C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]

Aller en bas 
+21
Automnes
Dax
Xmaxx TOOTH
Mythic
Ark
Feanor
Geyser57
Piotr
Marvel
Ben Wawe
Vanessaxe
Quintero
Nick Nightingale
WarrenW3
Anole
Siemgi
Tarot
Arathorn X
Glocauer
Zauriel
Hyperion
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:13

De toute façon pour le peu que Baldwin était utilisé ces dernières années, cette nouvelle direction est une bénédiction (enfin dans le fond pour lui personnellement pas tellement Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:30

C'est pas faux en même temps Ara. Sad
Surtout la déchéance du vol.3 de New Warriors... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:39

On l'a même pas eu en VF d'ailleurs... comme la plupart des minis Heroes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:41

Je l'aurai même pas acheté personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:41

Je suppose que du coup ses pouvoirs sont aussi modifiés?

Citation :
une personne se définie pas seulement par ses pouvoirs, son nom de code ou son costume...

Ok pour une personne, mais pour un personnage de comics de super heros, ce sont 3 éléments essentiels.

Changer le nom le costume et les pouvoirs d'un super heros, autant le tuer et en créer un autre,mais je suppose que c'est une bonne pirouette pour garder un personnage sous le coude et pouvoir le ressortir sans devoir avoir recours aux grosses ficelles Laughing

Ce que je reprocherais à ce 'changement' dans le cas Speedball, c'est d'en faire un énième super heros tortueux et 'dark' y en a assez comme ça non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:49

Automnes a écrit:
Je suppose que du coup ses pouvoirs sont aussi modifiés?

Oui, va voir le topic "Thunderbolts 111" de "Heroes en groupe", tu verras une démo de ses nouveaux talents. Shocked

https://hyp88.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1311
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:13

Si vous lisez, lisiez?, Frontline vous sauriez que les pouvoirs de Baldwin ne reviennnent que suite à des coups, chocs, etc. De façon decuplés, voir centuplés. D'où le costume SM. Au vu de l'histoire, franchement, je pense plus qu'il cherche plus à se sortir de l'emprisonnement à perpétuité que de se punir. Mais il y a un peu des 2 quand mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:19

Son pouvoir d'origine marchait un peu comme ça, pas par la souffrance, mais par les impacts, chocs. Il était assez complexe en fait son premier pouvoir et puis il a évolué avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:29

Il a surtout évolué avec Stamford, si tu suis bien ce que cette série montre du personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:36

Oui mais je parlais de son pouvoir au fil de la série New Warriors, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:50

Automnes a écrit:
Changer le nom le costume et les pouvoirs d'un super heros, autant le tuer et en créer un autre,mais je suppose que c'est une bonne pirouette pour garder un personnage sous le coude et pouvoir le ressortir sans devoir avoir recours aux grosses ficelles Laughing

Non, faire ça, c'est simplement le faire évoluer, ce qui est finalement extrêmement rare chez Marvel vu le conservationnisme parfois énervant de beaucoup de fans. Je ne veux pas encore comparer Marvel et DC, mais chez le second, ce genre d'évolutions sont assez légions : Dick Grayson qui passe de Robin à Nightwing en changeant de costume, nom de code, attitude et même armes, Wally West qui devient Flash après avoir été Kid Flash et change aussi beaucoup de choses, etc...
Ce sont des évolutions de personnage, c'est tout. Et c'est ce qui me plaît, parce que personnellement, ce n'est pas le personnage/nom de code qui m'attire, mais le personnage/humain derrière le masque. Dans la vraie vie, on change souvent, on évolue souvent, passant du statut d'étudiant à salarié, par exemple. Les super héros pourraient aussi évoluer après de gros changements ou de gros drames dans leurs vies, comme pour Speedball.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:50

Molly Lazer éditeur de T-Bold a écrit:
Penance still possesses a field of kinetic energy, but now it only activates when he is in pain—and tends to react explosively. So Penance won’t be doing much bouncing in the future.

Et sinon pour répondre à Automnes...

Automnes a écrit:

Citation :
une personne se définie pas seulement par ses pouvoirs, son nom de code ou son costume...

Ok pour une personne, mais pour un personnage de comics de super heros, ce sont 3 éléments essentiels.

Pour ceux qui ne s'intéressent pas vraiment à qui est vraiment le personnage sous le costume... oui le costume et les pouvoirs c tout ce qui compte, mais perso si un personnage n'est que son costume et son pouvoir je trouverais ca d'une tristesse... je trouverais les comics superficiels et je trouvais que c un truc pour les gosses et ca ferait des lustres que j'aurais arrêté de lire... quand j'étais gamin, je lisais pour les costumes, les pouvoirs, les combats avec les méchants et tout ca... mais maintenant je recherche plus que seulement ca, ce qui m'intéresse maintenant c qui sont vraiment ces persos sous leur costume, j'ai envi qu'on me raconte des histoires plus complexe sur les personnes sous les costume, j'ai envi d'avoir des histoires humaines sur les humains que sont ces super-héros, c ce qui m'intéresse le plus aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:23

Ben Wawe a écrit:
Non, faire ça, c'est simplement le faire évoluer, ce qui est finalement extrêmement rare chez Marvel vu le conservationnisme parfois énervant de beaucoup de fans. Je ne veux pas encore comparer Marvel et DC, mais chez le second, ce genre d'évolutions sont assez légions : Dick Grayson qui passe de Robin à Nightwing en changeant de costume, nom de code, attitude et même armes, Wally West qui devient Flash après avoir été Kid Flash et change aussi beaucoup de choses, etc...
Ce sont des évolutions de personnage, c'est tout. Et c'est ce qui me plaît, parce que personnellement, ce n'est pas le personnage/nom de code qui m'attire, mais le personnage/humain derrière le masque. Dans la vraie vie, on change souvent, on évolue souvent, passant du statut d'étudiant à salarié, par exemple. Les super héros pourraient aussi évoluer après de gros changements ou de gros drames dans leurs vies, comme pour Speedball.

Pas d'accord du tout, chez DC je trouve pas que ce soit une réelle évolution, au contraire mis à part l'âge ça ok, mais tout le monde reprend le costume et l'identité de tout le monde, tout le monde a la même coupe de cheveux : Bruce, Dick, Todd, Tim ; Diana, Donna ; que même parfois les fans les plus aguéris reconnaissent pas eux même qui est dans le costume. Nan désolé justement moi c'est ce que je veux pas voir arriver chez DC et largement pour ça que je préfère Marvel. Razz

Sinon pour Nick moi j'ai déjà dit pour les pouvoirs, pour moi ils font partis du personnage de même qu'à la base sa couleur de cheveux. Il pourra changer de couleur (faire une teinture) entre deux, reste qu'il a une couleur naturelle à la base. Les pouvoirs aussi mais pour moi c'est plus grave, après avoir changé 5 fois de pouvoirs, au bout d'un moment il reste plus rien du perso d'origine...
Ici on change son physique, son caractère, ses pouvoirs. Ah oui c'est sûr c'est Robert Baldwin lol, c'est manifeste ! Razz
Bon j'ai pas encore lu l'histoire et peut-être ce sera très bien. Mais vis à vis de ce principe à répétition je serais totalement contre et oui vu j'adorais le Speedball, ça n'est pas très étonnant que j'espère revoir un personnage que j'aimai tel qu'il était.
Après tout il sera pas difficile de créer un perso qui fasse des ondes de choc avec une armure sadomaso et de l'appeler Penance, on avait pas trop besoin de Speedball pour ça (pour la dramatisation oui), mais sinon dans le principe on pouvait le faire avec n'importe qui, voir un nouveau perso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:33

Oui je comprends, On lit tout simplement pas les comics pour les mêmes raisons, ta facon de voir les choses est très louable, t'aime que tes persos soit toujours tel que tu les a connu et tout... Mais moi, je vois les choses différemment, c juste pas les mêmes choses que toi qui m'intéresse dans les comics... c la vie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:21

Hyperion a écrit:
Pas d'accord du tout, chez DC je trouve pas que ce soit une réelle évolution, au contraire mis à part l'âge ça ok, mais tout le monde reprend le costume et l'identité de tout le monde, tout le monde a la même coupe de cheveux : Bruce, Dick, Todd, Tim ; Diana, Donna ; que même parfois les fans les plus aguéris reconnaissent pas eux même qui est dans le costume. Nan désolé justement moi c'est ce que je veux pas voir arriver chez DC et largement pour ça que je préfère Marvel. Razz

Les différences physiques entre les personnages sont grandes : Dick a longtemps eut les cheveux longs par exemple, à la différence de Tim qui a les cheveux plus courts. Après, si tu ne veux pas d'évolution pour les personnages, d'accord. Mais alors je ne vois pas comment créer de nouvelles histoires sans changer un tant soit peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:25

détetsé ce numéro

1-la premiere partie ne sert a rien (jenkins l avoue lui meme)
2-penance est un concept qui me deplait:
-les point spar nombres de victimes, c est d un melo sans nom et pas tres realiste. (alors que je suis sur qu on rend Speedball moins drole car c est plus serieux (sigh))
-Le grim et gritty a cete extrémité ca me fait gerber.... du sensationnalisme par excellence.. du sang, de la douleur mais penitente ...
au secours appelez fox news ou public

un perso plus raccoleur que la tv realité car en comics on peut mettre du sang et de la douleur...
prefere relire Marshal law sur le sujet, c est grim, gritty mais bien mieux fait et plus intelligemment
bref je sens qu on va se marrer avec les new Tbolts.... ca va etre frais avec des individus aussi drole que Bullseyes, penance, venom et BV...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:34

Ben à une époque Wawe si je prenais Robin par exemple, je pouvais pas savoir lequel des trois était dedans.
Pareil pour Flash.
DC a eu derniérement pas mal de retours en arrière, que ce soit avec le retour des Terres parallèles alors que c'était normalement fini et que justement c'était ça la force de DC de s'être débarassé de tous ses univers alternatifs, idem pour les ressurections en masse. Sur ces plans là c'est kiffe kiffe des deux côtés quand même.
Bon après y a l'âge, DC met à la retraite certains de ses persos, mais si on prend Superman et Batman c'est pas demain la veille.

Sinon Mallrat, je ne connais pas Grim Gritty, c'est quoi ?
Clair qu'il y a beaucoup trop de lourd sur Tbolts. Lady Deathstrike n'y est pas finalement, il me semble qu'on l'a voit encore dans Civil War 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:46

Hyperion a écrit:
Ben à une époque Wawe si je prenais Robin par exemple, je pouvais pas savoir lequel des trois était dedans.
Pareil pour Flash.
DC a eu derniérement pas mal de retours en arrière, que ce soit avec le retour des Terres parallèles alors que c'était normalement fini et que justement c'était ça la force de DC de s'être débarassé de tous ses univers alternatifs, idem pour les ressurections en masse. Sur ces plans là c'est kiffe kiffe des deux côtés quand même.
Bon après y a l'âge, DC met à la retraite certains de ses persos, mais si on prend Superman et Batman c'est pas demain la veille.

Terres parallèles ? Je ne crois pas qu'elles soient de retour, il me semble. Il y a quelques indices qui pourraient faire dire que Earth 2 est de retour, mais rien n'a été dit sur ça.
Pour les Robins, leurs costumes ont toujours été différents : les jambes de Jason étaient seulement recouvertes d'un collant, sa cape était jaune, alors que Tim a des collants verts aux jambes et une cape noire et jaune. Ce sont des petites différences, mais des différences quand même.
Après, oui, il y a eu des retours, mais les "remplaçants" sont encore là et évoluent aussi : le Green Lantern Kyle Rayner qui devient Ion dernièrement et a un pouvoir énorme...il a évolué, encore une fois.
Chez DC, les personnages évoluent réellement. A part les trois "gros" qui ne changent que rarement, malheureusement, les autres personnages grandissent, vieillissent et évoluent, et c'est ça qui est plaisant chez DC.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:54

elle va creuver dans le #7 tout comme Taskmaster... Wink Razz


Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:56

Grim et Gritty ca veut dire sanglant, crade, violents...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:00

Sinon Mallrat complètement d'accord la première histoire de ce Front Line #10 était d'un ennnui mortel...

Pour Penance, moins...

Perso je trouve intéressant que marvel prenne le risque de faire un perso bien tordu et sadomaso... c carrément rated R et perso, en tant qu'adulte majeur et vaciné je dois dire que j'ai vraiment rien contre... perso je trouve que ca rend Baldwin plus complexe et plus fascinant, mais c que mon opinion... Very Happy Il y a du potentiel, mais reste à voir si il sera exploité ou pas... marvel se dégonfle trop souvant et des bons concepte son souvant gacher ou alors c seulement que j'attend trop et que je suis forcément décu au bout du compte...


Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:00

Ben Wawe a écrit:
Terres parallèles ? Je ne crois pas qu'elles soient de retour, il me semble. Il y a quelques indices qui pourraient faire dire que Earth 2 est de retour, mais rien n'a été dit sur ça.
Pour les Robins, leurs costumes ont toujours été différents : les jambes de Jason étaient seulement recouvertes d'un collant, sa cape était jaune, alors que Tim a des collants verts aux jambes et une cape noire et jaune. Ce sont des petites différences, mais des différences quand même.
Après, oui, il y a eu des retours, mais les "remplaçants" sont encore là et évoluent aussi : le Green Lantern Kyle Rayner qui devient Ion dernièrement et a un pouvoir énorme...il a évolué, encore une fois.
Chez DC, les personnages évoluent réellement. A part les trois "gros" qui ne changent que rarement, malheureusement, les autres personnages grandissent, vieillissent et évoluent, et c'est ça qui est plaisant chez DC.

Clair qu'il faut le savoir pour les détails des Robin lol, désolé ça m'a pas sauté aux yeux.
Pour les Terres Parallèles, y a bien eu des retours des versions anciennes des persos : le vieux Sup, la vieille Lois, etc. Enfin j'ai pas trop suivi mais quelqu'un m'en avait parlé.
Enfin pour dire que moi j'aime beaucoup ces différences entre Marvel et DC et que justement je ne souhaite pas du tout que Marvel fasse du DC...

Ok merci Mallrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:06

Les Superman et Loïs de Earth 2, le Superboy de Earth Prime et le Alex Luthor de Earth 4 (je crois) viennent en fait du crystal au centre de la Terre et de la réalité, ce qui fait suite directement à Crisis I. Il n'y a pas eu de retour aux terres parallèles, Infinite Crisis a juste "réglé" le cas de ces êtres dont on ne savait pas ce qu'ils étaient devenus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:09

Mais y avait pas une histoire comme quoi justement ces univers n'existaient plus, moi dans la logique ces persos n'existaient plus non plus. S'ils existent ça veut dire que leurs mondes existent encore...
Je me souviens avoir lu sur un forum à ce moment là qu'un des tabous de DC était réouvert... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:10

faites donc un topic DC... lol Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]
» Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]
» Civil War #1-7 [Mini Série]
» Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]
» Civil War Fallen Son #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: