| Discussion libre | |
|
+58Mr Terrific Yunyun Tony LETROUVÉ phantom stranger Mars contre attacks Ama'San Dents-de-Sabre Psygambit Maximum JessieRedball Sentrythemadman Master_Jahoo Justice Em' Sashy 93SanG Phénix76 Gosamyr Arloniro Blackbolt Gng_nation Wolvy Mugiwara Ithaque Carbones Mariposa Mental Anole Raccoon TheDeath998 Reflexion Maiki-X Ben Wawe Zauriel Ark Beast Le Fauve Miss Strange Neault Laurent110 Ineris Storm Quintero ~Kyra~ Spellbound Evelye MightyLeatherface Dax Marvel Mystique Séraphin Hyperion Super Nico Ice Arathorn X Cannonball01 Piotr Mythic Flameboy 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Kyra~ New member
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 23 Aoû 2006 - 12:47 | |
| Oh la honte!!! Mais c'est vraiment honteux... Si j'avais répondu comme lui et le public, je me serais mise un sac en papier sur la tête pour pas qu'on me reconnaisse dans la rue... | |
|
| |
Quintero Secret member
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 23 Aoû 2006 - 13:45 | |
| je reve flameboy ou tu as vomi sur la splendide et talentueuse natalie portman qui enterre la plupart des autres citées sur ta liste ? | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 23 Aoû 2006 - 15:58 | |
| Depuis que je l'ai vu le crane rasé elle me parait beaucoup moins séduisante... | |
|
| |
Quintero Secret member
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 23 Aoû 2006 - 16:13 | |
| meme rasée, elle le reste plus que les autres de la liste. alors imagine celles-ci rasées... | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 23 Aoû 2006 - 16:17 | |
| Perso je trouve par exemple que Evangeline Lilly ou bien Famke Janssen sont nettement mieux physiquement et que leur jeu d'actrice est meilleur. Après tout dépend des gouts et je veux bien croire que tu préfères Nathalie Portman puisque de toute façon elle a de nombreux fans | |
|
| |
Quintero Secret member
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 23 Aoû 2006 - 16:45 | |
| jeu d'acteur meilleur ? mais n'as tu jamais vu garden state jeune insouciant ? si tu te bases sur star wars, bah caribou. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: discussion libre Mer 23 Aoû 2006 - 16:46 | |
| Perso Nathalie Portman m'inspire pas énormément moi, pour ce qui est de la beauté pure, je préfère Alyssa Milano, mais il faut avouer qu'elle n'a pas la classe de Monica Bellucci, Famke Janssen ou Eva Longoria | |
|
| |
Mystique Sensationnal member
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 23 Aoû 2006 - 16:56 | |
| Eh ben moi je veux pas remuer le purin mais je trouve que Famke Janssen elle fait carrément plus que son âge. Sinon moi c'est pas la classe qui m'attire ce sont les jolis minois bien souriants qui donnent envie de sourire aussi et de les embrasser, comme Alyssa Milano (si si), Kylie Minogue, Christina Aguilera, et puis, je sais que plusieurs y sont insensibles, mais Ellen Page c'est tout à fait mon genre. Ellen, si t'es libre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 23 Aoû 2006 - 17:02 | |
| - quintero a écrit:
- jeu d'acteur meilleur ? mais n'as tu jamais vu garden state jeune insouciant
? si tu te bases sur star wars, bah caribou. Oui j'avoue dans Garden State elle joue bien mais à part ça bof... Surtout dans Star Wars... J'avais qu'une envie : qu'elle se fasse larguer par Anakin tellement je la trouvais nulle et moche. - Mystique a écrit:
- Eh ben moi je veux pas remuer le purin mais je trouve que Famke Janssen elle fait carrément plus que son âge.
Tu plaisantes ? Elle a environ 40 ans mais on pourrait assez facilement lui donner la trentaine. | |
|
| |
Quintero Secret member
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 23 Aoû 2006 - 17:18 | |
| et léon ? et zone libre, ou une connerie comme ça qui se passe en israel ? c'est caca peut etre ? non non non, tandis qu'une evangeline lily à 4 expressions faciales à tout casser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 23 Aoû 2006 - 17:26 | |
| Je n'ai pas vu ces films-là, ça raconte quoi l'histoire ? ( Désolé mais les films où Nathalie Portman est dedans, je zappe complètement... ) | |
|
| |
Mystique Sensationnal member
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 23 Aoû 2006 - 17:27 | |
| Nathalie Portman? Dans Léon? Divin! Un jeu magistral pour un rôle difficile. Tiens, elle avait même réussi à me faire pleurer! Si si! Ca c'est un minois comme je les aime. | |
|
| |
Spellbound Sensationnal member
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 25 Aoû 2006 - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 25 Aoû 2006 - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 25 Aoû 2006 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Sam 26 Aoû 2006 - 0:15 | |
| LOL ! J'aime bien les deux premiers vidéos, particulièrement le deuxième ! Il m'a bien fait rire, il fallait y penser tout de même ! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Sam 26 Aoû 2006 - 7:00 | |
| le premier doit etre le generique de la serie Xmen animated au japon ou en asie mais il est ultra trompeur, on croirait que le Fauve a des pouvoirs sismiques, que Wolverine vole ou que Cable fait partie de l'équipe | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: discussion libre Sam 26 Aoû 2006 - 8:25 | |
| La première est bien marrante on voit tout de suite que c'est japonais lol et la seconde c'est bien trouvé faut avouer | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: discussion libre Sam 26 Aoû 2006 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: discussion libre Sam 26 Aoû 2006 - 9:06 | |
| | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Discussion libre Sam 26 Aoû 2006 - 9:31 | |
| Je suis deg j'ai jamais pu regarder les episode animé des x-men, enfin j'en ait vu trés peu et encore plus deg y'a quasiment jamais psylocke -_-' alors que ya jubilee, cable et même shard la soeur de bishop !!
J'aime bien la video des avenger de marvel. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: discussion libre Sam 26 Aoû 2006 - 9:43 | |
| Psylocke apparaissait dans ce dessin animé moi j'en est vu que quelques épisodes et ça casse pas des briques... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Sam 26 Aoû 2006 - 9:55 | |
| oui je les ait vu grace a un site de fan de psylocke ouais c'est pas super en plus elle a un petit role | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: discussion libre Sam 26 Aoû 2006 - 9:56 | |
| T'as l'adresse du site ? J'ai bien envie d'y jeter un coup d'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Sam 26 Aoû 2006 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion libre | |
| |