C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]

Aller en bas 
+21
Automnes
Dax
Xmaxx TOOTH
Mythic
Ark
Feanor
Geyser57
Piotr
Marvel
Ben Wawe
Vanessaxe
Quintero
Nick Nightingale
WarrenW3
Anole
Siemgi
Tarot
Arathorn X
Glocauer
Zauriel
Hyperion
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 2:09

Hyperion a écrit:
Wiki. A l'origine Damage Control est une possession de Tony Stark et de Wilson Fisk. Wink

Yep c vrai (J'étais pas au courant... Embarassed ), mais c plus le cas... ils ont vendu leurs parts...

Enfin on verra...


Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 3:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 2:12

Des parts ça se rachète... On est dans le domaine des hypothèses là. Wink
Surtout quand on est l'ancien proprio. Lorsque les actions de T'Challa ont chutées au Wakanda, Tony les a vite rachetés pour les sauvegarder et les lui rendre ensuite (il était encore sympa, lol).
Tony c'est un magnat des affaires, acheter et vendre des actions il fait ça tous les jours. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 2:14

Oki donc ce que tu dis c que Tony a racheté Damage Control et a ensuite engagé Nitro afin qu'il tue pour lui 600 persos... ca te semble logique???


Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 2:15

La vraie question c'est: mais que fait le Punisher??? mitraille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 2:23

Nick Nightingale a écrit:
Oki donc ce que tu dis c que Tony a racheté Damage Control et a ensuite engagé Nitro afin qui tue pour lui 600 persos... ca te semble logique???

Ben avec les infos des dernières lectures, bien sûr j'ai que des hypothèses, aucune affirmations.
Mais pour moi :
1°) Iron Man est fou à cause du Virus (voir sa série). Il veut être LE héros du gouvernement et sélectionne sa propre équipe. Et c'est lui qui a monté le coup fourré de Stamford.

Le contre = C'est un peu simpliste je l'avoue, pis surtout ce serait difficile de recrédibiliser Iron Man après ça, même avec le Virus (qui sera probablement clot dans sa série je pense) et on est quand même dans une période où il va avoir son film.
Le pour = Une certaine Wanda Maximoff, héroine respectée de tous de son état, est devenue en quelques épisodes, la cause majeure de tous les fléaux qui se sont abattus derniérement sur l'univers Marvel. En résumé : passer du gentil au vilain impitoyable, y a maintenant des précédents.

2°) Le gouvernement est derrière tout ça, et comme je le pensais Damage Control n'est qu'une couverture. Ils veulent la guerre civile entre les surhumains pour pouvoir mieux les contrôler : c'est bien connu on régne par la division.

Je crois plus en cette version en fait. Les contre ? Bof, lol.

Enfin c'est mes hypothèses à moi. Je détiens pas la vérité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 2:43

Hyperion a écrit:

1°) Iron Man est fou à cause du Virus (voir sa série).

Oui le virus...j'ai de la difficulté à gobé qu'il est encore sous son influence pour ma part... depuis le debut de Civil War aucun mot (nyet nada) sur ce fameux virus... sauf dans sa série solo qui se déroule avant Civil War... mais bon vous avez peut-être raison je dis pas....

Hyperion a écrit:

Le contre = C'est un peu simpliste je l'avoue, pis surtout ce serait difficile de recrédibiliser Iron Man après ça, même avec le Virus (qui sera probablement clot dans sa série je pense)

Ouaip je le pense aussi...


Hyperion a écrit:
Le pour = Une certaine Wanda Maximoff, héroine respectée de tous de son état, est devenue en quelques épisodes, la cause majeure de tous les fléaux qui se sont abattus derniérement sur l'univers Marvel. En résumé : passer du gentil au vilain impitoyable, y a maintenant des précédents.

Oui c possible, mais bon après Civil War, Iron Man est apparemment toujours gentil et avec les Avengers... et Wanda n'avait pas de série solo, c à mon avis plus difficile de fait de Tony un méchant du fait qu'il a sa série solo... mais bon je dis pas que c impossible, des séries sur des méchants ca existe....

Hyperion a écrit:
2°) Le gouvernement est derrière tout ça, et comme je le pensais Damage Control n'est qu'une couverture.

Hein où ca été confirmé que Damage Control est une couverture pour le gouvernement???
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 2:46

J'ai dû mal formuler, je reste dans le domaine de l'hypothétique, t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 2:48

Oki, mal compris... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 8:52

je ne pense pas que Stamford ai été voulu par qui que ce soit mais qu'après quelqu'un en profite, ça j'en suis plus persuadé
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 11:40

Je le pense aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:25

Si ça n'a pas été voulu, pourquoi booster les pouvoirs de Nitro Question
Pour tester une chaîne de pilules boostantes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:34

Pour qu'il fasse encore plus de dégâts et que Damage Control ait plus d'endroits à remettre à neuf, et donc ait plus de fric.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:38

Ca peut être une explication oui, j'en disconvient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:38

si cela se trouve Damage Control a vendu les pillules boostantes à Nitro, on fait venir les NW avec leurs camera pour bien montré au super mechants les effets qu'on leur pillules et les vendre au plus offrant apprès mais ça derapé
sinon je pense comme Ben Wawe
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:47

Ben Wawe a écrit:
Pour qu'il fasse encore plus de dégâts et que Damage Control ait plus d'endroits à remettre à neuf, et donc ait plus de fric.

yep c ce que je pense aussi... mais les 600 morts ne faisaient pas parti de leurs calcules à mon avis et l'act non plus...


Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:48

Nan je pense pas non plus. Ils ont voulus faire plus de fric en misant sur une connerie comme ce qui est arrivé mais ça a été trop gros, c'est pour ça qu'ils font profil bas et essayent de tuer Nitro pour qu'il ne dise rien sur leur culpabilité.
J'espère par contre que CW se finira pas sur les héros qui se tournent tous ensemble contre Damage Control et se pardonnent tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:53

Attends les mecs qui tentent de tuer Nitro, c'est pas des agents de Namor Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:54

Ah oui, j'ai confondu. Mes excuses. Mais ça ne serait pas étonnant que Damage COntrol essaye de le supprimer pour faire disparaître toutes les preuves qui méneraient à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:10

maintenant que Hyp et Ben soulevent l'idée et si justement ce n'était pas des agents de Namor mais des mecs payés par Damage Controle qui leur serait loué par Attuma pour affaiblir sa position et ses liens avec la surface ?
je sais que c'est capilotracté mais après tout pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:12

Non non Mythic, l'attaque des Atlantes camouflés en humains sur Nitro s'effectue dans "Wolverine" et Namor est bien avec eux... Pas Attuma.
Namor qui veut venger la mort de sa cousine et l'oprobe qu'on fait peser sur sa mémoire et qui révéle un peu partout ses agents camouflés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:22

grrr tu es obligé de mettre à l'eau mes plans finement mis en place !!!!
c'est pas ce que je dis mais ça aurait pu !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:33

Trop je suis impatient de voir ce que va faire Namor dans Civil War la série, surtout que la Femme Invisible normalement sera pas loin...
Arf, et va falloir attendre encore plus que d'habitude... poor
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Civil War Frontline # 6   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 17:18

Citation :
Alors, Urich n'est pas viré, Floyd est interrogé. On n'en saura pas plus pour le deal de Reed.
Aprés la mort de Goliath, Urich questionne Tony. Ce dernier lui dit être pret à répondre et qu'aucune de ces questions ne pourront être plus difficile que celle qu'il se posera jusqu'à la fin de sa vie. Il prend aussi l'entiére resposabilité de la mort de Goliath.
C'est tout ce qu'i peut dire qui ne déroge pas à la sécurité d'état.
Alors Urich l'interroge sur le Bouffon vert qui ne controlerait pas ses actions.
Tony part.
Urich de dire"je te tiens Tony".

Robert Baldwin écrit une lettre à sa mére. Il explique que son voisin de cellules s'est scuicidé (il pouvait transformenr son corp en arme: Digitek).
Battelstar se plaint de son dos, un éclat de shrapnel serait encore dans son dos.
Baldwin, complétement immobilisé (bras, jambes, bouche) est conduit devant Reed.
Robbie interroge Reed sur ces actions, il lui dit que même si il sont sur à 99% de faire ce qu'ils font, le 1% restant est de trop.
Reed lui dit qu'il vient avec un rameau d'olivier, et il l'interroge sur la resurgence de ses pouvoirs.
Reed finit par lui proposer de rencontrer le congrés.
Robbie se prépare à défendre son cas dans un véhicule avec son avocate.
Il va leur rappeler qu'ils enferment des gens innocents. La présence de manifestant brandissant des pancartes 'baby killer" ne l'effrit pas: il y aura une meilleur audience.
Jen demande ou est le cordon de sécurité, il y a trop de monde, ce n'est pas le chemin normal.
Robbie se fait tirer dessus par quelqu'un dans la foulle.

Wonderman observe l'arrivé d'un atlante dansle port. Ilprevient et demnde l'autorisation d'intervenir. Il a mal suivi la procédure et doit décliner son nom et numéro d'enregistrement.
Ils lui ordonnent de ne pas bouger, de le suivre et d'attendre. Aussi de maintenir le silence ou de se barrer, mais alors les agents du Shield se feront un plaisir de rénegocier son deal avec l'IRS.
Au final, Simon découvre un planque atlante: au moins une dizaine.

Dans le dernier truc, Nighthawk est comparé à un aviateur anglais et les "capekiller" au avions nazi

J'ai bien aimé dans le fond (sauf peut être la derniére partie, mais depuis le début, c'est too much les parraléles qu'il fait Jenkins).
Ce qui arrive à Speedball est logique je trouve.
Et je suis trés curieux de connaitre ce qui se cachederriére le deal qui est proposé.

Je crois que j'entrevois le plan de Reed et Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:51

En tout cas Speedball continue de s'en prendre plein la gueule. Shocked



Et c'est bien fait !!! diablevil
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:33

Si j'ai bien compris, y a pas de cordon de sécurité pour Speedball quand il arrive au Congrès, et à cause de ça il se fait tirer dessus ?
Encore une fois, je trouve quand même que le Gouvernement y va fort : en plus d'enfermer Speedball au début avec d'autres détenus et de le balancer en pâture aux détenus, là ils peignent presque une cible sur son dos quand ils le sortent...c'est hard, quand même.

Sinon, Piotr, c'est quoi ton hypothèse ? Je suis assez curieux d'avoir ton avis là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]
» Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]
» Civil War #1-7 [Mini Série]
» Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]
» Civil War Fallen Son #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: