C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Justice League Unlimited

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League Unlimited Empty
MessageSujet: Justice League Unlimited   Justice League Unlimited EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:00

[justify]Justice League Unlimited Sans_t13

Le petit univers des forums RPG compte un nouveau-né : Justice League Unlimited !

Créé par deux joueurs ayant l'envie de se mesurer à la plus grande équipe de l'univers DC, et aux personnages aussi extrêmes et puissants qui en font partie, cette nouvelle structure offre la possibilité aux membres d'entrer dans la peau des plus grands héros et vilains. Superman, Batman, Wonder Woman et tous les autres font ainsi partie de ce forum, et VOUS pouvez les incarner.

Basé sur une continuité allégée, avec un historique clair et simplifié, ce forum démarre au moment où la Justice League se créée : 5 ans après l'apparition de Batman et Superman, une invasion éclaire pousse les justiciers à se réunir pour sauver la Terre. Comprenant que d'autres menaces pourraient être gérer efficacement s'ils faisaient de cette alliance une équipe permanente, Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, J'Onn J'Ozz, Green Arrow et Aquaman forment la Justice League.
Le gouvernement américain ne voit évidemment pas d'un bon oeil l'émergence d'un tel contre-pouvoir, si dangereux pour lui. Le Président réactive ainsi le Projet Cadmus et le Centre, l'aspect recherche et l'aspect actif de la défense contre les surhumains. Avec le Général Lane, Amanda Waller, le Suicide Squad et Lex Luthor, qui agit lui dans l'ombre, l'opposition à la Justice League grandit. A vous de choisir votre camp !

Venez donc participer à un forum neuf, facile d'accès et avec un très grand nombre de personnages importants encore libres. Vous avez la possibilité de prendre les versions très connues des personnages, ou bien celles issues du grand changement éditorial des comics DC depuis septembre. Nous tenons à une certaine cohérence entre personnages, mais vu la grande jeunesse de notre univers, sentez-vous libres d'évoluer comme vous le voulez - et comme vous le pouvez !
A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League Unlimited Empty
MessageSujet: Re: Justice League Unlimited   Justice League Unlimited EmptySam 10 Déc 2011 - 22:02

Bonsoir à tous.

Le forum a été relativement calme ces derniers jours, tant de la part de vous, joueurs, que de l'équipe admins/modos. Cependant, une telle quiétude vient d'exploser en mille morceaux suite aux rebondissements de l'invasion de l'extraterrestre Starro !
En effet, depuis plus d'une dizaine de jours, l'envahisseur stellaire Starro a attaqué la planète. Lançant sept météores étranges sur la Terre, il a libéré sept groupes de six races différentes, toutes contrôlées par Starro. Des frères de race d'Abin Sur, d'Armadillo (le pire membre du Sinestro Corps), des Ranniens, des Thanagariens et bien d'autres attaquent ainsi New York, Gotham City, Washington, l'Afrique, les cotes japonaises et chinoises, la Grande-Bretagne et le Hall de Justice ! Seuls des groupes de héros peuvent les repousser, mais la bataille est rude !

Si les premiers temps ont vu une forte activité sur le forum, celle-ci tend à baisser - et nous voulons agir pour redynamiser tout ça !
En effet, alors que plusieurs sujets sont bouleversés par l'implication des Maîtres du Jeu, alors que la majorité des personnages parviennent à repousser l'ennemi, les deux plus grands héros de l'univers DC viennent de céder... Superman et Batman font maintenant partie des troupes de Starro !

Justice League Unlimited 170032-191872-starro_super

Il faut désormais s'attendre à les voir attaquer les fronts les plus violents de la planète : AUCUN joueur n'est à l'abri des pouvoirs et capacités de chacun. AUCUN joueur n'est assuré de finir vivant ! Et je peux déjà vous indiquer qu'il y aura des victimes, et certaines mêmes TRES étonnantes !

En espérant toujours vous donner envie de venir, je vous dis à bientôt sur le forum (toujours ici : http://jleagueunlimited.forumgratuit.org/ ).
Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
 
Justice League Unlimited
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice League - La Justice à Tout Prix [DC Heroes]
» Justice League: Cry For Justice [Mini-Série]
» Justice League of America - Forum RPG
» Justice League [DC Renaissance]
» Justice League [Film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Les liens vers vos sites et ailleurs-
Sauter vers: