| Discussion libre | |
|
+58Mr Terrific Yunyun Tony LETROUVÉ phantom stranger Mars contre attacks Ama'San Dents-de-Sabre Psygambit Maximum JessieRedball Sentrythemadman Master_Jahoo Justice Em' Sashy 93SanG Phénix76 Gosamyr Arloniro Blackbolt Gng_nation Wolvy Mugiwara Ithaque Carbones Mariposa Mental Anole Raccoon TheDeath998 Reflexion Maiki-X Ben Wawe Zauriel Ark Beast Le Fauve Miss Strange Neault Laurent110 Ineris Storm Quintero ~Kyra~ Spellbound Evelye MightyLeatherface Dax Marvel Mystique Séraphin Hyperion Super Nico Ice Arathorn X Cannonball01 Piotr Mythic Flameboy 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arloniro Secret member
Age : 41 Localisation : Sète Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 25 Avr 2008 - 18:03 | |
| Je pensais pas qu'elle était sérieuse quand elle a menacée de faire la bague de Hyperion...cette femme n'a t-elle donc pas de limite?? | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 25 Avr 2008 - 18:07 | |
| - Arloniro a écrit:
- cette femme n'a t-elle donc pas de limite??
AUCUNE BWAHAHAHAHAHAHAHAHAH Marvel demande, marvel a: Hyp et Rion en ont marre Vel!! Pfiou je suis en forme aujourd'hui!! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Arloniro Secret member
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 25 Avr 2008 - 18:13 | |
| Je pige pas le Vel...là comme ça, à froid...je n'arrive pas, mais je cherches pourtant...
Marvel, toi qui a l'air d'avoir compris, explique moi si il te plait! | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 25 Avr 2008 - 18:14 | |
| Je crois que on est pas encore arrivé | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 25 Avr 2008 - 18:16 | |
| Ca empire à chaque minute... C'est insupportable ! Je ne pensais pas que le mal était déjà si avancé... Pauvre Kitty Kitty ! Je considére à ce stade que ça en est fini. Celle qui était Kitty n'est plus. Une sorte de zombie des Grands du Rire à pris sa place, et pas des meilleures. Nous n'oublierons jamais celle qui avait réussi à obtenir plusieurs comics X-MenS à 11€. Quelle tragédie. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 25 Avr 2008 - 18:18 | |
| - Arloniro a écrit:
- Je pige pas le Vel...là comme ça, à froid...je n'arrive pas, mais je cherches pourtant...
Marvel, toi qui a l'air d'avoir compris, explique moi si il te plait! Ah bah c'est la faiblesse de la blague. Le "vel" ne veut rien dire.
Oui, elle se l'est faite facile, mais c'était dur (et puis surtout il lui reste plus longtemps, j'ai déjà envoyé les autorités compétentes, alors j'essaie de lui faire plaisir ^^) | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 25 Avr 2008 - 18:20 | |
| Mais je suis pas un zombie, ça fait peur les zombies... Pis nan, c'est pas fini ça fait que commencer!! Aller, une dernière pour vous faire plaisir:
Arlo? Non c'est Niro ... BWAHAHAHAH Arrghhh....
Marvel: pour le Vel j'avais trouvé velo, mais après ça voulait plus rien dire...
(Bon je vais me ravitailler, à plus!!!) | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 25 Avr 2008 - 18:30 | |
| - Kitty a écrit:
- Mais je suis pas un zombie, ça fait peur les zombies...
Pis nan, c'est pas fini ça fait que commencer!! Aller, une dernière pour vous faire plaisir:
Arlo? Non c'est Niro ... BWAHAHAHAH Arrghhh....
Marvel: pour le Vel j'avais trouvé velo, mais après ça voulait plus rien dire...
(Bon je vais me ravitailler, à plus!!!) C'est la fin. | |
|
| |
Arloniro Secret member
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 25 Avr 2008 - 18:31 | |
| Non Blackbolt, t'y es pas encore passé, elle nous lachera pas avant que tous les intervenants n'aient été rabaissés plus bas que terre. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Discussion libre Ven 25 Avr 2008 - 18:34 | |
| Arrêtez d'être négatifs ! C'est pas être rabaissé, au contraire je me sens propulsé jusqu'aux étoiles !
A partir de maintenant je défends Kitty, par solidarité pour le têtard (parce que c'est un têtard il croyait qu'il était tôt et il était tard.) | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 25 Avr 2008 - 18:47 | |
| - Marvel a écrit:
- Arrêtez d'être négatifs ! C'est pas être rabaissé, au contraire je me sens propulsé jusqu'aux étoiles !
A partir de maintenant je défends Kitty, par solidarité pour le têtard (parce que c'est un têtard il croyait qu'il était tôt et il était tard.) Ah je savais que j'arriverais à mettre quelqu'un de mon côté avec ct'e blague^^ Merci Marvel pour ton soutien!! Au fait, j'ai appris une chose: l'humour est héréditaire!! En effet, pas plus tard que ce soir, j'ai dit à mon père: "Y'a Bones ce soir à la télé." Et là, il me répond: "Bones... James Bones..." Blackbolt: non t'emmenerons du côté obsur des blagues.... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 25 Avr 2008 - 21:15 | |
| -Vite le défribillateur... pouls à... heuu y'en a pas!!! -On le perd!! -Du calme, gardez votre sang froid!! -Je vais choquer!!! tuuuuuuuuuut -Toujours pas de pouls!! -Chargez à 97 653!!!! 3, 2, 1 BAAAMMMMM!!! ... -Docteur?? -On l'a définitivement perdu... je ne comprend pas... pourquoi a-t-il explosé?
*musique d'annonce d'aéroport* Nous signalons que la place de Président du Fan-Club de Kitty s'est libérée... et Kitty a été déclaré Souveraine du Fan-club avec tout nos encouragements *musique de fin d' annonce d'aéroport*
Blackbolt: dur à dire si je suis ta mère... comment savoir? Voyons, fait de l'humour... si il est aussi génial que le mien tu pourrais surement l'être (mon fils pour ceux qui suivent notre délire^^). | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Discussion libre Ven 25 Avr 2008 - 21:19 | |
| ELLE EST TOMBEE DANS LE PIEGE !!! VICTOIRE !!! Mouhaha Whedon avait pris ma place ! On l'a mis là quand il a fait sa forte tête ^^ Résultat, non seulement Asto (et donc Shadowcat) nous appartiennent, mais en plus je garde mon siège avec l'approbation de mes sujets ! Tu es perdue, Kitty !!!
Blackbolt si jamais on découvre que c'est ta mère, ne t'inquiète pas, on fera tout pour te récupérer, tu gardes des espoirs ! | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 25 Avr 2008 - 21:27 | |
| BWAHAHAH, je suis pas perdue vu que je suis chez moi!! Hé l'autre hé!!
Pfff je vais organiser la résistance!! Tu ne mérites pas ma pitié, je vais te haché menu et t'offrir en pature à Lockheed BWAHAHAHAHAH | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Discussion libre Ven 25 Avr 2008 - 21:29 | |
| Euh... Kitty, je sais que ça va être un coup dur mais... Lockheed aussi est avec moi. Désolé.
MOUHAHAHAHAHA !!!!!!! | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: Discussion libre Sam 26 Avr 2008 - 10:05 | |
| - Kitty a écrit:
- -Vite le défribillateur... pouls à... heuu y'en a pas!!!
-On le perd!! -Du calme, gardez votre sang froid!! -Je vais choquer!!! tuuuuuuuuuut -Toujours pas de pouls!! -Chargez à 97 653!!!! 3, 2, 1 BAAAMMMMM!!! ... -Docteur?? -On l'a définitivement perdu... je ne comprend pas... pourquoi a-t-il explosé?
*musique d'annonce d'aéroport* Nous signalons que la place de Président du Fan-Club de Kitty s'est libérée... et Kitty a été déclaré Souveraine du Fan-club avec tout nos encouragements *musique de fin d' annonce d'aéroport*
Blackbolt: dur à dire si je suis ta mère... comment savoir? Voyons, fait de l'humour... si il est aussi génial que le mien tu pourrais surement l'être (mon fils pour ceux qui suivent notre délire^^). D'accord essayons.....blague de moi à 100%......
Quesquia 4 pattes le matin,2 pattes le midi et trois pattes le soir??? | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Discussion libre Sam 26 Avr 2008 - 10:08 | |
| C'est pas une blague, c'est une énigme, et elle est hyper connue !
A moins que tu nous fasses une feinte genre "un chien qu'on ampute et à qui on remet une patte en bois en un temps record". Mais c'est horrible alors non.
Tu n'arriveras jamais au niveau de Sainte-Kitty, cherche pas.
Ca me fait penser que j'ai reçu ta candidature comme membre du Fan Club de Shadowcat, Blackbolt. Acceptée, tu laveras la salle de réunion (faut commencer petit hein) Et Kitty, maintenant que j'ai pris ta place je t'accorde la paperasse si tu veux... | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Discussion libre Sam 26 Avr 2008 - 10:10 | |
| Heuu un homme non? Comme le dit Marvel, elle est super connue... St-Kitty it's me^^
Marvel... Va Mourir!!!!!! Tu n'auras jamais mon Lockheed et je ferais jamais de la paperasse pour toi!! (même si je suis très douée pour tout ce qui est papier...) | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Discussion libre Sam 26 Avr 2008 - 10:12 | |
| Tu nous fera de jolis origamis ^^ (ça rime avec shinigami)
Parlons sérieusement: tu pourras continuer à faire des omakes pour Kitty, ça nous fera de la pub pour attirer de nouveaux membres, c'est assez drôle pour ton âge ma petite.
*Viens de se rendre compte que Kitty a un an de plus que lui, trop tard pour éditer bien sûr ^^* | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Sam 26 Avr 2008 - 10:20 | |
| - Blackbolt a écrit:
Quesquia 4 pattes le matin,2 pattes le midi et trois pattes le soir??? Il s'agit très précisément de l'énigme que posa le Sphinx à Oedipe. Encore que je n'imagine pas le Sphinx disant "Quesquia" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion libre | |
| |
|
| |
| Discussion libre | |
|