| Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] | |
|
+37Mars contre attacks Maximum MimiC Blackbolt Mugiwara Klosterheim Carbones Maiki-X Mariposa Mental MoonBird Wolvy Spider-78 Sunfire Marvel Miss Strange Adinaieros Storm Glocauer Ice Evelye Piotr Fred le Mallrat Mythic Zauriel Super Nico Nick Nightingale Psygambit Geyser57 Séraphin Ben Wawe Arathorn X Flameboy Anole WarrenW3 Cannonball01 Siemgi Hyperion 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Mer 4 Avr 2007 - 10:34 | |
| Hâtif, surement... mais juste après Daredevil, Criminal, Ghost Rider (celui d'Ennis) et même Wolverine, je les ai trouvé un peu trop légers, répétitifs et longuets. Un concentré des deux m'aurait suffit, d'autant que l'un sert de back-story à l'autre. Mais bon, je sens que cette histoire d'aliens microbiens va atteindre des sommets de déconnade, auxquels nous a habitué Hudlin, dès le prochain épisode... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Mer 4 Avr 2007 - 10:41 | |
| Bah répétitifs non sérieux, lol, après toutes les scènes parallèles et répétées qu'on s'est mangés durant Civil War, ici c'est quand même bien normal qu'il y ait DEUX scènes communes lors du démarrage de BP et FF version New FF, lol. Attends y aurait justement pas eu de lien entre les deux, qu'on aurait râlé : "pkoi y a pas de rapport entre les deux séries alors qu'il s'agit des mêmes persos ?", mdr !!! Nan ici c'est le principe de Amazing et de Sensationnal Spider-Man avec deux scènes communes qui accrochent bien les deux séries à la continuité. Perso je trouve pas que c'est exagéré du tout, lol. Moi j'en arrive même déjà à me poser au contraire des questions sur la temporalité lol, parce que c'est deux missions bien différentes ici mdr. | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Mer 4 Avr 2007 - 10:51 | |
| Répétitifs dans le sens qu'après avoir été déçu par le premier, je l'ai été également par le second et vice et versa... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Mer 4 Avr 2007 - 11:01 | |
| Ah d'accord ! Je comprenais pas parce qu'à un moment tu parlais de "doublon", donc, enfin bref... Yep Hudlin continue bien ses délires (enfin l'humour dans BP quoi), avec tout le petit écosystème de la Zone Négative, enfin une infime partie (référence directe j'ai trouvé à une scène de Star Wars de la nouvelle trilogie, l'arrène avec les bestioles volantes rassemblées dans une sorte de stade, pour moi cette scène est un clin d'oeil) qui se font écrasés par le pied d'un soldat, mdr. Il me semble qu'on voit aussi Annihilius lui-même à un moment donné... Moi j'ai bien aimé, on voit entre autre T'Challa régler ses affaires et mâter le Conseil Wakandais (c'est pas trop tôt par rapport au BP de Priest, je trouvais qu'il se laissait justement bien trop critiqué par le Conseil, même si dans l'absolu ils ont tout à fait raison à son sujet, mdr). Et Tornade qui ne fait pas preuve de beaucoup de diplomatie dans les affaires non plus, lol. Mais ce qui me tue c'est que depuis son mariage, on a toujours pas vu une seule scène avec Ororo et le peuple wakandais... Franchement je serais à la place des Wakadais je le prendrais très très mal... Entre le World Tour, Civil War et maintenant les FF, on penserait volontiers que Tornade est persuadée que les Wakandais puent du bec et les fuie, lol Reine du Wakanda soit ! Mais faut le montrer mince alors !!! lol A côté même Camilla à plus de contacts avec le peuple qu'elle, mdr ! | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Mer 4 Avr 2007 - 13:03 | |
| - Hyperion a écrit:
- Nan ici c'est le principe de Amazing et de Sensationnal Spider-Man avec deux scènes communes qui accrochent bien les deux séries à la continuité. Perso je trouve pas que c'est exagéré du tout, lol.
Oh, ils ont décidé de faire en sorte qu'il y ait de nouveau un ordre logique dans les séries sur Spider-Man maintenant? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Mer 4 Avr 2007 - 13:44 | |
| Ben nan c'est justement ce que j'explique lol, que FF et BP fonctionnent comme Amazing et Sensationnal : deux séries avec les mêmes persos mais pas dans les mêmes histoires. Y a juste même démarrage ici c'est un peu normal, mais il y aura plus de résonnance dans BP et FF, vu que Hudlin se tient informé avec l'auteur de FF et en vue du crossover Zombies. Pour Amazing et SS et Friendly, ils ont auront eu aussi leur cross dans pas longtemps, donc un peu plus de cohérence pour une fois. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Ven 13 Avr 2007 - 23:53 | |
| Written by Reginald Hudlin, with art by Manuel Garcia and a cover by Niko Henrichon"In the aftermath of Civil War and the new Fantastic Four's first adventure, the team of Black Panther, Storm, Human Torch and The Thing must deal with an even bigger threat: zombies!"Euh comme dirait Diablo : "Unglaubich" Plus ça va, plus ça semble partir en vrille et dans le burlesque... Début du cross Zombie, je dois dire que les dessins me font un peu peur, pas parce que c'est des zombies... nan je trouve les dessins des zombies et aussi des skrulls assez moches. Mais encore une fois c'est la colorisation qui joue beaucoup, le vert ici il tue, mdr... J'espère que c'est que parce que c'est un scann... En revanche... point positif pour moi, Hudlin a ressorti l'histoire de la grenouille d'or !!! (nan nan je suis pas encore complétement frappé)... la grenouille d'or c'est une histoire qui date du premier volume de Black Panther et qui a aussi été reprise dans le run de Priest !!! Ce qui veut dire que pour une fois Hudlin a potassé l'histoire de BP et nous ressort la grenouille d'or, soit un élément de continuité et surtout un élément de l'histoire de BP (qui rassure un peu dans tout ce chaos alien-FF-zombies, faudrait pas perdre de vue que c'est LA série de BP avant tout). Un bon point ici en ce qui me concerne. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Sam 14 Avr 2007 - 8:23 | |
| j'avais pas fait gaffe et je croyais que c'était un épisode des FF franchement ce mic mac m'a l'air assez interessant, j'en redemande | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Sam 14 Avr 2007 - 9:46 | |
| Ca m'a l'air intéressant, ça. Bien délirant et fun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Sam 14 Avr 2007 - 17:22 | |
| Là j'ai hate!!! Par contre ils devraient pas être déjà tous dégommés les héros zombies? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Sam 14 Avr 2007 - 17:32 | |
| Vu qu'ils sont zombies ils sont déjà morts non ? enfin je sais pas... Sinon j'espère quand même que c'est que cet arc comme ça, on s'éloigne quand même pas mal de l'univers de BP, les moments où l'on y revient devenant anecdotiques. Et c'est pas en visitant toutes les planètes que T'Challa va s'occuper de son trône. Tornade va être détestée de ses sujets... Depuis le mariage, le roi est pour ainsi dire encore plus absent du pays que d'habitude et s'ils ont vu la reine depuis ils ont de la chance... | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Dim 22 Avr 2007 - 21:39 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Là j'ai hate!!!
Par contre ils devraient pas être déjà tous dégommés les héros zombies? Non non. L'image des Zombies-Galactus est celle qui termine leur mini. | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Dim 22 Avr 2007 - 21:42 | |
| Clint a été treeeees longtemps Goliath. Une petite cinquantaine d'episodes je dirais. Et je dirais que c'est lui sur cette couv. Par contre Black Panther avait un gros role dans le Zombieverse...Ca peut donner des trucs rigolos... | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Lun 23 Avr 2007 - 19:33 | |
| il devient Goliath dans Avengers vers le 61...(peu de temps apres vision) et perd ses pouvoirs durant la guerre kre-skrull vers le 91.... Il redevient Goliath durant Galactic Storm | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Jeu 3 Mai 2007 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Jeu 3 Mai 2007 - 10:49 | |
| Retour de H.E.R.B.I.E. Par contre moi je déteste Gravity, s'il pouvait dégager, ça fait déjà 3 numéros qu'on se le coaltine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Jeu 3 Mai 2007 - 11:25 | |
| Pourquoi tu le detestes ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Jeu 3 Mai 2007 - 11:27 | |
| Parce je déteste son costume et que la première fois que je l'ai vu, il était dans la Ligue des Loosers, ce qui lui allait bien je trouve. Ensuite Gravity, Graviton, Zéro-G mouais, bof, bof... On a déjà eu quoi. Pourquoi, j'ai pas le droit de détester ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Jeu 3 Mai 2007 - 11:31 | |
| Non je trouve ca bizarre de detester un personnage c'est tout y en a pour lesquels leurs aven,tures m'accrochent rarement voir jamais mais c'ets plus le style d'histoire raconté avec...Gravity c'est un perso classique a la Spidey, a la Nova,... Et juste la ligue des loosers pour le juger c'est peu non ? Lis Beyond! tu devrais aimer :p | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Jeu 3 Mai 2007 - 11:37 | |
| Bah justement pour moi Gravity c'est un perso fabriqué de A à Z, avec un costume à 55 cents d'euros, lol Si j'évite Beyond en grosse partie c'est à cause de lui, je l'ai déjà dit. Et non moi y a des persos que je déteste, c'est assez rare genre chez les X-Men je les aime pratiquement tous, dans ceux que j'aime moins on a Archangel, dans ceux que je déteste on a Thunderbird III, Omerta, Wraith, ceux que je déteste actuellement mais ça a pas toujours été le cas (Cable), ceux que je déteste depuis toujours (Wisdom), etc. Y a aucun perso que tu détestes toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Jeu 3 Mai 2007 - 11:50 | |
| Dasn les XMen je suis assez d'accord sur Angel qui m'a tjrs gonflé ou sur Tbird 3 qui dans le genre sert a rien se posais la. Mais les detester ? non pas vraiment.
Dans les vengeurs j'ai jamais rien lu avec lui mais triathlon semblait bien nase dans le genre.
Dans les autres persos....j'ai rarement ete emballé par les heros solitaires "urbains" d ustyle Cage, Moon Knight ou Black Panther (pas vraiment urbain mais voila quoi) ou Cap America
Apres non pas de perso que je deteste chez marvel je crois
Chez DC pour ce que j'ai lu (pas enorme) il y apas bcp de persos quim'interressent mais il y abien que Superman que je pourrais qualifier de detestable mais c'est bien le seul | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Jeu 3 Mai 2007 - 12:23 | |
| Ben moi si, et chez DC je ne connais pas assez bien, mais Superman est incontestablement le perso DC que je déteste le plus. Pour revenir sur BP, Red disait à Sue dans l'épisode précédent que Ben et Johnny s'occupaient des enfants il me semble, or ici on voit Tornade rassurer Franklin et Valéria. Huh... s'ils étaient tous les 4 en mission dans l'espace... qui veillait sur les gosses ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Jeu 3 Mai 2007 - 12:32 | |
| - Citation :
- mais Superman est incontestablement le perso DC que je déteste le plus. :Wink:
Ce qui nous fait quelques point communs qd meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Jeu 3 Mai 2007 - 14:36 | |
| Je pense à un truc, vu que les FF vont dans le Zombiverse, ils risqueraient de croiser Ultimate Doom... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Jeu 3 Mai 2007 - 15:29 | |
| Même si j'ai jamais rien lu de lui, ce que je sais de Gravity me plaît assez. Son costume, je le trouve assez sympa', et puis un mec qui rêve de devenir super-héros et fait tout pour, dans des aventures non-glauques, non-gores et non-pleines de manipulation mondiale, ça change et ça doit être sympa' à lire. Et sinon, juste par simple curiosité...pourquoi vous "détestez" (j'ai du mal à voir comment on peut détester un personnage de papier...ne pas aimer, ouais, mais détester, c'est quand même très fort) Superman, Adi' et Hyp' ?
Et il est chez les Zombies, Ultimate Doom, Ara' ? Qu'est-ce qu'il fout là-bas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] | |
| |
|
| |
| Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] | |
|