| Discussion libre | |
|
+58Mr Terrific Yunyun Tony LETROUVÉ phantom stranger Mars contre attacks Ama'San Dents-de-Sabre Psygambit Maximum JessieRedball Sentrythemadman Master_Jahoo Justice Em' Sashy 93SanG Phénix76 Gosamyr Arloniro Blackbolt Gng_nation Wolvy Mugiwara Ithaque Carbones Mariposa Mental Anole Raccoon TheDeath998 Reflexion Maiki-X Ben Wawe Zauriel Ark Beast Le Fauve Miss Strange Neault Laurent110 Ineris Storm Quintero ~Kyra~ Spellbound Evelye MightyLeatherface Dax Marvel Mystique Séraphin Hyperion Super Nico Ice Arathorn X Cannonball01 Piotr Mythic Flameboy 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Storm Young member
Age : 32 Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Jeu 9 Nov 2006 - 18:21 | |
| Ouais mais au pire tu vas sur internet et tu tapes "msn"et tu vas dans ta boite mail!! | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 10 Nov 2006 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Sam 11 Nov 2006 - 12:09 | |
| - Spellbound a écrit:
- g essayé Ccleaner et ça a tout effacé mais mon problème d'intensité des couleurs existe toujours et à chaque fois que j'allume mon ordi les caractères rdeviennent gros c comme si h'avais démarré en mode sans échec.
Alors g fait "démarrer"-"éxécuter" g tapé "regedit" je suis allé dans hkeycurrentconfig'
G cliqué dessus et y'avait "software" ensuite g cliqué sur "system" puis sur "current control set" puis sur "SERVICES" puis sur "IALM" puis sur "DEVICED" puis sur "MOn808..."
Et c là qu'apparait à côté les noms.
G cliqué sur "defautSettingsX Resolution" g mis la valeur décimale 1024. G cliqué ensuite sur "defautSettingsY Resolution" et g mis la valeur décimale 768.
Après avoir fini g redémarrer l'ordi.
Mais pr les couleurs je n'arrive vraiment pas à arranger,le fond d'écran,sur msn,les sites etc.TOUTES les couleurs partent en couille je ne sais pas comment faire je sais pas, fais clique droit sur le bureau, propriétés, onglets paramètres essaye de changer la qualité des couleurs ou alors la résolution de lecran (sur 1024 x 768) | |
|
| |
Spellbound Sensationnal member
| |
| |
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 26 Déc 2006 - 15:59 | |
| Alors voilà, je suppose que beaucoup d'entre vous connaisse Skyblog, un site qui permet de créer un blog et d'y afficher des photos, des images, des dessins, etc... et souvent le clic droit sur les images est désactivé. Y'a t-il un moyen de pouvoir quand même cliquer dessus ? | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 26 Déc 2006 - 17:39 | |
| Je pense qu'une bonne impression-écran suffira Mais bon , fais attention quand même à ne pas prendre des images qu'une personne a mis du temps à fabriquer elle-même , c'est dommage ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 26 Déc 2006 - 18:37 | |
| Aucun risque, ils les ont eux mêmes piqués sur d'autres blogs... et à part l'imprime-écran, il y a un autre moyen ? | |
|
| |
Miss Strange Sensationnal member
Age : 39 Localisation : charly sur marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 26 Déc 2006 - 19:42 | |
| Quel sens éthique Flameboy!! Bravo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 26 Déc 2006 - 20:44 | |
| C'est ironique ou pas ?
Dernière édition par Flameboy le Mar 26 Déc 2006 - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 26 Déc 2006 - 20:48 | |
| Oui Mais faut pas le prendre mal très cher!! Chacun son éthique comme dirait Spinoza!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 26 Déc 2006 - 20:52 | |
| Je connais pas Spinoza mais je le crois sur parole alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 26 Déc 2006 - 23:01 | |
| C'est un peu plus compliqué que ça pour ce cher Spino, et je ne me vois pas faire un cours, mais chez le bien, le mal, ça n'existe pas (heureusement que c'est discussion libre!! ) Donc, pour définir ton ethique, il n'y a ni bien, ni mal. Enfin, tu dictes toi même tes propres notions!! Bon je vais m'arrêter là | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 27 Déc 2006 - 18:57 | |
| En fait quand le clic droit marche pas faut faire une petite manip' c'est à dire un clic gauche suivi d'un clic droit rapide et normalement sa marche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Jeu 28 Déc 2006 - 18:59 | |
| J'avais fini par trouver mais merci quand même Super Nico | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Dim 7 Jan 2007 - 13:45 | |
| OUF!!! g enfin réussi à me connecter chais pas ce qui s'est passé mais ces 3 derniers jours je n'arrivais pas à me connecter sur ce forum,g même essayer de me créer un nouveau pseudo mais ça bloquait il y'avait un problème de maintenance sur le forum ou quoi? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Dim 7 Jan 2007 - 13:47 | |
| Possible, des fois ça arrive... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Dim 7 Jan 2007 - 13:49 | |
| oki g eu peur je croyais avoir été bani du forum chais pas pr quelle raison | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Dim 7 Jan 2007 - 13:52 | |
| Si tu es bannis, tu as un message automatique du forum qui te le confirme. | |
|
| |
Le Fauve Secret member
Age : 43 Localisation : Dans les bras de Hank, voyons ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Dim 7 Jan 2007 - 14:03 | |
| J'ai eu le même tour il n'y a pas longtemps Spellbound | |
|
| |
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Dim 7 Jan 2007 - 18:05 | |
| Motifs graves et assez évidents je dirais...lol. Insultes répétés envers quelqu'un, responsabilité dans la mauvaise ambiance du forum, flood intensif, non respect des sections des spoilers à répétition, etc. Les trucs classiques quoi et propres à tous les forums | |
|
| |
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Dim 7 Jan 2007 - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Dim 7 Jan 2007 - 18:24 | |
| Hypérion!! Pour les règlements, je les avais lu, mais je n'avais pas enocre tout assimilé!! Le message est passé! Et qui sait? Ca servira peut-être à d'autre... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Dim 7 Jan 2007 - 18:40 | |
| Aucun problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion libre | |
| |
|