C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Spider-Man (vol.3) [Mensuel]

+4
MrSpidey28
Ben Wawe
RainMakeR
Arathorn X
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel]   Spider-Man (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:57

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] - Page 2 69526_10

SPIDER-MAN 9
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Slott et Camuncoli vont nous surprendre avec la conclusion de la saga Retour impossible. DeConnick et Dodson nous racontent les aventures de l’équipe formée par Spidey et le nouveau Captain Marvel, tandis que Yost et Pham nous dévoilent la nouvelle saga de Scarlet Spider.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 689-691 ; Avenging Spider-Man 9 ; Scarlet Spider 7)
SORTIE LE 5 MARS !
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR

MessageSujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel]   Spider-Man (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:45

Sympathique ce spiderman. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi un - alors pour pour tout le monde c'est soit collé, soit plus rarement en 2 mots....

Bref retour impossible s'achève, il se passe pas grand chose et faudra voir ce que donne le twist final sur la suite des aventures.
Le team up avec captain marvel est assez court, faut voir ce que ca va donner. Par contre y'a pas d'explication au debut. J'aurai bien aimé savoir pourquoi miss marvel a changé de nom, et pourquoi elle a plus de masque.
En plus je me rapellai pas qu'elle faisait apparaitre son costume de super heros.

Scalet c'est du tout bon, par contre pareil, kaine a perdu son sens araignée oO je me rappelle pas comment ni pourquoi Sad
Ca continue à se mettre en place tout doucement, j'espere qu'ils vont accelerer le rythme aux usa, c'est vraiment d'un très bon niveau ^^
Ready_Go
New member
New member
Ready_Go

MessageSujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel]   Spider-Man (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:50

Je comptait arrêter Spider-Man après ends of earth, mais le "retour impossible" m'a vraiment scotché, du coup j'ai continué, je pense aller jusqu'au 700 maintenant, et après je stop Sad
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119

MessageSujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel]   Spider-Man (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:18

Perso je te conseille de continuer Wink
http://myspace.com/mikachewww
Kerborg
Secret member
Secret member
Kerborg

MessageSujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel]   Spider-Man (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:36

Ready_Go a écrit:
Je comptait arrêter Spider-Man après ends of earth, mais le "retour impossible" m'a vraiment scotché, du coup j'ai continué, je pense aller jusqu'au 700 maintenant, et après je stop Sad

Vu le coup de théâtre que réserve le n°700, je pense que tu seras contraint de continuer...
http://www.marvel-resume.fr
Ready_Go
New member
New member
Ready_Go

MessageSujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel]   Spider-Man (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:10

Je sais pas du tout quoi faire, surtout que avec le kiosque, si tu loupe le coche t'es rapidement dans la m*rde. je vais peut-etre aller jetter un oeil dans la partie VO, si on y parle de SSM
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel]   Spider-Man (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:22

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] - Page 2 48756410

SPIDER-MAN 10
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Un nouveau personnage fait son apparition dans la vie de Spider-Man. Qui est donc Alpha et en quoi va-t-il changer la vie de notre héros ? Une saga en trois parties de Dan Slott et Humberto Ramos. Et on retrouve Spidey et Captain Marvel dans le deuxième volet de leur aventure en duo, par DeConnick et Dodson, ainsi que Scarlet Spider face aux Rangers, par Yost et Pham.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 692-694 ; Avenging Spider-Man 10 ; Scarlet Spider Cool
SORTIE LE 5 AVRIL !
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel]   Spider-Man (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:39

Juste une superbe couverture.
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel]   Spider-Man (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty

Spider-Man (vol.3) [Mensuel]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2