| Discussion libre | |
|
+58Mr Terrific Yunyun Tony LETROUVÉ phantom stranger Mars contre attacks Ama'San Dents-de-Sabre Psygambit Maximum JessieRedball Sentrythemadman Master_Jahoo Justice Em' Sashy 93SanG Phénix76 Gosamyr Arloniro Blackbolt Gng_nation Wolvy Mugiwara Ithaque Carbones Mariposa Mental Anole Raccoon TheDeath998 Reflexion Maiki-X Ben Wawe Zauriel Ark Beast Le Fauve Miss Strange Neault Laurent110 Ineris Storm Quintero ~Kyra~ Spellbound Evelye MightyLeatherface Dax Marvel Mystique Séraphin Hyperion Super Nico Ice Arathorn X Cannonball01 Piotr Mythic Flameboy 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 20 Avr 2007 - 0:47 | |
| J'ai vu aussi que les gosses n'avaient quasiment pas accès à l'alcool ce qui est bien d'ailleurs (contrairement à chez nous...) mais par contre pouvaient avoir plein d'armes de partout... | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 20 Avr 2007 - 7:26 | |
| Ah l'Amérique quel beau pays ! Nous en France on a pas d'arme, mais on a de l'alcool ! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Discussion libre Ven 20 Avr 2007 - 14:34 | |
| C'est vrai, moi qui est 16 ans j'ai le droit d'en acheter, a y est ! lol comment passer pour un gros pochtron... | |
|
| |
Beast Spectacular member
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 20 Avr 2007 - 14:50 | |
| C'est pas 18 ans l'âge pour pouvoir acheter de l'alcool ? Parce que à 18 ans, j'avais des copains plusjeune d'un an et ils me soulaient pour que j'aille acheter des packs de bière et autres boissons alcoolisés pour eux... Je leur disais d'aller se faire voir bien évidemment car je ne bois pas une goutte d'alcool...(bon à part le bon cidre doux de mon joli département manchot... ) | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Discussion libre Ven 20 Avr 2007 - 14:56 | |
| Non à 16 ans on peut en acheter. Et à 18 ans je sais plus ce que c'est le truc, ça a l'air très con, en tous cas à 16 ans on peut en acheter.
M'en fout j'en bois rarement, que pour des trucs genre repas de classe, fêtes et fin d'année, ce genre-là. Et j'aime pas la bière. (pratique n'est-ce pas) | |
|
| |
Beast Spectacular member
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 20 Avr 2007 - 14:59 | |
| - Marvel a écrit:
- Non à 16 ans on peut en acheter. Et à 18 ans je sais plus ce que c'est le truc, ça a l'air très con, en tous cas à 16 ans on peut en acheter.
Ben ça a changé dernièrement alors... Parce que je voyais des types se faire recaler dans les supermarchés avec de l'alcool parce qu'on leur avait demander leur carte d'identité et il avaient pas la majorité...enfin bref... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 20 Avr 2007 - 15:46 | |
| il me semble que ça dépend surtout du degré d'alcool et surtout du respect de la loi par les commerçants | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 20 Avr 2007 - 17:30 | |
| - Mythic a écrit:
- il me semble que ça dépend surtout du degré d'alcool et surtout du respect de la loi par les commerçants
Je pense que le type d'alcool compte. La bière est autorisée par exemple. Mais par contre je t'assure que c'est parfaitement légal, en grande surface la caissière demande la carte d'identité, si t'as 16 ans t'as bon. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 20 Avr 2007 - 17:34 | |
| la carte d'identité, les 3/4 du temps, ils le demandent pas | |
|
| |
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 20 Avr 2007 - 21:09 | |
| pou l'alcool sa depend surtout du magasin y en a c'est 18 ans d'aute c'est 16 t les autres ils s'en foutent ... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Dim 22 Avr 2007 - 16:22 | |
| Je crois qu'en principe c'est 16 ans pour le bière et 18 ans pour le reste. Après moi je m'enfous j'ai toujours fait plus vieux que mon âge. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Dim 22 Avr 2007 - 16:30 | |
| je viens de voir sur M6 que cette tuerie n'a pas fait changer d'avis les americains. la meuf a vendu 4 fois plus d'armes depuis la tuerie et elle balance aux journalistes que si tout le monde était armé, le mec n'aurait pas tiré.... mais bien sur et si on met de la biere dans les bibrons des gamins, ils ne seront pas alcoolique plus tard | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Dim 22 Avr 2007 - 16:42 | |
| Dans le même genre, je trouve que les Américains puissent conduire dès 16 ans alors qu'ils interdisent la vente d'alcool avant 21 ans assez étrange. L'alcool est dangereux, certes, mais laisser un jeune de 16 ans conduire sans surveillance aussi...voir même plus, parfois. | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 24 Avr 2007 - 15:52 | |
| Autre sujet : problème d'avatar Hyp ? | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 24 Avr 2007 - 16:28 | |
| Ah oui, moi non plus je vois pas l'avatar d'Hyp ni celui de Marvel d'ailleurs... | |
|
| |
Reflexion Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Un bled???!?!?!? Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 24 Avr 2007 - 16:34 | |
| - Citation :
- M'en fout j'en bois rarement, que pour des trucs genre repas de classe, fêtes et fin d'année, ce genre-là. Et j'aime pas la bière. (pratique n'est-ce pas)
LOL j'aime carrément pas l'alcool encore + pratique Marvel - Citation :
- Ah oui, moi non plus je vois pas l'avatar d'Hyp ni celui de Marvel d'ailleurs...
Moi il n'y a que celui d'Hyp qui est absent | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Discussion libre Mar 24 Avr 2007 - 17:05 | |
| Oui chez moi Hyp a perdu sa Bagguera. Par contre ma psylocke made by Jim Lee est toujours là | |
|
| |
Reflexion Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Un bled???!?!?!? Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 24 Avr 2007 - 20:02 | |
| Mon avatar a été fait avec le site Tek Tek, et les images ont du mal à charger comme sur le site. Je l'ai ré-héberger pour voir... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Discussion libre Mar 24 Avr 2007 - 20:04 | |
| On le voit ayé | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 24 Avr 2007 - 20:19 | |
| Dommage pour le fond blanc, laisser celui transparent aurait rendu mieu à mon avis | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 24 Avr 2007 - 20:22 | |
| J'ai pas choisi C'est l'effet du nouvel hébérgement, mais sans ça, moi je vois l'image et pas vous, lol. | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 24 Avr 2007 - 20:35 | |
| Tu as enregistré l'avatar sur ton ordi et dans ton profil choisi à partir de celui-ci tel quel ? Car c'est ce que j'ai fait et il n'y a eux aucune modification du status de transparence oO | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Discussion libre Mer 25 Avr 2007 - 19:52 | |
| Juste pour dire que je suis contre le verrouillage du topic crée par Mariposa Mental pour son forum. Ok que ça dérange Hyp parce que sa constitution est identique à celle de son fofo, bon, je peux le comprendre, mais maintenant il n'y aura plus de discussions stériles à ce sujet que Mythic craint tant, , donc je vois pas l'utilité de fermer ce topic. On peut quand même lui laisser sa chance à ce forum, non ? Faut bien qu'elle se fasse de la pub quelque part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion libre | |
| |
|
| |
| Discussion libre | |
|