C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]

+37
Mars contre attacks
Maximum
MimiC
Blackbolt
Mugiwara
Klosterheim
Carbones
Maiki-X
Mariposa Mental
MoonBird
Wolvy
Spider-78
Sunfire
Marvel
Miss Strange
Adinaieros
Storm
Glocauer
Ice
Evelye
Piotr
Fred le Mallrat
Mythic
Zauriel
Super Nico
Nick Nightingale
Psygambit
Geyser57
Séraphin
Ben Wawe
Arathorn X
Flameboy
Anole
WarrenW3
Cannonball01
Siemgi
Hyperion
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 13 EmptyVen 10 Nov 2006 - 11:02

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 13 BLAP022018_100
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 13 BLAP022019_100
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 13 BLAP023003_100

et aussi une interview, avec ce qui semble être la couv du 25: http://comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=8850

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 13 BP25cover-CMYKcrop
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 13 EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:00

Wow, un combat mythique en vue : Tornade vs Thor [clone] Shocked affraid

Ca peut donner... Ils ont tous deux une façon différente d'user des éléments météorologiques...
Ca fait longtemps pour ma part que je veux voir ça bounce
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 13 EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:15

Normalement, Storm est gagnante vu qu'elle a déjà vaincue une presque Déesse, Wonder Woman. Un clone de Thor ne devrait pas faire le poids, surtout que Ororo est très liée aux éléments qu'elle contrôle, alors que Thor est plus un "maître" de la tempête et de tout ça qu'un "ami" comme Storm...Enfin, je trouve qu'elle est plus liée à eux que lui, et je pense que ça peut beaucoup jouer...
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 13 EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:30

Je ne sais pas. Le combat avec Wonder Woman est hors continuité...

Même si c'est pas officiel, je considére Tornade comme une Oméga car on l'a vu à plusieurs reprises (bataille contre Polaris ou contre Docteur Fatalis), si elle veut a vraiment le pouvoir d'une déesse.
Et en cela elle affronte ici un dieu. Thor est remarqué par tous les persos Marvel comme l'un des plus forts d'entre eux, y a qu'à voir leur terreur le jour de Civil War quand les Secret Avengers apprennent que Thor est contre eux...

Voilà un combat qui promet d'être intéréssant, dommage que ce ne soit que la version clone ici.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 13 EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:55

...qui n'a pas son expérience et sûrement pas toutes les ficelles dans le contrôle des éléments que l'original.
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 13 EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:56

Thor est l'un des perso les plus fort ce qui fait qu'au corps à corps, je ne donne pas grande chance à Tornade ...
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 13 EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:57

Wawe a écrit:
...qui n'a pas son expérience et sûrement pas toutes les ficelles dans le contrôle des éléments que l'original.

C'est sûr et en même temps, il a donc aucune limites dans l'usage de ses pouvoirs là où Thor lui avait des scrupules moraux même concernant des ennemis...
D'ailleurs ça signifie que les Pro Registration eux n'en ont pas à réutiliser le clone après même la mort de Goliath. Vraiment... moi je pensais que ça leur aurait servi de leçon. Même pas !... No
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 13 EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:20

Si c'est le clone reste à savoir s'il possède vraiment Mjolnir.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 13 EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:25

C'est pas bien clair cette histoire c'est vrai. Le vrai Thor (de Marvel s'entend) a juste des pouvoirs asgardiens : immortalité, vieillissement ralenti, force surhumaine, insensiblité aux maladies, mais sans Mjolnir je pense pas qu'il soit capable de contrôler les éléments tout dieu Tonnerre qu'il soit..
Or si Red Richards est capable de cloner le corps de Thor, comment s'y est-il pris pour "cloner" (fabriquer) le marteau et donc des pouvoirs cette fois artificiels ???
Le véritable Mjolnir ne peut normalement appartenir qu'à un héros aux bonnes intentions tel que Thor (bon même si Thor, manipulé, imbu de pouvoir à sa période monarque ne l'a pas toujours été) comment un clone assassin pourrait le soulever lui ?
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 13 EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:30

Pour les pouvoirs artificiels, on peut imaginer que le Thor cloné a un truc qui se rapproche de l'espèce de harnais qu'a le Thor version Ultimate.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 13 EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:31

Ah... euh, lol je ne connais pas le Thor Ultimate Embarassed
Ca marche comment son truc ?
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 13 EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:37

Hyperion a écrit:
Ah... euh, lol je ne connais pas le Thor Ultimate Embarassed
Ca marche comment son truc ?

Ben, ils expliquent pas comment ça marche (heureusement d'ailleurs) ! Mais ça vient du projet super-soldat norvégien. Et, rapprochement supplémentaire, Ultimates et Civil War sont tous les deux écrits par Millar.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Black Panther # 25 (cover)   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 13 EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:56

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 13 Blackpanther25

Written by Reginald Hudlin, penciled by Koi Turnbull, cover by Michael Turner.
"Foreign Affairs," part 3 -- official tie-in to Civil War. Classified information.

"Classified information" sur pas mal de trucs, Marvel a pris des résolutions apparemment maintenant. Wink
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 13 EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:35

C'est Storm ! C'est Storm ! Very Happy
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 13 EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:57

Une couverture fantastique pour un combat mythique amourcoeur
Storm
Young member
Young member
Storm

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 13 EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:56

amour C'est bien ma ptite Storm ca!! amour
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 13 EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:57

Evelye a écrit:
C'est Storm ! C'est Storm ! Very Happy

Oh mince, je croyais que c'était BP devenu une femme Razz
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 13 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:04

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 13 Blackpanther23c
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 13 Blackpanther231
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 13 Blackpanther232
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 13 Blackpanther233

Black Panther #23 will arrive in stores on Dec. 27 from Marvel Comics. The issue is written by Reginald Hudlin, with art by Koi Turnbull and a cover by Michael Turner.
Here's how Marvel describes the issue:
"With their world tour of diplomacy reaching its final stop, the newlyweds Black Panther and Storm visit the United StatesŠin the middle of Civil War! In Black Panther #23, the royal Wakandan couple decide to get involved. But whose side are they on?
" Panther and Storm are poised to play a pivotal part in Civil War and will have a major impact in the outcome of the war. When the dust settles and one side is declared the winner, this royal couple will have had a large hand in the final battle and their role is all set up in these tie-in issues of Black Panther!
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 13 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:08

Elle pas mal l'armure, juste peut-être les oreilles du masque qui sont très "batmaniennes". Et toujours cette satanée épée Razz
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 13 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:27

On dirait que la cover a encore été inversée... Maintenant Marvel présente celle-ci avec le numéro 22... Suspect

EditBon bah ils ont remis la "bonne" entre temps... drunken

Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006 - 22:30, édité 1 fois
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 13 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:29

Grrrrr, ils le font exprès ou quoi, lol. Depuis qq temps difficile de savoir exactement quel cover correspond à quel épisode. geek
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 13 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:34

J'ai édité, parceque ce matin encore c'était BP avec la balance... Ca doit être une épidémie de grippe parmis les Webmasters... hi!hi!
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 13 EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:07

La couv du 22 est bien celle avec la balance :

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 13 BLAP023_COV

Pas encore lu par contre.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 13 EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:46

Lu vite fait car je dois partir :

Bon de ce que j'ai vu rapidement :
Hyperion en spoiler a écrit:
- Brian Braddock n'apportera pas d'aide à Ororo et T'Challa. On peut le dire Ororo est dépitée. Brian fait référence à l'épée d'ébene, patrimoine britannique, mais T'Challa refuse de la rendre...
- Elle le sera encore plus lorsqu'elle se rend compte qu'elle n'obtiendra pas d'aide non plus des X-Men. Elle se prend un refus d'Emma qui répète comme elle l'a dit à Stark que les X-Men resteront neutres. On voit que Kitty espionne Emma en filtrant à travers le sol (je pige pas comment elle peut échapper au sondage mental d'Emma, et lol ne me parlez pas de ses pouvoirs d'intangibilité on a vu ce que ça donnait dans Asto...).
- T'Challa et Ororo se présentent devant le gouvernement aux US. La présence d'Ororo n'est pas désirée il me semble... Et T'Challa doit rappeler qu'elle est la Reine du Wakanda maintenant.
- Plus tard une petite fille est perdue dans la foule et T'Challa se jette pour aller la sauver. Tornade fait usage de ses pouvoirs et sommée d'arrestation par une Sentinelle et Iron Man l'attaque (Jim Rhodes est de retour et en bons termes avec Tony). T'Challa défend Ororo avec armure et épée d'ébéne et a le dessus.
- Pour la fin j'ai pas trop lu, il me semble que Rhodey demande à Tony et T'Challa de faire la paix. Il me semble que T'Challa est toujours pas décidé à aller dans le sens de Tony. Glocauer et Warren W3 si vous en savez plus...
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 13 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:43

Je me demande combien de temps il reste pour que le titre change en Black Panther and Storm... Le meilleur épisode depuis le Run de Romita Jr, ouaip...
spoiler a écrit:
Après avoir tenté de rallier sans succés Captain Britain et les X-Men à leur cause, T'Challa et Ororo se re rende à Washington pour rencontrer le président. Ils sont accueillis par un représentant du SHRA, qui impose à 'Ro de s'enregistrer en tant que native des USA en préambule à toute réunion officielle... Accident diplomatique! BP et Storm sont obligés de réafirmer leur staut de chefs d'états... en vain. Comme ils quittent furieux la Maison Blanche, une manifestation en leur honneur est réprimée par les CRS locaux. T'Challa saute litteralement ds la foule pour sauver un enfant, menacé de se faire piétiné. Là, les choses dégénèrent très vite. Submérgé de policiers, Bp est "dégagé par l'intervention de Storm. Ayant utilisé ses pouvoirs sans permi... une méga-sentinelle fait son apparition et lui somme de se rendre, car elle est en état d'arrestation... Les gardes Wakandais interviennent à leur tour mettant hors service la MS, pilotée par Rhodes. Ce dernier est sauvé d'un lynchage par la foule par T'Challa. Iron Man fait son entrée, en remettant une couche sur la responsabilité du couple sur la tournure des évènements... On croit réver là... Prise de bec, les Wakandais s'en vont, mais Stark essaie tout de même d'arrêter Storm... BP est gentil, à sa place je ne me serait pas contenter de lui trancher l'armure à cet enfoiré... Le Tony, appelle en renfort une dizaine de ses combinaisons...
Cette fois, BP et Storm s'en vont pour de bon lui faisant comprendre qu'ils n'ont pas l'intention de quitter les States tant qu'ils n'auront pas mis leurs points sur les I de la situation actuelle...
Je place déormais T'Challa au même niveau de sympathie que Cap et 'Ro repasse devant Rogue et Kitty, comme ma X-Women préférée. Ca c'est des super-héros ou je m'y connais pas... En tout cas un grand grand moment de Marvel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 13 Empty

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant