C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]

Aller en bas 
+21
Automnes
Dax
Xmaxx TOOTH
Mythic
Ark
Feanor
Geyser57
Piotr
Marvel
Ben Wawe
Vanessaxe
Quintero
Nick Nightingale
WarrenW3
Anole
Siemgi
Tarot
Arathorn X
Glocauer
Zauriel
Hyperion
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:01

Euh fermer à toute discussion ? C'est pas Hill qui a commencé en voulant enfermer Cap quand il a dit non ? Ou bien Iron Man et le SHIELD qui tirent sur ceux qui sont contre eux ? C'est pas vraiment de la discussion, ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:05

Oui cool, c toi qui a commencé pas moi... je vais le dire a maman...

Peu importe qui a commencé c des adultes en principe pas des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:07

C'est facile quand même quand t'as pas failli te faire tuer ou emprisonner quand tu as juste exprimé ta vision des choses...Personnellement j'aurais pas confiance dans les gens qui ont voulus me faire ça, et je les écouterais pas après parce qu'ils auraient perdus tout mon respect et ma confiance...C'est une réaction humaine, et Cap est humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:11

Oui on est tout à fait d'accords Cap réagit de façon très humaine je ne reproche rien à Cap plus qu’à Tony...

Tout ce que je dis c que s'ils ne font que tirer la couverture chacun de leur côté et refuse de se parler, peu importe les raisons qui les poussent à ne pas se parler, ba rien ne se réglera jamais et ce sera un bain de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:15

Le bain de sang a déjà commencé par les agissements de Stark et Hill en lançant Speedball en taule (il se fait massacrer, personne ne bouge, la classe...) et en utilisant des méthodes oppressives pour arrêter ceux qui sont contre. C'est limite si la liberté d'expression, la liberté dire "je suis pas d'accord" existe encore là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:35

Oki disons que Tony a commencé... pas gentil Tony vilain garçon...

Faut aussi quelqu'un pour continuer, tu sais...

Pour avoir une guerre faut deux camps aussi stupide l'un que l'autre...

Une guerre c un coup porté et un autre coup porté pour se venger et un autre coup pour venger le coup de vengeance et ainsi de suites...

Mais bon pour moi il n'y a pas de coupable, pour moi personne a commencé c un malheureux événement Stamford qui a déclenché tout ca et après ba c l'effet domino... et les gens se débattent dans la tempête c tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 EmptySam 29 Juil 2006 - 19:27

Je remonte ce topic, c'est vrai qu'il annonçait une guerre avec les Atlantes, je me souvenais déjà plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 EmptySam 29 Juil 2006 - 19:58

C'est bien, ça faisait trop longtemps que Namor et les Atlantes étaient calmes. C'est bien de les voir revenir à l'attaque, en plus ça montre que tout le MU est impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 EmptyDim 30 Juil 2006 - 1:01

Tout le monde exprime ses opinions sur ce forum et c'est très bien.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec Nick, mais je comprends néanmoins son point en prenant du recul.

Cependant, le concept de 'motivation' pour le registration act est légèrement...excessif et brutal.
A croire qu'ils se font une joie de voir leurs anciens camarades refuser cette loi pour pouvoir leur taper dessus Laughing

En ce qui concerne Tony, je suis assez déçu, ayant été fan d'Iron man de nombreuses années, ainsi que connaissant son combat lors de la guerre des armures, lorsqu'il traqua les vilains utilisant les fruits de sa technologie dérobée par Spymaster et Justin Hammer, allant même jusqu'à s'opposer farouchement à Cap America ,attaquer Manta (un agent du gouvernement) et les Gardes de la 'Voûte',pour finir par tuer accidentellement Titanium man (Gremlin) et tout ça en étant considéré comme hors la loi par le gouvernement pour ces activités illégales Shocked

Il finit par faire endosser ces 'méfaits' à 'l'ancien' Iron man qui selon lui avait pété les plombs, après s'être fait passer pour mort...
Cap America n'étant pas dupe car connaissant son identité réelle, ne le dénonça pas et leur amitié mit du temps à s'en remettre...
(J'espere avoir été clair)

Je le trouve un peu gonflé aujourd'hui, de traquer à son tour ses anciens potes dont le seul crime est de vouloir conserver l'anonymat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 EmptyDim 30 Juil 2006 - 1:05

Iron Man parce qu'il en tête de groupe, mais sinon moi le Pourpoint Jaune et Mr Fantastic me déçoivent énormément aussi. Après tout ce qu'ont partagés Hank Pym et Steve, en deux minutes PJ se ralliait à Iron Man et n'hésitait pas une seconde à vouloir stopper Cap América.
On a pas vu une seule seconde Pourpoint Jaune ni la Guêpe aussi bien, avoir des remords de traquer leurs anciens coéquipiers ainsi.
Alors que Miss Marvel, Miss Hulk, Spidey, Tigra ont exprimés des malaises...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 EmptyDim 30 Juil 2006 - 3:44

Celui qui est vraiment inquiétant c'est Stark et son virus Extremis... Bon ça n'excuse pas tout mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 EmptyDim 30 Juil 2006 - 10:24

Bah en fait pour moi Iron Man et Mr Fantastic sont totalement out of character. J'ai déjà dis, et Automnes aussi, pourquoi Stark réagit très bizarrement là (et le virus Extremis n'y est sûrement pas étranger, ça va faire une belle excuse pour ses actes), mais Reed est très mal traité aussi. On le voit là comme un bon chien-chien du Gouvernement, qui ment à sa famille, ses amis...c'est étrange, parce que Straczynski le montre totalement contraire à ça dans son premier story arc : il ment au Gouvernement, dit tout à sa famille, risque sa vie et sa liberté pour ça et pour ses proches...
C'est très bizarre, surtout que Stacz' a participé au concept et à Civil War...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Juste pour le fun du débat, juré   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 EmptyDim 30 Juil 2006 - 10:35

J ai lu sur un forum ricains un truc qui tien la route pour expliquer les motivations de certains des pro ( et donc qui m'a plu). A vous de voir.

Tony a eu ses armures controlés et à un passé alcoolique, Ms Marvel aussi a eu ce type d'épisodes, Pym eu carrément des crises de schyzo.
Ainsi, ces héros se rendant compte que n'importe qui peut perdre le controle pensent qu'il est nécessaire de créer une structure, un garde fou pour eux et les leurs.

Et sinon, en parlant de remords et/ou de doutes, j'ai vu Tony, Peter, SheHulk voir même Pym (CW:frontline un peu, et son visage dans ASM) en avoir.
Par contre de l'autre coté, rien du tout. Que des mecs sur de leur bon droit, pas un seul qui se pose des question en voyant que des potes à eux sont de l'autre cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 EmptyDim 30 Juil 2006 - 10:41

Pour Mr Fantastic, la Guêpe et le Pourpoint Jaune je n'ai rien vu Piotr.

Après s'ils avaient ce genre d'arguments face à leurs camarades : alcoolisme, schyzophrénie et tout, et qu'ils l'expliquaient à l'autre camp pour les rallier à leur cause, ça ne serait pas mal. Effectivement s'ils ont peur d'eux-mêmes, pkoi pas.
Mais je ne les ai pas vu exprimer ces arguments dans le comic. Ces persos là se contentent de traquer leurs ex-coéquipiers et amis froidement.

Pour l'autre camp qui n'a pas de remords. C'est peut-être plus facile de ne pas en avoir, vu qu'ils ont le gouvernement à dos contrairement aux autres et qu'ils sont traqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 EmptyDim 30 Juil 2006 - 10:44

Ouais ils ont pas pu exprimer ces argument mais faut dire que Cap n'a pas été trés ouvert à la discussion avec Pym et Tony, aussi rigolus

Edit: Et pour Pym, c'est uniquement mon interprétation du visage qui lui est donné par Garney dans ASM 539
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 EmptyDim 30 Juil 2006 - 10:53

Franchement j'observe toutes les expressions de visage depuis le début. Et de ce que moi j'ai vu (après je dis pas, c'est pareil c'est des impressions personnelles) : pour Miss Hulk c'est très clair : yeux baissés ; Tigra émet des doutes sur le fait de chasser Cap ; Miss Marvel prend son visage dans ses mains quand Jessica Jones "claque la porte" de leur amitié et dans l'épisode de Garney apparaît réveuse, ailleurs, mal à l'aise... Mais PJ moi il m'apparait déterminé. Les yeux blancs (de son costume) traduisent rien.
La Guêpe, on lui a encore vu aucun remords et Mr Fantastic non plus.

Pourpoint Jaune n'a pas cherché à parler avec Cap, depuis le début il semble heureux de pouvoir frapper dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 EmptyDim 30 Juil 2006 - 11:01

Pour les peurs et arguments des Pro, c'est fait pour que les gens puissent aussi comprendre leurs motivations. Au départ et instinctivement, l'être humain est contre l'autorité et pour la liberté, d'où le fait que beaucoup de gens sont contre. Montrer que les Pro sont humains et ont des doutes c'est pour contrebalancer les instincts des gens et les faire réfléchir et aller au-delà pour qu'ils aient une vraie opinion. Bien sûr, ça marche toujours, mais c'est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:15

Lu, et là s'il ne s'agit pas de fascisme...
spoiler a écrit:
1ere série: Arrestation des journalistes pour rétentions d'informations (quelle nuance avec le "délit d'opinion"!!!, demandez aux journalistes Tunisiens, Marocains ou Russes...)
2eme série: Exiles des prisonniers (anti-act)... en Zone Négative!!! Où a été construite une prison spéciale... En éspèrant que ce soit pas la "solution" imaginée par Richard et Stark... (tjrs ces termes chers aux nazis...)
3eme série: Sleeper Cell (agent dormant, Atlante) Wonder Man est "chargé" de l'affaire... qu'il doit accepter afin de fermer définitivement son dossier d'ancien super-villain... Il a beau protesté, affirmer qu'il a signé de plein gré... ses antécédents avec les Vengeurs... etc. On lui rétorque (le Shield) qu'il fallait lire son contrat en détail!!!
Bon en mm tps, la Zone Négative sans Annihilus, ça peut-être sympa... La Zone Négative!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:20

Ahurissant affraid
Ben là je pense qu'on peut dire maintenant qu'il y a le "mauvais camp", lol, je reviens sur ma modération. C'est quand même de plus en plus consternant. C'est Mr Fantastic le maître de la Zone Négative non ? Qui d'autre aurait ouvert la "porte" ?
Et visiblement les défections vont continuer ? Puisqu'apparemment même les "Elus" (les Pro-Registration) sont limites mal-traités. Où sont les avantages alors ?

affraid affraid affraid Terrifiant... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:30

Citation :
Où sont les avantages?
Dans la prison en ZN, y parait qu'on mange bien à la cantine... et les prisonniers on droit à un stock de préservatifs mensuels...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:35

On verra dans Ms Marvel # 6, mais je pense que FrontLine 5 se passe après la série de Carole. Si je ne me trompe pas dans Ms Marvel, on voit Wonder Man adhérer sans remords à l'Act, alors que dans FrontLine avec un tel "accueil" du Shield, il pourrait être coupé dans ses motivations de poursuivre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:52

Ds Frontline 5, qui se passe en tps "réel" (par rapport aux deux séries CW et A. SpiderMAn) Wonder Man est depuis le début avec Iron Man. On le voit mm ici tourner un spot de propagande pour la loi... C'est devant son hésitation (il fait le difficile... pourquoi lui, tout ça...) qu'on lui balance son dossier à la face... C'est frais, c'est fun... Vas t'occupper de ce truc qui craint et on fait en sorte que ces choses pas jolies, jolies de ton passé disparaissent pour de bon... Ca s'appelle du chantage je crois? sexyblague (rien avoir... c'est pour le pliasir de ces merveilleux émoticones!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:57

Donc tant qu'il est consentant, l'agent Wonder Man est chouchouté, mais s'il fait la fine bouche : chantage... Il est pieds et poings liés, mais m'est avis que dans ces conditions si jamais il trouvait un moyen de se dépêtrer de là, il change de camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 8:39

sexyblague Je me souviens de la raison pour laquelle j'ai voulu utiliser cet émotîcone... La prison en ZN s'appelle, sans plaisanter, Fantasy Land... fouetcuir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 9:34

La zone negative, goulag pour super héros...

Si avec ça des gens persistent à penser que ce camp n'est pas foncièrement mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]
» Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]
» Civil War #1-7 [Mini Série]
» Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]
» Civil War Fallen Son #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: