C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

New X-Men #33-36 (Cover)

+20
Ben Wawe
Ice
Exiles
Maiki-X
Em'
Miss Strange
Cannonball01
S*m*a*s*h
Marvel
Arathorn X
Tarot
Glocauer
Ineris
Mercury
Mr Terrific
Super Nico
WarrenW3
Piotr
Spellbound
Hyperion
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 8:13

Spellbound a écrit:
WOW j'imagine le conflit Shocked

Dust n'est pas tendre lorsqu'elle se bat et X-23 peut se reocnstituer alors imaginer le combat entre les deux jeunes meuf...trop fort!!! tongue

Je pense pas qu'elles vont se battre, et ça m'étonnerait qu'X-23 puisse se reconstituer si Dust la transforme en poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'

MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:37

ce n'est pas X-23 qui deviendrait poussiere mais dust et du coup elle désintégrerait petit a petit le corps d'X-23 par frottement avec le sable je pense... A mon avis, cele ci aurait le temps de se regénérer au fur et a mesure... ce serait vraiment intéressant de savoir qui pourrait gagner ce combat, les deux sont invincibles en quelques sortes.
http://spaceradiator.heavenforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:39

Em' a écrit:
ce n'est pas X-23 qui deviendrait poussiere mais dust et du coup elle désintégrerait petit a petit le corps d'X-23 par frottement avec le sable je pense... A mon avis, cele ci aurait le temps de se regénérer au fur et a mesure... ce serait vraiment intéressant de savoir qui pourrait gagner ce combat, les deux sont invincibles en quelques sortes.

Je pense que c'est trop rapide pour qu'X-23 se reconstitue. Et puis Dust peut très bien l'étouffer en obstruant ses voies respiratoires. D'abord !
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 6 EmptyVen 15 Déc 2006 - 10:34

Alors petite critique rapide !

En gros du mouais mais bof !
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 6 EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:57

Em' a écrit:
le dessin est vraiment chouette et Emma se la joue a merveille... "je suis ton amie donc... crois moi, tu ferais mieux de dégager..." Quelle focue cette blondasse... je l'aimeuh!!!

par contre je n'ai qu'une envie... SAVOIR QUI LUI COUPE LA PAROLE A LA FIN!!!!

Réponse pour Em' :

Hyperion a écrit:
C'est Mercury, qui prend la défense d'X-23, et qui fait une overdose d'Emma... après qu'elle ait selon elle abandonné Wither, humilié Hellion et qu'elle s'acharne maintenant sur X-23...

Pas encore fini de lire, mais les New X-Men sont indexés maintenant code rouge pour le O*N*E après leur escapade à Dallas, autrement dit le O*N*E les a particuliérement à l'oeil... Pour leurs complices : Elixir et Anole, ils sont code orange...
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 6 EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:32

Ok donc j'ai lu et j'ai beaucoup aimé :
Sinon donc comme je le pensais, plus de traces de Séléné et de Wither pour le moment... Affaire à suivre de ce côté là et aucune réponse ici.

Hyperion en spoiler a écrit:
- Le Fauve fait des tests avec Hellion pour évaluer la nouvelle intensité de ses pouvoirs et les résultats sont là, bon on le sait Hellion est surpuissant... mais bien sûr il ne contrôle pas beaucoup l'intensité de ses nouveaux pouvoirs. Il va prendre des leçons apparemment avec Marvel Girl.
- Emma donc, on l'a vu, et on l'a dit, revient à la charge et essaie de nouveau de convaincre X-23 de quitter l'Institut. Mercury arrive et prend la défense de Laura... Elle hallucine contre Emma qui d'abord selon elle abandonne Wither, humilie Hellion et essaie de faire décamper X-23... Emma dit que son principal souci est la sécurité de Mercury, ce qui ne convainct pas du tout cette dernière... Désormais il y a un fossé d'incompréhension entre Mercury et Emma (ce qui a l'air de peiner Emma plus qu'autre chose)... Laura s'enfuit, bientôt rejointe par Cessily. Emma est laissée seule et s'exclame "dammit". [ce qui m'a fait bizarre c'est qu'Emma est entourée d'ombre quand elle dit ça, ce qui fait qu'une partie de son costume et de ses cheveux sont noirs, lol j'ai pensé une seconde que Séléné avait pris la place d'Emma et que ça expliquerait son comportement, mais naaaan, ça a bien l'air d'être notre Emma, lol tongue ].
- Pendant ce temps on voit un nouvel organisme, des soldats en équipement hi-tech se préparer au combat contre les New X-Men et passer donc en revue les différents membres de l'équipe, pouvoirs, forces, faiblesses : Hellion, Rockslide, Dust, Elixir, X-23. On voit le chef de l'organisation... de dos... [A ce moment là on peut encore chercher qui ça pourrait bien être ? Séléné ? Annie Ghazikhanian ? lol Leeper Queen ?... elle a les cheveux noirs...].
- Mercury rattrape Laura dans les couloirs de l'Institut alors qu'X-23 voulait partir. [On voit Trance et Loa dans le couloir, que les deux filles bousculent lol comme des vulgaires merdes]. Cessily comprend que Laura a des sentiments pour Hellion et propose d'aller boire un café et d'en parler... Le temps d'envoyer Rockslide bouler [il sert qu'à ça lui...], et les deux filles sortent de l'Institut...
- De son côté Cyclope fait ses excuses à Surge et David Alleyne pour avoir été absent pendant le combat de Nimrod... Il dit que des soldats du ONE ainsi que des agents wakandais d'Ororo sont à la recherche du robot... Il dit que Wolverine a été fortement impressionné par leur réussite dans ce combat, et demande à David s'il veut peut-être quitter l'école suite à ça, David refuse. Il dit que même s'il n'a pas été d'accord sur la manière d'Emma pour composer l'équipe New X-Men, il est néanmoins d'accord sur le choix du chef : Surge.
- L'organisation... La femme semble se nommer : "Kimura". Elle regarde une vidéo de Mammomax se faisant maîtriser par le ONE. L'organisation sait que les New X-Men sont sous la protection du ONE...
- On revoit Hellion, le Fauve et Elixir qui arrive. De ce que j'ai compris, Elixir veut apprendre l'anatomie, la biologie, la physiologie... [futur remplaçant du Fauve en tant que Doc de l'école ?!!!].
- Mercury a emmené X-23 au Grind Stone et donc on revoit Luna De Paula [cool lien avec la première série lol, ça faisait longtemps qu'on avait pas revu ni le Grind Stone, ni Luna, la serveuse lesbienne qui avait dragué Moonstar puis Karma, patronne d'un moment de Surge, hélas vous verrez à la fin ...].
Mercury dit que Laura lui a sauvé la vie et qu'elle lui en est redevable, elle veut lui poser des questions sur sa vie car personne ne la connait à l'école et aussi sur ses sentiments envers Julian. Sur ces derniers mots, Laura dégaine ses griffes... Mais ce n'est pas pour Mercury, non, le Grind Stone est attaqué !!! Il explose en partie !!! Eh oui... radma Mercury et X-23 se retrouvent dehors... Laura demande à Cessily de partir, mais cette dernière refuse. Soudain X-23 reçoit des fléches en plein ventre [la cover est donc justifiée ici et reproduit l'épisode].
- La femme qu'on a vu tantôt apparaîtavec une arbalète (je ne sais pas si elle se nomme réellement Kimura, en tout cas c'est une nouvelle), elle a un compte à régler avec X-23 (très probablement leur passif et contentieux sera expliqué dans la mini X-23 Target X je suppose). La femme semble bien connaître Laura, elle finit par décocher aussi des fléches à Mercury, qui hurle de douleur...

Alors voilà très très bonne exploitation des personnalités des persos pour moi. Je n'ai jamais été très intéréssé par Mercury jusqu'ici et là elle m'apparait très attachante. Et nouveau lien avec X-23 qui se développe c'est cool. Contrairement à leurs aînés, les "juniors" ont vraiment du relationnel : amour, amitié, haine, qui se développe entre eux à chaque épisode et c'est vraiment bien.
En revanche je crains un peu pour le perso secondaire revu ici très courtement lol, ça pourrait très bien être sa dernière apparition. Ce qui serait dommage vu qu'il y a peu de persos secondaires hors école et surtout de vieux persos exploités des débuts de cette série, je parle de "New Mutants" (II).
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 6 EmptySam 16 Déc 2006 - 9:28

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 6 EmptySam 16 Déc 2006 - 11:34

Mr Terrific a écrit:

Mais encore ? Suspect
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 6 EmptySam 16 Déc 2006 - 11:37

Non c'est pas pour elle du tout, c'est pour les agents de Kimura qu'elle a senti venir...
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound

MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 6 EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:17

N'empêche que ça fera quand même un très beau combat, g tj été exité par les combats de filles surtout si ce sont des ados qui sont encore sous l'emprise de leur impulsion violente bounce ...j'espère qu'il y'aura du sang!!! Evil or Very Mad
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: New X-Men #36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 6 EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:05

Je pense pas qu'elles combattront...
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 6 EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:12

En tout cas, la couverture ne donne pas l'impression qu'il va y avoir un duel entre Dust et X-23.
Ca serait dommage qu'elles se disputent toutes les 2.
http://mika-l31.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 6 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:49

Spellbound a écrit:
N'empêche que ça fera quand même un très beau combat, g tj été exité par les combats de filles surtout si ce sont des ados qui sont encore sous l'emprise de leur impulsion violente bounce ...j'espère qu'il y'aura du sang!!! Evil or Very Mad

Tu fais quand même peur, parfois, toi.
Je sais pas si c'est intentionnel, mais à te lire on dirait quand même que ça te fait triper de voir des filles se fracasser et se faire saigner...Tu penses et aimes ce que tu veux, si c'est vraiment ce que tu penses et aimes, mais j'avoue que c'est assez limite et que ça me plaît pas. Je tenais juste à le dire.
http://benthomas.over-blog.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 6 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:59

Tu n'aimes pas les matchs de catch féminin dans la boue Ben...? lol!
Tiens y'a DoA qui va sortir en film au fait. (Dead or Alive)
J'en fais le topic.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 6 EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:02

Non.
http://benthomas.over-blog.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 6 EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:02

Y'a pas de sang tu me diras...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 6 EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:24

C'est limite Spellbound, je suis d'accord avec Wawe. Suspect
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 6 EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:55

Geyser57 a écrit:
Tu n'aimes pas les matchs de catch féminin dans la boue Ben...? lol!
Tiens y'a DoA qui va sortir en film au fait. (Dead or Alive)
J'en fais le topic.

Il y a une différence entre des femmes adultes qui se batte dans un sport violent mais codifié ou un jeu vidéo et une baston jusqu'au sang entre des jeunes filles mineurs. Personnellement le post de Spell me choque beaucoup, surtout lorsqu'il parle d'être exité par ce genre de choses, et je m'étonne que les personnes qui ont postés avant Ben n'ont pas réagis.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 6 EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:03

Marvel et Maiki X sont pas responsables de Spellbound en même temps. Wink
Spellbound si tu pouvais faire plus attention à tes propos quand même à l'avenir, ce serait bien merci. D'un côté tu nous parle de persécussion dont tu es toi même victime dans la partie Salon, de l'autre tu réclames plus de sang dans un comic mettant en scène des jeunes filles mineures. Je ne sais pas si tu as exactement pensé à ce que tu disais en écrivant ça, mais comprend que tes propos peuvent étonner et choquer... Neutral
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 6 EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:16

Citation :
Il y a une différence entre des femmes adultes qui se batte dans un sport violent mais codifié ou un jeu vidéo et une baston jusqu'au sang entre des jeunes filles mineurs.

Oui j'avais pas lu l'intégralité du topic ou entre les lignes, faut faire un peu attention quand même.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 6 EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:18

Hyperion a écrit:
Marvel et Maiki X sont pas responsables de Spellbound en même temps. Wink

Oui biensur, je n'ai jamais voulu dire ça! De belles adolescentes qui se battent ça doit pas les déranger + que ça ces petits calopins Razz
Mais bon la façon dont en a parlé Spellboun est tout de même déconcertante, voir même gênante...
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound

MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 6 EmptyMar 19 Déc 2006 - 8:36

Désolé j'savais pas que ça allait causer autant de dégat,vu que c une série violente je pensais trouver normal de mettre un commentaire disant à quel point j'aimais les scénarios hard...je ferais attention la prochaine fois...
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound

MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 6 EmptyMar 19 Déc 2006 - 8:44

LOL quand j'dis "excité" c "excité" ds le sens où j'apprécie le fait que l'action soit très palpitante tout comme chuis excité de voir les combtas hard de "mortal kombat","street fighter" ou "tekken" starwars à partir du moment que ça reste fictif bien sûr(il y'a aussi des mineures ds ces jeux Wink )...enfin bon c vrai qu'en amérique ils sont pas aussi exagéré qu'au Japon sur certains points aussi j'aurais peut-être pas dû mélanger manga/hentaï/comics Embarassed

Si on proscrit la violence on devrait alors proscrire le sexe alors,x-23 arbore une tenue provocante tout comme plein d'autre personnages mineurs également qu'on montre svt à poil ou en petite tenue avec des grosses poitrines qui dépassent et ça n'a jamais choqué personne,par contre quand on parle de sang et de bastons ça choque,j'pige pas No
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound

MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 6 EmptyMar 19 Déc 2006 - 9:03

Arathorn X a écrit:
Des camarades de classe comme X-23 j'en redemende moi Razz

J'pourais aussi être choqué par ça Suspect
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 6 EmptyMar 19 Déc 2006 - 9:22

C'est pas parce que je n'ai pas réagis que cela signifie que ça me derange pas plus que cela. Moi aussi cela m'a un peu choqué de lire ce qu'a écrit Spellbound mais je ne voulais pas le signaler car je ne voulais pas passer pour quelqu'un qui cherche la ptite bete... Attention ! Cela ne signifie pas que vous cherchez la petite bete ! lol. C'est juste que je pensais que je serai le seul à intervenir. Alors pour une fois, j'ai préféré me taire.
http://mika-l31.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 6 Empty

New X-Men #33-36 (Cover)
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant