| Heroes | |
|
+38Raccoon Nate Mars contre attacks Gosamyr Mugiwara Maximum Cain Marko Carbones Génome X Maiki-X Geyser57 Zauriel TheDeath998 Juneau Wolvy Evelye Adinaieros Dave85 Bsixkiller Beast Mariposa Mental Spellbound Wither Glocauer Hyperion Marvel Super Nico WarrenW3 Piotr Nick Nightingale Ben Wawe Psygambit Mythic Cyclope Dax Xmaxx TOOTH Arathorn X MightyLeatherface 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 5 Sep 2008 - 11:11 | |
| tu as aussi droit à la fin alternative de la saison 2 dans le cas de figure ou la saison reprendrait suite à la greve des scenaristes mais ce ne fut pas le cas | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Heroes Sam 6 Sep 2008 - 15:36 | |
| Un question,je n'est jamais vue ou sus qu'elle est le pouvoir de la mere de Peter. quelqu'un peu me le dire !? | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Heroes Sam 6 Sep 2008 - 16:17 | |
| tu aura ta reponse dans la saison 3 | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 7 Sep 2008 - 12:11 | |
| Vu la courte saison 2, j'ai hâte de voir la 3 et notamment le pouvoir bien caché de Angela Petrelli. J'espère aussi qu'on aura le retour de Nikki/Jessica, le personnage étant très décevant dans la saison 2. | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 7 Sep 2008 - 12:17 | |
| - Psygambit a écrit:
- tu aura ta reponse dans la saison 3
Ou en "bonus" dans le coffret collector DVD de la saison 3. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 7 Sep 2008 - 14:46 | |
| comme je n'ai pas pu suivre la saison 2, je l'ai prise en coffret avec la saison 1. je devrais la recevoir d'ici peu de temps, normalement | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 7 Sep 2008 - 15:57 | |
| Mon amie vient de m'offrir la saison 2, je m'offrirai la saison 1 dans quelques temps | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Heroes Jeu 25 Sep 2008 - 1:12 | |
| enfin vu les 2 episodes - Spoiler:
je sens que cette annee , l intrigue la plus interessante sera celle de niki/tracy (cette actrice a de la chance d'apporter la touche mystere de la serie ^^) surtout quand on sait qu elle fera partie des villains (mais verra t on ce que le vrai corps de niki est devenu ainsi que micah et monica ?)
sinon pour linderman je suis rassurer que ce soit qu'un esprit
j'aime beaucoup les mechants du level 5 meme si j'ai pas compris le pouvoir de Jesse
La nouvelle daphne est excellente ! j'aime le jeu de bip bip et le coyote entre elle et hiro
Puis angela tiens les rennes , j'adore ! en + c la maman de sylar lol
J'ai flippé aussi que ELLE se fasse tuee comme son pere par Sylar
Le retour de la maman de claire , on verra ce que ca va donner
Nathan a un role plus important j'ai l'impression
Seuls bemols , ando , mohinder qui commencent tous à avoir un pouvoir ... apres ce sera qui ? noah et sandra bennett ?
Vivement la suite ^^ | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 30 Sep 2008 - 18:42 | |
| Je les ai moi aussi vu et j'ai adoré !!! Beaucoup plus de perso , d'effects spéciaux , de bon rebondissements , ça rame pas comme les deux premières saison . Pour Ando peut-être que : - Spoiler:
Le sérum qu'a fabriqué Mohinder est utilisé . Ou alors , un truc du genre les pouvoirs sont contagieux . Pour Jesse , ses pouvoirs ne sont pas précisé .
| |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Heroes Mer 8 Oct 2008 - 16:28 | |
| J'ai vu les 4 premiers episodes
le 4eme est terrible !
et daphné c'est officiel je suis fan lol | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 19 Oct 2008 - 12:35 | |
| J'ai vu les trois premiers épisodes et pour moi le bilan est plutôt mitigé, je commence par les points négatifs: quand se décideront-ils d'arrêter de recycler la même intrigue? Dans la saison 1 ils doivent empêcher un futur apocalyptique de se produire, avec Hiro et Peter au centre de l'intrigue et la série est ponctuée de peintures du futur, dans la saison 2 ils doivent empêcher un futur apocalyptique se produire, avec Hiro et Peter au centre de l'intrigue et la série est ponctuée de peintures, je vous laisse deviner le pitch de la saison 3... Oui je simplifie peut-être un peu mais les grosses ficelles sont là. D'ailleurs c'est du foutage de gueule pour la saison 2 vu que le plot de la copine de Peter coincé dans le futur n'a non seulement pas été résolu mais en plus (du moins jusqu'au 3ème épisode) on en parle même plus! La relation entre Hiro et le speedster pourrait devenir quelque chose de sympa (moi je vois déjà la romance arrivée avec ses gros sabots) mais je trouve leur première rencontre mal faite - Spoiler:
comment a-t-elle su qu'il avait ouvert le coffre?
L'arrivée dans la maison des Benett (sais plus la bonne ortho) de - Spoiler:
la mère de Claire m'a bien fait rigoler tellement elle est théatralement ridicule.
L'accession - Spoiler:
de la mère Pettreli au pouvoir est un peu mal foutu je trouve aussi, jusqu'à présent elle ne semblait plus travailler pour l'organisation et leur semblait même hostile et là vu que Bob est mort on va la chercher et on lui donne les clés comme si elle les avait jamais quitté.
Après tout n'est pas négatif, y'a de bonnes idées: - Spoiler:
Nathan qui trouve la fois (même si le coup de Lindermann qui apparait qu'à lui fait très "vu ailleurs 100 autres fois"), l'expliquation des dons de voyances de Peter (enfin!), le voyage initiatique de Parkman (même si l'Africain sent le réchauffer aussi), Sylar embauché par la société...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mar 28 Oct 2008 - 14:41 | |
| Bon j'ai vu jusqu'à l'épisode 6, le niveau remonte considérablement même si j'aime plus que moyenne - Spoiler:
le repompé du 3ème frère Summers avec Sylar dans le rôle du vilain petit canard caché de la famille. Je trouve aussi naze qu'ils se débarassent ainsi d'Adam, un vilain qui avait de la gueule et qui avait encore beaucoup de potentiel!
| |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Heroes Jeu 30 Oct 2008 - 22:47 | |
| Les scénaristes et Peter aussi Vu l'épisode 7 et c'est pas mal du tout la série reprend du poil de la bête d'épisode en épisode alors que l'audience continue de chuter. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Heroes Ven 31 Oct 2008 - 18:11 | |
| je suis super heureux !!! enfin - Spoiler:
adam a crevé aussi vite
pour une fois que les scenaristes prennent des risque en eliminant un personnage tant apprecié !!! ca m inkietait de les voir supprimer que les persos non aimé ! l histoire ne doit pas etre en fonction des gouts des fans non .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Sam 1 Nov 2008 - 0:33 | |
| Oui je suis d'accord reste - Spoiler:
qu'ils auraient pu l'utiliser un peu plus avant de le tuer si vite, vu qu'il a vécu très longtemps y'avait un gros potentiel pour de bonnes histoires.
| |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Heroes Mer 10 Déc 2008 - 16:48 | |
| Excellent episode 12 comme toujours - Spoiler:
et pour une fois , hiro qui me soulait depuis la saison 2 , nous a donné un episode poignant a travers sa mere ! Je dis bravo sur ce coup . Mais ou est passer sa soeur ? a moins que c une fille adoptée par le pere plus tard par contre ando quand il aura son pouvoir j'espere pas qu'ils feront l'erreur que comme par mozart il aura le pouvoir de voyager dans le temps . ce sera pas credible comme un sou. La mere adoptive de claire est vraiment une femme bien . Quand à meredith tjs pas de nouvelle ! alors pkoi Hiro disait dans l episode (7 ou qu'il fallait qu'il retrouve Meredith ? C etait pour du beurre ? Sylar est redevenu comme on l'aime . Dommage pour ELLE , je l'aimais beaucoup mais je pense qu elle a senti que la serie se cassait la gueule et a demandé a partir de la serie lol Nathan j ai pas capté pkoi il a changé de camps : au hasard ? La ca a merdé sur ce coup . je suis content que Peter ne recupere pas de pouvoir à la mort de son pere . OUFFFF sinon on aurait dragonballisé le rendu de heroes ... Sylar va t il testé sa mere ou plutot angela pour voir si elle aussi a menti ?
Suspense .... On a eu droit à un actor des 4400 ^^ | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Heroes Ven 12 Déc 2008 - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mar 17 Fév 2009 - 22:00 | |
| Après une première moitié de saison qui m'avait divertie sans pour autant m'époustoufler (entre les plots de la saison 2 purement et simplement abandonnées, les gloubigoulbas spatio-temporels qui commencent quand même a emmêler les pinceaux de la continuité...) je dois dire que cette seconde partie commence bien, j'espère - Spoiler:
que l'équipe Parkman/Peter/Mohinder/Hirao/Ando durera quelques épisodes. Petite théorie sur la personne qui envoie des sms à Claire: la fille qu'on voit recruter Ted l'homme-bombe dans la saison 1 qui semble modifier les ondes radios, wifi, etc...?
| |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Heroes Ven 6 Mar 2009 - 18:47 | |
| La saison 4 est prévue!!! J'espère qu'elle sera aussi terrible que la saison 3. Mais... - Spoiler:
Mort de Angela Petrelli. Dommage, j'aimais bien ce perso assez contreversé mais avec la disparition de la Compagnie, c'est vrai qu'elle ne servait plus à grand chose à part être la mère de Peter et Nathan.
| |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Heroes Ven 6 Mar 2009 - 20:16 | |
| kitty tu a peut etre mal vu mais elle a un role capital dans la serie c'est elle qui tiens tous les rennes
peut etre que tu voulais dire qu on la voit pas souvent ou pas en action mais de la à dire qu elle sert a rien c'est comme dire que la CTU de 24h chrono ne sert à rien ^^ | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Heroes Sam 7 Mar 2009 - 11:06 | |
| Ouai, en fait faux Spoiler XD. Ca m'apprendra à ne pas vérifier les infos^^. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Heroes Sam 7 Mar 2009 - 12:37 | |
| Heroes est reconduit pour une nouvelle saison. Vivement la découverte de la 6e soeur/clone/cousine de Niki et de ses ongles en acier dû à une greffe par une compagnie gouvernementale mexicaine alors qu'elle semble être finalement, elle, la fille de Parkman et de sa copine dans le futur. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Heroes Sam 7 Mar 2009 - 14:21 | |
| on sent la lassitude dans ton propos ben ^^ | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Heroes Sam 7 Mar 2009 - 14:44 | |
| Le cynisme. Heroes est devenue la série que je regarde entre copains pour déconner lors de soirées détentes et arrosées. Ce n'est pas vraiment un gage de qualité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|