C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]

Aller en bas 
+21
Automnes
Dax
Xmaxx TOOTH
Mythic
Ark
Feanor
Geyser57
Piotr
Marvel
Ben Wawe
Vanessaxe
Quintero
Nick Nightingale
WarrenW3
Anole
Siemgi
Tarot
Arathorn X
Glocauer
Zauriel
Hyperion
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:00

D'acc avec Nick. Je souléve la question Magnéto sur un autre post. (D'ailleurs pourquoi pas faire un seul topic sur nos prise de bec échanges?)
Vu qu'il attaque des humains qui vont (dans sa logique ) essayer d'exterminer son peuples est ce que c'est un criminel?
Il y a des immeubles de détruitset des voitures aussi?
Il fait juste qu'empécher la constructions de sentinelles.

Bref, là j'arréte pour l'instant.
A dans 12 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:09

Pour moi Magnéto c'est un criminel. Hors de Génosha où il a la souveraineté (encore que maintenant c'est un état mort, dans quel beau royaume, lol), il devrait être traqué par tous les autres Etats. C'est un récidiviste et ça m'étonnerait que les autres gouvernements l'aient en bonne grace. Ils avaient pactisés avec lui en lui offrant Génosha, mais depuis je pense qu'ils réessaieraient de le vaincre en usant de leurs armes plus perfectionnés encore maintenant, le Shield, les héros qui leur sont fidèles, etc.
Pour moi Magnéto c'est un autre problème.

Je vais finir par perdre le fil de ce que je disais, ptdr...
Juste que Iron Man s'engage sur une pente très dangereuse pour tous les surhumains... Il agit ? OK. On en verra les conséquences pour tous les surhumains après cela. Moi je ne parle pas des humains, on sait bien qu'après Stamford, la majorité des humains voient d'un mauvais oeil les héros maintenant.
Si les malheurs qu'on peut craindre arrivent bel et bien, on sait qu'il faudra remercier Tony Stark en tout cas.

Pour le un seul et même topic Piotr, le problème c'est que comme tu le sais Civil War est partout, lol...
Sur Wolvie, sur She-Hulk, sur les dérivés Civil War... A chaque nouveau comics (Young Avengers, X-Factor, etc) attends toi à reprendre le débat au fur et à mesure que les infos arriveront.
Civil War est... partout !
Et surtout sur ce forum, ptdr langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:51

ouai c'est clair, mais c'est qu'a force les arguments et contre arguments s'entrecroisent d'un topic à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:18

Je peux pas m'empêcher de trouver ça menaçant cette idée de voir certains héros aux ordres comme ça du gouvernement. Il me semblait que les Vengeurs, avant, n'étaient pas aussi flexibles aux ordres de l'Etat, je me souviens des nombreuses prises de bec avec leur agent : Gyrich, par exemple... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Civil War Front Line # 2 (2 images)   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:56

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 Civilwarfrontline2006060511593
Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 Civilwarfrontline2006060511593

Mais c'est Beta-Ray Bill ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:32

Non, Prodigy des "Slingers" une des "identités" de Spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:36

Ouais, les quatre costumes de Parker (quand Spidey était recherché, il avait créé 4 costumes différents pour continuer à jouer au héros) ont été repris par des petits jeunes, mais la série a pas duré. Sympa' de les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:42

Ah oki, je ne connaissais pas. Merci happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:46

Ils étaient pas présumés morts les Slingers ?
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:35

Parfaitement de ton avis.
Et cette cover fait presque froid dans le dos tant elle fait limite "propagande fasciste".... des surhommes volant au dessus de la banniere etoilée pour aller se castagner avec les "rebelles"...
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 1:00

Les New Avengers: Iron Man seront le Gouv. (Miss Marvel et Wonder Man étant parmis les premiers "instructeurs" de méta-humains selon les thermes du SHA) Quand au visuel fasciste... Est-il plus inquiétant que le consensus nationaliste des pays européens? Martial oui... mais ne perdons pas de vue l'état de guerre des UsA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 1:20

Par visuel fasciste, je voulais surtout parler d'un ensemble (peut importe le drapeau americain, on peut le remplacer par celui de n'importequel pays):
Un gouvernement edicte des lois qui limitent en un sens les libertées individuelles (fichage des "metas humains) et utilise certains d'entre eux pour chasser les autres.
Martial si tu veut, mais pour moi, quand la libertée de l'individu est menacée, je pense plutot a une dictature qu'a une democratie.
A mon avis , le gouvernement profite de l'occasion pour se faire un beau petit fichier d'une bonne partie de la population et pour se faire une belle super "police-armée" entierement a ses ordres qu'ils pourront envoyer ou bon leur semble...
Hum, ce n'etait pas vraiment ca les Vengeurs il me semble....

Mais c'est ce qui fait tout le charme de Civil War, comment tout ceci vas t'il tourner?...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:47

Présmé mort dans les comics ça veut rien dire d'un autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:53

Mais si on par sans ce sens il ne vont pa en tole pour les dégats causé les vie brisés... bien malgrés eux il fait le dire sa revien a faire un système judiciaire a plusieurs vitesse pour résumer un poid une mesure pour chacun ce qui n'est pas trés égalitaire.
Aprés leur faire payer a chaque fois les dégats au héros si je me souvient bien ils essayaien de protéger quelque choses et le criminel y est aussi pour quelques choses donc comment on fait de plus il faudrait créer des tribunal spéciaux qui seraient tout de suite encombre vu le nombre de fois ou il doivent sauver le monde par mois donc ps trés posible ni plausible les solutions préciter je crois qu'il va encore falloir réfléchir a une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Civil War Front Line # 7 (Cover)   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:53

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 Civwarfl006_flcov

Written by PAUL JENKINS
Penciled by RAMON BACHS & STEVE LIEBER
Cover by JOHN WATSON

In “Embedded”: Hot on the trail of a revelation that could explode the rift between the pro-registration and anti-registration heroes and forever change the nature of the Registration Act, the Daily Bugle’s Ben Urich and Sally Floyd have the story. Can they bring the power to the people?
In “The Accused”: His powers are gone, he’s been held culpable for the worst super-human disaster in history, and every super-villain in prison is looking to take a piece of Speedball. Will he make it out alive, and with hundreds of deaths on his conscious, does he want to? Also featuring true tales of war time in Civil War “Correspondence!"


La fameuse image du Speedball martyre.
Et ce coup ci c'est bien Watson à la cover (cover de Vulcan Uncanny de Brubaker).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:47

Vraiment bien!!! Iron Man fait super-bien son boulot de flic incorruptible...
Il s'agit ici de la "première" intervention officielle ds le cadre de l'Act.
Comme dirait Sally: Fasciiiiiiist!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:50

y en a un ou deux de mort dans Wolverine : Enemy of State, y a Frelon et peut etre Dusk ou Dust... je me souviens pas du non
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:33

c'est dusk, qui se fondait dans les ténéèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:14

Il y a que Hornet (frelon) de mort... les autres sont en vie... Ricochet est avec les Excelsiors dans la série Runaways...
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006 - 17:22

Hey nick, d'où viennent tous ces jpeg de Civil War dans les singatures??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006 - 17:28

D'un peu partout, ma signature à moi, elle est Made By Me.
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006 - 21:45

Nick Nightingale a écrit:
D'un peu partout, ma signature à moi, elle est Made By Me.

Mitoux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 15:31

moi de même, mais bon, on est pas très dans le sujet la quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Civil War Front Line # 9 (Cover)   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:59

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 Frontline9

Written by PAUL JENKINS
Penciled by RAMON BACHS, STEVE LIEBER & OTHERS
Cardstock Cover by JOHN WATSON

The betrayer among the Marvel heroes stands revealed, as war with Atlantis seems inevitable! And Speedball comes face-to-face with his accuser!

Wow... abusé pour Speedball affraid
Et une guerre déclarée avec Atlantis maintenant... entre ça et les Inhumains, si c'est pas la 3ème Guerre Mondiale, lol. rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 13:06

J'ai encore du retard sur certaines séries... Et donc je viens de visionner Civil War # 2, bon j'ai plus le courage de faire un résumé, pis le 3 est déjà sorti. Mais je suis horrifié !!! affraid affraid affraid
De ce que j'ai retenu :

Hyperion en spoiler a écrit:
- Firestar est écoeurée par tout ce qui se passe. Après une discussion avec Sally Floyd, elle décide de raccrocher. Elle ne prendra pas position dans Civil War, non elle arrête juste d'être Firestar (mais logiquement doit s'enregistrer quand même en tant que mutante), mais donc voilà elle arrête de sauver la vie des gens... Sad
- Iron Man appréhende Prodigy (pas celui des New X-Men) comme un véritable toutou du gouvernement qu'il est devenu. Pouah qu'il est détestable dans cet épisode... Prodigy dit que Tony est devenu un "traître" vis à vis des leurs... Oui car Prodigy est "Unregistered Combattant", donc ben voilà application des lois, il va en prison... Suspect
Sally Floyd (que je pourtant je déteste, mais là je suis d'accord avec elle) hurle tout son saoul pour huer Tony. Ben Ulrich, auquel j'ai pas tout compris ses motivations, ne partage pas l'avis de Floyd et est pour le Registration Act.
- Speedball... dans sa prison... se fait tabasser par ses géôliers et est jeté en pâture aux autres détenus. En plus il n'a plus aucun droits, l'un de ses avocats commis d'office lui répond : "vous êtes un unregistered combattant Mr Baldwin, JE définis vos droits". nono
La dernière histoire met en scène un parallèle entre Iron Man et Jules César (article de Ben Ulrich). Et sur une image, Iron Man entouré des soldats en armure du Shield ou du gouvernement, donne vraiment une image de dictateur avec ses armées... incroyable

Beurkkk, mais quelle pourriture ce Tony. beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]
» Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]
» Civil War #1-7 [Mini Série]
» Civil War Fallen Son #1-5 [Mini Série]
» Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: