| Spider-Man (vol.3) [Mensuel] | |
|
+4MrSpidey28 Ben Wawe RainMakeR Arathorn X 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel] Jeu 28 Fév 2013 - 10:57 | |
| SPIDER-MAN 9mensuel, 4,80 EUR, 112 pages Slott et Camuncoli vont nous surprendre avec la conclusion de la saga Retour impossible. DeConnick et Dodson nous racontent les aventures de l’équipe formée par Spidey et le nouveau Captain Marvel, tandis que Yost et Pham nous dévoilent la nouvelle saga de Scarlet Spider. (Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 689-691 ; Avenging Spider-Man 9 ; Scarlet Spider 7) SORTIE LE 5 MARS ! | |
|
| |
RainMakeR Young member
Age : 47 Localisation : Neo-arcadia Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel] Lun 11 Mar 2013 - 16:45 | |
| Sympathique ce spiderman. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi un - alors pour pour tout le monde c'est soit collé, soit plus rarement en 2 mots.... Bref retour impossible s'achève, il se passe pas grand chose et faudra voir ce que donne le twist final sur la suite des aventures. Le team up avec captain marvel est assez court, faut voir ce que ca va donner. Par contre y'a pas d'explication au debut. J'aurai bien aimé savoir pourquoi miss marvel a changé de nom, et pourquoi elle a plus de masque. En plus je me rapellai pas qu'elle faisait apparaitre son costume de super heros. Scalet c'est du tout bon, par contre pareil, kaine a perdu son sens araignée oO je me rappelle pas comment ni pourquoi Ca continue à se mettre en place tout doucement, j'espere qu'ils vont accelerer le rythme aux usa, c'est vraiment d'un très bon niveau ^^ | |
|
| |
Ready_Go New member
Age : 38 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel] Dim 24 Mar 2013 - 16:50 | |
| Je comptait arrêter Spider-Man après ends of earth, mais le "retour impossible" m'a vraiment scotché, du coup j'ai continué, je pense aller jusqu'au 700 maintenant, et après je stop | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel] Dim 24 Mar 2013 - 18:18 | |
| Perso je te conseille de continuer | |
|
| |
Kerborg Secret member
Age : 49 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel] Dim 24 Mar 2013 - 21:36 | |
| - Ready_Go a écrit:
- Je comptait arrêter Spider-Man après ends of earth, mais le "retour impossible" m'a vraiment scotché, du coup j'ai continué, je pense aller jusqu'au 700 maintenant, et après je stop
Vu le coup de théâtre que réserve le n°700, je pense que tu seras contraint de continuer... | |
|
| |
Ready_Go New member
Age : 38 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel] Dim 24 Mar 2013 - 22:10 | |
| Je sais pas du tout quoi faire, surtout que avec le kiosque, si tu loupe le coche t'es rapidement dans la m*rde. je vais peut-etre aller jetter un oeil dans la partie VO, si on y parle de SSM | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel] Mer 27 Mar 2013 - 14:22 | |
| SPIDER-MAN 10mensuel, 4,80 EUR, 112 pages Un nouveau personnage fait son apparition dans la vie de Spider-Man. Qui est donc Alpha et en quoi va-t-il changer la vie de notre héros ? Une saga en trois parties de Dan Slott et Humberto Ramos. Et on retrouve Spidey et Captain Marvel dans le deuxième volet de leur aventure en duo, par DeConnick et Dodson, ainsi que Scarlet Spider face aux Rangers, par Yost et Pham. (Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 692-694 ; Avenging Spider-Man 10 ; Scarlet Spider SORTIE LE 5 AVRIL ! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel] Mer 27 Mar 2013 - 17:39 | |
| Juste une superbe couverture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel] | |
| |
|
| |
| Spider-Man (vol.3) [Mensuel] | |
|