| New X-Men #33-36 (Cover) | |
|
+20Ben Wawe Ice Exiles Maiki-X Em' Miss Strange Cannonball01 S*m*a*s*h Marvel Arathorn X Tarot Glocauer Ineris Mercury Mr Terrific Super Nico WarrenW3 Piotr Spellbound Hyperion 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Ven 8 Déc 2006 - 14:50 | |
| Ce qui m'étonne un peu c'est qu'avec ses talents psi pas négligeables du tout, Emma ne puisse pas contourner la programmation d'X-23, c'est même à se demander si seulement elle le veut... Je me demande quand même si c'est juste par sécurité où s'il y a pas autre chose... Parce que dans le même ordre d'idée Wither avec toutes les bonnes intentions du monde a quand même le pouvoir de tuer ses coéquipiers et cela s'il est amené à ne plus se contrôler... si un ennemi le possède par exemple. C'est exactement pareil pour Laura, si l'ennemi la contrôle et active sa programmation, elle tuera... Si Wither touche qq1, piloté par un ennemi, il tuera... Or Emma l'a accepté parmi ses Héllions. Je ne pige quand même pas trop comment une télépathe de son rang ne peut pas défaire cette programmation... | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Ven 8 Déc 2006 - 15:14 | |
| C'est pas la même chose. X-23 c'est dans sa nature de tuer. Elle a été crée pour cela, c'est son but. Wither même si son pouvoir est dangereux il est maitre de lui même (si on le manipule pas). On peut pas dire qu'il soit à proprement parlé une menace ! Parce que sinon il en est de même pour Malicia.... Si tu commence à parler de manipulation mentale on en finit plus. Dust aussi serait une menace si elle était manipulée, etc... Tout mutant peut être une menace si il est controlé! X-23 est vraiment une menace car si on active son programme elle devient une machine à tuer... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Ven 8 Déc 2006 - 15:27 | |
| Ben X-23 si c'est pas une manipulation mentale son cas... programmation c'est bien le cas. Qui dit programme, dit qu'elle pourrait aussi être déprogrammée, je comprend pas pourquoi Emma au lieu de lui dire de ficher le camp, cherche pas un moyen avec les X-Men de stopper la programmation. C'est pas mieux de balancer une arme comme elle justement dans la nature, sans foyer sur lequel se retourner. Je vois pas où est la logique. A l'Institut ils l'ont justement à l'oeil... livrée à elle-même, y a quand même plus de chances qu'elle finisse mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Ven 8 Déc 2006 - 15:38 | |
| Ah ça c'est une autre histoire. ^^ C'est vrai qu'ils pourrait faire en sorte qu'elle n'agisse plus pour personne et qu'elle ne soit plus une machine à tuer. Peut être qu'ils veuillent la laisser ainsi justement pour exploiter son potentiel de tueuse. Si il faut elle va peter un plomb un de ces quatres ou un truc dans le genre. D'un coté c'est pas plus mal ça lui donne du relief : on a une fille qui ne souhaite pas forcémment faire le mal mais qui est programmée pour tuer. Mais bon on verra ce que l'avenir lui reserve. En tout cas ton idée est très bonne. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Ven 8 Déc 2006 - 15:46 | |
| Je serais Emma si vraiment je ne veux pas d'X-23 dans mes murs par sécurité de mes étudiants, avec le fric que j'ai je place X-23 dans un autre bâtiment (assez loin de l'Institut s'il le faut) et je la fait surveiller... mais je veille aussi à ce qu'elle soit plus ou moins "heureuse" quoi, quitte à m'en servir oui pour les projets des X-Men ou autre : ses talents... elle a du potentiel quand même. Mais là pour moi c'est casse-gueule comme procédé, dès son arrivée, elle veut qu'elle dégage... il faut quoi lol que Laura cesse d'exister ? Emma sera rassurée ? Non seulement elle la met à la porte sans autre moyen de se retourner : c'est vraiment la rue... Mais en plus elle lui fait des coups de vache style le fantôme de sa mère, pour bien l'énerver et ne rate pas une occasion de l'humilier et de la faire souffrir... Mauvais calculs pour moi, lol. On dirait qu'Emma fait tout pour qu'X-23 tombe presque dans le camp de l'ennemi, par dépit et rejet... | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Ven 8 Déc 2006 - 16:00 | |
| Ca pourrait aussi faire un bon scénario : X-23 qui se retourne contre les New X-Men à cause d' Emma. T'as de l'imagination Hypérion ^^ (c'est pas ironique). Ce à quoi tu penses pourrait arriver. C'est claire que c'est pas super ce qu'elle lui fait mais bon on parle d'Emma Frost ! Je l'adore mais c'est une belle garce !! J'approuve pas ce qu'elle fait mais elle est très manipulatrice et elle est prete à tout pour la dissuader de rester. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Ven 8 Déc 2006 - 16:05 | |
| Je pensais qu'après que Laura ait sauvé la vie d'Emma de Stryker, Emma se serait calmer, mais ce dialogue me dissuade (preview). J'adore Emma mais sur ce coup je la comprend pas, elle est méchante oui c'est pas un scoop mais d'habitude ça sert ses intérêts, ici y a plutôt désintêret pour moi de monter X-23 contre soi... En même temps ça va faire se poursuivre le clash Cyclope / Emma, car Scott finit par en faire une histoire personnelle... vouloir virer X-23 à tout prix c'est aussi Emma qui contredit et prend le dessus sur Scott un coup de trop et sur ce point ça passe plus... Il est plus décidé à faire entiérement ce qu'elle veut... Donc ça ça va continuer c'est sûr... Et qui s'oppose à X-23, s'oppose forcément tôt ou tard à son original génétique... donc Emma va finir par se mettre Wolvie à dos... Vraiment plus j'y pense, plus je n'y vois que des désavantages pour Emma de poursuivre dans cette voie. | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Ven 8 Déc 2006 - 17:20 | |
| Pourquoi laura et pas Wolvie ? Après tous lui aussi est une machine à tuer ! Lui aussi à eut des programation ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Ven 8 Déc 2006 - 17:25 | |
| La programmation de Laura est toujours active alors que celle de Wolvie non, mais ça je me demande un peu comment Emma le sait, elle doit l'avoir lu dans l'esprit de Laura, mais comme je l'ai dit je m'étonne qu'Emma avec ses pouvoirs psi considérables ne sache pas inverser le processus. Dans la mini "X-23" on voyait que avec un mot clef, Laura devenait une sorte de "robot" : une arme, sans aucune pensée ou sensibilité... juste actionnée pour tuer, et qui reprenait ses esprits après avoir accompli sa mission. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New X-Men # 33 (cover) Ven 8 Déc 2006 - 18:52 | |
| D'ailleurs Emma pense même que Wolvie n'a rien à faire près des enfants, elle le dit dans X-men 118 | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Ven 8 Déc 2006 - 18:57 | |
| Ah ? Pas retenu, mais lol c'est abusé, elle est pas du tout une enfant de choeur, et outre sa soeur elle a d'autres sangs encore sur les mains... Elle devrait s'empêcher elle-même de rester en contact avec les gosses, surtout que elle en est plus à sa première défaite, mais à environ sa 4ème : - Les Héllions I, - Génération X (mort de Synch, dissolution du groupe), - sa classe de Génosha, tous morts dans l'attaque de Sentinelles, - les depowered du bus, c'est elle qui les a fait montés dans le bus et l'imprudence lui était retombé dessus... Mdr vraiment j'adore Emma, mais y a quand même à contester si on va dans ce sens là... C'est même devenu limite de lui confier des élèves vu toutes les poisses qu'elle a eu avec ceux qu'on lui avait confié jusqu'ici. | |
|
| |
Miss Strange Sensationnal member
Age : 39 Localisation : charly sur marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Ven 8 Déc 2006 - 19:47 | |
| J'ai lu dans la première page de ce topic que Jay Guthrie serait mort? C'ets vrai? si c'est le cas, je trouve ça ridicule, j'aime beaucoup ce personnage, de par son histoire d'amour très "shakspearienne", sa voix mélodieuse, j'aurais qu'il soit un peu plus construit psychologiquement, mais bon, en espérant, si il est mort, que ça ne durera pas!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Ven 8 Déc 2006 - 20:07 | |
| Yep il est mort, moi aussi très déçu, avec Austen je l'aimai pas trop au tout début, mais par la suite j'ai commencé à l'apprécier (il a même figuré sur la bannière de mon site pendant 1 an, lol). Et surtout c'était un vieux perso apparu dans New Mutants qui avait pas mal évolué d'un coup, avec la musique et sa voix il commençait de se démarquer d'Archangel et sa relation amicale avec Dust aurait pû donner qqch... Vi, dommage... | |
|
| |
Miss Strange Sensationnal member
Age : 39 Localisation : charly sur marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Ven 8 Déc 2006 - 20:43 | |
| Ho non! Je susi dégoûtée! C'était un perso que j'aimais beaucoup, et comme tu dis il se démarquait d'Angel par sa voix son talent. Ces scénaristes deviennent énervant à tuer tout le monde sans raison, surtout que comme tu dis, c'est une vieux personnage, qui en plus appartient à une grande famille assez réputée avec Rocket et Husk! Déçue!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Exiles Secret member
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Mar 12 Déc 2006 - 18:40 | |
| Sooraya passe au lycra au niveau des bras? :p | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Mar 12 Déc 2006 - 19:51 | |
| jep ense qu'elle porte un uniforme X sous sa burqa | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Mar 12 Déc 2006 - 19:51 | |
| En France, la première serait interdite de cours vêtue comme ça... Quand à la seconde elle risquerait de se faire arrêter pour raccolage passif... Votez à gauche, enfin le moins à droite possible... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Mar 12 Déc 2006 - 20:10 | |
| Des camarades de classe comme X-23 j'en redemende moi | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Mar 12 Déc 2006 - 20:14 | |
| Dans ma Fac c'est pas trop ça... Y a quand même beaucoup de filles qui sont habillées de la tête aux pieds avec beaucoup aussi je sais pas si c'est qu'en Histoire de l'Art, lol, mais des collants de toutes les couleurs, style toute en noir avec des collants verts ou rouge... Hum... enfin bref, en revanche au lycée y a clairement des filles habillées comme X-23 quand même pour certaines hein... J'ai revu un lycée récemment lol, je suis pas vieux mais déjà rien que les mecs étaient pas tous (pour la plupart) aussi stylés et les filles ouaich ben on se rapproche quand même d'X-23, c'est la course au plus court c'est, mieux c'est, lol | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Mar 12 Déc 2006 - 20:16 | |
| Se sera surtout le cas avec le retour du beau temps, amenant débardeurs et mini-jupes avec lui Et oui, il y a un Flameboy en chacun de nous | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Mar 12 Déc 2006 - 20:18 | |
| Tu paries ? Le genre de filles que je parle à la Fac, elles sont habillées pareil été/hiver lol. Bon y en a d'autres hein, mais c'est un style quand même courant à la Fac je trouve... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New X-Men #36 (Cover) Mar 12 Déc 2006 - 20:33 | |
| C'est plutôt la fac d'histoire de l'art non ? Parce qu'à mon bahut les "youpi la joie" (c'est comme ça qu'on les appelle lol) font beaucoup de matières du genre histoire de l'art, arts plastiques, etc... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Mar 12 Déc 2006 - 20:45 | |
| Lol c'est possible, je ne connaissais pas cette expression. Pour en revenir à Dust et X-23, bon c'est parce qu'on a déjà vu la mère de Sooraya dans la mini "Hellions", j'espère que Kyle et Lost le savent eux, sinon je m'imaginai qu'on allait finir par apprendre qu'X-23 avait tué un membre bien précis de la famille de Dust, vu qu'on sait qu'elle a tué en Afghanistan et que ça aurait compliqué les choses entre ces deux coturnes... | |
|
| |
Spellbound Sensationnal member
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) Mer 13 Déc 2006 - 23:55 | |
| WOW j'imagine le conflit Dust n'est pas tendre lorsqu'elle se bat et X-23 peut se reocnstituer alors imaginer le combat entre les deux jeunes meuf...trop fort!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover) | |
| |
|
| |
| New X-Men #33-36 (Cover) | |
|