C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]

Aller en bas 
+21
Automnes
Dax
Xmaxx TOOTH
Mythic
Ark
Feanor
Geyser57
Piotr
Marvel
Ben Wawe
Vanessaxe
Quintero
Nick Nightingale
WarrenW3
Anole
Siemgi
Tarot
Arathorn X
Glocauer
Zauriel
Hyperion
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Civil War Front Line # 1 [Aperçu]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:43

ptdr je sais bien qu'un peu de destruction est inévitable mais bon on commence à la connaître la force de la Chose non ? Si une bagnole est déjà foutue il peut s'en servir pour assomer un adversaire oui il peut aussi se servir de trucs du genre réverbères OK mais bon faut pas abuser
enfin de toute façon là on voit bien qu'on est dans le monde des comics vu que sinon un héros réel n'aurait aucun besoin de montrer sa force à un quelconque lecteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:46

Ben même si on la connait c'est toujours aussi imprésionnant. Malgré tout ils se retiennent la plupart du temps pour limiter les dégâts.
Regarde le carnage de Miss Hulk lorsque le Valet de Coeur puis la Sorcière Rouge l'avaient rendus folle, là elle usait de toute sa force et était véritablement impressionnante. C'est rare de la voir comme ça, parce qu'elle se retient toujours autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Civil War Front Line # 1 [Aperçu]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 6:49

Bah tu l'as dit toi même elle était devenu folle donc on peut pas la condamner à quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:23

Oui mais aussi les héros expérimentés font en sortent d'éloigner le champs de bataille des civils ou alors une partis de l'équipe évacue les civils.

Là, les Warriors ont foncés dans le tas sans faire de reconnaissance du terrain, sans se préoccuper des civils. On voit les conséquences.

p.s: c'est vivifiant ces débats je trouve.)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Civil War Front Line # 1 [Aperçu]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:27

Voui là c'est leur faute mais n'empêche que le traitement que subit Spellbound est inadapté
PS: oui j'adore débattre avec vous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:59

marvel a écrit:
Bah tu l'as dit toi même elle était devenu folle donc on peut pas la condamner à quoi que se soit

Oui mais là je parlais bien de la force des héros et des procédés scénaristiques qui nous montrent visuellement cette force, plus des condamnations.
Si on revient là dessus, tu verras qu'après le Registration Act la folie ne sera plus une excuse... Razz

marvel a écrit:
Voui là c'est leur faute mais n'empêche que le traitement que subit Spellbound est inadapté

Tu veux dire Speedball, mdr rire2
Notre forumer n'a recu heureusement aucun traitement bounce

Piotrl a écrit:
Là, les Warriors ont foncés dans le tas sans faire de reconnaissance du terrain, sans se préoccuper des civils. On voit les conséquences.

Millar écrit quand même les New Warriors comme des ados attardés, on pourrait croire qu'avec cette erreur dans leur carrière, ils avaient moins d'expérience que les Young Avengers. Namorita, Night Trasher et Speedball sont tout de même des New Warriors depuis le début de l'équipe : 1990, et ont quand même des années d'entrainement derrière eux. Mais ici ils sont ridiculisés et meurts comme des cons dans l'esprit collectif... Sad

Mais sinon en regardant la scène du combat dans la rue entre Namorita et Nitro, n'importe quel héros aurait pû être à sa place et déclencher le drame. Je ne vois pas ce qu'un héros même dit plus expérimenté (Namorita l'était, elle a même été chef d'équipe pendant des lustres) aurait pû faire. Ce mec est une bombe vivante, c'est tout...
On tape vraiment sur les victimes, alors que pour moi le fautif reste Nitro.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:10

C la prise de décision d'attaquer à cette endroit et à ce moment là qui est l'erreur... la suite des événements est qu'un effet domino...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:29

Nick Nightingale a écrit:
C la prise de décision d'attaquer à cette endroit et à ce moment là qui est l'erreur... la suite des événements est qu'un effet domino...

C'est donc mieux de toujours jouer les pompiers en attendant que les vilains attaquent et fassent des dégâts plutôt que d'agir avant pour éviter ça ? Là ça a pas marché, mais je pense que certains héros devraient faire ça parce que leur méthode ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionnée...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:38

Ba, je sais pas mais dans cette situation c les héros les agresseurs... désolés...

je sais... je sais.. trop réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:41

Nick Nightingale a écrit:
Ba, je sais pas mais dans cette situation c les héros les agresseurs... désolés...

je sais... je sais.. trop réaliste...

Bah pas vraiment je pense : dans la réalité, si on pense que les métas existent et tout ça, des super héros vont pas rester à rien faire en attendant que les méchants arrivent pour se faire battre en cassant des trucs. Si des mecs tuent des gens ou font des dégâts et s'échappent, des super héros les laisseraient pas partir et iraient à leurs recherches.
Ou même, les supér héros iraient voir les criminels d'autres métas pour les arrêter parce qu'il faut le faire.

Je pense que si l'Act passe et que des flics métas apparaissent comme tu le voudrais Nick, ça se passera obligatoirement comme ça et les quartiers seront pas évacués avant les interventions : les vilains le sauraient. Ca se passera donc exactement comme ça, mais cette fois personne parlera parce qu'il y aura des menaces et que ça viendra de l'Etat...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Civil War Front Line # 1 [Aperçu]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:47

Speedball oui pourquoi j'écris Spellbound quel con... radma
sinon c'est vrai que Speedball( Cool ) a quand même une part de responsabilité: c'est sûr il faut pas attendre qu'il y ait des meurtres pour arrêter les criminels mais dans la mesure du possible (et je dis bien dans la mesure du possible) il faut essayer d'attendre qu'ils soient loin de la population ou les y entraîner (chose que Speedball et ses potes pouvaient peut-être pas, je connais pas leurs pouvoirs)
mais c'est sûr que c'est injuste de rejeter toute la faute sur Speedball
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:54

Dans un monde réel, attaquer quelqu'un parce qu'il pourrait peut-être faire du mal dans le futur et qu'on a aucune preuves de ce fait, ca tient pas devant un juré 2 secondes, mais bon c un monde imaginaire donc ca va j'imagine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:00

Donc tu sais que Nitro est ton voisin qu'il va à coup sûr continuer ses crimes un jour ou l'autre, mais tu le laisses vivre tranquillement et même se rassembler dans une maison avec d'autres super-vilains, c presque pas louche...
Là les gens pleurent parce que les New Warriors les ont attaqués et que la bagarre a fait que Nitro a fait explosé le quartier... Je suis sûr que ces mêmes gens auraient préférés qu'on laisse vivre tranquillement des criminels / assassins en plein milieu de leur quartier résidentiel. C'est vrai que le danger est beaucoup moins réel. Ils pourraient même aller leur rendre visite de temps en temps pour leur offrir des tickets de tombola ou organiser des concours de fleurs en bon voisinage... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Civil War Front Line # 1 [Aperçu]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:03

Nitro n'est pas quelqu'un qui pourrait hypothétiquement faire un peu de mal, c'est un tueur en puissance apparemment !!! Ils vont pas attendre qu'il y ait des victimes pour l'attaquer
par conttre c'est sûr qu'ils ont méchamment merdé, ils auraient pu attendre un peu ou l'amener ailleurs, enfin je l'ai déjà dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:06

Avec ses pouvoirs, n'importe où tu l'appréhendes ça aboutira toujours au même... une belle explosion.
Des héros se battent tous les jours dans des quartiers résidentiels... là c'est différent parce que ce drame a servi à forger une loi. Sinon ça c'est toujours passé comme ça.
Il y en a eu des mini Stamford depuis que les héros sont en activité... mais ils ont pas étés autant médiatisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Civil War Front Line # 1 [Aperçu]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:06

J'dis peut-être une connerie mais je viens de regarder la fiche des New Warrior du site d'Hypérion; Nova ou Turbo auraient pu entraîner Nitro loin de la ville avec leurs pouvoirs non ? Vu que le premier peut se propulser dans les airs et la seconde créer des tornades
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:10

Nick Nightingale a écrit:
Dans un monde réel, attaquer quelqu'un parce qu'il pourrait peut-être faire du mal dans le futur et qu'on a aucune preuves de ce fait, ca tient pas devant un juré 2 secondes, mais bon c un monde imaginaire donc ca va j'imagine Razz

Euh scuse moi mais ils ont fais quoi les USA avec l'Irak ? Wink
Donc l'Etat a le droit de le faire mais pas les gens normaux ? Ah ok...mais l'Etat ne doit pas être au-dessus du peuple, non ? L'Etat doit être le peuple, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:25

Ben Wawe a écrit:
Nick Nightingale a écrit:
Dans un monde réel, attaquer quelqu'un parce qu'il pourrait peut-être faire du mal dans le futur et qu'on a aucune preuves de ce fait, ca tient pas devant un juré 2 secondes, mais bon c un monde imaginaire donc ca va j'imagine Razz

Euh scuse moi mais ils ont fais quoi les USA avec l'Irak ? Wink
Donc l'Etat a le droit de le faire mais pas les gens normaux ? Ah ok...mais l'Etat ne doit pas être au-dessus du peuple, non ? L'Etat doit être le peuple, n'est-ce pas ?

Excuse-moi, mais est-ce que j'ai dis que j'étais en accord avec les USA, et que oui c bien d'attaquer par prévention??? Euh non c vous qui dites ca... Wink

Allons mes frères attaquons les criminels chez eux pendant qu'ils écoutent la télé, car c sur bientôt ils vont faire un acte criminel!!! Abat la présomption d'innocence on casse tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:32

Nick Nightingale a écrit:
Excuse-moi, mais est-ce que j'ai dis que j'étais en accord avec les USA, et que oui c bien d'attaquer par prévention??? Euh non c vous qui dites ca... Wink

Allons mes frères attaquons les criminels chez eux pendant qu'ils écoutent la télé, car c sur bientôt ils vont faire un acte criminel!!! Abat la présomption d'innocence on casse tout...

Attends Nick je te suis pas là : tu préfères que les super héros attaquent les criminels seulement quand ils font quelque chose de mal, c'est à dire après des dégâts ou des meurtres ? Mais les criminels ont toujours un énorme casier, du moins dans le MU, et les attaquer suffit à dire qu'ils les attaquent en cavale...
Après comment aussi jeter la pierre à des super héros qui se comportement comme leurs dirigeants ? C'est leur société qui est malade, et le peuple et les surhumains le montrent...

En plus, avec une telle force de dissuasion pour le SHIELD et Bush, les opposants au régime seront supprimés et tout métahumain récalcitrant enfermé ou pire. Quel magnifique avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:33

marvel a écrit:
J'dis peut-être une connerie mais je viens de regarder la fiche des New Warrior du site d'Hypérion; Nova ou Turbo auraient pu entraîner Nitro loin de la ville avec leurs pouvoirs non ? Vu que le premier peut se propulser dans les airs et la seconde créer des tornades

Sauf que Nova est actuellement dans l'espace (voir la série Annihilation Nova) et Turbo, elle, n'est plus membre de l'équipe (la dernière fois qu'on l'a vue c'était dans Runaways) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:34

Le gouvernement est merdique abat les règles on a pas besoin de ca on peut faire nos propre règles, on casse tout YAEHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:38

Nick Nightingale a écrit:
Allons mes frères attaquons les criminels chez eux pendant qu'ils écoutent la télé, car c sur bientôt ils vont faire un acte criminel!!! Abat la présomption d'innocence on casse tout...

Je pense qu'il faut annalyser les situations de chaque criminel avant... Le Fléau par exemple, criminel redempté, à montré par moments qu'il voulait parfois mener une vie normale.
Si je me souviens bien Colossus l'a attaqué alors qu'il était tranquillement dans une banque...
Là c'est déjà plus grave, Colossus pouvait pas le savoir, mais Caïn à ce moment là avait rennoncé à agresser qui que ce soit...

Mais pour Nitro... Connaissant le personnage, il cherche même pas une éventuelle rédemption. Il était juste planqué. Et avec toute sa bande d'amis super-vilains (qui d'ailleurs sont morts aussi dans l'explosion ?!), nan franchement tu lui accordes la présemption d'innoncence toi à Nitro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:39

Nick Nightingale a écrit:
Le gouvernement est merdique abat les règles on a pas besoin de ca on peut faire nos propre règles, on casse tout YAEHHHHHH

Hey Nick arrête de t'énerver dès qu'on est pas d'accords avec toi !
On essaye de faire un débat calme et intelligent, et là tu t'énerves et tu détournes totalement mes propos. Et remarque, oui, moi je ne crois plus aux gouvernements et à la société actuelle et je suis pour changer tout ça en passant par l'anarchie. Et après ?
Qu'on me prouve que l'Act n'amènera pas des dérives totalitaires et que les surhumains ne seront pas molestés, alors OK. Mais là ce sont des mesures de guerre qui vont trop loin...comme toujours avec les américains.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:42

Hyperion a écrit:
Nick Nightingale a écrit:
Allons mes frères attaquons les criminels chez eux pendant qu'ils écoutent la télé, car c sur bientôt ils vont faire un acte criminel!!! Abat la présomption d'innocence on casse tout...

Je pense qu'il faut annalyser les situations de chaque criminel avant... Le Fléau par exemple, criminel redempté, à montré par moments qu'il voulait parfois mener une vie normale.
Si je me souviens bien Colossus l'a attaqué alors qu'il était tranquillement dans une banque...
Là c'est déjà plus grave, Colossus pouvait pas le savoir, mais Caïn à ce moment là avait rennoncé à agresser qui que ce soit...

Mais pour Nitro... Connaissant le personnage, il cherche même pas une éventuelle rédemption. Il était juste planqué. Et avec toute sa bande d'amis super-vilains (qui d'ailleurs sont morts aussi dans l'explosion ?!), nan franchement tu lui accordes la présemption d'innoncence toi à Nitro ?

Et qui décide de quels criminels on peut attaquer par prévention et lesquelle ont ne devraient pas???

Est-ce que tout les héros savent quel criminel qui sont revenu sur le bon chemin et ceux qui sont toujours des salauts???

Je veux dire ca meme dans un monde imaginaire ca peut pas marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:46

Pour ça, que je disais qu'il faut que le gouvernement s'investisse dans un programme super-vilain plutôt que de s'investir dans un programme de brimer les super-héros en leur imposant des lois qui leurs donneront de moins en moins de droits, de plus en plus de devoirs, et qui ne manqueront pas de les descendre à la première boulette...
Iron Man ne se rend pas compte dans quoi il marche, il peut être responsable un jour ou l'autre d'une mission désastre, un autre Stamford, et alors ? Il échangera sa place avec Speedball ?!
Il l'aura bien cherché en soutenant cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]
» Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]
» Civil War #1-7 [Mini Série]
» Civil War Fallen Son #1-5 [Mini Série]
» Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: