C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]

Aller en bas 
+21
Automnes
Dax
Xmaxx TOOTH
Mythic
Ark
Feanor
Geyser57
Piotr
Marvel
Ben Wawe
Vanessaxe
Quintero
Nick Nightingale
WarrenW3
Anole
Siemgi
Tarot
Arathorn X
Glocauer
Zauriel
Hyperion
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:13

Non. Leurs univers ont été détruits, oui, mais ça provient du rassemblement de toutes les Terres dans l'unique qui existe encore chez DC (ça a été fait, aussi, pour rassembler les personnages de compagnies rachetées par DC sur la même Terre que celle des persos "historiques" pour des cross overs et des séries plus simples, avec Captain Marvel comme gros exemple). Mais quand toutes les Terres ont été rassemblées pour stopper le gros méchant, ces personnages-là le combattaient et n'ont donc pas été touchées par le rassemblement, du fait de leur présence près du méchant (sorte de bouclier autour de lui, quoi).
Pour le tabou, c'étaient des spéculations sur la suite d'Infinite Crisis et quelques rares indices. Mais je peux t'affirmer que les terres parallèles n'existent plus chez DC, à moins que l'on compte WildStorm ainsi (mais débat discutable).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:15

Nick Nightingale a écrit:
faites donc un topic DC... lol Neutral

Non j'arrête d'en parler c'est plus simple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:18

Ces débats DC est mieux na Marvel est mieux et vice versa... perso je trouve ca d'une stupidité...

C deux compagnies qui font des bons trucs et des mauvais trucs franchement ca se vaut...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:21

Hypérion, si tu as d'autres questions, j'ai fais un topic dans la partie DC VO sur les questions, donc vas-y si besoin. Wink
Après, Nick, je ne veux pas dire que DC est meilleur que Marvel ou vice versa : les deux ont des qualités et des défauts, oui. Je disais juste que j'appréciais beaucoup les évolutions de personnage chez DC, ce qui est beaucoup plus rare chez Marvel, qui a pourtant des personnages beaucoup plus proches du lecteur que son concurrent. Je ne faisais que montrer un des points forts de DC qui est rare chez Marvel, et que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:26

Sur Penance: je trouve que ce n est pas adulte
c est peu realiste
ca joue sur le voyeurisme et le coté moral (ce truc des nombres de points de douleurs est vraiment melo au possible come du telebvagelisme..)
on se croirait entre Jackass et Tevangelisme...
pas vraiment adulte pour moi mais plutot reducteur ....
de plus ca utilise l imagerie Sado maso et j y connais rien mais je pense que c est plus compliqué que ce que va nous vendre Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:31

Pareil je ne vois pas trop le rapport avec ton côté adulte Nick. S'il faut mettre des costumes sadomasos pour que les comics soient adultes, oué... Les X-Men de Claremont, lui qui raffole de tout cet univers là, sont donc très adultes... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:49

Relisez ce que je dis, je ne dis pas que c adulte... je dis que je suis un adulte c différent... c rated R par son sujet... c comme un film d'Horreur violent, ils sont pas nécessairement très "adulte"...

Sinon oui c pas très réaliste j'en conviens très très bien... j'aime bien une dose de réalisme dans les comics côté courant sociale par exemple... mais j'accepte aussi une bonne dose d'irréalisme... c un monde fantastique.. C un monde qui mélange réalisme et fantastique...

Et oui c aussi mélodramatique j'en conviens aussi... mais perso ca me déplait pas..

et oui le sado maso c sans aucun doute une philosophie de vie beaucoup plus complexe que ce que Marvel va en montrer... mais bon je m'attend pas non plus que Marvel développe le sujet à l'extrême... Je trouve juste ca déjà intéressant le fait de seulement effleurer le sujet... Moi quand dans le #9, Baldwin dit à Razor Fist: "Tu me fais mal" et après "na c oki j'aime ca"... Je trouve ca cool... je suis peut-être bizarre mais j'assume... lol


Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:57

Mdr je ne savais pas qu'il disait ça... Razz

Sinon pour moi le réalisme j'ai déjà dit ce que j'en pensais. Le réalisme je m'en fiche un peu dans les comics, juste que je voyais pas pkoi tu plaçais d'un coup le mot "adulte" dans le contexte... Ou bien je l'interprêtais très mal... Wink
Car pour en revenir sur les comics et les attentes, pour moi mais c'est ma vision : les comics c'est un genre super-héroique par définition et donc de toute manière pas réaliste... Et ensuite ce qui caractérise bien les super-héros c'est quand même et leurs costumes ET leurs super-pouvoirs. Si on lis des comics malgré tout je pense qu'il faut assumer notre part d'immaturité justement à tous, notre côté enfantin qui aime bien voir justement des costumes et des pouvoirs. Dans une moindre mesure pour chacun bien sûr. Mais c'est quand même pour moi les bases du genre des comics. Après vous me direz y a aussi le genre comics : cow-boys, horreur, science-fiction, tout ça ok.
Mais la plupart du temps et surtout ici on parle de héros costumés avec des pouvoirs... Et comme j'ai dit ça me ferait drôle de me dire qu'ils faut que nos héros aient des pratiques sadomasos pour que ça fasse plus adulte d'un coup, lol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:05

J'assume aussi mon côté immature, mais c un fait je ne lis plus les comics pour les costumes et les pouvoirs depuis plusieurs années... comme j'ai dis à la base c ce qui m'a fait commencé à lire, mais ce qui a fait que je continu à lire encore aujourd'hui, c autre chose, j'ai grandis, mes gouts ont changé et tout ca, je recherche plus les memes choses que quand j'avais 15 ans... c tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:07

Soit, ok, d'accord.
Pas mieux, lol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:56

on est tous ok sur le sujet avec des variations sur realisme/merveilleux mais sur le fond.. on est ok
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Civil War Front Line # 1 [Aperçu]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:45

J'ai une question: Nitro and co, ils étaient en liberté légale, ou juste parce qu'ils s'étaient échappés de tôle ? Parce que ça change pas mal la responsabilité des NW quand même
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:39

ils devaient être échappés de tôle. je ne pense que nitro et ses potes aient réagis avec la même agressivité s'ils avaient bénéficié d'une remise de peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:45

Ils les ont attaqué alors qu'ils sortaient les poubelles avant tout pour faire un bon show de télé et gagner de l'audimate... c pas glorieux yep mais c'est ce que le comic dit, c pas ma faute...

Oui il était surement évadé ou en train de préparer un mauvais coup... mais reste que la raison première, c un stupite reality show...


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Civil War Front Line # 1 [Aperçu]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:48

Ouf tu me confirmes dans mon idée. Merci !

Cela fait que le seul tort de l'équipe à mes yeux est d'avoir attaqué en pleine ville, au lieu d'attendre ou de s'arranger pour les envoyer quelque part où l'endroit serait désert (bon chose qu'ils ne pourraient peut-être pas faire).
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:49

Nick Nightingale a écrit:
Ils les ont attqué alors qu'ils sortaient les poubelles pour faire un bon show de télé et gagner de l'audimate... c pas glorieux yep mais c'est ce que le comic dit, c pas ma faute...

Oui mais tu disais dans ce topic qu'ils les ont attaqués alors que rien ne prouvait qu'ils allaient faire quelque chose de répréhensible. Or ils étaient recherchés, donc les héros étaient en droit de les attaquer. Après c'était très maladroit de les attaquer là, en plein quartier résidentiel, et très con de faire une émission sur leurs exploits...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:04

Marvel a écrit:
Nick Nightingale a écrit:
Ils les ont attqué alors qu'ils sortaient les poubelles pour faire un bon show de télé et gagner de l'audimate... c pas glorieux yep mais c'est ce que le comic dit, c pas ma faute...

Oui mais tu disais dans ce topic qu'ils les ont attaqués alors que rien ne prouvait qu'ils allaient faire quelque chose de répréhensible. Or ils étaient recherchés, donc les héros étaient en droit de les attaquer. Après c'était très maladroit de les attaquer là, en plein quartier résidentiel, et très con de faire une émission sur leurs exploits...

Oui ba oki..

mais bon tu résumes assez bien la situation, ils on fait une connerie, une erreur de jugement, les attaquer là, à cet endroit, pour faire un gros show qui allait augmenter leur audimate, yep c leur seul tort... un seul tort qui a fait beaucoup de tort à bien des gens... mais yep c leur seul tort...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Civil War Front Line # 1 [Aperçu]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:10

Sûr c'est un tord qui a bien porté à conséquences, mais de là à aller en tôle... Speedball méritait plus un truc genre travaux d'intérêts généraux et forte amende pour moi. Il a été victime du contre-coup du drame...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:20

Oui en effet... mais bon... j'ai pas envi de diaboliser Baldwin, il a fait une grosse connerie, il a eu une période de négation assez normal, ca doit être assez dur de faire face à une telle réalité... c un drame qu'il vie... c pas un mauvais gars pour autant.... Il a fait une erreur terrible, mais ca reste une erreur... après comme j'ai déjà dit plein fois on est responsable de ses gestes, même de ses erreurs... mais oui t'as raison, les contre-coups ont été très sévèrent avec lui, c un fait indéniable....
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 EmptySam 10 Fév 2007 - 2:59

Citation :
mais c'est sûr que c'est injuste de rejeter toute la faute sur Speedball



Faut dire que c'est le seul survivant aussi, alors c'est facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:26

CIVIL WAR: FRONT LINE #11 (of 11)
Written by PAUL JENKINS
Penciled by RAMON BACHS
Cover by JOHN WATSON

Sally Floyd and Ben Urich have the hottest story in Marvel history... and the realization that it can never see print -- the true reasons behind the Civil War. In the aftermath of the Civil War events, they confront Iron Man and the leaders of the Pro-Registration movement with their findings.
The reactions will shock you.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:49

Les vraies raisons derrière Civil War... Et Iron Man et les vainqueurs mis au pied du mur avec ces résultats... Intéréssant... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:19

oki je me suis spoiler sur d'autres fofo...

donc le traitre:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:43

Ouais, enfin même si il est honnête et que je le crois aussi être ainsi, emplit de bonnes intentions, il y a quand même des limites qui ont été franchies. C'est dommage, ça nuit beaucoup au propos de Civil War.

Et sinon, je dis ça comme ça mais on devrait peut-être fermer la section, non ? Bien sûr, Frontline et d'autres ne sont pas encore sortis, mais Civil War, c'est fini. On devrait peut-être faire une section "Evénements de l'année" et on y caserait Casualties of War + World War Hulk...non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:00

Ben Wawe a écrit:
Ouais, enfin même si il est honnête et que je le crois aussi être ainsi, emplit de bonnes intentions, il y a quand même des limites qui ont été franchies. C'est dommage, ça nuit beaucoup au propos de Civil War.

Oui parfaitement d'accords... pour moi Marvel fait dans l'autodestruction... À la question comment détruire un bon concept, la réponse est: Regardez Marvel...

Mais bon pas lu... je vais peut-être avoir un autre avis après la lecture...

Spoiler:


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]
» Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]
» Civil War #1-7 [Mini Série]
» Civil War Fallen Son #1-5 [Mini Série]
» Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: