C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui aimeriez vous voir en Exiles ?

Aller en bas 
+17
Reflexion
Feanor
Ark
Ice
Spellbound
Wither
Maiki-X
Exiles
Zauriel
Ineris
Magik
Hyperion
Ben Wawe
Piotr
Super Nico
Marvel
Mr Terrific
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:40

eu dsl de continuer de déviller du sujet mais c'est assez courant que des femmes double les gars dans les mangas regarder Krilin dans dbz ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:41

Mais dans le cas d'Andromède, je me demande si l'équipe de doubleurs ne l'a pas pris tout simplement pour une femme au début non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:47

c'est fort possible ils étaient pas vraiment douer pour les traductions en france
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:48

Il me semble que c'etait efectivement le cas.
Je crois avoir lu quelque chose a ce sujet il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:52

A leur décharge, le mec a une allure féminine, une armure rose et le nom (Andromède) d'une princesse de la mythologie gréco-romaine...
Lol, ça prête à confusion c'est clair.
Peut-être qu'en VO, le japonais qui traduisait avait une petite voix exprès aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:17

Pour en revenir au sujet du topic ma version androgyne du hurleur/Syrin s'appellerait "Chiva"(REF "mortal kombat Wink ).Ce mutant(e) aurait un corps d'homme avec une tête de femme rousse qui a de long cheveux.

Pouvoirs:

-Cri de guerre
-Vol
-Modifie le son de sa voix pour changer l'humeur des gens au tour de lui/elle.
-Il/elle a des ailes de couleurs oranges claires qui lui permettent de voler.

Costume:

Un costume vert moulant avec des nuances de jaunes à qques endroits,dégagé au niveau des bras et des trous dans le dos pour pouvoir faire sortir les ailes.

Il/elle fera parti des Exilés pendant un temps avant de les trahir en leur avouant qu'il/elle a fait un pacte avec un vilain.

Un personnage pareil devrait rencontrer beaucoup de succès car il sera intriguant,mystérieux et effrayant à la fois. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:18

Je propose aussi "Slipstream" dans l'équipe,on ne sait tj pas ce qu'il est devenue on l'a peut-être capturé sur la terre 616 cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 12:02

Je propose le retour de nocturne !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 12:52

C'était tellement touchant quand Nocturne et Blink se sont séparées en plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 14:23

Ah non pas de retour de Nocturne Mad je la kiffe trop pour la voir crever comme prsque tous les autres perso!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:36

la tu te trompe, il meurent plus dans exiles (power princess par exemple !) , c'est dans new x-men que le risque d'y passer est enorme
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 19:08

Spellbound a écrit:
Pour en revenir au sujet du topic ma version androgyne du hurleur/Syrin s'appellerait "Chiva"(REF "mortal kombat Wink ).Ce mutant(e) aurait un corps d'homme avec une tête de femme rousse qui a de long cheveux.

Pouvoirs:

-Cri de guerre
-Vol
-Modifie le son de sa voix pour changer l'humeur des gens au tour de lui/elle.
-Il/elle a des ailes de couleurs oranges claires qui lui permettent de voler.

Costume:

Un costume vert moulant avec des nuances de jaunes à qques endroits,dégagé au niveau des bras et des trous dans le dos pour pouvoir faire sortir les ailes.

Il/elle fera parti des Exilés pendant un temps avant de les trahir en leur avouant qu'il/elle a fait un pacte avec un vilain.

Un personnage pareil devrait rencontrer beaucoup de succès car il sera intriguant,mystérieux et effrayant à la fois. Twisted Evil

Moi perso, je trouve pas que cela serait une bonne idée. Sheeva de MK est très moche, je vois pas ce qu'elle apporterai à la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 19:10

Connait pas Sheeva... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 19:15

C'est un personnage de Mortal Kombat. Elle est très imposante, moche et elle a 4 bras... Bref, selon moi, c'est pas le personnage aproprié pour Exilés! lol
Pour ce qui est de Chiva de Spellbound, j'aime pas l'idée non plus.

Ice56 a écrit:
C'était tellement touchant quand Nocturne et Blink se sont séparées en plus
C'est vrai. J'aimais beaucoup le duo Blink/Nocturne.
Moi personnellement j'aimerai bien aussi qu'elle retourne chez les Exilés. Je la trouvais beaucoup plus attachante et mature.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 20:30

Et puis même, on sent bien que chez les New Exca elle n'est pas avec ses amis, elle ne connait presque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 20:37

Ca ça n'est plus tellement vrai, elle fait parti du triangle amical/voir + ? avec Dazzler et le Fléau. Ils forment un trio d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 20:55

Même si elle est proche du Fléau et de Dazzler, je trouve que c'est pas comparable. Avec les Exilés et notamment Blink, elle a vécu des choses beaucoup plus intenses. Tout ce qu'ils ont traversé ensemble a crée des liens forts entre eux... plus forts, selon moi, que les liens qu'elle a avec les membres d'Excalibur. Quoique avec le Fléau elle a vécu pas mal de chose aussi... notamment le voyage dans la tête de Xorn.... Mais bon, ça n'empêche pas que je la préferai chez les Exilés!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 21:11

Yep je suis d'accord, mais dans les faits Claremont a développé une amitié rapide entre Dazzler, le Fléau et Nocturne, donc elle a bien des amis dans la nouvelle équipe... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 21:17

Ah oui biensur, je suis de ton coté pour dire qu'elle a des amis dans New Excalibur, contrairement à ce que pense Ice56.
Ce que je voulais dire c'était que pour moi les liens d'amitié qu'elle entretient avec son équipe actuelle ne sont pas équivalents à ceux qu'elle avait avec les Exilés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 21:24

Si la série continue, avec le temps... qui sait ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 21:31

Maiki-X a écrit:
Ce que je voulais dire c'était que pour moi les liens d'amitié qu'elle entretient avec son équipe actuelle ne sont pas équivalents à ceux qu'elle avait avec les Exilés. Wink

Voilà, c'est ça que je voulais dire, je me suis mal exprimé Razz
Nocturne fait partie des Exilés des origines comme ses 3 compères Blink, Mimic et Morph. Ils sont ensemble depuis le départ donc de nombreux liens se sont créés entre eux, chose qu'elle n'a pas vraiment chez les New Excalibur.
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 22:41

Maiki-X a écrit:
Spellbound a écrit:
Pour en revenir au sujet du topic ma version androgyne du hurleur/Syrin s'appellerait "Chiva"(REF "mortal kombat Wink ).Ce mutant(e) aurait un corps d'homme avec une tête de femme rousse qui a de long cheveux.

Pouvoirs:

-Cri de guerre
-Vol
-Modifie le son de sa voix pour changer l'humeur des gens au tour de lui/elle.
-Il/elle a des ailes de couleurs oranges claires qui lui permettent de voler.

Costume:

Un costume vert moulant avec des nuances de jaunes à qques endroits,dégagé au niveau des bras et des trous dans le dos pour pouvoir faire sortir les ailes.

Il/elle fera parti des Exilés pendant un temps avant de les trahir en leur avouant qu'il/elle a fait un pacte avec un vilain.

Un personnage pareil devrait rencontrer beaucoup de succès car il sera intriguant,mystérieux et effrayant à la fois. Twisted Evil

Moi perso, je trouve pas que cela serait une bonne idée. Sheeva de MK est très moche, je vois pas ce qu'elle apporterai à la série.


LOL tu as mal compri,je parlais d'un mutant androgyne qui serait un mélange entre le hurleur et Syrin mais qui porterait le même nom que CHiva dans MK tout simplement parce que Chiva pousse également un cri hyper puissant c'est le seul lien,sinon le personnage dont je parle a bien un lien avec l'univers X.

Si g pensé à ça c parce que je sais qu'ils aiment remettre des X-men mort dans les éxilés et vu que Sean vient de mourir ce serait sympa de le/la "voir" dans l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 22:43

Ah m**** je confonds avec la princesse Sindel oui c vrai(quel conje suis Rolling Eyes ) je voulais parler de celle avec ses longs cheveux blancs qui est capable de pousser un cri super puissant...


...ben ds ce cas là le personnage ne s'appellera pas Sheeva mais bien CINDEL,comme ça c'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 10:32

Ah la je vois mieux !! Sindel est tout à fait différente de Sheeva ! Mais bon l'idée ne m'enchante pas non plus. Razz
J'ai rien contre les hybrides mais bon un corps d'homme avec une tête de femme rousse.... très peu pour moi !
J'ai compris ton idée mais qu'il s'agisse de Sheeva ou de Chiva que tu propose j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:11

Evelyne Thomas, tu as glissé de ta ligne temporelle, si tu échoues ça ne pas ton choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Contenu sponsorisé





Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aimeriez vous voir en Exiles ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?
» Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ?
» X-Men 4, vraiment envisagé !!!
» Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard?
» A quel points arrêterez vous Exiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: