| Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] | |
|
+37Mars contre attacks Maximum MimiC Blackbolt Mugiwara Klosterheim Carbones Maiki-X Mariposa Mental MoonBird Wolvy Spider-78 Sunfire Marvel Miss Strange Adinaieros Storm Glocauer Ice Evelye Piotr Fred le Mallrat Mythic Zauriel Super Nico Nick Nightingale Psygambit Geyser57 Séraphin Ben Wawe Arathorn X Flameboy Anole WarrenW3 Cannonball01 Siemgi Hyperion 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Sam 1 Déc 2007 - 11:57 | |
| Bah le fastball special avec le nom qui lui est bien donné ici est la marque de fabrique du duo Wolvie-Colossus. Y a copiright dessus Que T'Challa l'utilise alors que bon il a pas traîné spécialement en bons amis avec Peter et Logan, ça peut paraître surprenant oui... A moins qu'au creux de l'oreiller Ororo lui ait révélé pleins de secrets sur les X-Men. Ce serait comme de voir : "Ca va chauffer" dit par un autre perso que la Chose ou "Flammes en avant" par un autre perso que la Torche Humaine. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Sam 1 Déc 2007 - 11:59 | |
| Ben renacle un peu d'ailleurs, c'est marrant.
Sinon, ce qui m'enerve un peu dans cette série c'est que dés que BP fait quelque chose, ses adversaire sont tout flippés et que par contre, ils y vont tout bonhomme contre les trois autres. BP est un bon perso et tout, mais à force ça en devient too much quoi | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Sam 1 Déc 2007 - 12:02 | |
| - Hyperion a écrit:
- Bah A moins qu'au creux de l'oreiller Ororo lui ait révélé pleins de secrets sur les X-Men.
Tu crois vraiment que BP a besoin qu'Ororo lui parle de ça pour en avoir l'idée ? N'importe qui aurait pensé à ça, y a pas plus basique comme stratégie... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Sam 1 Déc 2007 - 12:07 | |
| Sauf que comme je te l'ai dit Marvel, il parle du "fastball special", donc il connait le nom que Wolvie donne à cette manoeuvre, et de toute manière il parle bien des X-Men en disant ça, il y fait directement référence. Il emprunte donc délibéremment cette manoeuvre à Wolvie et Colossus. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Sam 1 Déc 2007 - 12:10 | |
| - Hyperion a écrit:
- Sauf que comme je te l'ai dit Marvel, il parle du "fastball special", donc il connait le nom que Wolvie donne à cette manoeuvre, et de toute manière il parle bien des X-Men en disant ça, il y fait directement référence.
Il emprunte donc délibéremment cette manoeuvre à Wolvie et Colossus. Ok. Mais je comprends toujours pas en quoi ça pourrait choquer des gens C'est un clin d'oeil, qui plus est avec une tactique que n'importe qui pourrait appliquer sans qu'on pense forcément à Colossus et Wolvie... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Sam 1 Déc 2007 - 12:14 | |
| Ben comme je l'ai dit, c'est pas parce qu'il est marié avec Tornade, qu'il connaît maintenant toutes les tactiques des X-Men et les noms de leurs manoeuvres. Les X-Men et BP ont jamais étés spécialement potes, on l'a encore bien vu récemment dans le run de Milligan... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Sam 1 Déc 2007 - 12:45 | |
| Sa a l'air génial cette série!!Vivement qu'elle sorte en France!! | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Dim 2 Déc 2007 - 21:00 | |
| - Hyperion a écrit:
- Bah le fastball special avec le nom qui lui est bien donné ici est la marque de fabrique du duo Wolvie-Colossus. Y a copiright dessus
C'est pas non plus la première fois que c'est repris par d'autres cette technique il me semble. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Dim 2 Déc 2007 - 23:00 | |
| Je sais pas, donne des exemples. Sûrement et à chaque fois pour parodier de manière comique les X-Men. Seulement ici c'est la Panthère Noire. Son seul lien avec les X-Men c'est Tornade. Franchement avant son mariage, il avait aucun mais alors aucun lien avec eux. Tu as lu la série de Priest, tu dois voir je pense ce que je veux dire. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Lun 3 Déc 2007 - 8:23 | |
| Oui je vois ce que tu veux dire et oui en général quand on voit le fastball spécial repris (je dis pas non plus que ça arrive tous les mois hein, juste que c'est arrivé à l'occasion l'une ou l'autre fois) c'est évidement en hommage/parodie aux X-Men, je suis bien d'accord avec toi là-dessus! Aaaaah Priest, reviens je t'en pris!!! Encore que Hudlin semble un peu se calmer sur les retcons inutils débils et joue un peu mieux la carte de l'humour. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Black Panther # 35 (preview) Mar 18 Déc 2007 - 20:39 | |
| Written by REGINALD HUDLIN Penciled by FRANCIS PORTELA Cover by DAVE WILKINS BACK TO AFRICAOut of the frying pan…into the fire! Their fantastic adventures in the interdimensional superhighway complete, the Wakandan Royal couple at last return to Wakanda -- only to find home is anything but sweet. With serious strife tearing apart his court, and one of the Panther’s greatest foes waiting to strike, is it too late for T’Challa to regain control of his kingdom?Tiens ils ont vraiment décidés de remettre juste T'Challa sur les covers... Ca y'est la Panthère reprend pleine possession de son titre. Il serait temps, lol Et pareil que le pitch, je me pose bien la question de savoir s'il est trop tard ou pas pour qu'il reconquiert son royaume... Vu l'abandon de ces derniers temps, depuis son mariage. J'aime bien la cover.
Dernière édition par Hyperion le Ven 21 Mar 2008 - 8:50, édité 1 fois | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Mar 18 Déc 2007 - 20:55 | |
| superbe cover, je confirme | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Mar 18 Déc 2007 - 21:03 | |
| Effectivement. Sinon hyp avait raison le fait qu'il s'occupait de moins en moins de son pays ne lui a pas porter bonheur. C'est peu etre encore une intrigue de Killmonger !? | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Mar 18 Déc 2007 - 21:52 | |
| Whaou la cover . | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Mer 19 Déc 2007 - 10:11 | |
| je trouve qu'il fait court sur patte sur la couverture sinon l'ambiance rendu par cette derniere est pas mal en effet | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Ven 21 Déc 2007 - 20:08 | |
| Black Panther #33 Dec. 2007 Written by Reginald Hudlin Art by Francis Portella Cover by Billy Tan 'Little Green Men,' part 2. The new Fantastic Four just took another wrong turn on the dimensional superhighway -- and this time, they've landed in the middle of a gang-war between machine-gun toting Skrulls! Black Panther #33 will be 32 pages and will cost $2.99. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Ven 21 Déc 2007 - 22:05 | |
| Divito nous a habitué à mieux. J'aime pas du tout le 1er plan sur Tornade. | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Ven 21 Déc 2007 - 22:13 | |
| Ils sont où les 4 fantastiques la ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Ven 21 Déc 2007 - 22:19 | |
| Réalité alternative je pense. | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Sam 22 Déc 2007 - 1:15 | |
| Tu pense bien car Martin Luther King est pas vivant dans l'univers normal et qu'il serait un peu mort de toute façon. En plus actuellement les voiture volante typer année 50 dans l'univers normale il n'y en a pas. sinon je me demande plutot ou sont les deux autres le petit blanc qui s'enflamme et le caillou qui parle. cette épisode semble axer surtout sur Tornade et T'chala. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Sam 22 Déc 2007 - 10:18 | |
| Ben c'est surtout l'extrait des previews je pense, car la Chose et Johnny sont bien avec eux durant ce voyage. | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Sam 22 Déc 2007 - 10:53 | |
| ça serait bien que dans cette réalité , des personnages de la mafia réapparaissent : Hammerhead , Le CaÏd ( président de cette réalité ) , le mafiioso , Caesar Cicero , l'Homme-Montagne..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Lun 24 Déc 2007 - 11:41 | |
| black panther dans l'espace et les realites alternatives, c'est plus trop le black panther auquel on etait habitué. Je ne sias pas trop ou ils veulent en venir ces derniers temps avec ce personnage. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Lun 24 Déc 2007 - 11:47 | |
| Ben si là c'est assez visible... Même si c'est déjà fini dans FF (le mag), ici T'Challa et Ororo font encore partis des Nouveaux Quatre Fantastiques (dans le mag Black Panther). Il y a un gros différé entre les deux séries (je vous explique même pas le différé qu'on va avoir en VF, mais je vais pas m'étaler car je vais encore m'énerver contre la politique Panini).
Et donc comme tu dis : espace et réalités alternatives, c'est justement l'apanache des FF. C'est pour montrer la période FF de T'Challa et Ororo et coller aux habitudes des FF. On a vu Psychoman, le Surfeur d'Argent, etc... Tous des persos réguliers des FF.
Le drame c'est que tout : Civil War et Nouveaux Quatre Fantastiques (sans compter l'équipe terrienne de X-Men de Brubaker et à présent Messiah Complex auquel Ororo participe aussi)... tout ça est arrivé juste après le mariage. On a toujours pas vu Ororo en reine du Wakanda.
J'ai néanmoins de l'espoir avec l'une des dernières covers previews qu'on a eu. Le pitch parle du fait que T'Challa risque de ne pas retrouver son trône... Le Wakanda en ayant plus que marre de ses absences (ce qui est tout à fait logique et qui est montré en toile de fond malgré tout depuis le mariage). | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Lun 24 Déc 2007 - 13:09 | |
| je pense qu'il aurait du faire une serie derive pour relater ces histoires sans impacter autant le titre mere qui ressemble de plus en plus a un 2emme titres des FF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] | |
| |
|
| |
| Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] | |
|