| Heroes | |
|
+38Raccoon Nate Mars contre attacks Gosamyr Mugiwara Maximum Cain Marko Carbones Génome X Maiki-X Geyser57 Zauriel TheDeath998 Juneau Wolvy Evelye Adinaieros Dave85 Bsixkiller Beast Mariposa Mental Spellbound Wither Glocauer Hyperion Marvel Super Nico WarrenW3 Piotr Nick Nightingale Ben Wawe Psygambit Mythic Cyclope Dax Xmaxx TOOTH Arathorn X MightyLeatherface 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 30 Sep 2007 - 21:39 | |
| kirsten attention spoiler : - Spoiler:
a une etroite relation avec peter : c'est elle qui l'a capturé . Elle a le opouvoir electric ! comme peter l'a approché , il a absorbé son pouvoir et c'est ce pouvoir que vous voyez a la fin de l episode 1 quand il libere une decharge projectile elecrique sur l'un des ecossais
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Dim 30 Sep 2007 - 23:26 | |
| - Psygambit a écrit:
- kirsten attention spoiler :
- Spoiler:
a une etroite relation avec peter : c'est elle qui l'a capturé . Elle a le opouvoir electric ! comme peter l'a approché , il a absorbé son pouvoir et c'est ce pouvoir que vous voyez a la fin de l episode 1 quand il libere une decharge projectile elecrique sur l'un des ecossais
Ah ok, merci man... Sinon c'est des bouffeurs de patates, des Irlandais... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Heroes Lun 1 Oct 2007 - 10:32 | |
| J'ai trouvé la fin un peu....cliché. Cad que je l'ai vue venir à 3 bornes.
Sinon, sympa comme reprise, j'ai particulierement aimé Matt et comment il utilise ses pouvoirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Lun 1 Oct 2007 - 13:49 | |
| - Piotr a écrit:
- J'ai trouvé la fin un peu....cliché.
C'est une idée du cliché, très particulière... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Lun 1 Oct 2007 - 15:28 | |
| - Piotr a écrit:
- J'ai trouvé la fin un peu....cliché. Cad que je l'ai vue venir à 3 bornes.
- Spoiler:
Je suis tout à fait d'accord. Le coup de la disparition et de l'amnésie, c'est pas très original. Edit by Hyperion | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 1 Oct 2007 - 16:36 | |
| Vous pouvez parler en - Spoiler:
spoiler
Merci | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Heroes Lun 1 Oct 2007 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Heroes Jeu 1 Nov 2007 - 12:29 | |
| Le spin-off Heroes: Origins est annulé
Cela fait des mois que nous vous parlions du spin-off Heroes: Origins.
Cette série présentée comme se déroulant dans l’univers de Heroes et dont chaque épisode se concentrerait sur le parcours d’un nouveau personnage découvrant son pouvoir, devait être diffusée en avril à la suite de la seconde saison.
De grands noms avaient été confirmés pour ce projet: Michael Dougherty (Superman Returns), Eli Roth (Hostel), Kevin Smith (Dogma, Clerks) et John August (The Nine, Big Fish).
Et bien voilà que nous venons d'apprendre que ce spin-off est annulé!
C'est TV Guide qui l'annonce. La chaîne NBC ne veut pas commenter sa décision pour le moment, mais cela semble être lié à la possible grève de la Writers Guild of America (le Syndicat Américain des Scénaristes) qui s'annonce dès l'expiration de leur contrat ce mercredi après minuit.
"Avec la perspective de cette grève, nous réévaluons tous nos engagements en termes de production," a révélé une source interne, "Aucun script n'a encore été écrit."
Toutefois, si la situation change rapidement, la chaîne pourrait reconsidérer sa décision | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Heroes Jeu 1 Nov 2007 - 12:59 | |
| Bon, l'intrigue de Peter me soule surtout vu ce que l'on sait nous. Pour Claire, c'est sympa mais sans plus, surtout que certain FX dans l'épisode 3 ou 4 était cheap: on aurait dit un truc de la fin des 80 début 90's.
Pour Mohinder, ça peut être intéressant surtout que ça recoupe beaucoup des autres intrigues Mais pour moi, le mieux c'est Parkmann malgrés qu'il soit invisible dans le 6. Et le must, c'est tout de même Hiro
Sylar: ça va prendre la moitié du temps d'antenne pour qu'il ne se passe quelque chose que dans le derniers épisode ou un truc
Donc, pour l'instant, c'est mi figue mi raisin; de trés bon moment mais des trucs mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Heroes Jeu 1 Nov 2007 - 13:00 | |
| moi j aime tout lol sauf l intrigue de hiro qui ets lassante et inutlie a force | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Heroes Ven 2 Nov 2007 - 12:06 | |
| Je ne trouve pas l intrigue de Hiro lassante bien au contraire le perso devient encore plus attachant au qu avant et les trucs spatiaux temporels sont plutot bien geres pour l instant, la Mexicaine qui chiale en appelant son frere une apparition sur deux ca vraiment lassant et exasperant. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Heroes Ven 2 Nov 2007 - 12:19 | |
| maya justement evolue au debut elle chialait mais la on sent son cote obscur prendre le dessus elle commence a tuer volontairement en + avec sylar a ses cotes ca ira pas mieux lol la c une belle evolution je trouve
moi j 'aime bien heroes pour le moment Embarassed
je suis fan de monica , maya , niki qui revient en pleine forme , Sylar , Elle (Kristen Bell)
Mr Bennett tjs aussi captivant . et mr muggles tjs aussi mimi
la story line de claire sert pas a grand chose mais ca me derange pas par contre hiro me soule j aurai jamais penser ca de lui c le seul point noir de la serie car l histoire du passé avec kensei aurai pu etre reduit a 2 episode seulement
ah oui j oublié le mystere des 12 avec angela est palpitant et puis l alliance de nathan et matt est fort interessante .
les 2 gosses molly et micah ca va ca reste sympa
mais Monica avec son pouvoir su shangai (ceux qui connaissent les mangas comprendront) bein je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
sinon j ai oublié peter aussi bein ca reste interessant car tres mysterieux et je suis content qu il fasse duo avec caitlin qui reste une femme pas forcemment top on peut le dire , banale meme je dirai , ca change des canons habituels . et de + contrairement a simone , caitlin positive tout ce que fait peter . elle le monte vers le haut alors que simone le rabaissais vers le bas . mais ce que je doute c'est que caitlin fasse un double jeu comme eden le faisais avec mohinder enfin je me trompe peut etre on verra en tt cas ca ma fais delirer qd elle a dis
attention spoiler
"i wan to kill this bitch" en parlant de ELLE (kirsten bell) | |
|
| |
Cain Marko All new member
Age : 43 Localisation : chez moi Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 2 Nov 2007 - 15:05 | |
| Au fait vous pourriez me dire comment fini la premiere saison , j'ais pas pus voir les dernier épisode de la saison et j'espere qu'elle vas cette serie car moi depuis la serie highlander ; buffy ; urgence et NCIS y a pas beaucoup de bonne serie . | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Ven 2 Nov 2007 - 19:45 | |
| - Cain Marko a écrit:
- Au fait vous pourriez me dire comment fini la premiere saison , j'ais pas pus voir les dernier épisode de la saison et j'espere qu'elle vas cette serie car moi depuis la serie highlander ; buffy ; urgence et NCIS y a pas beaucoup de bonne serie .
Pourtant c'est une des périodes les plus prolifiques en bonnes séries US. Avec, en vrac (certaines séries sont terminées et d'autres sont en cours) : - The Shield (7e et dernière saison à venir) - The Soprano (6 saisons) - Dexter (2e saison en cours) - Rome (2 saisons) - Six Feet Under (5 saisons) - Lost (4e saison à venir) - Battlestar Galactica (4e et dernière saison à venir) - House (4e saison en cours) - ER (14e saison en cours après une excellent 13e saison qui a fait revenir cette série de très loin) - Dr Who (4e saison à venir : c'est britannique, c'est bien) - Deadwood - Heroes (2e saison en cours mais bien moins bonne que la première pour le moment) Et puis deux séries qui avaient bien commencées mais qui deviennent de moins en moins bonne : - 24 (7e saison à venir) - Prison Break (3e saison en cours) Y a de quoi faire, surtout qu'il y en a plein d'autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Ven 2 Nov 2007 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Heroes Sam 3 Nov 2007 - 0:17 | |
| pirson break ya que des coincidence exagerees de ouf irrealiste cette serie meme lost ki est une serie fantastique est plus realiste ds son domaine que prison break
prison break ils se retrouvent tjs ts comme par hasard les uns aux autres ds un endroit perdu
le moment ou j ai le plus ri de ma vie c quand sucre en moto tombe comme par mozart amadeus sur c-note | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Sam 3 Nov 2007 - 11:06 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Glocauer a écrit:
Pour Prison Break tu parles d'un déclin à partir de la troisième saison ou pour toi la seconde est décevante? Il me reste encore deux épisodes à voir avant la fin de la seconde saison et pour l'instant je ne suis pas déçu, peut-être que le côté manipulation politique et tout est un peu gros parfois mais la fuite des différents évadés est vraiment très bien gérée, pour moi la série a bien su se recycler après l'evasion de Fox River. Après tout, une évasion se poursuit même après que le prisonnier s'est évadé et ne se termine que par sa capture ou sa mort Pour Prison Break, la première moitié de la deuxième saison est plutôt pas mal. Mais après ça devient plutôt lourd avec des rebondissements impossibles toutes les dix minutes et une fin ... (bon, la fin, bien que complètement illlogique aurait pu relancer la saison 3 sur de bonnes bases, mais c'est vraiment pas le cas) | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Heroes Sam 3 Nov 2007 - 12:09 | |
| - Glocauer a écrit:
- Arathorn X a écrit:
- Glocauer a écrit:
Pour Prison Break tu parles d'un déclin à partir de la troisième saison ou pour toi la seconde est décevante? Il me reste encore deux épisodes à voir avant la fin de la seconde saison et pour l'instant je ne suis pas déçu, peut-être que le côté manipulation politique et tout est un peu gros parfois mais la fuite des différents évadés est vraiment très bien gérée, pour moi la série a bien su se recycler après l'evasion de Fox River. Après tout, une évasion se poursuit même après que le prisonnier s'est évadé et ne se termine que par sa capture ou sa mort Pour Prison Break, la première moitié de la deuxième saison est plutôt pas mal. Mais après ça devient plutôt lourd avec des rebondissements impossibles toutes les dix minutes et une fin ... (bon, la fin, bien que complètement illlogique aurait pu relancer la saison 3 sur de bonnes bases, mais c'est vraiment pas le cas) merci !! tu explike mieux que ce que j'essayais de dire il es temps que la serie s'arrete et avec la greve c'est peut etre gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Lun 5 Nov 2007 - 11:10 | |
| - Psygambit a écrit:
- le moment ou j ai le plus ri de ma vie c quand sucre en moto tombe comme par mozart amadeus sur c-note
Oui ça aussi je l'ai trouvé gros comme un camion. | |
|
| |
Cain Marko All new member
Age : 43 Localisation : chez moi Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 6 Nov 2007 - 23:01 | |
| Au fait quelqu'un pourrais me dire la fin de la premiere saison de heroes ! | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Heroes Jeu 8 Nov 2007 - 21:45 | |
| Tim Kring, le créateur d’Heroes, s’excuse auprès de ses fans Dans une interview téléphonique accordée à Entertainment Weekly, Tim Kring, le créateur de la série Heroes, reconnaît que des erreurs ont été commises au début de la saison 2 et promet de les réparer. Alors que beaucoup de scénaristes ont cessé le travail, Tim Kring admet qu’il a du mal à réaliser qu’il fait la grève sur sa propre série. Mais la véritable raison de cette discussion est le fait qu’il a décidé d’expliquer pourquoi Heroes souffre d’un déclin créatif et d’une perte de 15% de part de marché par rapport à l’année dernière, passant de la Torche Humaine à l’Homme de Glace. Cependant, une bonne nouvelle se profile à l’horizon. Après des semaines d’endormissement scénaristique, l’épisode du 5 novembre retrouve un peu de l’énergie de la saison dernière, de même que les deux épisodes à venir. Les cliffhangers font leur retour, le but narratif a été découvert. Les anciens personnages préférés, tels que Peter (Milo Ventimiglia) et l’homme aux montures d’écailles (Jack Coleman) sont à nouveau sur le devant de la scène. Le plus encourageant reste encore le fait que Tim Kring lui-même est parfaitement conscient que Heroes s’est dégradé. Il nous fait part de ses critiques : Le rythme est trop lent : « Nous pensions que le public voulait la saison 1 - un développement d'intrigues autour de ces personnages et la découverte de leurs pouvoirs. Nous leur avons appris une certaine manière de raconter une histoire. Mais ils voulaient de l'adrénaline. Nous avons fait une erreur. » Les enjeux concernant le fait de sauver le monde auraient du être établis plus tôt : La prémonition de l’apocalypse nucléaire avait créé un large contexte qui unifiait chaque histoire la saison dernière. Kring s’est aperçu que le Volume 2 (les 11 premiers épisodes de la saison 2) aurait été mieux servi si la vision d’un Armageddon viral était apparu dès le premier épisode plutôt qu’au septième. « Nous avons attendu trop longtemps pour lancer l’histoire générale », dit-il. Les nouveaux n’ont pas été accueillis correctement : Les nouveaux arrivés, Monica (Dana Davies), Maya (Dania Ramirez) et Alejandro (Shalim Ortiz) « n’auraient pas du être introduits dans des histoires séparées des autres, donnant l’impression de ne pas être attachés à la série. La façon dont nous avons introduit Elle (Kristen Bell) – en l’incorporant dans la ligne scénaristique de Peter – est une façon plus logique d’amener un nouveau personnage dans la série. » (Ceci dit, Kring pense que certains nouveaux ne devraient pas rester plus loin que ce second volume qui se termine le 3 décembre.) Hiro est resté trop longtemps au Japon : L’aventure de Hiro (Masi Oka dans le Japon du 17ème siècle, - où il coachait son héros samourai Takezo Kensei (David Anders) – se terminait finalement dans l’épisode du 5 novembre. Mais Kring dit « qu’elle n’aurait du durer que trois épisodes. Nous n’avons pas donné assez d’intrigues au public pour justifier le temps que nous avons accordé à cette histoire. » Les histoires d’amour naissantes sont ratées : Tim Kring regrette d’avoir fait que Claire (Hayden Panettiere) s’entiche d’un ‘super-raté’ et d’avoir forcé Hiro a tombé sous le charme d’une princesse ‘nunuche’. « J’ai vu des romances bien plus convaincantes à la TV » admet-il. « Rétrospectivement, je ne pense pas que la romance soit un sujet naturel pour nous. » Alors que Heroes a finalement trouvé une trame plus dramatique, ce second volume ressemble plus à de l’eau de vaisselle. L’épisode du 3 décembre a été retravaillé afin de servir de fin de saison potentielle – idée inspirée par la grève des scénaristes et leur désir de faire repartir la série de zéro lorsqu’ils commenceront l’écriture du Volume 3. Kring espère que ce changement redonnera des forces à Heroes et ralliera à nouveau les fans qui lui avaient tourné le dos : « Le message que nous voulons faire passer est que nous avons entendu les doléances et que nous allons agir en conséquence. » Source : Entertainement Weekly (traduite par heroes-france.com) | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Heroes Ven 9 Nov 2007 - 9:47 | |
| C'est bien qu'il identifie certains pb.
Mais c'est vrai que depuis deux épisodes, ça bouge un peu.... Mais, car il ya un mais, le "voyage" Peter est un peu redondant avec ce qui s'est passé durant la saison 1 et, en ce qui concerne le cliff de l'épisode 7, je l'avais vu venir dés qu'on a découvert les pouvoir de ce personnage.
Mais au moins ça avance un peu plus. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Heroes Ven 16 Nov 2007 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |