| Discussion libre | |
|
+58Mr Terrific Yunyun Tony LETROUVÉ phantom stranger Mars contre attacks Ama'San Dents-de-Sabre Psygambit Maximum JessieRedball Sentrythemadman Master_Jahoo Justice Em' Sashy 93SanG Phénix76 Gosamyr Arloniro Blackbolt Gng_nation Wolvy Mugiwara Ithaque Carbones Mariposa Mental Anole Raccoon TheDeath998 Reflexion Maiki-X Ben Wawe Zauriel Ark Beast Le Fauve Miss Strange Neault Laurent110 Ineris Storm Quintero ~Kyra~ Spellbound Evelye MightyLeatherface Dax Marvel Mystique Séraphin Hyperion Super Nico Ice Arathorn X Cannonball01 Piotr Mythic Flameboy 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 22 Avr 2008 - 4:51 | |
| J'ai eu mon code hier du premier coup! Je vais pouvoir commencer la conduite..........et faire des victimes, cela va de soi! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 22 Avr 2008 - 7:13 | |
| Félicitations Wolvy | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 22 Avr 2008 - 9:48 | |
| - Wolvy a écrit:
- J'ai eu mon code hier du premier coup!
Je vais pouvoir commencer la conduite..........et faire des victimes, cela va de soi! FELICITATION!! Essaye de battre mon reccord: 9 petits vieux, 27 arbres, 43 boites aux lettres, une cinquantaine de poubelle, mon frère... mais j'ai réussi à éviter tout les hérissons sur la route^^ Bonne chance!^^ | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 22 Avr 2008 - 11:50 | |
| Merci à vous! - Kitty a écrit:
- Essaye de battre mon reccord: 9 petits vieux, 27 arbres, 43 boites aux lettres, une cinquantaine de poubelle, mon frère... mais j'ai réussi à éviter tout les hérissons sur la route^^
Bonne chance!^^ Lol, je tenterai de relever le défi, mon frère était déjà prévu et les vieux aussi (j'en vois assez au boulot) | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Discussion libre Mer 23 Avr 2008 - 10:50 | |
| Bon ça va vous sembler bizarre, mais j'ai une question à laquelle j'arrive pas à trouver de réponse. Voilà, au Japon les funérailles se déroulent en trois phases, selon le calendrier chinois. D'abord la cérémonie funèbre, ouverte au public. Je détaille pas, hein, si vous voulez en savoir plus je peux vous balancer des liens ^^ 49 jours plus tard l'incinération (obligatoire au Japon) Et enfin l'enterrement (enfin la mise des cendres dans le caveau quoi).
Je voudrais savoir si cette troisième phase (l'enterrement, donc, suivez un peu !) est publique ? Qui peut y assister ? Juste la famille, les amis très proches, ou un peu "n'importe qui" ? | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 23 Avr 2008 - 11:01 | |
| Déjà pour l'incinération, seuls les proches parents peuvent y assister (y compris les enfants). Je pense que l'enterrement est de même: la troisième phase est de l'ordre privé, en famille et avec les amis proches.
Ca reste une opinion, mais vu que les cendres des défunts sont déposés dans un caveaux familiale, ça laisse supposer que la cérémonie d'enterrement se passe en famille (un peu comme chez nous quoi). | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 23 Avr 2008 - 16:07 | |
| pour être vraiment sur, va sur le site de l'ambassade du japon, ils te donneront une réponse qui devrait être certaine | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 25 Avr 2008 - 17:18 | |
| J'ai vu que quelqu'un s'est inscrit sur le fo (bien qu'il ne soit jamais vu): Onslaught... Et comme une co*ne je me suis demandée: On s'loge où? ... ... C'était la blague de Kitty! | |
|
| |
Arloniro Secret member
Age : 41 Localisation : Sète Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 25 Avr 2008 - 17:19 | |
| Tu vois la fenêtre? Saute.
(Ca fait limite 20 fois qu'elle me fait la blague au téléphone...et elle se croit toujours drôle...) | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 25 Avr 2008 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 25 Avr 2008 - 17:35 | |
| Une éloge funèbre pour Kitty, ça vous dit | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 25 Avr 2008 - 17:39 | |
| Quoi, aucun de vous ne trouve ça drôle?? N'y at-il que moi qui aie le sens de l'humour??? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 25 Avr 2008 - 17:42 | |
| Il doit bien y avoir des associations qui s'occupent de personnes comme elle, qu'en pensez-vous ? Il doit y avoir quelque chose à faire... C'est si triste de la voir dans cet état... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Discussion libre Ven 25 Avr 2008 - 17:44 | |
| Pauvre bête va... Moi je dis l'euthanasie EST une solution ! | |
|
| |
Arloniro Secret member
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 25 Avr 2008 - 17:45 | |
| Le pire c'est qu'elle l'est de naissance, plus personne ne peut rien pour elle, on ne peut que l'accompagner jusqu'à la fin...priez avec moi mes frères. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 25 Avr 2008 - 17:52 | |
| Maiisss pffff, je suis une incomprise....
N'empêche, vous l'avouez pas mais je suis sûre que vous avez ri à ma blague... | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 25 Avr 2008 - 17:53 | |
| Amen.Tu va pas nous manquer | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 25 Avr 2008 - 17:56 | |
| Attention, si vous continuez... je m'en prend à l'un d'entre vous BWAHAHAHAH | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Arloniro Secret member
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 25 Avr 2008 - 17:57 | |
| J'ai du lait qui a tourné...c'est bon pour excorciser un chat, non?
Kitty kit kat, ouvre la bouche... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 25 Avr 2008 - 17:59 | |
| - Kitty a écrit:
- Attention, si vous continuez... je m'en prend à l'un d'entre vous BWAHAHAHAH
Sans vouloir balancer c'est - Spoiler:
hahaha vous y avez cru n'est-ce pas??Je suis le meilleur pour faire les blagues!!(en tt cas c'est drôle que certaines autres blagues lol!! Hé oui sa fait un choc | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 25 Avr 2008 - 18:01 | |
| - Marvel a écrit:
- Ne la croyez pas, elle n'a plus aucun pouvoir.
Et en plus elle croit qu'elle sait où on habite à cause de la carte du forum Si j'ai le pouvoir de faire des blagues (des fois drôles...) Ah ah, pas besoin d'aller chez vous, j'ai une technique toute particulière. Ma première victime Hypérion!! Hyp et Rion... mais c'est qui Rion???? BWAHAHAHAHAH!!!!!! Arloniro: pfffff Blackbolt: non décidemment, tu n'arrives pas à mon niveau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion libre | |
| |
|
| |
| Discussion libre | |
|