C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]

+37
Mars contre attacks
Maximum
MimiC
Blackbolt
Mugiwara
Klosterheim
Carbones
Maiki-X
Mariposa Mental
MoonBird
Wolvy
Spider-78
Sunfire
Marvel
Miss Strange
Adinaieros
Storm
Glocauer
Ice
Evelye
Piotr
Fred le Mallrat
Mythic
Zauriel
Super Nico
Nick Nightingale
Psygambit
Geyser57
Séraphin
Ben Wawe
Arathorn X
Flameboy
Anole
WarrenW3
Cannonball01
Siemgi
Hyperion
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 26 EmptyLun 24 Déc 2007 - 13:24

C'est un 2ème titre FF. Très clairement. Mais bon ils sont les FF à ce moment là... cpasmafote
Mais je comprend ce que tu veux dire. Pour ma part, il aurait fallu qu'ils restent une période au Wakanda et y régnent en tant que nouveau couple AVANT toutes ces nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 26 EmptyLun 24 Déc 2007 - 13:40

le concept des visites d'eta apres leur mariage etait tres bien (latverie, atlantis, attilan) mais comme toi je pense qu'ils auraient du revenir apres du coup ca laisse le champ libre a killmonger ou le gorille blanc pour recuperer dans la poche le pays et de faire de tchalla un exile
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 26 EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:59

Moi je sens venir un truc avec Shuri. Il y a déjà un de ses potes : G'Mal (que je soupçonne d'être possédé par Cannibal) de la pousser vers le trône. Et elle est potentiellement une Panthère Noire, comme son oncle : S'Yan et son cousin : T'Chan.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Black Panther # 36 (preview)   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 26 EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:18

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 26 Black_10

BLACK PANTHER #36
Written by REGINALD HUDLIN
Penciled by FRANCIS PORTELA
Cover by ALAN DAVIS BACK TO AFRICA, PART 2

Back in Wakanda, the Royal Couple's troubles continue, as one of T'Challa's greatest foes makes his power move.

Retour de Tornade en cover, et cover par Alan Davis qui plus est !!! amourcoeur amourcoeur amourcoeur
Magnifique !!! Et je tiens à dire que j'étais scotché par le dessin, avant de me dire, on dirait du Davis, avant de voir les crédits, lol. bounce
Et donc retour du couple royal au Wakanda, seconde partie. Exactement le thème de ma fanfic, lol. Enfin l'exploration de ce sujet, c'est pas trop tôt... cheers

Dernière édition par Hyperion le Mer 4 Juin 2008 - 22:29, édité 2 fois
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 26 EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:25

Je ne lis pas Black Panther mais faut avouer que cette cover est splendide! cheers
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 26 EmptyMar 22 Jan 2008 - 8:27

Vraiment réussie la cover.
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 26 EmptySam 26 Jan 2008 - 11:10

et puis ca fait plaisir qu'ils reviennent enfin au wakanda, les aventures spacio temporelles avec les FF ne correspondaient pas au couple monarque plus habitue je pense a une ambiance urbaine ou sauvage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 26 EmptySam 26 Jan 2008 - 11:29

Il était beaucoup trop tôt pour les recaser dans une équipe... Mais néanmoins moi j'ai la réponse à la question que je me posais à propos de Tornade au mariage. Les auteurs des X-Men sont incapables de se passer d'elle très longtemps. Elle est l'un des pilliers des X-Men, comme Cyclope ou Jean (et maintenant Emma aussi je pense).
Franchement vu le nombre de ses apparitions : Wolverine, Uncanny X-Men, MCX, c'est comme si elle n'avait jamais quitté les X-Men. Razz
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 26 EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:06

et c'est bien dommage, j'aimerais la voir plus impliquée dans la gestion du wakanda avec son mari maintenant plutot que de mettre sa vie constamment en danger avec les x-men.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 26 EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:14

C'est sûr mais Tornade est une X-Man avant tout. Personnellement je ne suis pas du tout pour que les persos féminins restent des femmes soumises et rangées. Le sort de Sue Storm ne fait que me désespérer, et celui de Jessica Jones aussi.
Il faudrait trouver un juste milieu entre la gestion du Wakanda et des X-Men. Je pense depuis longtemps maintenant qu'Ororo devrait entraîner une équipe au Wakanda. Le seul autre mutant est Nezhno, mais il y aussi des surhumains comme Vibraxas et une tripotée de guerriers, le Wakanda n'en manque pas. langus

Avec tout ce dont elle dispose à présent, Tornade devrait avoir les moyens de faire avancer l'idéal de Xavier. C'était du moins les voeux formulés par Xavier au mariage lui-même.
Dommage que jusqu'à présent on en ait pas vraiment vu trace...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 26 EmptyVen 8 Fév 2008 - 12:52

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 26 Blackpanther34c
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 26 Blackpanther341
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 26 Blackpanther342
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 26 Blackpanther343
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 26 Blackpanther344
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 26 Blackpanther345
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 26 Blackpanther346

Dommage que cette superbe cover n'illustrait que la suite de cette histoire temporelle et alternative, que je trouve assez fade quand même. Neutral
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 26 EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:15

Je sens que Ben va se prendre une grosse raclée... Rolling Eyes
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 26 EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:30

la couv est superbe ! étonnant!
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 26 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:32

Euh... affraid affraid affraid

Est-ce que quelqu'un a lu l'épisode ?
Je l'ai feuilleté briévement, et une scène en particulier m'a choqué...

Spoiler:

Glup... pale
Et on reste fixés sur le changement de comportement de Cyclope...

Marvel a la main lourde quand même sur la violence en ce moment... Suspect
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 26 EmptySam 16 Fév 2008 - 12:41

Mais virez Hudlin, s'il-vous-plaît : même si les histoires autour du mariage étaient plus ou moins lisibles (ça restait quand même très, très, très moyen), il n'empêche que chaque idée qu'il a me semble mauvaise et nulle. Certains aiment sûrement, mais je n'attends qu'une chose : son départ.
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Black Panther # 37 (preview)   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 26 EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:26

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 26 BLAP037

He’s back – and he’s badder than ever! Killmonger returns to Wakanda, with vengeance on his mind.

COVER BY: ALAN DAVIS
WRITER: REGINALD HUDLIN
PENCILS: FRANCIS PORTELA
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 26 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:54

Huh Killmonger... et même son guépard qui était mort aussi... Shocked Enfin Eric a l'habitude de revenir d'entre les morts. Preyy c'est moins évident. On revient ENFIN pleinement à l'univers de BP n'empêche.

En tout cas superbe cover d'Alan Davis encore. amourcoeur Dommage qu'il ne fasse pas aussi l'intérieur.
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 26 EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:31

finalement les nouveaux FF auront dure plus de temps dans le titre de tchalla que dans le leur. Ils auraient pu nous eviter ca et nous faire une mini serie à la place et continuer les aventures de notre couple royal au wakanda ou ils ne sont pas restes longtemps.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 26 EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:39

Perso j'aurai préféré que ça dure plus dans le titre FF que dans BP oui qui a beaucoup souffert de cette longue parenthèse.
Si ça avait été aujourd'hui à l'heure des one-shots et des minis, oui je pense que ça aurait passé en tant que mini, mais ça a démarré quelques mois plus tôt.

Je trouve plus logique que les Nouveaux FF restent dans le mag "FF", mais apparement ce n'était pas vendeur, vu qu'on les a vite torchés et envoyés bouler pour revenir à la compo traditionnelle des FF. Tout comme la dispute Red et Sue qui promettait beaucoup durant Civil War et qui est retombée lamentablement.

Reste à espérer point de vue FF et de mon point de vue à moi évidemment que le retour d'Alyssa Moy par Millar chez les FF, vienne remettre de l'huile sur le feu et achever le couple qui j'espère est toujours fragilisé de cette aventure (Civil War). Si le couple n'est pas fragilisé, alors CW n'a eu aucune conséquence sur les FF et donc ça ou rien c'était pareil.
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 26 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 1:59

Je voudrais pas appuyer mais la y a du laisser allerdans le contexte.
c'est quoi cette armure medieval en afrique et surtout pour un personnage dont le point fort est l'agilitée.
un épée pour BP et meme pas la moindre de trace de technologie dedans !?
sinon content que sa redemarre pour un mechant que j'aime bien.
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 26 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:36

Non ça suit les propres apports de Hudlin, qui en tant que scénariste en a quand même le droit lol. Il a introduit l'armure durant Civil War, lorsque T'Challa affronte Iron-Man. Quand à l'épée c'est une contrefaçon de l'Epée d'Ebene du Chevalier Noir qui a beaucoup fait parlé... Mais donc Hudlin nous a expliqué que c'était une seconde épée d'Ebene.

Elles ne viennent pas d'apparaître non, elles sont déjà des éléments de la continuité des Black Panther d'Hudlin.

Ici ça a l'air de se justifier par le fait que Killmonger a lui-même armure et armes.
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 26 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:01

A voir, la femme invisible allant créer une team de son cote, elle va peut etre tenir tete a son mari.
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 26 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:03

dans cette armure, il ressemble au destroyer, l'ennemi de thor.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 26 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:10

Faut espérer. Mais bon moi déjà les dessins me gâchent l'intrigue en ce moment dans FF. J'aurai l'impression de suivre les aventures de Susan Storm Ultimate adolescente. Quand on compare ses anciennes incarnations (costumes) y a de quoi être navré. No
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 26 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:11

L'allié d'Amora ? Celui qui était amoureux d'elle ? Et qui est mort d'ailleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 26 Empty

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant