C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]

Aller en bas 
+21
Automnes
Dax
Xmaxx TOOTH
Mythic
Ark
Feanor
Geyser57
Piotr
Marvel
Ben Wawe
Vanessaxe
Quintero
Nick Nightingale
WarrenW3
Anole
Siemgi
Tarot
Arathorn X
Glocauer
Zauriel
Hyperion
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 16:06

C'est quand même out of character sur Stark qui a très souvent eu des soucis avec le gouvernement contre les dérives fascistes et a toujours refusé de s'impliquer activement pour eux en tant que Iron Man...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:04

Prodigy est soul comme un trou bouteille d'alcool à la main et fait sont petit spectacle d'alcool en geste de protestation et de provocation clair... Tony avait pas choix de l'arrêter... C tout à fait normal qu'il soit arrêté... C comme les cons (de "Fathers-4-Justice" par exemple) qui montent sur les ponts avec des bannières et bloque la circulation...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:12

Oui et Iron Man joue à la perfection son rôle de facho et de représentant des fachos...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:19

Si on regarde d'un oeil unidimensionellement anti-registration (Comme Falcon dans New Avengers par exemple) oui c évident Tony est un facho...

Mais si on regarde la chose d'un autre oeil de l’œil de Tony, par exemple, on comprend qu'il croit que c la chose à faire...

C très ingrat certes, mais il croit que c la chose a fait...

A t-il raison a-t-il tord???

C possible qu'il fasse erreur oui et c possible que non...

Mais reste que dans le contexte actuel c Prodigy le hors-la-loi alcoolique qui trouble l'ordre public...


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:29

Tout (bon) extremiste a tjrs l'impression de faire ce qui est juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:33

Ca reste quand même que par rapport au vrai Iron Man, celui-là est quand même très out of character et très...extrêmiste. Vu qu'il est drogué à une drogue au nom presque similaire, ma peur de voir à la fin de CW un Stark pardonné parce que contrôlé par la drogue me fait peur...Surtout qu'on a revu Xorn et que le Kick pourrait refaire surface (Kick = virus Extremist ?)...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:33

Oui il se tompe peut-être, je dis pas le contraire... Mais est-ce que c un salaud pour autant... ca dépends de comment on décide de regarder la chose... C toujours plus facile de démoniser l'adversaire, plutôt que de se dire que oui peut-être qu'il croit vraiment que c la chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:37

Le résultat n'implique pas d'utiliser tous les moyens.
Là, Tony dépasse les bornes et se conduit comme si il était le chef d'une sorte d'état policier anti surhumains : évidemment, Prodigy a un mauvais comportement, mais après les arrestations sont de plus en plus fréquentes et le ton des Pro sont de plus en plus durs. La liberté d'expression est limite réprimée, on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:54

Regarde comment les autorités traitent Speedball avant son arrivée à la prison et après sa mise en cellule.
Iron Man fait tout en ce moment pour que les prisons soient remplies, pas que de super-vilains non, de tous les surhumains qui refuseront de s'enregistrer, bons ou mauvais peu importe. Tony ne voit plus le fond des gens, il éxécute les ordres du bon et grand gouvernement américain. Et les prisonniers quels qu'ils soient connaîtront le même sort que Speedball en cellule.

Belle perspective d'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:16

La libertés d'expression est toujours là mais les anti-régistration refuse de l'utilisé de facon civilisé pour l'instant, Prodigy oui tente de s'exprimer, mais comment si prend-t-il ??? il se soule et monte sur un édifice et trouble l'ordre publique... et il espère vraiment qu'on va l'écouter.. c un idiot...

Cap et les autres préfère se cacher dans un trou plutôt que de dire quoique ce soit... et en plus ils sont rébarbatif à tout ce qui se raprocherait un peu d'une discution entre adulte...

Speedball préfère ne pas assumer ses responsabilités (c pour ca que les gens sont en colère contre les héros d'ailleur), il se refuse à amettre quoi que ce soit... Il refuse d'admettre qu'il a peut-être fait une erreur en attaquant Nitro pour des côtes d'écoute, il refuse d'amettre que sa décision est à l'origine des événements qui se sont déroulé par la suite... Il a sa part de tord dans tout cas, certainement moins que Nitro, mais il a sa part de tord quand même... Il se comporte de facon irresponsable en refusant de prendre ses responsabilités...


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:18

Euh à ton avis pourquoi Cap et compagnie refusent de parler ? Je rappelle quand même que quand Cap a dit "non" au SHIELD, ils ont voulu l'arrêter, puis le tuer...C'est vouloir faire un dialogue, ça ?
C'est logique qu'ils aient pas envie de parler avec des gens qui ont déjà essayé de les tuer ou de les mettre en cage...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:22

Oui oui c logique c la facon #1 de régler un problème Cap est un génie, Il y a pas doute, il préfère frapper le premier plutôt que de discuter 5 minutes... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:26

Cap est un soldat, je l'ai assez répété. Ce type a failli être tué et arrêté dans le premier épisode, il va encore discuter avec ceux qui ont voulus lui faire ça quand il les revoit ?! Sincèrement tu ferais ça, si en plus tu as toujours été soldat et on t'a apprit de répondre à la guerre par la guerre ?
Sa réaction est logique, si pas la meilleure. Mais après, avec des gens qui tirent dans les rues et font tout (jusqu'aux tentatives de meurtre sur Cap et les tirs sur les YA) pour vous arrêter mort ou vif, tu peux difficilement discuter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:26

Discuter de quoi ?... Tu sais aussi bien que nous ce que inlassablement Tony lui aurait dit... Tony ne connait plus qu'une seule chanson : "gouvernement, registration act, application des lois"... Franchement y a rien à discuter. Y a aucun terrain d'entente à attendre de Stark ou du Commandant Hill du Shield.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:54

Peut-être mais c pas en refusant d'écouter qu'on peut en etre sur...

La guerre est vraiment la seul des solutions??

Wow belle philosophie...


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:56

Pas meilleure que celle d'aller comme des moutons à l'abattoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:02

Écoute, je peux paraître sévère envers Cap, mais je comprends très bien ses convictions, il a raison sur plusieurs points et Tony aussi... Les 2 se trompe aussi sur certains points et font tout les deux des gestes regrettables c pour ca que parler, tenter de se comprendre serait un pas vers l'avant selon moi...

Pas la solution ultime mais un pas vers l'avant sans aucun doute...

Le but de la guerre c quoi éliminé l'adversaire et comme ca reste que les gens qui pensent de la "bonne façon"???
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:04

Moi je veux voir le résultat de l'upercut de Tony sur Cap. Franchement le dessin est grandiose... On a l'impression qu'il lui explose la tête... affraid
Leur amitié est morte pour un moment quand même, croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:05

C'est beau! On dirait une vrai discution pré-conflit!!!
Je propose qu'on mette Nick en prison s'il n'arrête pas de faire l'apologie d'une politique totalitaire imaginaire sur ce topic!!! rire3 Et qu'une fois en centre de détention qu'on lui applique la fameuse "solution" de Stark et Richards pour lui retirer son pouvoir de parole mm pas conforme à nous autre gentils démocrates!!! rire4 Apès avoir été rééduqué il pourra à nouveau revenir par nous qui ne voulont que son bien!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:05

(je réponds à Nick)

C'est pas un peu le but de Iron Man et Hill en enfermant ceux qui ne sont pas d'accords, ça ? Wink
Cap ne veut que le respect de la vie privée et de la liberté de chacun, qui sont violés par la loi. Il ne demande pas à ce qu'on tue ou arrête ceux qui sont pour, il veut juste se battre contre ces violations et contre ceux qui les représentent. Il est un résistant, comme le furent ceux qui rejettèrent les Nazis en France...Ils n'avaient pas non plus discutés à l'époque, et ils avaient eu raisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:31

Je sais bien ce que veut Cap, je ais très bien que ses intentions sont bonnes...

Sinon la guerre contre les Nazis n'est pas la seul guerre, oui celle-là après coup à fait du bien...

Mais combien de guerres servent à rien?? Est-ce que parce que la guerre contre les Nazis a été une solution... est-ce qu'on doit toujours faire la guerre et ne jamais discuté... est-ce qu'on a toujours raison de faire la guerre???

Est-ce que Cap a raison de refusé d'écouté Tony... Sérieusement pourquoi il aurait raison de refusé de parler pendant 5 petites minutes franchement c pas sérieux... il a peur de quoi que Tony le fasse changer d'avis, il a aussi peu confience en ses convictions que ca??
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:33

Mais à quoi ça sert d'écouter quelqu'un en qui tu n'as plus confiance et dont tu détestes les idéaux ? Sérieusement, tu discuterais toi durant cinq minutes avec un Néonazi qui vient de casser la gueule à ta copine parce que tu es simplement noir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:51

Non...

Mais je discuterais fort probablement avec Tony oui... pour au moins savoir c quoi son plan "si extraordinaire" et si j'ai vraiment raison de lui taper sur la greule sans l'écouter...

Après si son truc c des conneries là oui je lui péte la gueule en sang...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:52

Cap ne reste pas reclus...
Il regarde la télé, a entendu les pitchs de Stark, de Parker, de Hill...Pourquoi discuter avec quelqu'un dont tu sais que tu n'es pas d'accord avec ? Ca sert à quoi de vouloir négocier avec quelqu'un qui a des idéaux que tu exècres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:58

Ba ca sert à quoi de se fermer à toute discution??

Oki irronisons un peu, pour rire:

Ca me sert à quoi de discuter avec vous vous êtes pas d'accords avec moi de toute facon, je vais vous péter la gueule bande d'idiot... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]
» Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]
» Civil War #1-7 [Mini Série]
» Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]
» Civil War Fallen Son #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: