| Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] | |
|
+37Mars contre attacks Maximum MimiC Blackbolt Mugiwara Klosterheim Carbones Maiki-X Mariposa Mental MoonBird Wolvy Spider-78 Sunfire Marvel Miss Strange Adinaieros Storm Glocauer Ice Evelye Piotr Fred le Mallrat Mythic Zauriel Super Nico Nick Nightingale Psygambit Geyser57 Séraphin Ben Wawe Arathorn X Flameboy Anole WarrenW3 Cannonball01 Siemgi Hyperion 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Lun 25 Fév 2008 - 22:50 | |
| Lui !? Sinon,hyp j'avais crut comprend qu'il ne pouvais pas techniquement mourir vu que c'est une sorte de robot. je suppose qu'il repose dans un placard en attendant un bon scenariste. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Lun 25 Fév 2008 - 23:47 | |
| Nan moi je croyais que MCA parlait de l'Exécuteur, un autre ennemi de Thor encore. J'ai un peu de mal à voir la ressemblance entre la nouvelle armure de Killmonger et donc cette image ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Mar 26 Fév 2008 - 15:41 | |
| A mon avis MCA parlais bien du Destoyer,il y a une net ressemblance entre son armure et celle de T'challa. sinon c'est moi qui est du mal a te suivre Hyp je ne connaissais pas l'executeur et franchement les images que j'ai pus trouver n'ont franchement aucune ressemblance avec Killmonger. Il me fais plus penser à Puck lui en faite. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Mar 26 Fév 2008 - 15:49 | |
| Ben ça vient de plusieurs imbroglios... A un moment je parle "d'armure de Killmonger"... ce à quoi MCA répond que l'armure ressemble à celle du Destroyer... Nom que j'ai moi-même confondu avec l'Exécuteur... d'où ma question à MCA qui n'a pas eu le temps de me répondre, à savoir s'il parlait de l'allié d'Amora... J'étais d'autant plus étonné que dans mon esprit effectivement l'Exécuteur ne ressemble pas du tout à cette armure de Killmonger... et toi tu sembles penser que j'ai dit ça... Et avec ton post je viens enfin de comprendre que MCA parlait à la base de T'Challa et non pas de Killmonger. Ayant lu les BP de Priest, tu vois moi je suis plus choqué par le nouveau look de Killmonger, que par l'armure de T'Challa qu'on a déjà vu dans BP durant Civil War. Pour moi l'armure de T'Challa c'est de l'acquis déjà... T'as compris ? Nan c'est pas une histoire belge mais ça y ressemble... - ma réplique a écrit:
- Ici ça a l'air de se justifier par le fait que Killmonger a lui-même armure et armes.
- réponse directe de MCA a écrit:
- dans cette armure, il ressemble au destroyer, l'ennemi de thor.
Dernière édition par Hyperion le Mar 26 Fév 2008 - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Mar 26 Fév 2008 - 15:51 | |
| Ouais,j'ai fini par comprendre le probleme. tout est partie d'un malentendu. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Black Panther # 38 (preview) Mar 18 Mar 2008 - 16:42 | |
| Written by Reginald Hudlin, penciled by Francis Portela, cover by Alan Davis. "Back to Africa," conclusion. Rumble in the jungle, as the Black Panther squares off against the one foe he's never defeated: Killmonger. And the stakes have never been higher: Wakanda. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Mar 18 Mar 2008 - 16:49 | |
| Comme là par exemple, ça a beau être du Davis ; je trouve ça pas moche... Mais moins spectaculaire que quelques une des dernières covers dont il nous gâtés dernièrement. | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Mar 18 Mar 2008 - 17:24 | |
| Cette couverture m'a refait penser à Cannibale. Il est oublié celui-là? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Mar 18 Mar 2008 - 17:29 | |
| Pas oublié, mais bon entre Civil War, les Zombies et les Nouveaux Fantastiques, à la décharge d'Hudlin pour faire sa propre histoire ça parraît pas spécialement évident, surtout qu'en lui-même il est pas hyper doué, faut dire ce qui est... Donc toujours en cours. Après peut-être qu'il va coller Cannibale à Killmonger ou expliquer que Cannibale était Killmonger... Ou ptête pas, lol Killmonger n'en est pas à sa première ressurection, donc bon... si c'est bien le vrai ce sera pas vraiment surprenant non plus. Et au moins c'est un ennemi "classique" de l'univers Black Panther. Bref ça ne peut vraiment pas faire de mal à la série, au contraire. Hudlin a loupé le coche du point de vue de Cannibale aussi dans son annual qui se déroule dans le futur. Enfin il a loupé le coche tout court avec cet annual. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Ven 21 Mar 2008 - 8:49 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Jeu 27 Mar 2008 - 9:56 | |
| Enfin un épisode 100% Wakanda !!! - Spoiler:
T'Challa est de retour au Wakanda et Shuri s'est fichue dans les ennuis. Killmonger revient lui aussi et capture Shuri et Monica Rambeau ! Un épisode intéréssant, où Tornade est totalement absente. On nous précise dans une note, qu'elle est pendant ce temps en plein coeur des évenements de MCX. T'Challa n'a donc pas son épouse à ses côtés dans cette histoire d'où la cover solo. Pour une fois qu'on coordine le planning de T'Challa et Tornade et qu'on explique les autres apparitions d'Ororo. Très bon point. Je pense même que Hudlin continue enfin son plot sur Cannibal. Comme il nomme toujours aussi peu ses personnages c'est assez laborieux... déjà pour ceux qui suivent bien la série (avec toutes les élipses qu'on a eu dernièrement). J'imagine comment ça doit être déroutant pour les lecteurs qui arriveraient en cours de route... Très peu des persos secondaires (pourtant importants pour le suivi de l'histoire) sont nommés. Je pense donc que G'Mal (le mec qui essayait d'influencer Shuri et lui a donc attiré des ennuis) n'est autre que Cannibal. Il essaie de l'embrasser à un moment et heureusement, elle refuse...
| |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Jeu 27 Mar 2008 - 10:27 | |
| c'est cool qu'un auteur et un éditeur essaient de coordonnées les apparitions de tornade. s'ils pouvaient faire de même avec wolverine... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Jeu 27 Mar 2008 - 10:33 | |
| C'est peut-être un choix stratégique lié aux ventes assez désastreuses. Le retour au Wakanda est peut-être un dernier sursaut pour le titre et Tornade sera peut-être absente de tout l'arc (probable même). Si on réfléchit Hudlin n'a pas eu le choix avec toutes les dernières commandes : Civil War, l'arc Zombies, puis les Nouveaux FF... Difficile de poursuivre ses plots Wakandais. Et j'ai beau aimer beaucoup le personnage de Tornade, elle doit être très difficile à gérer dans un titre comme Black Panther. Comment faire que ce soit T'Challa qui régle chaque situation, alors qu'il a quand même une épouse incroyablement puissante à ses côtés qui peut voler, envoyer des éclairs et générer des rafales de vent ; là où son mari doit compter sur son intelligence, sa ruse et son agilité. lol. Il doit compenser aussi en technologie, tout l'arsenal qu'elle représente à elle toute seule. Edit : Après revisionnage des prochaines covers, visiblement Ororo revient dès l'épisode prochain. Ca me fait drôle de dire ça, mais un peu dommage, lol. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Ven 4 Avr 2008 - 11:39 | |
| s'il n'arrive pas à mettre tchalla au niveau de tornade, ils vont peut etre faire l'inverse comment cela avait ete le cas avec la saga avec forge lorsqu'elle a perdu ces pouvoirs. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Ven 4 Avr 2008 - 11:41 | |
| Je ne crois pas. Comme je disais à Mythic hier. J'espère que l'arc sur le Wakanda va marcher. Sinon je vois bien T'Challa (sans série) relayé à être mari postiche de Tornade dans les pages de X-Men et plus précisément dans Astonishing X-Men. | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Ven 4 Avr 2008 - 11:48 | |
| une autre alternative serait qu'ils rejoignent l'equipe des vengeurs avec secret invasion mais c'est une autre histoire | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Ven 4 Avr 2008 - 12:01 | |
| C'est justement ce que je disais à Hyp, hier, ça serait sympa que BP et Tornade intègrent les Vengeurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Ven 4 Avr 2008 - 12:09 | |
| comme quoi les grans esprits se rencontrent | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Ven 4 Avr 2008 - 12:13 | |
| Pas Tornade chez les Vengeurs, franchement c'est bon. On va pas la mettre dans toutes les équipes non plus. Sa vraie et unique place est chez les X-Men. Y a les Avengers Adventure pour voir Tornade chez les Vengeurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Ven 4 Avr 2008 - 12:24 | |
| tu n'aimerais pas la voir entre les mains des artistiques de mighty avangers afin de l'admirer sous un angle different | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Ven 4 Avr 2008 - 12:29 | |
| On l'a assez admiré sous Larroca dans X-Treme X-Men, mais surtout son costume actuel est suffisamment éloquent sur le sujet je pense. Il est classique mais incroyablement décolleté (un peu partout) selon certains dessinateurs.
Et puis d'ailleurs les artistes pensent de cette manière également, en tout cas c'est le cas de Carey et de son complice de SI pour les tie-ins X-Men. Selon eux les mutants ont toujours été en marge des autres séries Marvel, car c'est justement leur particularité : ils sont absolument différents des autres, nés avec leurs pouvoirs. Ils sont une commauté envers et contre tous les idéaux de Xavier... Et aujourd'hui plus que jamais, car on ne le dira jamais assez, leur espèce est en danger... Ce n'est donc pas vraiment le moment pour Tornade de jouer au Vengeur, même si bon la parenthèse FF était superflue à plus d'un titre... La mutanité étant menacée, elle aurait beau jeu d'aller jouer les boys-scouts ou à l'inverse les détracteurs du gouvernement ; alors qu'elle devrait protéger sa propre espèce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Lun 7 Avr 2008 - 12:36 | |
| L'episode 39 sera impacté par SI, selon les repercussions cela peut redonner une 2eme vie au titre dans le cas contraire, il ne devrait pas passer l'année 2009. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Lun 7 Avr 2008 - 12:55 | |
| Je te dis l'arc actuel prône un retour au Wakanda et des ennemis classiques de BP : Killmonger. C'est toujours le style un peu en deçà de Hudlin, mais c'est bel et bien du Black Panther. Si cet arc ne convainct pas non plus, faut pas chercher c'est tout simplement que l'univers BP ne trouve pas son public. Priest avait beau avoir beaucoup de talent, il a quand même eu beaucoup de mal à finir son long run car il y avait peu de lecteurs. Et ses autres séries sont en majorité passées à la trappe en VF. Je suis un grand fan de BP, mais je suis quand même conscient que beaucoup de lecteurs n'en ont rien à faire de l'univers de BP, du Wakanda, de la famille de T'Challa, etc. Marvel a tenté le rapprochement avec Tornade pour attirer des lecteurs sur le titre. Et bon c'est quand même un gros pari que de maîtriser les deux persos en même temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Lun 7 Avr 2008 - 13:02 | |
| d'accord avec toi mais il ne faut pas oublier que certains lecteurs qui quittent un titre s'en desinteressent par la suite et ne sont pas forcement au courant des changements scenaristiques (comme le retour au wakanda) et un tie in avec SI devrait leur permettre de se replonger dans le titre et de s'appercevoir que les %&*$ (pour ne pas écrire le mot) avec les FF sont bel et bien terminées. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] Lun 7 Avr 2008 - 13:14 | |
| Les lecteurs qui ont pas Internet alors, ou ceux qui regardent jamais les sollicitations. Parce que "Back to Africa (in Wakanda)"... on fait difficilement plus clair... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] | |
| |
|
| |
| Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] | |
|