Nouvelle note : 5/5
Ca bouge pas, on l'a voit trop rarement.

Shazam/Baston, Billy (4/10 - 7/10)
Billy était encore plus gentil que superman et me déplaisait un peu avant. Hors quelque apparition comme dans kindom comes. Ici en faisant un billy moins lice selon qu'on ne peut plus appeler captain marvel gagne en intérêt.

Sinestro Corps/Arkilos (8/10 - 9/10)
Vu qu'il est le seul du corps ayant encore des pouvoirs et en vie Atrocitus m'intrigue et me passionne fortement.
Nouvelle note : 9/10
En restant le dernier Sinistro Corps en liberté, Arkillo ne peut que rester intéressant pour moi. Surtout lorsqu'on le voit développé un coté protecteur envers Saint Walker.

Sinestro Corps/Lyssa Drake (6/10 - 8/10)
Une des dernière en vie mais prisonnière des Lanterns et aux futur incertain ^^
Spoiler:
Spoiler:

Skitter (3/10)
Comme le reste des titans elle ne me convainc pas et en plus est absente depuis trop de temps.
Spoiler :
Spoiler:

Solstice (2/10 près 52 - 3/10)
Comme le reste des titans elle me convainc pas.

Spartan (2/10 - 4/10)
Pendant quelque minute j'ai pu croire à un intérêt de cette nouvelle version avant que cela ne retombe.
Nouvelle note : 7/10
Nouvelle ancienne version dans New52 bien plus intéressante, pas revu depuis malheureusement.

Spectre (The) (2/10 - 2/10)
La nouvelle version du Spectre très peu vu et avec des origines ultra rabâché ne m'a pas plus convaincu que ses anciennes.

Starfire (5/10 - 8/10)
Kori retroube l'intérêt de sa jeunesse dans les titans sur Outlaw. Et j'en suis heureux car je n'avais pas gout à suivre celle près 52.
Nouvelle note : 9/10
En apprenant enfin les nouvelles origine de Kori cette dernière gagne en intérêt.

Stargirl (9/10 - 6/10)
J'avoue j'aime beaucoup courtney de JSA et j'ai pas accrocher sur la version superstar/lindsay lohan de JLA1.
Va falloir qu'elle face mieux.

Star Saphire/Ferris, Carol (9/10 - 6/10)
En laissant de coté son pouvoir carol me laisse un peu froid. Si elle le réutilise peut être son cota sympathie remontera.
Note : 6/10
Carol est trop absente en ce moment. Mais on la voix aux cotés de Kyle dans l'avenir. Alors elle reste stable.

Star Saphire/Fatality (4/10 - 8/10)
Fatality m'intéresse pas des masses
Nouvelle note : 4/10
Comme je disais elle m'intéresse pas des masse ^^
Un peu mieux dès qu'elle est autour de Stewart.

Star Saphire : Zamarions (3/10 - 3/10)
La version féminine des gardiens sont aussi fatigante que les autre.

Starman/Kallor, Thom (3/10 - 7/10)
Plein de promesse dans JSA, il m'avait vite ennuyer avant de repartir dans la legion que je ne lisais pas.
Là depuis qu'il a lancer les recherche pour retrouver sa belle Thom m'intéresse de nouveau.

Steppenwolf (8/10)
Le tueur de héros de Earth2 m'intrigue et j'attends son retour avec celle que j'espère être Donna Troy.
C'est pas Donna, mais quel retour de Steppenwolf. Vivement là suite.

Sun Boy (4/10 - 5/10)
Comme pour brainy le fait que le titre soit intéressant me rend le personnage plus sympa qu'avant.
Nouvelle note : 5/10
Trop absent pour m'intéresser complètement.
Spoiler:

Superboy (7/10 - 4/10)
Pour Kon c'est particulier. Il est partit avec un bas niveau dans young justice pour arriver assez haut et rechuter pendant teen titans. Pourtant Infinite Crisis et son retour dans Legion of three world m'ont ramener à aimer le suivre. Mais alors
par contre sa nouvelle version est pour moi aussi exécrable que l'ancien Jason Todd.
Nouvelle note : 5/10
Il remonte un peu grace à Teen Titan et ses intéraction avec Cassie

Supergirl/El, Kara (2/10 - 7/10)
Oui la Kara de Turner est celle ci n'ont rien à voir. Mais je ne pouvais plus voir supergirl en peinture (Pour moi c'était Linda/Matrix et personne d'autre). Cette Kara arrive presque à son niveau de capital sympathie. Bravo.
Nouvelle note : 8/10
Kara ne cesse à chaque numéro de confirmer mon intérêt pour elle. Elle dépasse en cela Matrix.

Superman (4/10 - 4/10)
Autant de charisme qu'une moule comme avant. Sauf qu'il sait mettre son froc sous le pantalon pour une fois. La version 1 du nouveau DC ni à me convaincre sur ces titres, ni sur Justice league. A voir si sont double de Earth2 fait mieux.
Nouvelle nouvelle note : 3/10 - 6/10
Superman m'ennuie ostensiblement ou qu'il soit. Enfin hors la version Earth 2 qu'on a pas encore revu.
Superman gagne Rocafort et mon intérêt ... C'est terrible je m'y attendais pas ^^

Talon/Rose, Calvin (2/10)
Le nouveau talon mettre en évasion ne m'intéresse pas des masses perso.

Talon/Mary(Note NotO : 5/10 - Nouvelle note : 7/10)
croisé autour de Night of the Owls dans batgirl, mary m'avait un peu rappeler Cassandra Cain. Mais le numéro avait été l'un des moins bon et je n'avais pas garder la série;
Me demander pas pourquoi c'est là seule à ne pas avoir été enfermer sous cryo à Arkham et à se retrouver en prison. En tout les cas le personnage n'a pas de vrais évolution (Bien qu'elle joue plus avec ses talents de combattante que ses explosif cette fois) mais m'interpelle face à Catwoman, dans le Batgirl Annual 1.

Treeshold characters (1/10)
J'accroche pas

Tymber Wolf & Co (2/10 - 2/10)
Les compagnon de Tymber Wolf hors dawnstar ne baisse pas en intérêt, mais ne monte pas non plus).

Vibe (2/10 - 8/10)
Que se soit sur son titre et sur JLA je le trouve intéressant. Mais faut dire que sur son titre il a de l'aide avec une certaine porte. ^^

Vixen (6/10 - 7/10)
J'aimais bien la vix en des birds et de la JLA de turner. Sans plus. Celle ci aussi jusqu'au dernier numéro qui me fait m'inquiéter pour elle.
Nouvelle note : 5/10
Trop peu de présence, et si je m'inquiète pour son dos elle est loin de la vixen que j'ai appris à aimer.
Revue pendant Throne of Atlantis.

Voodoo (2/10 - 2/10)
Pendant un moment j'ai voulu y croire, le fait d'avoir de priscilla pouvait apporter plein de rebondissement. Mais non elle reste ennuyeuse.

Waller, Amanda (3/10 - 5/10)
Entre sa présence dans justice league et Team7 ont est forcer de s'y intéresser un minimum.

Warblade (5/10 - 1/10)
La nouvelle version de Warblade me convainc pas du tout. Je veux la voir souffrir cette garce.
Ok si je veux la voir de plus en plus souffrir c'est qu'elle a de l'intérêt.
Nouvelle note : 5/10

White Banshee (Ancien univers : 2/10 - Sioban 8/10)
Arrivée sous les traits de George Perez permet au personnages de vite devenir une de mes chouchoutes.
De plus c'est la seule avec Clark ou la nouvelle version de Simon Tychio à pouvoir conversé avec la Kryptonnienne qui n'a toujours pas eut le temps d'apprendre notre langue. De plus le coté malédiction et le fait que son père Black Banshee veuille aspirer sa vie et son pouvoir la rend très sympathique.
J'espère la revoir rapidement et plus que par communication interposé depuis la forteresse de Kara ^^

Wonder Girl (6/10 - 8/10)
Comme pour Tim, Cassie avait un fort capital sympathie sur young justice, perdu pendant les titans. Et là elle le retrouve j'en suis heureux.
Nouvelle note : 8/10 - 6/10
Les secrets entourant son armure commence tout juste à se révéler. Sa risque de promettre.
Comme le reste des titans elle n'arrive pas à me convaincre

Wonder Woman (7/10 - 8/10)
Diana a gagner en sympathie à mes yeux grâce à Stracz et cette version arrive à garder ce niveau sur sa série. Et la renforcer par ses action dans Justice League.
Nouvelle note : 9/10
Diana me convainc sur son propre titre et sur Justice league. Elle est superbe et pleine d'intérêt, enfin oserais je dire.

Zatana (5/10 - 7/10)
La miss réussit à se rendre intéressante grâce à JLD.
Nouvelle note : 8/10
JLD continue à renforcer l'intérêt de Zatana.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 EmptySam 29 Juin 2013 - 9:40

Green Lantern 21
Plus de sinestro, plus de Baz ... Et du Hal Jordan au pouvoir. Dommage j'arrête ici ce titre que je suivais régulièrement depuis Sinestro War.

Green Lantern New Guardian 21
Le titre de Kyle ne me passionne guère depuis de début, c'était ici leur dernière chance. Et les auteurs l'ont raté.
J'ai pas été emballer et arrête donc là de suivre mon ex lantern préférer. (Pas grave ce titre est détenu par Baz désormais que je suis dans JLA).

Green Lantern Corps 21
Seul titre que je continuerais grâce à un scénario plus proche d'un corps que c'était depuis le reboot.
Je suis heureux de revoir Natu (Ma chouchou), et même si le dessin est spéciale ça passe très vite.

Red Lantern
J'ai oublier de le prendre mais avec la présence de Guy Gardner possible que je lui laisse une chance.

Batman Superman 1
C'est beau mes statiques. L'histoire est un peu compliquer à suivre, j'ai pas trop compris pourquoi ils se connaissaient pas mais si quand même. Et une mauvaise impression d'avoir déjà lu ce genre de développement. Assez déçu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:16

Mr Terrific a écrit:
Red Lantern
J'ai oublier de le prendre mais avec la présence de Guy Gardner possible que je lui laisse une chance.

Bon voilà j'ai lu. Un dessin a l'encrage un peu nerveux et au gros trait noir. Cela va pas trop mal au perso qui incarne la rage.
Par contre le scénar ne m'a pas plus. J'ai pas retrouver mon Guy avec son "Je suis pas assez bon" ... Au moins Atrocitus n'est pas l'abruti qu'Hal semble qu'il soit et guy est obliger de prendre l'anneau de force.
A noter que seul Dex-starr semble tenir à Atrocitus.
Donc sur 6 lantern terrien je n'en suis plus que 3
-Baz sur JLA
-Stewart sur GLC
-Scott sur Earth2
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2013 - 10:43

Tinity of Sin : Pandora 1
Un numéro qui a du changer pour prendre en compte trinity war.
Un début un peu débile. Qui et pourquoi ce crane était là. Si personne devait l'ouvrir je sais pas pouvait pas le mettre dans un site secret avec une pancarte (Ne pas regardez svp).
Du coup la punition de la miss semble crétin. Ca aurait pu être n'importe qui.
De plus comme les gardiens dernièrement les sorcier avoue leur bêtises et impuissances.
Bref rien n'aide à accrocher. Surtout lorsque les 7 péché sont senser avoir été enfermer (A l'époque des pharaon) et délivrer (de nos jours) par black adam, mais sont tout de même présent tout du long de l'histoire humaine pale 
Je ne prendrait pas la suite à moins que Trinity wars oblige à tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Les Distingués Concurrents :: Univers en Crise-
Sauter vers: