C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]

+37
Mars contre attacks
Maximum
MimiC
Blackbolt
Mugiwara
Klosterheim
Carbones
Maiki-X
Mariposa Mental
MoonBird
Wolvy
Spider-78
Sunfire
Marvel
Miss Strange
Adinaieros
Storm
Glocauer
Ice
Evelye
Piotr
Fred le Mallrat
Mythic
Zauriel
Super Nico
Nick Nightingale
Psygambit
Geyser57
Séraphin
Ben Wawe
Arathorn X
Flameboy
Anole
WarrenW3
Cannonball01
Siemgi
Hyperion
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:39

Tu vas me dire que toi tu prends des gants quand t'aimes pas un truc, lol, je vais pas polémiquer sur le mot "pas aimer" ou "détester"... J'en suis encore au stade "j'aime pas" Wisdom ou Iron-Man vous croyez ? lol Wink
Bref on va pas débattre trois heures là-dessus chacun pense ce qu'il veut de tel ou tel perso, et moi je pense pas du bien de ces persos là dont Gravity (avec son costume que je trouve même pas fini, coloriage et tout, lol) donc c'est dit et c'est tout. cpasmafote

Ben pour Superman, c'est pareil, c'est quand même pas la première fois que je le dis... confused
Mister Perfection avec son éternel costume, et le truc de "une paire de lunettes et hop je suis Clark Kent, personne ne me reconnait depuis des années", ben non. Jamais aimé. cpasmafote
Toujours pas vu le dernier film d'ailleurs, toujours pour les mêmes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:49

je plussoie l'avis de Hyp sur Superman.
pour ma part, j'ajouterai qu'il est trop lisse, trop puissant, trop de pouvoir, trop éthique.....
je trouve étonnant que DC est pour icone Batman et Superman qui sont des contraires absolus
https://hyp88.actifforum.com
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:01

Superman ?

j'aime pas les heros sans faille et la kryptonite n'en ai pas une...je parle de failles morales...lecoté boy scout me gonfle, j'aime pas son allure de grand dadais, etc.
Il y a rien qui m'attire dans les fondements du perso et au contraire tout qui me repousse.
http://adinaieros.les-forums.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:44

Hyp', il y a ne pas aimer, ne trouver aucun intérêt au personnage et ne pas apprécié un traitement, et détester. Tu ne veux pas jouer sur les mots, d'accord, mais pour moi, détester c'est avoir du ressentiment contre quelqu'un...être proche de la haine. Et j'avoue avoir du mal à concevoir qu'on puisse avoir ça contre un personnage, mais après chacun sa vision de la chose.

Et merci pour vos avis sur Superman. Personnellement, je ne les partage pas du fait que j'ai eu le plaisir de lire certaines histoires le montrant différemment, remplit de doutes et d'Humanité face à ses pouvoirs et à son statut quasi divin. Moi, je le vois comme une sorte de Dieu venu sur Terre, mais un Dieu qui ne veut pas être cela malgré le fait que tout le monde le voit ainsi. Je l'apprécie aussi par rapport à ses doutes et à ses interrogations, en tant que dernier représentant d'une planète détruite, en tant que sauveur de la Terre et aussi en tant que quasi Dieu : pourquoi ne gouverne-t-il pas le monde vu ses pouvoirs ? pourquoi n'arrête-t-il pas les dictateurs ? etc.
La réponse est, pour moi, qu'il veut respecter le libre arbitre humain, même si il a parfois du mal à suivre cela vu sa morale et sa conscience. Ce sont ces doutes et ce côté "Dieu parmi les hommes" qui m'attire chez lui, même si je suis plus fan de Batman (le côté sombre de l'Homme, etc.).

PS : Mythic, je ne trouve pas ça étonnant, au contraire. C'est, je pense, remarquablement intelligent d'avoir deux telles icônes. Quand on est gamins, on est soit Superman (lumière, tout ça), soit Batman (côté sombre, peur, etc.) quand on joue (bon Spidey aussi, mais vous voyez ce que je veux dire). Avec deux telles extrêmes, DC est sûr de pouvoir toucher un public très large, surtout que les mettre ensemble donne très, très souvent d'excellentes histoires sur leurs deux visions différentes du monde.
En plus, ils forment la meilleure équipe de tous les temps. World's Finest, nuff' said.
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:59

Si ça ne vous arrive pas de détester un perso tant mieux pour vous, lol. Moi c'est bien mon cas je n'ai pas honte de le dire, tout comme j'ai jamais dit le contraire que j'étais capable d'acheter un numéro de n'importe quelle série, même une grosse bouse, rien que pour la présence de Polaris, Psylocke dedans, ou même pas mal de persos de la famille X (qui a dit Meltdown dans Nextwave sifle ).

C'est une question de goûts propres à chacun, certains suivent les auteurs, moi je suis d'abord les personnages et ensuite je regarde les auteurs. Ces derniers en eux-mêmes ne m'intéressent pas, je ne suis pas fan des auteurs à la base, mais des personnages...
Donc tout comme je peux idôlatrer des persos, je peux en détester d'autres, oui ça me paraît pas du tout du domaine de l'impossible.

Et pour autant dans un sens comme dans l'autre ça reste des persos de papier... Je pense que je suis pas alliéné pour autant. Et lorsque je suis en dehors de ce forum ou de mon site, je ne vois pas des X-Men partout dans les rues ou autre, lol langus
Je pense que quelque part on a tous gardé une âme d'enfant pour continuer de suivre les comics, donc bon...

Enfin voilà moi Superman ne m'intéresse en rien, ça a toujours été... Tout de suite j'ai trouvé Batman plus réaliste.
Et pour revenir une fois encore sur le sujet BP (en même temps c'est le sujet lol), je l'adore mais je dois dire que je trouve son combat avec le Surfeur d'Argent un peu gros, enfin bon il est pas terminé, j'attend de voir...
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:10

Ben Wawe a écrit:
Et il est chez les Zombies, Ultimate Doom, Ara' ? Qu'est-ce qu'il fout là-bas ?

Oui dans le dernier épisode de Millar sur UFF (je viens de finir le TPB, je te le preterai) qu'on devrait avoir en VF dans pas longtemps, en gros:
Spoiler:
Un arc final vraiment excellant avec un Doctor Doom manipulateur au possible.
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:48

perso je trouve que desteter un perso ca fait partie de l attrait aussi...
le pire est d etre indifferent aux persos (surf girl et boy dans xtreme, chenille man dans xmen, doc reyes dans xmen....)
Haine/amour etc etc c est vibrer durant les aventures....
si tu detestes trucs t attendras qu il s en prenne une...

si tu t en fou....
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:52

Pas mal les surnoms Razz
J'ai cherché un peu pour chenille man, mais j'ai trouvé. Wink
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:56

Hyperion a écrit:
Pas mal les surnoms Razz
J'ai cherché un peu pour chenille man, mais j'ai trouvé. Wink

ben en fait j ai aucun souvenir de leurs noms; je vois juste leu look..
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:58

Lifeguard, Slipstream, Maggott et Cécilia Reyes. Wink
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:57

Hyp', il n'y a pas de problème : nous avons juste deux visions différentes des choses. Et personnellement, je trouve que même si c'est un peu abusé, Black Panther VS Silver Surfer, c'est un combat fun et qui peut amener une belle surprise (David contre Goliath, tout ça.)

Arathorn X a écrit:
Oui dans le dernier épisode de Millar sur UFF (je viens de finir le TPB, je te le preterai) qu'on devrait avoir en VF dans pas longtemps, en gros:
Spoiler:
Un arc final vraiment excellant avec un Doctor Doom manipulateur au possible.

Ah ouais, ça a l'air top. J'aime beaucoup la dernière réplique de Doom.
http://benthomas.over-blog.com/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:39

Fred le Mallrat a écrit:
perso je trouve que desteter un perso ca fait partie de l attrait aussi...
le pire est d etre indifferent aux persos (surf girl et boy dans xtreme, chenille man dans xmen, doc reyes dans xmen....)
Haine/amour etc etc c est vibrer durant les aventures....
si tu detestes trucs t attendras qu il s en prenne une...

si tu t en fou....

Ah ouais mais apres c'est aussi le cas des persos que tu adores detester
le cap ultimate est detestable...du coup j'adore.
IronMan/Tony Starck c'est un perso avec qui j'ai tjrs eu une relation amour/haine
etc.
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Black Panther # 30 (cover)   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:22

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 BLAP030

BLACK PANTHER #30
Written by REGINALD HUDLIN
Penciled by FRANCIS PORTELA
Cover by ARTHUR SUYDAM
"GOOD EATIN" Part 3

After taking a wrong turn on the dimensional super highway, the New Fantastic Four have just become the daily special in the Zombie Universe! Seated at table one: Zombie Galacti! At table two: Zombie Skrulls! And at table three: a Zombie Monster from the Negative Zone! Well the Black Panther, Storm, the Human Torch and the Thing better come up with a perfect escape plan…or are they destined to be zombified.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:58

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 1157new_storyimage1050875_full
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 1157new_storyimage1050884_full
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 1157new_storyimage1050899_full
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 1157new_storyimage1050913_full
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 1157new_storyimage1050921_full

Mouais ben moi ça me fait quand même peur quoi...
Ca a plus trop rien avoir avec BP quand même... poor Apeur

Enfin si ça ne dure qu'un arc...
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 EmptyMer 6 Juin 2007 - 3:30

C'est ce que je dis depuis le début... un Fantastic Four bis... Du reste, les Marvel Zombies cannibales fringués en Galactus, ça vaut son pesant de cacahuètes... affraid
http://www.casafabio.org
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:57

Hudlin fait une série au ton assez léger, plus proche des premiers BP avec les grenouilles de Salomon et tout que de la série MK de Priest, donc se sera sans doute pas le seul arc de ce genre.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:03

Ouais mais y avait quand même une toile de fond royale lol. Ici j'ai l'impression qu'on glisse encore d'un cran dans la légéreté... Suspect
Bon y a bien un subplot qui se développe avec la soeur de T'Challa et un fond de trahison prochaine à venir (encore Canibale qui fait des siennes ?) mais c'est vraiment un fait mineur dans l'épisode par rapport au rocambolesque qui prend le dessus.
Qu'il y ait du FF dans BP vu qu'Ororo et T'Challa sont dans l'équipe je veux bien et je trouve même ça normal... Mais faudrait pas perdre l'univers de BP (et le Wakanda y est quand même pour 98%) de vue... J'espère qu'après cet arc, on reviendra à fond dessus, je l'ai déjà dit et redit mais on n'a encore vu Tornade reine réellement que dans "Wolverine", c'est quand même un peu honteux tout de même... Rolling Eyes
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:16

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 420322ac0
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 420323ip7
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 420324jy4
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 420325qj9
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 420326tc7

Skrull power... alien
Marrant je préfère la preview de FF, ça fait plus univers de BP, si c'est pas malheureux lol...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:06

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 Blackpanther286
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 BLAP028_int0004
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 BLAP028_int0006
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 BLAP028_int0009
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 EmptyVen 29 Juin 2007 - 3:11

Spoiler:
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 9:21

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 Blackpanther291
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 Blackpanther292
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 Blackpanther293
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 Blackpanther294
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 Blackpanther295

Toujours les couleurs qui me choquent... What a Face
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:38

Bon je sais, les zombies mangent des hommes, mais là, Spidey qui mange un mère et son enfant, ça m'horrifie!! Même si j'adore la suite à l'arc Marvel Zombies
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 8:58

Ca part un peu dans tous les sens, entre Zombies et Skrulls. Je n'ai fait que feuilleté briévement. Je crois que j'attendrais la VF, alors que d'habitude je me jette dessus ; mais là c'est vraiment les dessins et les couleurs qui me bloquent.
Pis trop de Skrulls tue le Skrull... Moi je fais une réaction allergique. Wink
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:36

j'adore, ç'a l'air trop délirant.
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:44

Pour une autre série oui. Sinon faut chercher la ressemblance avec l'univers habituel de Black Panther, lol Wink
Si y a la grenouille dorée qui fait le pont, c'est à peu près tout. Dans le dernier, on voit même plus le Wakanda je crois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 21 Empty

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant