C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui aimeriez vous voir en Exiles ?

Aller en bas 
+17
Reflexion
Feanor
Ark
Ice
Spellbound
Wither
Maiki-X
Exiles
Zauriel
Ineris
Magik
Hyperion
Ben Wawe
Piotr
Super Nico
Marvel
Mr Terrific
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:46

Hyperion a écrit:
Si la série continue, avec le temps... qui sait ?...

Et qu'elle s'arrête, c'est bien ce qui me fait peur ! Il n'y a aps de place pour nocturne dans les autres equipes x ! Elle risque de se perdre dans les méandre des perso marvel qui attendent qu'on se réinterresse à eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Dr Fatalis
All new member
All new member



Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/06/2007

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 6:35

je lance l'idée d'un hulk fléau comme exilé...
ce n'est pas cain marko qui aurait trouvé le crystal de Cittorak mais bruce banner...
il aurait le pouvoir de Hulk et celui du fléau... du très lourd... le crystal lui permettant de controler Hulk !!! donc un hulk pas abrutis... en armure.

son point faible tout de même : il n'aurait pas l'augmentation de sa force avec la colère car il controle hulk...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 7:32

Dr Fatalis a écrit:
je lance l'idée d'un hulk fléau comme exilé...
ce n'est pas cain marko qui aurait trouvé le crystal de Cittorak mais bruce banner...
il aurait le pouvoir de Hulk et celui du fléau... du très lourd... le crystal lui permettant de controler Hulk !!! donc un hulk pas abrutis... en armure.

son point faible tout de même : il n'aurait pas l'augmentation de sa force avec la colère car il controle hulk...

Le bon gros bourrin bien bien balèze lol Laughing
Pourquoi pas ? Même si personnellement je tripe pas sur les bourrins, ça peut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:39

Soyons fou à nouvau relaunch, nouvelle équipe. Alors cette fois au lieu de l'équipe elle même, quel personnage aimeriez vous voir ou revoir.

Pour Moi :
1. Mimic (il a le pouvoir autorégénérant de Deadpool et Morph à survécu à Protéus alors ...)
2. Bad Hypérion. Pour botter beaucoup de cul.
3. Nocturne et Thunderbirds (Voir comment le couple avance)
4. Heather en costume de Gardian/Vindicator (Oui je sais c'est mon arlésienne à moi)
Et 5. La fille ou le fils de Surge et Hellion (Je trouve la somme des deux pouvoir interessant).

A vous ...


Dernière édition par Mr Terrific le Dim 27 Fév 2011 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:51

1. Blink
2. Morph
3. Polaris (au début ça me faisait chier, mais je me fait petit à petit à l'idée. Pourquoi pas l'originale de Terre 616, vu qu'elle est plus utilisée sur Terre, on pourrait la voir dans Exilés : totale remplaçante de Psylocke).
4. Le fils de T'Challa et Tornade dans le rôle d'un BP mutant.
5. DDS des Exilés. Parce que j'aime bien son rôle de "père adoptif" de Blink.
6. Heather des Exilés (qui je l'espère sera bien dans la nouvelle mouture aussi. Comme le Palais de Cristal, je trouve qu'elle est indissociable des Exilés. J'espère que la Sage / Cristal Room, sera rayée de la carte. Je déteste l'idée de Claremont).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:48

Exiles: mission: réparer les réalités endommagées.

**Leader: Illyana Rasputin l'Enchanteresse (d'un what if où certains X-Men et NM sont restés en Asgard)
>>elle dirige l'équipe depuis les Limbes et utilise miroirs magiques et cercles de téléportations pour remplacer les équipements du Palais des Cafards de l'Espace.

**Bloodstorm (Mutant X)

**Thomas Everett alias Mimic (leader sur le terrain)
>>adulte
>>membre des X-Men, l'unité anti terroristes mutants du SHIELD
>>capable de copier deux pouvoirs mineurs en même temps ou un seul pouvoir majeur)

**Wicked
>>membre des X-Men de Genosha, dans un monde où Exodus dirige l'île et applique une politique anti humains, après le décès de Magneto lors de l'attaque avortée des Sentinelles de Cassie Nova

**Bob the Gauntler
>>Bob, un agent de l'Hydra qui a réussi à s'emparer du Gauntlet avant le Sgt Green (voir l'annual d'Avengers the Initiative)

**Crusader (what if Guerres Secrètes 25 ans plus tard)
>>fille de Cap America et Malicia
>>possède le bouclier de son père; possédait aussi Mjolnir, mais l'a laissé dans sa dimension d'origine

**Mean (conte de fée de Kitty)



Weapon X: mission: amputer les réalités endommagées

** Leader: Président David Alleyne
>>vient d'un futur alternatif où, ayant absorbé et conservé les connaissances de tous les grands cerveaux de la planète, il a viré mégalo (eh oui, il y a une réalité où le rève que Frost et Dani ont montré à David est bien réel!)
>>a absorbé les connaissances de Sage et pris le contrôle du Palais des Cafards de l'Espace

**Red Dawn (Colleen WIng) (leader sur le terrain)
>>leader de la mafia au Japon et sur tout le continenet asiatique
>>possède le pouvoir de l'Aube Rouge et l'épée Murasama

**Captain America (de Doom 2099)

**Jenny Ransome
>>membre des X-Men de Genesha tout comme Wicked

**Charlie Banner (Old Man Logan)

**Iron Man (Arno Stark de Terre 8410)

**Atalanta (version alternative d'Atalanta du Panthéon)
>>prêtresse d'Artemis dans une réalité où les dieux, les Eternels, les Atlantes, les Inhumains, etc... dominent la Terre, chaque peuple ayant son propre territoire (les humains sont des esclaves, des adorateurs, des Primitifs Alpha ou des citoyens de seconde zone selon le peuple qui les domine)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:39

J'ai vu que marvel m'était en avant le retour de Bink (Mais pas celle d'AoA/Exiles) et des mutants d'age of Apo
D'ailleurs je me demande comment Creed peut être dans le groupe, car c'était celui d'exiles en définitive il me semble.
Et dans Exiles il était dans les crystaux du palais comme le reste de l'équipe de Claremont.
Mais ça a changé tellement si oui ou non il venait du même monde que Clarisse ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:49

Il y a bien eu Age of Apocalypse II avec un monde parallèle où AoA n'avait jamais cessé d'exister. Ca doit venir de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:07

Ben Wawe a écrit:
Il y a bien eu Age of Apocalypse II avec un monde parallèle où AoA n'avait jamais cessé d'exister. Ca doit venir de là.
affraid Quoi un AoA ou AoA n'a jamais eut lieu. Ca c'était pas la fin d'AoA ? Mais depuis marvel avait décider qu'en fait il avait continuer d'exister (La preuve avec le passage des exiles)
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:15

Non : je parle d'un monde où AoA a continué, où Bishop n'a pas remis la réalité en place. Un monde où AoA est la réalité officielle, finalement. Et je pense donc que le teaser de Uncanny X-Force montre la rencontre avec ce monde-là, car c'est seulement sur celui-ci, vu dans AoA II par Claremont, qu'on découvrait des personnages comme X-23 (qu'on voit sur le teaser).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:57

Non, ce n'est pas ça, dans la mini AOA II, Jean Grey parvient a arrêter les bombes nucléaires qui s'abattent sur New York
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:10

Ben Wawe a écrit:
Non : je parle d'un monde où AoA a continué, où Bishop n'a pas remis la réalité en place.

Ah moi je pensais que c'était bien le AoA qu'on a connu, sauf qu'en fait on découvre que finalement cette réalité a continué à existé tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:16

Oh ben en fait j'en sais rien, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:19

Je crois bien que si, vu que Blink et Sabertooth visiteront ce monde avec les Exiles par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:47

Arathorn X a écrit:
Je crois bien que si, vu que Blink et Sabertooth visiteront ce monde avec les Exiles par la suite.
C'est ce que je disais clown
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:20

La boucle est donc bouclée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir en Exiles ?   Qui aimeriez vous voir en Exiles ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aimeriez vous voir en Exiles ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?
» Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ?
» X-Men 4, vraiment envisagé !!!
» Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard?
» A quel points arrêterez vous Exiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: