| Heroes | |
|
+38Raccoon Nate Mars contre attacks Gosamyr Mugiwara Maximum Cain Marko Carbones Génome X Maiki-X Geyser57 Zauriel TheDeath998 Juneau Wolvy Evelye Adinaieros Dave85 Bsixkiller Beast Mariposa Mental Spellbound Wither Glocauer Hyperion Marvel Super Nico WarrenW3 Piotr Nick Nightingale Ben Wawe Psygambit Mythic Cyclope Dax Xmaxx TOOTH Arathorn X MightyLeatherface 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: [SERIE] Heroes (nouvelle série télé avec des super-héros) Ven 24 Aoû 2007 - 12:16 | |
| Sur cette photo précisément, la mise en scène, le maquillage, l'éclairage jouent vraiment beaucoup j'ai l'impression...
Faudrait la voir dans la série pour juger vraiment. Perso je regarde pas... | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 24 Aoû 2007 - 12:25 | |
| - Marvel a écrit:
- Sur cette photo précisément, la mise en scène, le maquillage, l'éclairage jouent vraiment beaucoup j'ai l'impression...
Faudrait la voir dans la série pour juger vraiment. Perso je regarde pas... Elle est tres jolie dans Veronica Mars . | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Heroes Ven 24 Aoû 2007 - 18:17 | |
| Je la trouve plutôt mignonne et assez sympa comme actrice. J'ai hate d'en savoir plus sur son personnage. | |
|
| |
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Heroes Ven 24 Aoû 2007 - 19:42 | |
| Je m'en fous qu'elle soit belle ou pas, je ne l'aime tout simplement pas beaucoup... Elle ne m'a pas du tout convaincue jusqu'à présent. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Heroes Ven 24 Aoû 2007 - 23:45 | |
| elle est jolie mais ya deja trop de blondes on aurai du garder hana et candice , ca aurait pas fais de mal des brunes en + | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Heroes Sam 25 Aoû 2007 - 0:16 | |
| Hana et Candice ? Elles sont pas encore apparues en VF, si ? | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Heroes Sam 25 Aoû 2007 - 0:35 | |
| - Hyperion a écrit:
- Hana et Candice ?
Elles sont pas encore apparues en VF, si ? sisi toutes les 2 ont deja ete diffusees en vf candice c'est celle qui cree l illusion et hana qui communiques avec les ondes | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Heroes Sam 25 Aoû 2007 - 0:45 | |
| Mince alors, je me rappelle ni de l'une ni de l'autre, lol | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Heroes Sam 25 Aoû 2007 - 0:47 | |
| - Hyperion a écrit:
- Mince alors, je me rappelle ni de l'une ni de l'autre, lol
tu a pas regarder samedi ? meme que candice a pris l apparence de simone et de la mere de claire | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Heroes Sam 25 Aoû 2007 - 1:02 | |
| Ben non j'ai pas bien suivi les épisodes de samedi dernier, je les ai vus à moitiés. Oui la métamorphe je m'en rappelle maintenant. En revanche Hana : néant... | |
|
| |
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Heroes Sam 25 Aoû 2007 - 5:44 | |
| - Hyperion a écrit:
En revanche Hana : néant... C'est normal, elle apparait comme dans 2 scènes seulement... - Spoiler:
C'est elle qui va chercher Ted dans sa cabane dans le bois... c'est elle qui communique sur son MSN avec son pouvoir... On la voit là et puis après plus rien ! Je l'avais mélangé avec Candice au début...
Mais là je ne sais pas si l'émission est diffusée, donc je vais spoiler Hana apparait surtout dans la BD de Heroes... dans la série son personnage est quasi inexistant, malheureusement... son pouvoir est vraiment cool ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Heroes Sam 25 Aoû 2007 - 10:27 | |
| Je me rappelle effectivement d'une fille qui écrit mentalement des sms, mais je pensais aussi que c'était Candice encore... Bon va falloir que je me revisionne ces deux épisodes. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Heroes Sam 25 Aoû 2007 - 22:14 | |
| Moi aussi je me rappelle pas trop de Hana, on la revoit après la scène de la cabane d'ailleurs? Quoi Candice n'est plus là dans la saison 2? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Heroes Sam 25 Aoû 2007 - 22:20 | |
| Après le visionnage des deux épisodes de ce soir, je suis vraiment vraiment trop étonné que ce soit DC qui publie les comics "Heroes". Nan parce que y a des scènes dans les épisodes qu'on a vu, c'est du recraché de "Days of the Future Past", lol. Il manque plus que les Sentinelles. Déjà beaucoup des pouvoirs ressemblent beaucoup à ceux des persos de Marvel, mais alors là c'est un clin d'oeil de chez clin d'oeil à Marvel et surtout aux X-Men quand même. | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Heroes Sam 25 Aoû 2007 - 22:52 | |
| Hiro et son ami japonais se retrouvent dans un futur sombre où les gens à pouvoirs sont traqués par le gouvernement. Certains des Heroes sont du côté du gouvernement et traquent leurs semblables. On voit aussi ce que sont devenus la plupart d'entre eux dans le futur... | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Heroes Dim 26 Aoû 2007 - 1:15 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Moi aussi je me rappelle pas trop de Hana, on la revoit après la scène de la cabane d'ailleurs? Quoi Candice n'est plus là dans la saison 2?
hana elle etait dans l episode de ce soir dans le futur elle a ete tuee par matt en meme temps que mr bennett | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 26 Aoû 2007 - 8:18 | |
| merci Psygambit, tu réponds à ma question avant que je la pose je me demandait qui était la femme qui aidait Bennett et je pensais que c'était Candice | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Heroes Dim 26 Aoû 2007 - 9:03 | |
| lol oui c etait rapide mais non car candice a ete tué par sylar bien avant pour qu il puisse cree l illusion d etre nathan qui lui aussi a ete tue par sylar | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 26 Aoû 2007 - 11:58 | |
| Oui mais Candice, elle est juste morte dans le futur. Dans le présent elle est encore en vie, non? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 26 Aoû 2007 - 15:16 | |
| oui, on l'a vu dans l'épisode juste avant où elle tente de pieger Bennett en se faisant passer pour Claire je suis un peu deg par l'attitude de Matt dans le futur, je trouve que ça ne colle pas trop au perso ... | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 26 Aoû 2007 - 15:24 | |
| - Mythic a écrit:
- je suis un peu deg par l'attitude de Matt dans le futur, je trouve que ça ne colle pas trop au perso ...
Oui ça m'a choqué aussi ça mais il doit avoir ses raisons... | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Heroes Lun 27 Aoû 2007 - 2:07 | |
| - Maiki-X a écrit:
- Oui mais Candice, elle est juste morte dans le futur.
Dans le présent elle est encore en vie, non? oui t inquiete , elle a encore + d'un tour dans son sac tu verra ^^ | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 27 Aoû 2007 - 6:50 | |
| - Mythic a écrit:
- oui, on l'a vu dans l'épisode juste avant où elle tente de pieger Bennett en se faisant passer pour Claire
je suis un peu deg par l'attitude de Matt dans le futur, je trouve que ça ne colle pas trop au perso ... Il protège sa femme et son fils ! Et il ne traque que "ses" méchants ! "futur" Hiro, parce qu'il veut modifier la situation et ce par tous les moyens possibles. N'oublions pas que "futur" Hiro a tué des gens. Ce que Hiro ne se sent pas du tout capable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|