C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Discussion libre

Aller en bas 
+58
Mr Terrific
Yunyun
Tony LETROUVÉ
phantom stranger
Mars contre attacks
Ama'San
Dents-de-Sabre
Psygambit
Maximum
JessieRedball
Sentrythemadman
Master_Jahoo
Justice
Em'
Sashy
93SanG
Phénix76
Gosamyr
Arloniro
Blackbolt
Gng_nation
Wolvy
Mugiwara
Ithaque
Carbones
Mariposa Mental
Anole
Raccoon
TheDeath998
Reflexion
Maiki-X
Ben Wawe
Zauriel
Ark
Beast
Le Fauve
Miss Strange
Neault
Laurent110
Ineris
Storm
Quintero
~Kyra~
Spellbound
Evelye
MightyLeatherface
Dax
Marvel
Mystique
Séraphin
Hyperion
Super Nico
Ice
Arathorn X
Cannonball01
Piotr
Mythic
Flameboy
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:58

Hypérion a écrit:
Tu me suggérais Mythic un forum fourre-tout chose à laquelle on reparlera, moi je vais bientôt penser à un topic fourre-tout-poubelle

On pourrait tout déplacer dans le topic discussion libre, non ?
Hypérion a écrit:
ou tout ce qui est flood sera automatiquement expédié vers le topic : "Flameboy".
Y'a un risque de surcharge là...
Hyperion a écrit:
Elle va être contente ta copine si elle lit le forum de voir qu'on parle de ses petites tenues dans le trombinoscope bravo
Il se prendra un nouveau rateau... Il doit avoir l'habitude... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:40

Hyperion a écrit:
Ca va tous les deux Question
Tu me suggérais Mythic un forum fourre-tout chose à laquelle on reparlera, moi je vais bientôt penser à un topic fourre-tout-poubelle ou tout ce qui est flood sera automatiquement expédié vers le topic : "Flameboy".

Elle va être contente ta copine si elle lit le forum de voir qu'on parle de ses petites tenues dans le trombinoscope bravo

pas bete MDR

hum faudrai t il encore que je lui fasse lire ce forum et je t'interdis formellement de lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:41

Si elle n'est pas intéréssée par les comics, je doute que ce genre de forums l'intéresse. Encore que bon la partie Salon est abordable... quoique langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:51

Mythic a écrit:
hum encore faudrait t-il encore que je lui fasse lire ce forum et je t'interdis formellement de lui en parler
Etant donné que c'est elle qui écris tout tes posts je vois mal comment elle n'est pas au courant BlackDevil

Heureusement qu'elle n'est pas jalouse lol... rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 19:39

Eh ben ça débite sec ici! C'est flooder aussi ça? C'est si marrant de vanner... Je peux? Si j'ai l'occasion? Et Hypérion, est-il vannable? C'est cool de flooder de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: discussion libre   Discussion libre - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 19:42

Hypérion est parfaitement vannable et tu peux flooder tant que ça devient pas lourd et trop habituel (je refuse catégoriquement que ce post soit cité pour qualifier Flameboy lol je déconne Flameboy bien sûr mais comme je vois venir le truc...)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 19:48

marvel a écrit:
Hypérion est parfaitement vannable

Je suis sourd... enfin aveugle... j'ai rien vu, rien entendu... sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 2:14

Ça parait que c'est une conversation d'hommes ici !! Qu'est-ce que je fais bien là Question Je ne vous dérangerai pas plus longtemps, mais même si je suis une femme, pleinement hétérosexuelle en passant... je peux vous dire les femmes que moi personnellement je trouve belles, c'est-à-dire des femmes qui ont de la classe et qui font beauté naturelle plutôt que pitoune en bikini sur le sports illustrated. Attention messieurs, il y en a beaucoup, j'ai pas mal fait le tour...

Il y a Sophia Bush, Alyssa Milano, Halle Berry, Scarlett Johansson, Elizabeth Hurley, Evangeline Lilly, Catherine Zeta-Jones, Charlize Theron, Gwen Stefani, Jaime King, Kate Beckinsale, Naomi Watts, Nathalie Portman, Rosario Dawson... Famke Janssen n'est pas laide non plus, mais je ne l'aime pas dans X-men alors Razz

Je crois que j'ai fait le tour, vous ferez ce que vous voudrez avec ça, mais moi je crois que ce sont de belles femmes qui ont de la classe... ! Je ne dis pas qu'elles n'ont pas fait des photos en bikini... car Halle Berry en a fait... mais ce sont celles que que j'envierais si on me demandait de changer de corps... Dommage qu'il n'y ait pas plus de femmes sur le forum, on se ferait une section beaux mecs ^^ J'en ai encore plus que ça ! Si si !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: discussion libre   Discussion libre - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 8:25

Je suis en phase avec toi en se qui concerne Alyssa Milano, Halle Berry, Catherine Zeta-Jones, Kate Beckinsale et Famke Janssen, mais j'ajouterai Eva Longoria, Rebecca Rominj-Stamos (si c'est bien ça son nom), Monica Bellucci et Noémie Lenoir (après si je dis Natasha StPier on va me dire mais-euh c'est pas la même catégorie c'est juste les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 9:14

C'est apparemment maitenant Rebecca Romjin tout court, car sur l'affiche du 3 (x-men) "Stamos" ne figure plus...

J'ajouterais mes minois préférés: Anastacia (non refaite, sauf dans l'exeptionnel contexte de son cancer du sein), Kylie Minogue (non refaite), Christina Aguilera (non refaite), et pour ceux qui connaissent, Annie Lennox, d'Eurythmics, qui, dans son jeune temps, avait une gande classe (elle l'a d'ailleurs toujours, mais bon elle est pu fraîche pareil, alors...).Non refaite bien evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: discussion libre   Discussion libre - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 9:18

N'empêche on peut dire ce qu'on veut de Monica Bellucci, elle a de la classe. Et je suis forcé de reconnaître qu'Alyssa Milano, elle, n'a pas cette classe, même si en beauté pure...huuum... drunken

J'aime pas les filles refaites, c'est pas beau. Par contre j'aime bien les latines, genre peau mate et classe naturelle... Eva Longoria quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 9:23

Evelye a écrit:
Il y a Sophia Bush, Alyssa Milano, Halle Berry, Scarlett Johansson, Elizabeth Hurley, Evangeline Lilly, Catherine Zeta-Jones, Charlize Theron, Gwen Stefani, Jaime King, Kate Beckinsale, Naomi Watts, Nathalie Portman, Rosario Dawson ... Famke Janssen n'est pas laide non plus, mais je ne l'aime pas dans X-men alors Razz

Indigo = Discussion libre - Page 4 Amour26

Violet = silent
Barré = Discussion libre - Page 4 Beurk08
Evelye a écrit:
Dommage qu'il n'y ait pas plus de femmes sur le forum, on se ferait une section beaux mecs ^^ J'en ai encore plus que ça ! Si si !
Tu comptes créer une section pour moi tout seul ? afro

Non je plaisante Razz Dis-moi qui sont les hommes qui te font fantasmer et je posterai des photos d'eux sur ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 9:25

je pense qu'elle est assez grande pour le faire elle-même
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 9:29

Je n'en doute pas une seconde c'était juste une proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 9:36

vraiment ? je m'attends plutot à un coup fourré
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 9:51

Comme tu es méfiant Razz

Tu ne risques rien pourtant étant donné qu'elle veut des photos de beaux mecs je vais pas poster la tienne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 11:42

Il y'a la regrétté Aaliyah qui était si belle de son vivant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:50

Adriana Karembeu est belle amour
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:58

HAHAHA GROS con!!! Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=DQRVFILbEi4

Vous allez rire!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:27

Le pire c'est la réponse de 56% du public.
J'ai honte pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: discussion libre   Discussion libre - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:31

Pfff je pensais pas que c'était possible qu'autant de gens répondent ça radma
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:46

Il y avait une grosse majorité de cons dans le public et le mec vaut pas mieux... Franchement c'est la honte d'utiliser 2 jokers pour savoir si c'est la Lune ou le Soleil qui gravite autour de la Terre rire2
Meme moi je le savais en plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:57

Oh mon DIeu! C'est affligeant! Je n'aurais jamais cru! C'est la honte interplanétaire là!
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:45

Mon Dieu ! Neutral Je n'arrive pas à croire ça, ils ne sont pas allés à l'école quoi ?! Hey, c'est VRAIMENT comme la version anglaise lol, anyway, il a dû passer pour un cave, pauvre lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:45

lol! J'adore quand le public se trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion libre
Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etudes et boulot
» X-Men 2000, le site d'Hyperion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: