C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]

Aller en bas 
+21
Automnes
Dax
Xmaxx TOOTH
Mythic
Ark
Feanor
Geyser57
Piotr
Marvel
Ben Wawe
Vanessaxe
Quintero
Nick Nightingale
WarrenW3
Anole
Siemgi
Tarot
Arathorn X
Glocauer
Zauriel
Hyperion
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:41

Une hypothése de travail

J'pense que c'était délibéré qu'il n'y est pas de cordon. Tony et Reed le font "tuer" comme ça les gens oublieront plus vite, le responsable est mort
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:56

Et si c'était vrai, tu ne trouves pas que Tony et Reed, les leaders du camp des pour, ressemblent de plus en plus à pires que les vilains eux-mêmes Question affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:04

Oui je me suis dit ça.
Mais je me dit aussi que Marvel va pas perdre 2 personnage comme ça.
Du coup, c'est qu'ils ont un plan .
Regarde, Tony décrit Spidey démasqué, sa famille menacé dans "Illuminati". Et il fait en sorte que cela arrive de la maniére la plus cool possible. Very Happy

( je fait encore confiance à Millar jusqu'au prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:06

j'ai lu. c'est sympa, red me fiche toujours autant les jetons, le petit entretien entre stark et urich après la bataille avec thor est très intéressant, mais la partie sur wman est un peu longuette
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:21

Plus ça avance plus je m'aperçois que Millar et Marvel tentent de nous démontrer qu'il n'y a pas de bon côté, que tous le monde est dans l'erreur, que la solution personne ne là encore trouvé et que probablement personne ne la trouvera....

C une critique social.... l'homme n'est pas infaillible il fait des erreurs... Ici on a deux groupes assis sur leurs positions et qui s'enfoncent de plus en plus dans l'espoir de prouver que c'est eux qui ont raison...

C'est deux partis politiques qui s'affrontent...

les deux partis ne cherchent pas un terrain d'entente, na ils cherchent à imposer leur visions...
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:27

du coup c'est bien plus intéressant qu'un conflit manichéiste, ou que les petites querelles que l'on a eu sur le forum. ça nous dépasse et c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:41

Nick Nightingale a écrit:
Plus ça avance plus je m'aperçois que Millar et Marvel tentent de nous démontrer qu'il n'y a pas de bon côté, que tous le monde est dans l'erreur, que la solution personne ne là encore trouvé et que probablement personne ne la trouvera....

C une critique social.... l'homme n'est pas infaillible il fait des erreurs... Ici on a deux groupes assis sur leurs positions et qui s'enfoncent de plus en plus dans l'espoir de prouver que c'est eux qui ont raison...

C'est deux partis politiques qui s'affrontent...

les deux partis ne cherchent pas un terrain d'entente, na ils cherchent à imposer leur visions...

il n y a surement pas de bons cotés et da illeurs y a t il vraiment jamais de bons ou de mauvais choix? mais des choix!!

ceci dit stark et red empruntent vraiment un drole de chemin...
ils ont pas forcement plus tort que le autres mais leur methodes... sont nettement plus contestable que celle des autres...
si cap et les autres sont hors la loi et mettent des innocent en danger...
IM et Red mettent tout autant de sinnocents en danger et bafoue pas mal de liberté individuelle et leur utilisation de clone, manipulation, dangereux criminels, prison hors territoire permettant l exeception des droits civiques, trahison..... sont dignes de leurs ennemis... et le pire c est que là ou Pym a des regrets... là ou stark s interroge parfois meme si avec suffisance... red semble completement détaché a part avoir perdu sa femme et ben...
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:46

zauriel a écrit:
du coup c'est bien plus intéressant qu'un conflit manichéiste, ou que les petites querelles que l'on a eu sur le forum. ça nous dépasse et c'est pas plus mal.

je crois que dans un debat politique on parle de choses pas vraiment completement modelisable...
ce qui marche dans tel pays a tel epoque ne marchera pas ailleurs et ce qui n pas marché ici ou là peut tres bien marcher ailleurs...
sans compter qu entre idée et application humaine... il y a tjs des differences jusqu a un gouffre....

savoir qui a raison et/ou tort sans essayer au meme endroit et au meme moment les differentes propositions...

c est une histoire de vision du monde

d ailleurs la recherche permanente de compromis n est pas ni bonne ni mauvaise non plus...
parfois c est salutaire et permet une union... parfois ca fait stagner et ne permet pas de changement .... ou trop minime pour etre efficace....

Il faut faire des choix .... et si on pouvait savoir quels sont les bons choix dans la vie: tout le monde prendraient les memes et ce serait happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:49

Je suis peut-être le seul, mais moi je vois pas la guerre comme moins contestable... La guerre c un fléau... On voit tellement que ca à la télé que ca en devient banal...

Voir la guerre comme une solution, perso j'ai vraiment de la difficulté avec ce concept...

Qui a les méthodes les plus contestables??? perso, je trouve que c une une question pas si facile à répondre...

Ca dépend vraiment de nos valeurs...

Mais bon au bout de la ligne... c deux groupes qui se lancent des roches... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:53

Nick Nightingale a écrit:
Je suis peut-être le seul, mais moi je vois pas la guerre comme moins contestable... La guerre c un fléau... On voit tellement que ca à la télé que ca en devient même banal...

Voir la guerre comme une solution, perso j'ai vraiment de la difficulté avec ce concepte...

Qui a les méthodes les plus contestables??? perso, je trouve que c une une question pas si facile à répondre...

Ca dépend vraiment de nos valeurs...

Mais bon au bout de la ligne... c deux groupes qui se lancent des roches... Evil or Very Mad

ok en parlant de guerre
mais je parle aussi en general...
le conflit est aussi une metaphore de combat d idee....
difficile de faire du superheros sans dose de fight Wink
donc je parlais plus en general....

Pour les methodes: ca me parait assez clair car le groupe a cap est radical mais garde des valeurs auquels ils croyaient...
les autres en viennent a des choix a la Doom o magneto en employant des moyens qu ils reprouvaient qques mois auparavant et de methodes plus que radicale...
red est carrement etranger a ce qu ila été
cela ne veut pas dire que les autres ont raison mais les methodes d IM avec les villains (combien de fois le controle de ce genre a failli?), le clone (envoyer une arme d une telle puissance alors q ona deja lesplus puissant de son coté), la prison avec l abscence de droits, la manipulation avec sally, ben, speedball... le fait qu IM aille su cap de maniere plus aggresive que contre ces ennemis mais sans le mettre direct KO (ce qu i peut faire) come pour montrer ce qu ils peuvent faire....
Red qui soupconne spidey sur le lieu meme de l enterrement de goliath.... (pas trop atteint)...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 22:22

Je vais pas défendre les pour, na t'as raison ils ont tort...

Mais pour moi la Guerre, être prêt à sacrifier la vie de ses hommes, être prêt à se battre contre des gens qui hier étaient des amis, refuser de discuter... etc... C aussi avoir tort

Mais oki oui, selon nos valeurs, à tout un chacun, c évident qu’il y a un des camps qui a plus tort que l'autre... mais au finale reste qu'ils ont tort tous les deux, au bout de la ligne reste que les deux sont aveuglé par leur colère, leur idéaux, etc... etc....
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:48

Justement c'est plutôt sa vie que cap est prêt à sacrifier pour les autres, lui il est enregistré, il a servi les Usa toute sa vie, son identité est connue du public et ses proches ont été plus souvent qu'à leur tour mis en danger pour cette raison. Il sait ce que cette loi implique pour les autres et veut leur éviter. Sans oublier que son départ en rebélion se fait par son refus de "chasser" ses amis (chez les mecs cools ça se fait pas ça...) et l'arrêstation qui en découle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:02

désolé mais il préfère partir en guerre plutôt que discuter, de débattre, de régler ca diplomatiquement, etc... Éliminons l'axe de mal!!! Il a même pas envisager une autre solution, casser la geule des contres c tout ce qu'il a trouvé comme solution et Goliath est mort pour la cause... bullshit...

les mecs cool, ils parlent avec leurs poings, oui t'as raison ca marchait comme ca quand j'étais à l'école...


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:16

L'Humanité marche comme ça, Nick.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:18

Et c pas pour ca que c bien... Wink C pas parce que le monde est stupide et que la guerre est partout que ca doit pour autant devenir un banalité au point de penser sérieusement que c une bonne facon de résoudre un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:23

je suios plutôt d'accord avec nick. ce n'est pas parce que le monde est bas que nous devons nous abaisser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:23

Nick Nightingale a écrit:
Et c pas pour ca que c bien... Wink C pas parce que le monde est stupide et que la guerre est partout que ca doit pour autant devenir un banalité au point de penser sérieusement que c une bonne facon de résoudre un problème...

T'as parfois pas le choix non plus. Quand t'as en face de toi des hommes ou des femmes pourris jusqu'à la moelle qui ont fais des horreurs et/ou qui peuvent en faire et que tu es sûr de ça, tu peux pas privilégier le dialogue. Nan, tu peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:28

Tu penses à une guerre récente Ben ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:28

On a toujours le choix...

Perso je ne crois pas au mal incarné, à Satan sur terre et toute ces conneries, on est tous des hommes, pas des animaux...

éliminons le mal par le mal... quel putain d'Utopie...


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:29

Citation :
Perso je ne crois pas au mal incarné, à Satan sur terre et toute ces conneries, on est tous des hommes, pas des animaux...

Quoique regarde ce qui se passe dans certains pays Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:31

on voit ça de l'extérieur, geyser. certes, certains comportements sont inacceptables, mais ils restent humains. la violence n'est pas ( et n'a jamais été) une réponse appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:35

Oui le monde est fous... faut se réveiller c pas en se comportant en animaux... que ca risque d'arranger les choses...

C pas en éliminant un problème par la guerre que le monde va s'améliorer...

La guerre, c plus grand fléau que la terre est connu...

J'ai vraiment de la difficulté à envisager la guerre comme louable...

On a toujours le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:40

Je n'ai jamais été pour la Guerre récente qui a été mise en place pour contrer un seul homme un seul et quelques lieutenants, celui qu'on a retrouvé niché dans sa tanière sous terre avec sa barbe de Père-Noël et qu'on a actuellement tous les problèmes du monde à lui faire un procès, si les States avaient envoyé des Mercenaires pour l'abattre ça aurait suffi plutôt que de détruire tout un pays, femmes et enfants compris avec les retombées de la guerre et tout le toutim.
Enfin je dis les Mercenaires ça aurait suffi, je pense que c'est un peu plus compliqué que ça les enjeux politiques en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:42

en effet, tuer un homme ne règle rien...

Le problème c de croire qu'on a raison qu'on détient la solution à tout les problèmes du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:46

Ouai mais c'est les retombées de la guerre qui rapportent du pognons. Alors si y a pas de guerres, y a pas thunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]
» Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]
» Civil War #1-7 [Mini Série]
» Civil War Fallen Son #1-5 [Mini Série]
» Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: