C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Heroes

Aller en bas 
+38
Raccoon
Nate
Mars contre attacks
Gosamyr
Mugiwara
Maximum
Cain Marko
Carbones
Génome X
Maiki-X
Geyser57
Zauriel
TheDeath998
Juneau
Wolvy
Evelye
Adinaieros
Dave85
Bsixkiller
Beast
Mariposa Mental
Spellbound
Wither
Glocauer
Hyperion
Marvel
Super Nico
WarrenW3
Piotr
Nick Nightingale
Ben Wawe
Psygambit
Mythic
Cyclope
Dax
Xmaxx TOOTH
Arathorn X
MightyLeatherface
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Heroes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 21 EmptySam 7 Mar 2009 - 20:30

j'ai vu que les deux premières saisons pour l'instant, la deuxième n'était pas très bien traitée ( intrigues trop vite résolues ou alors oubliées) et j'entends pas beaucoup de bien de la troisième. je regarderai par curiosité, je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 21 EmptySam 7 Mar 2009 - 22:03

La saison 2 est une purge.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Heroes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 21 EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:09

J'ai presque aimé la première saison ( un final franchement navrant genre "tout ça pour ça?") et la seconde était franchement indigeste. Je sauverai néanmoins la cousine du petit singe savant...
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Heroes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 21 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:45

suis je le seul à aimer vraiment à fond les 3 saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Heroes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 21 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:46

je sais pas, j'ai pas encore vu la troisième^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 21 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:50

j'ai pas encore fini la deuxième tellement elle m'a passionnée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 21 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:19

Psygambit a écrit:
suis je le seul à aimer vraiment à fond les 3 saisons ?

Si tu n'es pas le seul, ça ne doit pas être loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Heroes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 21 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:46

Ben Wawe a écrit:
Psygambit a écrit:
suis je le seul à aimer vraiment à fond les 3 saisons ?

Si tu n'es pas le seul, ça ne doit pas être loin.

est ce grave d'aimer passionnement quelque chose qui ne soit pas partagé par les autres ? Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Heroes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 21 EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:02

ben n'a jamais dit que c'était grave
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Heroes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 21 EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:49

Psygambit a écrit:
Ben Wawe a écrit:
Psygambit a écrit:
suis je le seul à aimer vraiment à fond les 3 saisons ?

Si tu n'es pas le seul, ça ne doit pas être loin.

est ce grave d'aimer passionnement quelque chose qui ne soit pas partagé par les autres ? Shocked Rolling Eyes

Je ne dirais pas que j'aime "passionnément" Heroes, mais j'ai aimé les trois premières saisons également, donc non, tu n'es pas seul au monde.

Sinon t"inquiète, le principal est que tu aimes, pas que les autres aiment aussi (regarde, j'aime bien first class et le warren avec les ailes d'ange et je le vis très bien lol)
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Heroes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 21 EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:58

zauriel je te taquinais Wink

oui master c'est tout à fait vrai ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 21 EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:47

Psygambit, tu aimes ce que tu veux et mon opinion ne doit jamais donner un jugement de "gravité" sur quelque chose. On aimera toujours quelque chose que quelqu'un d'autre trouvera naze, et on se sentira toujours seul face à des gens d'avis contraires.
Et j'aime bien Angel aussi, moi. Le vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Heroes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 21 EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:53

Ben Wawe a écrit:
Psygambit, tu aimes ce que tu veux et mon opinion ne doit jamais donner un jugement de "gravité" sur quelque chose. On aimera toujours quelque chose que quelqu'un d'autre trouvera naze, et on se sentira toujours seul face à des gens d'avis contraires.
Et j'aime bien Angel aussi, moi. Le vrai !
on va créer un comité de soutient!! holaaaaaa

mj, désolé pour le HS éhonté
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox


Age : 36
Localisation : dans la panade!!!!
Date d'inscription : 18/03/2009

Heroes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 21 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:11

J'avoue qu'ils ont un pe trop tiré sur la corde du voyage dans le temps. Ce qui m'a saoulé dans la première partie de la saison 3. Il y a aussi le pouvoir de peter petrelli "je pique tous les pouvoirs en me collant à vous, les gars!!" qui me saoulait. Mais ils ont corrigé ça c'est bien. Et nathan petrelli qui nous joue à "je suis vilain-je suis gentil-je suis vilain"ça me gonfle. Il n'y a que sylar et parkman qui s'en tirent assez bien dans la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 21 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:27

La deuxième partie de la saison 3 est vraiment mieux que la première, rien que le fait d'enlever tous les délires spatio-temporels rend le truc plus compréhensible (et sent moins le réchauffé aussi!), est-ce que c'est parce qu'ils ont viré Loeb que ça va mieux? geek
Revenir en haut Aller en bas
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox


Age : 36
Localisation : dans la panade!!!!
Date d'inscription : 18/03/2009

Heroes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 21 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:45

Ouais les délires spatiotemporels enlevés la série est mieux mais claire bennet me fait marrer avec ses cheveux toujours impeccables. A chaque fois on croirait qu'elle sort du salon de coiffure, elle n'est pas une adolescente comme les autres ça s'est vrai.Elle enferme un esthéticien-coiffeur dans son placard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Heroes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 21 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 0:54

le final de la saison 3 est grandiose avec la mort de
Spoiler:
et le come back tres inattendu mais tres prometteur de
Spoiler:
!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 21 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:40

Cette fin de saison est pas mal, les deux derniers épisodes bougeaient bien, mais ce final montre bien ce que j'aime et déteste à la fois dans Heroes, bon j'ai plus tout en tête avec exactitude donc n'hésitez pas à me corriger et à me taper sur les doigts si je me trompe mais

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox


Age : 36
Localisation : dans la panade!!!!
Date d'inscription : 18/03/2009

Heroes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 21 EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:38

Le problème de la série heroes est le manque de logique dans certains cas. Je suis d'accord avec toutes les incohérences que tu as soulevé Arathorn X. Le final de cette saison 3 m'a ravi sur certains points mais avec la carrière cinématographique de zachary quinto commençant avec star trek , je m'inquiète de sa présence dans la saison 4.J'ai aussi adoré la relation hiro-ando avec l'inversion des positions originales puis leur comparaison avec batman et superman. Le pouvoir de peter est beaucoup mieux que son original qui le rendait trop puissant. Cette deuxième partie de saison était très bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 21 EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:52

Citation :
Heroes continue son recrutement pour sa saison 4, après Madeline Zima, la série va accueillir Robert Knepper.

Il sera, Samuel, le nouveau méchant de la série. Son personnage est décrit comme une sorte de Jim Jones (fondateur d'une secte), charismatique mais diabolique, doté d'un sens de l'humour tordu. Il va interférer dans la vie de tout les personnages de Heroes. On ne connait pas encore son pouvoir, il est juste référence pour le moment comme "Carnival Barker".

Robert Knepper a été engagé pour apparaitre dans au moins 6 épisodes de la saison 4. Ce rôle ne devrait pas trop le changer dans ses habitudes après avoir interpréter le rôle de T-bag, pendant 4 saisons dans Prison Break.
Source: http://www.serieslive.com/news-9905-heroes-un-nouvel-ennemi-pour-la-saison-4.html

J'adore cet acteur, s'ils lui taillent un rôle sur mesure ça peut être pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 21 EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:17

Un petit résumé des intrigues de la saison 5 (pas d'énormes spoiler mais deux-trois surprises quand même, notamment pour Hiro):
Citation :

This season, "Volume 5: Redemption" begins with our heroes putting their lives back together.

Claire is finding that her biggest challenges are forgetting her old life and starting college. How does someone who has led such an extraordinary life assimilate back into everyday college life? Any semblance of normalcy is shortly overturned when Claire's roommate commits suicide and Claire discovers her new friend, Gretchen (guest star Madeline Zima), is hiding a secret herself.

Hiro Nakamura (Masi Oka) goes back to his old life in Japan, but discovers that he has a terminal illness. When Hiro can no longer keep his illness hidden, he sets out to fulfill his own personal bucket-list ­ righting the mistakes of his past. But will Hiro be able to correct the errors of his ways without severely altering the past and present?

Peter Petrelli (Milo Ventimiglia) returns to work as an ordinary New York City EMT, but he uses his abilities to save lives. Peter has become obsessed, looking for redemption and shutting out the rest of the world he once knew. How can he forget the past and begin anew? Peter's life will quickly change when a hearing impaired woman, Emma (guest star Deanne Bray), enters his life. Emma has used her disability as an excuse to shut herself off from the world. But as a new and unique ability manifests, the shell she's built around herself will begin to crack apart ­ as will Peter's.

H.R.G. is adjusting to life as a single man. Charged with creating a new company, he is rapidly discovering that he needs more from his life. But how does a company man become ordinary? And, when Mohinder Suresh (Sendhil Ramamurthy) returns and offers H.R.G. compelling evidence of a new danger, it makes H.R.G. wonder if he should get back in the game.

Tracy Strauss, having risen from the dead, is consumed with seeking vengeance, but soon realizes that she has a real opportunity to reinvent herself. The question is: who should she be?

Nathan Petrelli, not realizing who he really is, returns to the Senate and begins to notice strange changes in himself. Most alarming, Nathan discovers that he has new abilities. These changes are not lost on Angela, who recognizes them for what they truly are ­ the emergence of Sylar.

Meanwhile, racked by the guilt of what he did to Sylar and Nathan, Matt Parkman returns to life as an ordinary family man. All he wants to do is to raise his son, love his wife and return to a fulfilling career as an LAPD detective. But what Matt doesn't know is that something unfamiliar is buried deep within his psyche ­ Matt can see and hear Sylar. And this specter will haunt him until Sylar is returned to his body.

The biggest challenge for our heroes is a strange and dangerous carnival comprised of a traveling band of outsiders with powerful abilities, led by a charismatic and powerful leader, Samuel (Robert Knepper). Alongside Samuel is his right hand man, Edgar (guest star Ray Park), a deadly Speedster with a talent for knives, and Lydia (guest star Dawn Olivieri) the Tattooed Lady.

Samuel leads his flock to intersect with the lives of all of our heroes. He will find them, and he will entice them to join him. And together, they will ask the same basic questions: Who are we? What does having powers mean to the world? How should we live our lives -- shameful or proud? Should we hide or live out in the open? And if the world of powers is revealed, how will the world ever recover?
Source: http://www.comicscontinuum.com/stories/0908/12/heroes.htm

Visiblement Peter a toujours pas l'air décider à sauver sa copine prisonnière du futur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox


Age : 36
Localisation : dans la panade!!!!
Date d'inscription : 18/03/2009

Heroes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 21 EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:38

Je crois que tout le monde en a rien faire d'elle. Moi je trouve nul qu'il nous ait tué le personnage d'Elle Bishop. C'était un très bon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Heroes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 21 EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:28

la fin de saison avec
Spoiler:
Ca manque un peu d'originalité
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Heroes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 21 EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:11

Je viens de regarder la totalité de la saison 3 et franchement j'ai assez aimé après une saison 2 vraiment baclée (mais involontairement, rappelons que c'est du à la grêve des scénaristes).

J'ai assez aimé que la saison soit coupée en deux volumes, même si le yoyo sylar/3eme frère Petrelli puis en fait non ne fait pas très serieux.

Par contre quelques regrets de fan comme le peu de présence de Micah, et qu'on ne sait pas ce que son devenu sa cousine et Molly. Sans compter le sort incertain de Nikki. Car voilà le gros point noir de la série pour moi; ils ont reussi à totalement bousiller un personnage au fort potentiel. D'abord en lui créant une 3eme personnalité dans la saison 2 puis en la tuant et en lui inventant une nouvelle soeur histoire de toujours employer la sexy actrice. d'ailleurs bizarre cette histoire des triplées Nikki-Tracy-Barbara; et Jessica dans tout ça?

Par contre Angela Petrelli a toujours été un des meilleurs personnages de la série et ça continue vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 21 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 15:58

Reflexion a écrit:
Ca manque un peu d'originalité

C'est pas le repompage le plus gros qu'il y a dans Heroes geek Mais bon moi ça me gène pas outre mesure, finalement cette série est un peu un hommage aux comics en reprenant des éléments classiques dans ses arcs.

Nate a écrit:
J'ai assez aimé que la saison soit coupée en deux volumes, même si le yoyo sylar/3eme frère Petrelli puis en fait non ne fait pas très serieux.

Ça c'est l'aspect super ridicule de la première partie de la saison 3, heureusement que les autres intrigues rattrapaient un peu ça.

Nate a écrit:
Par contre quelques regrets de fan comme le peu de présence de Micah, et qu'on ne sait pas ce que son devenu sa cousine et Molly.

En fait tous les plots non-resolus de la saison 2 aurait dû finir dans Exodus, le volume qu'il devait y avoir juste avant Vilain mais qu'ils ont purement et simplement supprimé à cause de la grève des scénaristes, ce qui donne alors des grosses incohérences dans le scénario comme Peter qui ne se soucie plus de sa copine dans le futur ou encore les personnages comme la cousine de Micah introduits et développés... pour rien!

Nate a écrit:
Sans compter le sort incertain de Nikki.

Visiblement elle est morte bêtement dans l'immeuble en flamme mais comme toi j'espère que c'est juste incertain et qu'on la reverra. A-t-on retrouvé son corps? En tout cas j'ai trouvé la façon dont on apprenait sa mort assez mal foutu.

Nate a écrit:
d'ailleurs bizarre cette histoire des triplées Nikki-Tracy-Barbara; et Jessica dans tout ça?

Espérons qu'ils ne tardent pas trop à finir ce plot.

Nate a écrit:
Par contre Angela Petrelli a toujours été un des meilleurs personnages de la série et ça continue vraiment bien.

C'est clair même si je la trouve peu convaincante quand elle essaie de faire croire à Sylar qu'il est son fils, le personnage sonnait faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Micro Héroes
» comics and heroes
» Dreamwar [DC Heroes]
» Supergirl [DC Heroes]
» Marvel Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: