| Crossover/Evénement : Le choix entre ancien et nouveau | |
|
+3Ben Wawe Arathorn X Mr Terrific 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Crossover/Evénement : Le choix entre ancien et nouveau Ven 16 Mar 2012 - 8:50 | |
| On ne peut y échappé à un moment ou un autre Marvel et DC lance des Crossers événements. Depuis une dizaine d'années ils en lancent à un rythme annuelle. Mais pour le nouveau lectorat vaut-il mieux lire d'ancien ou de nouveau événement. Petit retour sur tout les événement que j'ai pu lire pour aider à faire sont choix. Merci à vous si vous en avez d'autre d'ajouter votre grain de sel. Le premier n'est pas vraiment un Evénement, ni un Crossover. Mais un arc artistique. Il n'en reste pas moins dans les mémoire : Dark Phoenix Saga Le pitch :Jean Grey/Phoenix est manipuler par le cerveau du club des Damnées, mais les conséquence devienne interplanétaire lorsque la jeune femme se transforme en entité cosmique maléfique. Pourquoi acheter :Pour le dessins de Byrne et le Scénario de Claremont. Parce que cela reste une des histoires classiques des X-men. Que malgré les retcon sur "Phoenix était elle Jean ou non" le coté dramatique marche à merveille. Que Wolverine n'était pas le sauveur. Et que c'est la première apparition de Shadowcat. Comment il se trouve ?En TPB complet de cet partit de l'arc story. Il manque toutefois le sauvetage des X-men par Jean qui entraina sa transformation en Phoenix. Mais c'est normal c'était bien plus tôt dans Uncanny. Mon avis :Essentiel Mon second est lui aussi liée au Uncanny et toujours pas une vrais Crossover/Evénement mais promis je me rattraperait. Day of Futur PastLe Pitch :Le futur. Après l'assassinat du Sénateur Kelly le programme sentinel à été lancer. Et peux de mutant on réussit à survivre. Leur plan pour survivre et d'envoyer Kitty Pride dans son corps du passé pour empêché la brotherwood of evil mutant d'arriver à tuer Kelly. Pourquoi acheter ?Pour les dessins de Byrnes et le scénario de Claremont. Oui je sais je me répète ^^ . Pour Wolverine qui prend les choses en mains et se fait atomiser. Pour la Surprise de Kurt lorsque Kitty l'enlace alors que jusqu'ici elle avait peur de lui. Parce qu'encore aujourd'hui la couverture est détourner à titre d'hommage. Comment il se trouveEn TPB sur cet arc particulier. Mon avis :J'ignore si les nouveaux fans en on entendu parler. Un très bon moment de lecteur. Peut être pas essentiel mais un classique à lire au moins une fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crossover/Evénement : Le choix entre ancien et nouveau Ven 16 Mar 2012 - 9:14 | |
| Crisis on Infinite Earth : Le pitch :Alors que de part et d'autres du multivers des univers s'écroule un personnage mystérieux nommée Harbinger réunit des héros de venant d'univers différent pour circonscrire la menace avant qu'il ne soit trop tard. Mais pour qui se cache derrière Harbinger. Pourquoi l'acheter ?Pour les dessins de Perez et le Scénario de Wolfman. Parce que si DC avait bien besoin d'une remise à plat, c'était un sacré risque qu'il prenait là. Alors certes on peut être perdu de voir plusieurs superman/boy. Mais l'histoire est un classique. Et puis cela mener au sacrifice de grand héros. Deux particulièrement qui était unique Barry Allen et Kara. Car même si Superman et Superboy se sacrifie aussi il restait un Superman. Quand à Alexandre Luthor sont sacrifice semblait moins important de part sa création pour cet événement. De plus cette événement renvois directement à "Infinite Crisis" et même à ce que la politique de DC décide de faire de leur univers actuellement. Comment ça se trouve ?En omnibus ou en TPB en plusieurs partie. Mon avis :Si c'est à lire au moins une fois dans sa vie, l'histoire à vieillit et on n'a pas le même impact pour ceux ne connaissant pas l'univers de l'époque. En tout cas pour moi ça ne m'a pas autant remuer que les lecteurs de l'époque. X-tinction AgendaLe pitch :Sur l'île de Génosha le gouvernement se sert de ses mutants pour des expériences. Mais lorsqu'il enlève une amie des X-men cela pousse ses dernier à lui venir en aide et découvrir se que cache le régime. Plus tard les Magisters aidé d'un Havock Amnésique attaque l'école et capturer des X-men et des New Mutant. Pourquoi l'acheter ?Un histoire classique des X-men. Cela avait mener à des changement de statue et des morts. Comment on le trouve ?En TPB coupant les numéro d'uncanny de façon à mettre les deux arc story autour de Génosha dans un seul document. Mon avisPour l'avoir essayer j'ai plus été convaincu par la première histoire que la seconde. Faut dire que les dessin n'aide pas pour la partit réel de X-tinction Agenda. On peut s'en passé et se suffire des info wikipédia selon moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Crossover/Evénement : Le choix entre ancien et nouveau Ven 16 Mar 2012 - 9:33 | |
| Petite précision pour n'avoir pas lu je ne peux parler du crossover X-men/Teen Titans. Muir island Saga. Ou du DC "Zero Hour". Mais si vous connaissez vous pouvez les ajouter merci ^^ X-Cutionner SongLe pitch :Alors que le professeur Xavier parle au concert de Lila Cheney on lui tire dessus. Et tout indique Cable en tireur. En parallèle les Horsemen of Apocalyps enlèvent Jean Grey et Scott Summers. Mais derrière se cache un même ennemi. Pourquoi Acheter ?Parce que c'est ici qu'on apprends qui est câble. Que c'est un crossover entre les deux titre x-men, le titre X-force et le titre X-factor. Parce que les dessins sont de qualité tout comme le scénario bien pensé. Comment ça se trouve ?Le TPB de cet événement existe. Mon avis :Essentiel Phalanx ConvenantLe pitch :Les mutants sont attaquer par la Phallanx qui cette fois possède un as dans leur manche. Douglock Pourquoi acheter :Pour les début des mutants de Génération X et le sacrifice de Blink. Comment ça se trouve ?En TPB. Mon avis :Très dispensable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crossover/Evénement : Le choix entre ancien et nouveau Ven 16 Mar 2012 - 9:49 | |
| Infinity GauntletLe pitch :Thanos s'est emparer des gems de l'infini appartenant à plusieurs céleste, il a un potentiel divin important et l'univers commence à en ressentir les conséquence. Entre destruction et disparition de héros. Mais tout n'est pas perdu Warlock revient de l'au delà pour regrouper les héros autour de lui. Et d'ailleurs il n'y a pas que des héros puisque Dr Doom est de la partie. Pourquoi l'acheter :Parce que c'est une histoire formidablement narré. Que le dessin sont superbe. Que le héros était choisis avec parcimonie et avait un rôle à jouer. Parce que c'est Thanos. Comment ça se trouve ?En TPB Mon avis :Essentiel. Et c'est toujours mieux de lire la mini sur thanos récupérant les gems avant. Même si c'est pas essentiel à la compréhension de l'histoire. Infinity Crusade : Le pitch :En prenant possession du Gants de l'infin Walrock a relâché à la fois sont double machiavélique Magus et une divinité nommée the godess. Alors que Magus crée des version monstreuse des héros, the godess elle embrigade de force des héros. Pourquoi Acheter ?Pour la suite directe d'Infinité gauntlet. Comment ça se trouve ?En deux TPB Mon avisA éviter pour pas être déçue. On pouvait pensait que se serait aussi bien qu'infinity gauntlet mais vaux mieux en rester là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crossover/Evénement : Le choix entre ancien et nouveau Ven 16 Mar 2012 - 10:05 | |
| Avengers BloodtiesLe Pitch :Cortez craignant le retour de Magneto enlève sa petite fille (Fille de Quicksilver et Crystal). Alors qu'a Génosha le manifestation entre pro et anti mutant cache une réalité bien plus inquiétante, les nations unis veulent empêcher les Vengeurs d'agir. Mais avec Cortez à Génosha le groupe de héros et diviser. Dans le même temps Charles Xavier et demander sur place et ses X-men le suivent dans leur Blackbird. Pourquoi le prendre :Parce que c'est une très bonne histoire entre X-men, Uncanny X-men, Avengers et Avengers West Coast. Le premier crossover voyant leur alliance et non un combat entre les deux groupes de super héros. Parce que les Vengeurs période Harras c'était excellent. Parce que la fin aura une importance sur la fin du run autour de Proctor. Comment ça se trouve ?En TPB avec un bonus de la Mini Black Knight ou il est confronter à Exodus. Oui bon celui là non plus n'est pas un Evenement/Crossover. Hulk : Futur ImperfectLe Pitch :Le petit fils de Rick Jones vient demander de l'aide à Hulk pour vaincre le Maestro. Oui bon d'accord ça c'est dans les numéro de Hulk. Mais c'est dit au début tout de même ^^ Pourquoi acheter ?Mais parce que c'est Peter David. Et parce que le dessin et de Perez. Parce que c'est un très bon scénario. Pour le Maestro. Et pour la splash page de la salle de collection de Rick Jones. Comment on le trouve ?En tpb ou en format 2 numero. Mon avis : Essentiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Crossover/Evénement : Le choix entre ancien et nouveau Ven 16 Mar 2012 - 10:18 | |
| Avengers ForeversLe pitch :Des vengeurs sont choisit dans le temps par Kang pour le défendre d'immoraux Pourquoi acheter ?Parce que c'est Pacheco aussi dessin et Busiek au scénario. Pour voir le lien Rama-tut/kang/immortus. Parce qu'il y'a Songbird en avengers. Et voir comment Genis vell et Rick Jones on était liée ensemble. Comment ça se trouve ?En TPB Mon avisDure à comprende je ne le mettrais pas en Essentiel. Mais c'est tout de même dans ma collection. Avengers/JLA ou JLA/AvengersLe pitch :D'un coté le Gamemaster propose au héros DC de récupérer des artefacts pour sauver leur univers alors que de l'autre Metron fait de même avec les héros Marvel. Mais pourquoi. Est-ce que les deux univers seront détruit ou englober en un seul ? Pourquoi acheter ?Parce que c'est Perez au dessin et Busiek au scénario. Parce que c'est la rencontre des deux plus grosse équipe des deux univers et bien meilleurs que le DC versus Marvel. Comment ça se trouve ?Malheureusement pas de TPB à cette heure. Donc faut trouver les 4 comics. Mon avis :Essentiel
Dernière édition par Mr Terrific le Ven 16 Mar 2012 - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Crossover/Evénement : Le choix entre ancien et nouveau Ven 16 Mar 2012 - 10:36 | |
| n'ayant ni lu "Infinity abysse", ni "Annihilations", "annihilation conquest", "Realm of king" ou "Thanos impérative". Ni pour DC "Trinity". Je ne pourrais vous donner mon avis.
A suivre : "House of M" "JLA/JSA Vertue and Vice" "Civil War" "Secret Invasion" "Siege" "Sinestro Corps" "Final crisis" "Final crisis : Legion of three world" "Blackest Night" "Flashpoint" "Avengers X-santcion"
Vous remarquerez l'absence de Fear Itself par exemple. Vu que je ne suis pas dépasser plus d'un numéro je ne pourrais en donner un avis intéressant. Je laisse donc à ceux qui l'on lu la possibilité d'en parler. De même pour des événements mettant en liens plusieurs titre Batman ou Superman.
Dernière édition par Mr Terrific le Ven 16 Mar 2012 - 20:34, édité 3 fois | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Crossover/Evénement : Le choix entre ancien et nouveau Ven 16 Mar 2012 - 12:49 | |
| Beau boulot ! Merci pour ces avis très intéressants à lire ! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Crossover/Evénement : Le choix entre ancien et nouveau Ven 16 Mar 2012 - 14:25 | |
| Tu devrais lire Annihilation, c'est mon crossover préféré EVER. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crossover/Evénement : Le choix entre ancien et nouveau Ven 16 Mar 2012 - 17:48 | |
| Va y parle en parce que moi j'ai essayer et pas aimer | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Crossover/Evénement : Le choix entre ancien et nouveau Ven 16 Mar 2012 - 18:02 | |
| - Mr Terrific a écrit:
- Avengers Forevers
Le pitch : Des vengeurs sont choisit dans le temps par Kang pour le défendre d'immoraux Pourquoi acheter ? Parce que c'est Perez aussi dessin et Busiek au scénario. Pour voir le lien Rama-tut/kang/immortus. Parce qu'il y'a Songbird en avengers. Et voir comment Genis vell et Rick Jones on était liée ensemble. Comment ça se trouve ? En TPB Mon avis Dure à comprende je ne le mettrais pas en Essentiel. Mais c'est tout de même dans ma collection. Euh, ce n'st pas Perez au dessin mais Pacheco. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crossover/Evénement : Le choix entre ancien et nouveau Ven 16 Mar 2012 - 18:09 | |
| - Mythic a écrit:
Euh, ce n'st pas Perez au dessin mais Pacheco. Oui mes excuses, je viens d'éditer. En fait écrire avec de la fièvre était peut être pas une grande idée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Crossover/Evénement : Le choix entre ancien et nouveau Ven 16 Mar 2012 - 19:46 | |
| House of MLe pitch :L'heure est venu pour les X-men et les vengeurs de choisir ce qu'il vont faire de Scarlet witch. Mais alors qu'il se rendent dans la demeure ou elle les attends encre choquer quelqu'un lui souffle à l'oreille de changer le monde autour d'elle. Et ce n'est pas qui on pourrait croire. Très vite dans le nouvelle univers grâce à Leila Miller les héros se rendent compte que celui ci est faux. Pourquoi le prendre ?Pour les dessins. Pour le fameux "No more mutant". Pour le coté what if de cette univers changer par Wanda. Comment ça se trouve ?En TPB. Mon avis.Loin d'être essentiel, c'est le début des crossover Marvel "Beaucoup de mise en place et une action final et du vide entre". Sans est malgré tout l'un des meilleurs sur ce qui va aboutir après. JSA/JLA Vertue and VicePitch :Les sept pêchés capitaux on été libérer et ont pris possession de Héros. Luthor est sous l'emprise de Despero qui s'est allier à Johnny Sorrow. Les membres de la JSA et de la JLA devront donc lutter allier sur plusieurs front pour vaincre. Pourquoi le prendre ?Pour les dessin de Pacheco. Parce que Johnny Sorrow est un méchant qui est efficace et très bien utiliser. Pour voir les héros sous l'emprise de leur péché. Comment ça se trouve ?En TPB Mon avis :Pas un essentiel mais un "Must have" | |
|
| |
| Sujet: Re: Crossover/Evénement : Le choix entre ancien et nouveau Ven 16 Mar 2012 - 20:00 | |
| Civil WarLe pitch :Un affrontement entre les New Warriors et Nitro à mener à la destruction d'un quartier d'une ville et surtout d'une école. Le gouvernement veux que les héros soit enregistrer. Il se tourne d'abord vers Captain América qui leur échappe pour faire la résistance. Leur homme devient donc Iron Man/Tony Stark. Pourquoi le prendre ?Pour voir des héros se mettre sur la gueule entre eux. Comment ça se trouve ?En TPBMon avis. C'est long a se mettre en place, ça se fight bien. Mais au final un gout de tout ça pour ça. On peut passer à coter de toute manière plus rien ne reste de cette époque aujourd'hui. Secret InvasionLe Pitch :Des skrulls se cache parmis les super héros et on un plan pour envahir la terre. Pourquoi acheter ?Pour savoir qui en est ^^ Pour voir des héros taper sur leur double. Pour voir que les Skrulls sont pas si nul au final. Comment ça se trouve ?En TPB Mon avis : C'est long à se mettre en place. Et la fin est assez rapide est décevante. Surtout au vu de la puissance des Skrull. Dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crossover/Evénement : Le choix entre ancien et nouveau Ven 16 Mar 2012 - 20:16 | |
| SiegeLe pitch :Les dark avengers vont attaquer Asgard, il est temps pour Captain America et les siens d'aller arrêter Osborn. Pourquoi le prendre ?Peut être pas masochisme pure, sinon je vois pas. Comment ça se trouve ?En TPB Mon avisParfois on croit avoir atteins le pire et non en quatre numéro Bendis nous donne ici le pire. Vraiment à éviter. J'ai hésité avant de le mettre puisque crossover entre Green Lantern et Green Lantern corps seulement. Mais les héros terrestre ne sont pas en reste. J'ai aussi hésité à mettre Green Lantern Rebirth mais faut pas pousser le bouchon trop loin maurice ^^ Sinestro warLe pitch :Sinestro a sur qward sa propre batterie et son propre corp. Il vient de retirer Ion du corps de Kyle Rayner pour y placer Parallax. Et Sinestro est près à frapper les Lantern ou il ne l'attendent pas ... Sur terre. Pourquoi le prendre ?Parce qu'autant les dessin que le scénario sont de qualité. Pour le plaisir de voir Prime dans l'armer de Sinestro. Pour le plan de sinestro. Et l'annonce faite de Blackest Night. Comment ça se trouve ?En TPB en deux partie Mon avis : Un essentiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crossover/Evénement : Le choix entre ancien et nouveau Ven 16 Mar 2012 - 20:33 | |
| Final CrisisLe pitch :Darkseid s'incarne sur Terre grâce à Libra qui a rallier les super vilains à sa cause. Et les héros sont un à un soumis au pouvoir de l'équation de vie. Comment s'en sortiront-il ? Pourquoi acheter ?Pour la "mort" de Batman. Comment ça se trouve ?En TPB Mon avis.Très lent. Trop de différence entre le titre et ses spin off. Certain on d'ailleurs carrément rien à voir. Une grande facilité final lorsque les héros s'en sorte. Dommage Final Crisis : Legion of Three World. Le pitch :Superboy arrive dans le futur et jaloux de la légacie de superman, il cherche à détruire la légion en libérant et s'alliant à leurs ennemis. La légion n'a d'autre choix que demander l'aide de deux autre légion, de superman et de ramener à la vie deux héros disparu pour s'en sortir. Pourquoi acheter ?Parce que ça rend lisible la légion et permet de remettre les pendule à l'heure sur leurs diverse incarnation. Parce que c'est Perez au dessin. Parce qu'il y'a Prime qui fait encore des siennes ^^ Ca se trouve comment ?En TPB Mon avis :Essentiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Crossover/Evénement : Le choix entre ancien et nouveau Ven 16 Mar 2012 - 20:43 | |
| Blackest NightLe pitch : Depuis le suicide de black end dans toute la galaxie des anneaux de pouvoir noir vont réveiller les héros et vilain mort. Pourquoi le prendre ?Pour voir les héros face à une menace qui change. Leur propre amis mort pervertit par un ennemis puissant. Comment ça se trouve ?En plusieurs TPB car il y a Blackest night, Green Lantern Blackest night, Green Lantern corps Blackest night ... Mon avis.Seul les deux premier TPB sont utile au titre, GLC étant à coté de la plaque. Sinon un essentiel bien entendu. Flashpoint : Le pitch :Barry Allen n'est plus l'homme le plus rapide au monde et il est le seul à se souvenir de son monde. Alors qu'Aquaman et Wonder woman se font une guerre meurtrière il leur faut aller chercher Superman enfermer par l'armée comme une expérience raté. Pourquoi le prendre :Pour voir un Batman autre que Bruce Wayne. Parce que ça mène au changement d'univers de DC. Comment ça se trouve.En TPB Mon avis.Vous pouvez passé à coté sans succès. Lent et pas terrible ça n'aurait du rester qu'une histoire de flash et non un événement. La plupart des ties in sont aussi inintéressant. Seul pour moi ressorte Flash point Grood of War et Flashpoint Outsider | |
|
| |
| Sujet: Re: Crossover/Evénement : Le choix entre ancien et nouveau Ven 16 Mar 2012 - 21:04 | |
| Dans les anciens événement j'ai oublié : The CrossingLe pitch :Iron man tue Rita de Mornay et Marlysa ignorant avoir été vu pas la fille de Cristal et Quicksiver Pourquoi le prendre :Pour voir Tony comme le gros traite qu'il été déjà Comment ça se trouve ?En mensuelle seulement. Mon avis.C'était bien mauvais. Age of ApocalypseLe Pitch :Legion par dans le temps tuer Magneto avant qu'il ne devienne l'ennemis des X-men qu'on connais. Mais en fait il tue Xavier par mégarde. S'en suis alors des changements important de l'univers. Et seul Bishop se rappel de l'univers d'origine. Pourquoi le prendre ?Pour voir les changement proposé. Comment ça se trouve ?En TPB Mon avis. Tout n'était pas de qualité égale et même si aujourd'hui marvel ressort l'univers d'AOA, il l'a laisser pas mal au placard aussi. Bref le alpha et omega se suffisent amplement. Et encore. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Crossover/Evénement : Le choix entre ancien et nouveau Ven 16 Mar 2012 - 21:11 | |
| - Mr Terrific a écrit:
- Va y parle en parce que moi j'ai essayer et pas aimer
C'est épique. Giffen écrit ça en prenant exemple sur Star Wars (les anciens) : au début, tout explose, les "bons" ne sont plus qu'une poignée face à une armée du mal (de l'anéantissement ici). Les survivants essayent de se retrouver, de grandir, d'acquérir de la puissance dans leurs coins mais leurs tentatives échouent. Richard Ryder/Nova est Luke Skywalker qui découvre sa puissance de Super-Nova avec Drax en Maître Yoda violent. Star-Lord (qui n'a pas encore repris le costume et est encore plus cynique qu'après) joue le Han Solo cool et détaché. Annihilus est un symbole parfait du Mal et de l'horreur. Ronan tente de redonner de l'honneur aux Krees, gouvernés par une classe de dirigeants-commerçants corrompus et qui l'ont déchu de son rang. Le Mal règne au début et au milieu. L'espoir est mort, l'annihilation règne. Galactus est prisonnier d'Annihilus et est utilisé comme arme de destruction de mondes. Thanos conseille Annihilus. La fin est proche. Mais une poignée de héros, qui peuvent tous mourir à l'époque car aucun n'est connu, va tenter l'impossible. Et ça claque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crossover/Evénement : Le choix entre ancien et nouveau Ven 16 Mar 2012 - 21:16 | |
| X-men Die by the SwordLe pitch :Elizabeth retrouve son frère Brian mais voici que leur frère James se mêle à la fête. Pourquoi le prendre ?Pour voir Nocturne et Tbird se retrouver enfin. Comment ça se trouve ? En TPB à ma grande surprise. Mon avis :A éviter tellement c'était mauvais. J'ai tout garder d'Exiles sauf ça ^^ @Ben : Je me suis permis de t'éditer pour ajouter un couverture d'Annihilation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crossover/Evénement : Le choix entre ancien et nouveau Ven 16 Mar 2012 - 21:36 | |
| JLA/TitansLe pitch :Tout les héros ayant eut un lien avec les teens titans sont enlevé. Dans le même temps la terre fait face à des destruction du as une activité étrange de la lune. La JLA court au secoure des jeunes héros mais c'est pour ce confronter à eux lorsqu'il veulent défendre un de leur amis en lien avec tout ça. Pourquoi le prendre ?Pour les fan des titans. Comment on le trouve ?Juste en mensuel Mon avis :Très sympa à avoir. Titans/Young Justice : Graduation DayLe pitch : Un être robotique sème la destruction alors que deux groupes de jeunes super héros cherchent a avoir le soutient financier d'une grande société. Pour la mort de Donna Troy. Pourquoi le prendre. La fin des Titans et de Young Justice. Ce qui amènera a deux nouveaux titres : "Teen Titans" et "Outsiders" Comment ça se trouve ? En fascicule Mon avis : Plus qu'indigent, passé votre chemin. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Crossover/Evénement : Le choix entre ancien et nouveau Ven 16 Mar 2012 - 22:36 | |
| Super boulot et très condensé parfait pour se faire un premier avis et surtout se mettre à niveau avec des grandes sagas marvel ou dc | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Crossover/Evénement : Le choix entre ancien et nouveau Ven 16 Mar 2012 - 22:43 | |
| L'idée est bonne mais peut être aurais tu pu separer Marvel et DC (et pourquoi pas plus tard faire un "autres éditeurs")? | |
|
| |
| Sujet: Re: Crossover/Evénement : Le choix entre ancien et nouveau Sam 17 Mar 2012 - 8:49 | |
| - Nate a écrit:
- L'idée est bonne mais peut être aurais tu pu separer Marvel et DC (et pourquoi pas plus tard faire un "autres éditeurs")?
Parce que je n'ai fait que les événements que j'ai lu. Et j'en ai lu aucun d'autre éditeur. Après libre à vous d'en rajouter encore une fois. Je ne voulais pas faire une pénultième discution sur Marvel ou sur Dc à part. Mais mettre leur évents en parallèle ancien et nouveau. Ainsi les nouveaux lecteurs ont un plus large panel et peuvent faire la différence et donc un meilleurs choix. De plus il manque des évents que je n'ai pas lu. Certain qui peuvent paraitre de moindre importance. Faisans plus arc story : DC 1 Million, Our world at war, the ressurection of Ra's al ghul, Batman No man's land, Bruce Wayne Murderer ... | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Crossover/Evénement : Le choix entre ancien et nouveau Sam 17 Mar 2012 - 11:54 | |
| je disais pour plus de clareté et suivant si quelqun cherche un avis sur un crossover il aurait moins de pages à parcourir. Pour les autres maisons d'édition ça me fait penser que j'ai fini Artifacts mais que j'ai pas continué les résumés. D'ailleurs à la fin le Top Cow Universe aussi se retrouve avec un petit reboot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crossover/Evénement : Le choix entre ancien et nouveau | |
| |
|
| |
| Crossover/Evénement : Le choix entre ancien et nouveau | |
|