| Discussion libre | |
|
+58Mr Terrific Yunyun Tony LETROUVÉ phantom stranger Mars contre attacks Ama'San Dents-de-Sabre Psygambit Maximum JessieRedball Sentrythemadman Master_Jahoo Justice Em' Sashy 93SanG Phénix76 Gosamyr Arloniro Blackbolt Gng_nation Wolvy Mugiwara Ithaque Carbones Mariposa Mental Anole Raccoon TheDeath998 Reflexion Maiki-X Ben Wawe Zauriel Ark Beast Le Fauve Miss Strange Neault Laurent110 Ineris Storm Quintero ~Kyra~ Spellbound Evelye MightyLeatherface Dax Marvel Mystique Séraphin Hyperion Super Nico Ice Arathorn X Cannonball01 Piotr Mythic Flameboy 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: discussion libre Dim 7 Jan 2007 - 18:52 | |
| Rassure-toi y a eu qu'un banni pour l'instant, et encore je sais pas si tu l'as vraiment banni au final Hyp, c'étais juste des menaces et il est parti tout seul ou pas ? | |
|
| |
Spellbound Sensationnal member
| Sujet: Re: Discussion libre Dim 21 Jan 2007 - 23:26 | |
| Les gens sont fous (lien)(ah on l'a déjà effacé ) *désolé de l'avoir mis ici,j'avais pas réfléchi avant de poster comme chuis tombé dessus par hasard et que ça m'a assez fait rire je me suis empressé de le poster là,j'réfléchirai la prochaine fois
Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Dim 21 Jan 2007 - 23:58 | |
| Spellbound tu te rends compte de ce que tu viens de poster? C'est inaccectable! Tu ferais mieu d'éditer tout ça avant que le big boss ne le fasse! Y'a des mineurs ici! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Lun 22 Jan 2007 - 0:05 | |
| Spellbound y a des mineurs ici, merci d'éviter ce genre de liens. Ils feront les recherches par eux-même si vraiment ils le veulent, pas besoin de leur faciliter la tâche. Tu n'y as vraiment pas pensé une seconde ? | |
|
| |
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Lun 22 Jan 2007 - 2:00 | |
| Qu'est-ce qu'il avait posté ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Lun 22 Jan 2007 - 8:05 | |
| Un lien vers du hentaï comics. Bref Spellbound est averti, l'incident est clos pour moi. | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Lun 22 Jan 2007 - 18:57 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ils feront les recherches par eux-même si vraiment ils le veulent, pas besoin de leur faciliter la tâche.
Ouais mais je suis fainéant... Un petit MP avec l'adresse du site serait le bienvenue Spellbound... P.S : je rigole... paniquez pas... Hypérion reprend ta respiration... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 7 Fév 2007 - 18:13 | |
| Merci mais l'adresse de l'ancien était déjà bonne, c'est à l'enregistrement que ce gif devient statique... Encore une enigme informatique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 16 Fév 2007 - 14:46 | |
| J'ai acheté le TPB d'X-tinction agenda en VO hier,j'aime bcp le crossover x-men,x-factor et ne mutants mais j'avoue que c'est hyper violent. Les gens qui ne sont pas fan des x-men et qui sont pas habitués à ce genre d'ambiance risque d'être très surpris et prit d'un gros malaise. J'ai laissé mon cousin feuilleté ça et il avait l'air traumatisé mais bon on ressent tous ça lorsqu'on découvre nos héros sous un autre angle. J'aurais bien voulu me procurer celui d'inferno en VO aussi mais il est introuvable maintenant chuis triste | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Sam 17 Fév 2007 - 17:43 | |
| Je sais que ma question peut paraître un peu naïve, mais est-ce que quelqu'un connaît un site où on peut télécharger de la musique gratuitement et légalement ? (à défaut d'être légal, ma priorité est que ça soit gratuit ) Autre chose : j'ai remarqué que certains membres s'était crée des signs Civil War. Comment vous avez fait ? Il existe un site spécial pour les fabriquer ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Sam 17 Fév 2007 - 17:52 | |
| J'ai fabriquée la mienne, avec Civil War qui approche j'avais envie, j'en parlais à Arathorn X sur msn et on s'est dit en même temps qu'on allait mettre des signs Civil War (enfin remettre pour Ara). Celle de Maiki-X me donnait déjà envie... donc voilà et j'en ai créé une pour Anole aussi. Fabrication maison, tout ce qu'il y a de plus simple... Je me suis pas cassé la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Sam 17 Fév 2007 - 17:55 | |
| Ah oki Hypérion, comme je voyais pas mal de gens avec des signs Civil War non "officiels" (du style Cap ou Iron Man), j'avais pensé qu'il y avait peut être un site qui permettait d'en fabriquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Dim 18 Fév 2007 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Mystique Sensationnal member
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Dim 18 Fév 2007 - 22:06 | |
| Non non je vois pas, j'ai d'ailleurs moi-même déjà cherché! C'est soit en illimité avec forfait, soit à l'unité, soit illimité et gratuit mais illégal. Donc si par hasard qqn a eu la main plus heureuse que moi... (dites moi aussi je suis intéressé! lol) | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Discussion libre Sam 17 Mar 2007 - 7:15 | |
| Est-ce qu'on peut changer l'adresse URL d'une image qu'on a sur son ordi ? Et si oui comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 17 Avr 2007 - 10:57 | |
| Tiens ces ricains ont encore subi le phénomène du drame scolaire Au moins 22 personnes, dont le tireur présumé, ont péri lors d'une fusillade survenue lundi sur le vaste campus de l'Institut technologique et université d'Etat de Virginie, apprend-on auprès de la police et de responsables de l'établissement. Les tirs ont éclaté dans la matinée dans deux secteurs du Virginia Tech. "C'est une tragédie aux proportions monumentales", a déclaré aux journalistes le président de l'université, Charles Steger. A Washington, le président, George Bush, a fait savoir qu'il était "horrifié" par cette tuerie qui, selon la police, serait l'oeuvre d'un unique tireur. "Sa réaction immédiate est une profonde inquiétude pour les familles des victimes, pour les victimes elles-mêmes, pour les étudiants, les professeurs et tous les habitants de Virginie qui sont confrontés à ce terrible incident", a ajouté la porte-parole de la Maison blanche, Dana Perino.
L'université, qui compte 26.000 étudiants, est située à Blacksburg, dans le sud-ouest de la Virginie, à environ 240 miles (400 km environ) de Washington. DES TIRS A DEUX HEURES D'INTERVALLE Selon le communiqué du président de l'université, le premier appel aux services d'urgence du 911 a été passé vers 07h15 lundi matin, signalant un incident dans le West Ambler Johnston Hall. "En plein processus d'enquête, environ deux heures plus tard, l'université a reçu des informations concernant une fusillade au Norris Hall (ndlr, un des autres bâtiments du campus)", poursuit le communiqué.
Les services locaux sont chargés de l'enquête, mais les agences fédérales sont prêtes à intervenir si les autorités de Virginie en éprouvent le besoin. Le FBI est également à pied d'oeuvre. Il s'agit de l'un des pires incidents du genre jamais survenu sur un campus universitaire aux Etats-Unis depuis que, le 1er août 1966, un homme est monté au dernier étage d'une tour située sur le campus de l'Université du Texas, à Austin, et a ouvert le feu sur les gens qui circulaient 27 étages plus bas. Il avait tué 15 personnes - dont sa mère et son épouse la nuit précédente - et fait 31 blessés. Dans un communiqué, la présidence du Virginia Tech précise qu'une cellule de soutien sera mise à disposition du personnel de l'université. Tous les cours ont été annulés pour la journée. Une cérémonie est programmée mardi à la mi-journée pour que toute la communauté fréquentant l'université puisse se réunir "pour commencer à gérer cette tragédie". par Peter Szekely | |
|
| |
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 17 Avr 2007 - 18:58 | |
| Le nombre de morts est monté à 33 et on a appris aujourd'hui qu'une Montréalaise a été une des victimes... enfin... j'ai assez parlé de ça ailleurs, c'est juste complètement révoltant,. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Discussion libre Mer 18 Avr 2007 - 14:01 | |
| En ce moment en anglais on étudie le fait qu'en Amérique les trois quarts des gens possèdent leur flingue C'est hallucinant c'est vraiment une culture de la peur ce pays... | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 18 Avr 2007 - 14:12 | |
| Et on y aura encore le droit dans les années à venir à des drames comme ça... | |
|
| |
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Jeu 19 Avr 2007 - 11:16 | |
| pour les armes aux USA en proportion il y a une arme déclaré par habitant (enfant compris) et on ne compte pas les non déclarés qui doivent plus que doubler ce nombre | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Jeu 19 Avr 2007 - 20:22 | |
| ils attendent quoi pour se poser des questions sur la facilité d'accès au prot d'armes? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Jeu 19 Avr 2007 - 20:48 | |
| ça fait partie de leur droit constitutionnel si on leur enleve, ça déclenche une bonne grosse guerre civil. il y a le lobby de la NRA qui fait tout contre ça et puis dans le meme temps, y a pas mal de groupuscules racistes et de sectes qui ne demandent que ça | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Jeu 19 Avr 2007 - 20:51 | |
| J'ai vu à la télé hier que c'était uniquement une histoire de gros sous et du fait de la NRA qui est très puissante et très bien organisée... C'est elle qui bloque le désarmement et qui fait pression justement pour faire vibrer la fibre américaine : "c'est notre droit, faut pas toucher à ça"... Manipulation en fait que tout ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion libre | |
| |
|
| |
| Discussion libre | |
|