C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wondra (topic consacré)

Aller en bas 
+10
Miss Strange
Exiles
Psygambit
Ben Wawe
Ineris
Maiki-X
Mythic
Piotr
Nick Nightingale
Hyperion
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) Empty
MessageSujet: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:27

WONDRA
Wondra (topic consacré) 63360-jubilee_400


Vu sur Panini, et selon Wikipédia : http://en.wikipedia.org/wiki/Jubilee_%28comics%29
Jubilé va retrouver ses pouvoirs.

Mdr, après Iceberg, Polaris, Magnéto (+ ou - , et rapidement), Vif-Argent, ce serait au tour de Jubilé.

Moi je dis comme ça, souhait lol, je veux que Féral retrouve aussi ses pouvoirs !!! Bah quoi, vu qu'ils les rattrapent un par un, un de ces quatre qui sait. Wink

Sinon pour en revenir à Jubilé, elle serait présentie selon Quesada (toujours source Wiki) pour faire parti d'un nouveau projet Marvel.
Wiki cite aussi ses sources : "source- newsarama.com, Joe Fridays #14".

Donc voilà, je ne sais pas si ses projets de militante comme on le voit dans Génération M tiendront ou auront tenus longtemps, lol ; mais à mon propre étonnement Marvel semble avoir encore des idées pour ce perso.
Moi après la perte de ses pouvoirs, je m'étais dit elle est fichue... C'est l'occase rêver pour la tuer vu qu'on l'utilise hyper mal depuis pas mal de temps. Ben non. Bon je la déteste pas hein, j'avais même acheté sa mini, mais bon mis à part la Jubilé de l'Equipe Bleue et celle des débuts de Gen X, Jubilé m'a jamais émerveillé non plus.


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) EmptyVen 8 Déc 2006 - 1:20

Quand Mag a retrouvé ses pouvoirs??? Shocked

na rien dit ca doit être ce truc de merde dans New Avengers avec pseudo xorn machin truc bine...

sinon je sais pas trop c quoi la source de monsieur Wiki, mais tout ce que dit Joe Q. dans New Joe fridays #14 c ca:

JQ a écrit:
Keep your eyes and ears open because Jubilee and some friends will be popping up somewhere in the near future. You'll never guess it or expect it, but it will blow you away and bring a smile to your face. This is one of my favorite upcoming projects!

Et sinon elle sera pas une mutante, même si elle retrouve des pouvoirs... Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) EmptyVen 8 Déc 2006 - 1:33

Yep c'est bien le truc dans New Avengers, comme Pietro retrouve + ou moins son pouvoir, mais c'est plus vraiment son pouvoir non plus... Magnéto retrouve pas SON pouvoir mais DES pouvoirs, lol...

Polaris, elle, c'est ses pouvoirs normalement mais en mieux, même si elle est plus mutante.
Ce sera pareil pour Jubilé, voir si ce seront ses pouvoirs (mais probablement en mieux aussi comme Lorna, je vois pas l'interêt de la faire revenir à ses pouvoirs si c'est pour la montrer faiblarde comme avant) ou bien de nouveaux pouvoirs.

La phrase sur Wiki parle bien de ses pouvoirs de mutante : "Also, according to Joe Quesada, Jubilee will regain her mutant powers. How she will do so, and what powers she will receive, is still unknown at this point.", mais bon ça on verra, en tout cas elle retrouve des pouvoirs ça c'est sûr.

Dans tous les cas quand Marvel on aura marre d'avoir pleins d'anciens mutants avec des pouvoirs copiés sur leurs anciens ou de nouveaux pouvoirs et qu'il aura besoin de les faire réappartenir au clan mutant pour une raison ou une autre, ils redeviendront mutants. Wink
Il a suffit d'une phrase de Wanda, ça doit quand même pas être si compliqué de reinverser le truc d'ici quelques années. Laughing

Et en attendant la liste des depowered qui retrouvent des pouvoirs, s'allonge. Wink
Même Luna qui avait rien demandé et n'en avait pas avant, en a maintenant, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) EmptyVen 8 Déc 2006 - 1:45

Oui tous en même temps, ils vont retrouver leurs pouvoirs, ca va se faire c évident, parce que les fans aiment pas le changement et veulent que leurs gentils petits persos préférés redeviennent ce qu'ils étaient, car ca les rends tout triste... touchez pas à mon persos sinon je lis pu... pleurejet incroyable

J'ai finalement rien contre franchement je suis fait une raison, les fans ne veulent pas de changements, Marvel a beau tout tenter ca marchera jamais... les fans sont les première à tiendre à leur sacro saint statut quo plus qu'à leur plus belle chemise...

donc oui je me suis fait une raison... mais tout ce que je souhaite c un peu logique... me prenez pas pour un con...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) EmptyVen 8 Déc 2006 - 1:51

Hyperion a écrit:

La phrase sur Wiki parle bien de ses pouvoirs de mutante : "Also, according to Joe Quesada, Jubilee will regain her mutant powers. How she will do so, and what powers she will receive, is still unknown at this point.", mais bon ça on verra, en tout cas elle retrouve des pouvoirs ça c'est sûr..

Oui, tu sais le Joe Blo de wiki a bien beau dire "mutant", ca pas vraiment beaucoup de poids... on sait même pas c quoi sa source...

Hyperion a écrit:

Et en attendant la liste des depowered qui retrouvent des pouvoirs, s'allonge. Wink
Même Luna qui avait rien demandé et n'en avait pas avant, en a maintenant, lol.

Le but était de réduire le nombre de mutants, pas d'interdir aux scénaristes de trouver un moyen de redonner des pouvoirs à ces persos... tant qu'il ne redevienne pas mutant, ce qui serait un peu illogique... ba c cool.... pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) EmptyVen 8 Déc 2006 - 2:00

En source y a Newsarama aussi.

Sinon je trouve ça stupide comme raisonnement, mdr. Alors il fallait réduire le nombre de mutants mais à côté on pouvait leur rendre des pouvoirs du moment qu'ils soient pas mutants rire3

Pour moi depowered, ça voulait dire qu'ils avaient plus de pouvoirs et redevenaient humains et pour moi c'était ça le but de la manoeuvre, de les montrer sans pouvoirs... Parce que si tous les ex-mutants retrouvent des autres pouvoirs, même s'ils seront plus mutants ils reformeront une race d'ex-mutants et à peu de choses près ce sera la même chose, on verra pas la différence.
Comme pour Polaris, franchement faut pas l'oublier qu'elle est plus mutante. Elle a exactement les mêmes pouvoirs qu'avant, elle fait partie de la même équipe, etc, lol. Ca change vraiment pas grand chose pour le moment et si ça continue des scénaristes vont l'oublier qu'elle est pas mutante, mdr.

Tu crois pas que tu fais une fixette sur le "plus mutant" ?
Quand on voit dans New Avengers qu'un être d'énergie se balladait avec tous les pouvoirs mutants disparus, moi je me dis qu'il y a vraiment rien d'impossible, et que le gêne mutant peut réapparaître demain.
Et que si c'est pour voir les ex-mutants rattraper tous des pouvoirs au compte-goutte ben au bout d'un moment oui autant tous les repowered d'un coup, on gagnera du temps, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) EmptyVen 8 Déc 2006 - 2:02

Nick Nightingale a écrit:
Hyperion a écrit:

La phrase sur Wiki parle bien de ses pouvoirs de mutante : "Also, according to Joe Quesada, Jubilee will regain her mutant powers. How she will do so, and what powers she will receive, is still unknown at this point.", mais bon ça on verra, en tout cas elle retrouve des pouvoirs ça c'est sûr..

Oui, tu sais le Joe Blo de wiki a bien beau dire "mutant", ca pas vraiment beaucoup de poids... on sait même pas c quoi sa source...

Bon merci google, J'ai trouvé ce que Joe Q. dit vraiment:

Citation :
Question de “mattguthrie” - Since you have been telling us that we will be seeing Jubilee in the near future, does that mean she will be re-powered? And if so does that mean that some of us who have favorite characters who were de-powered should still be holding on to a shred of hope in seeing our favs back and powered?

Joe Quesada: Jubilee will have powers again. How's that?

traduction: Jubilee aura des pouvoirs de nouveau. Comment est cela ?

Il ne dit pas "mutant" c juste le type sur Wiki qui le cite mal...

source: http://www.newsarama.com/NewJoeFridays/NewJoeFridays23.html
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) EmptyVen 8 Déc 2006 - 2:05

Et elle aura quoi comme nouveau pouvoir Laughing
Elle fera des feux d'artifices, mais pas de manière innée comme quand elle était mutante, non après avoir un pétard radioactif, elle peut refaire exactement des feux d'artifices mais en plus puissant et le détail c'est qu'elle est plus mutante. rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) EmptyVen 8 Déc 2006 - 2:15

Hyperion a écrit:
En source y a Newsarama aussi.

Sinon je trouve ça stupide comme raisonnement, mdr. Alors il fallait réduire le nombre de mutants mais à côté on pouvait leur rendre des pouvoirs du moment qu'ils soient pas mutants rire3

Pour moi depowered, ça voulait dire qu'ils avaient plus de pouvoirs et redevenaient humains et pour moi c'était ça le but de la manoeuvre, de les montrer sans pouvoirs... Parce que si tous les ex-mutants retrouvent des autres pouvoirs, même s'ils seront plus mutants ils reformeront une race d'ex-mutants et à peu de choses près ce sera la même chose, on verra pas la différence.

Pour toi peut-être, c ton interprétation, mais le seul but de la manoeuvre celui que Joe Q. voulait c reduire le nombre de mutant point...


Hyperion a écrit:
Comme pour Polaris, franchement faut pas l'oublier qu'elle est plus mutante. Elle a exactement les mêmes pouvoirs qu'avant, elle fait partie de la même équipe, etc, lol. Ca change vraiment pas grand chose pour le moment et si ça continue des scénaristes vont l'oublier qu'elle est pas mutante, mdr.

Ba oui mais pour l'instant c écris noir sur blanc dans le comic elle n'est pas une mutante...

Hyperion a écrit:

Tu crois pas que tu fais une fixette sur le "plus mutant" ?.

Non, je crois pas... car c un fait ceux qui ont retrouvé des pouvoirs ne sont pas redevenu des mutants, c quand même pas moi qui a inventé ca???

Hyperion a écrit:

Quand on voit dans New Avengers qu'un être d'énergie se balladait avec tous les pouvoirs mutants disparus, moi je me dis qu'il y a vraiment rien d'impossible, et que le gêne mutant peut réapparaître demain.

Oui et cette histoire a servi à éliminé cette possibilité en éliminant cette source d'énergie dans le soleil...

Mais oui t,as raison le gêne mutant peut réapparaitre demain et ca se fera, car le fan le veut...

Hyperion a écrit:

Et que si c'est pour voir les ex-mutants rattraper tous des pouvoirs au compte-goutte ben au bout d'un moment oui autant tous les repowered d'un coup, on gagnera du temps, lol.

Oui ca va arriver, comme les effets de Civil War vont être éventuellement effacé petit à petit car la masse qui forme "le fan" est un peu bête et ne désir pas vraiment de changement... c ce qui perso me tue dans tout ca, franchement je fme ous pas mal que les pourvoirs reviennent... c tout ce non-mouvement qui m'énerve, le "fan" m'énerve grave....


Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) EmptyVen 8 Déc 2006 - 2:21

Hyperion a écrit:
Et elle aura quoi comme nouveau pouvoir Laughing
Elle fera des feux d'artifices, mais pas de manière innée comme quand elle était mutante, non après avoir un pétard radioactif, elle peut refaire exactement des feux d'artifices mais en plus puissant et le détail c'est qu'elle est plus mutante. rire3

Franchement je m'en balance pas mal de Jubilee, elle m'intéresse pas...

Mais wait and see... Ils ont fait des trucs intéressants avec Quicky... perso j'ai rien contre quand on balance des trucs à la figure des persos et qu'ils doivent jongler avec ca...

J'en sais rien de ce qu'il y a de prevu avec Jubilee... oui, il y a un risque que ce soit à chier... mais qui sait il y a aussi un tit risque que ce soit bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) EmptyVen 8 Déc 2006 - 8:18

Nick Nightingale a écrit:
Oui tous en même temps, ils vont retrouver leurs pouvoirs, ca va se faire c évident, parce que les fans aiment pas le changement et veulent que leurs gentils petits persos préférés redeviennent ce qu'ils étaient, car ca les rends tout triste... touchez pas à mon persos sinon je lis pu... pleurejet incroyable

Lol désolé de t'énerver car je correspond à la description du fan tout "bête" que tu décris depuis le début, j'adore le statut quo et c'est un secret pour personne que j'affectionne plusieurs perso et que oui j'ai pas envie de le voir changer d'une manière que j'aime pas et moi c'est ce qui me fait lire des comics, comme beaucoup de gens ici et un peu partout sur les forums. Certains adorent Tornade, d'autres le Fauve, Sage, Jean, Archangel etc, voir d'autres persos : Captain América, Iron Man (lol), etc. On a pas le même favoris et moi je trouve intéréssant justement que chacun défende son perso préféré.
Je peux comprendre que quelqu'un lise sans s'attacher forcément aux persos et en se fichant de n'importe quelle transformation qui lui arrive, mais pour autant cette personne n'appararaît comme "bête" à mes yeux, mais bon chacun son avis. cpasmafote

Nick Nightingale a écrit:
la masse qui forme "le fan" est un peu bête et ne désir pas vraiment de changement... c ce qui perso me tue dans tout ca, franchement je fme ous pas mal que les pourvoirs reviennent... c tout ce non-mouvement qui m'énerve, le "fan" m'énerve grave....
.

Navré Laughing Pour te consoler dis toi qu'il y a des choses plus graves dans la vie. Wink

Pour les depowered, ça ne s'est pas encore produit que tous les ex-mutants retrouvent des pouvoirs, mais en même temps on sait très bien que les gros persos importants ont une tendance à les retrouver rapidement quand même, lol. Xavier par exemple, s'il reste en vie, finira bien par en retrouver aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Wondra (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:21

Jubilee...hmmm
Citation :
Qusada avait pas parlé d'un relaunch des new warriors à un moment ??

Sinon, l'energie mutante de rab, elle a fait le collective et reveillé Vulcan aussi déjà, et maintenant même Onslaught. Ce qui commence à faire un peu beaucoup.
Et sinon en soit, les depowered, je trouve que c'est une fausse bonne idée car on sait que beaucoup retrouveront leurs pouvoirs à un moment ou à un autre
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:44

Jubilé chez les NW, pkoi pas... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:54

il me semble que ça a été dementi en disant que seul Speedball serait connu dans la NW
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:56

Speedball retournerait aussi sec ??? Je pensais qu'il était présumement Penance II dans Tbolts Suspect
Parce que sinon des NW encore en vie y en a quand même encore à la pelle : Timeslip, Ultra Girl, Firestar, Justice, Rage, Silhouette, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Wondra (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:30

Je vois pas en quoi le fan est un peu bête. Et oui on a le droit de pas aimer les changements ! Attends il a fallu que Wanda dise 3 mots (en anglais : "No more Mutants") pour que plus de 90% des mutants perdent leur pouvoirs. C'est tout a fait compréhensible que les fans n'aiment pas forcémment. Ca sert à quoi de créer de superbes personnages si c'est pour qu'au final ils perdent leurs pouvoirs et qu'on ne les voit plus?
Je suis le 1er à ne pas apprécier cette histoire de disparition de pouvoir et c'est pas pour autant que je suis un peu bête.
Je n'aime pas spécialement Jubilé mais en tout cas je suis ravi de savoir qu'elle va recouvrer des pouvoirs... même si elle ne sera plus une mutante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) EmptyVen 8 Déc 2006 - 16:09

Les fans menottent Marvel tout forme d'avancement est à ce moment là tout à fait impossible, c ce que je déplore, c ce qui me fait royalement chier... après je vise personne, je parles de la masse, du mouvement de pensé le plus populaire chez les fans qui influence donc Marvel...

Marvel n'a pas le choix de donner au fan ce qu'il veut, le fan veut toujours la même chose, donc Marvel lui donne...

c ce que je déplore, c tout... si vous vous sentez semblable "au fan", ba tant mieux pour vous car Marvel vous donne ce que vous demandez...


Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) EmptyVen 8 Déc 2006 - 16:15

ce systeme est aussi valable chez DC, je dis pas ça pour faire l'apologie de Marvel, c'est uniquement pour être impartiable
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) EmptyVen 8 Déc 2006 - 16:30

c le cas partout... bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Wondra (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:15

Nick Nightingale a écrit:
Les fans menottent Marvel tout forme d'avancement est à ce moment là tout à fait impossible, c ce que je déplore, c ce qui me fait royalement chier... après je vise personne, je parles de la masse, du mouvement de pensé le plus populaire chez les fans qui influence donc Marvel...

Marvel n'a pas le choix de donner au fan ce qu'il veut, le fan veut toujours la même chose, donc Marvel lui donne...

c ce que je déplore, c tout... si vous vous sentez semblable "au fan", ba tant mieux pour vous car Marvel vous donne ce que vous demandez...

non mais Marvel n'a jamais vraiment voulu depoweré Lorna, Iceberg, Jubilee... ils savaient dès le début qu'ils les retrouveraient

leur seul but était de depoweré tout ces mutants inconnus qui font qu'ils n'étaient plus si peu nombreux que ça, de contrer le changement apporté par Morrison (lhumanité éteinte ds 4 generations, la multiplication accélérée des mutants)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:16

Yep je suis d'accord avec Ineris.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:23

Ba moi aussi Hyp..lol Wink Rolling Eyes

C ce que je dis plus haut le but c'était de réduire le nombre de mutants...

Ce que je déplore c l'éventuel retour des "pouvoirs mutants" pour tout ceux qui les ont perdu, parce que c ce que le fan veut...

J'ai rien dutout contre le fait que Polaris, Quicki, Jubilee retrouvent des pouvoirs par d'autres moyens, je trouve meme logique pour eux de chercher à retrouver ce qu'ils ont perdu... tant que c pas des pouvoirs "Mutant" moi je suis plutôt pour... c pas dutout ca que je déplore...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:31

Moi j'ai rien contre le fait que les anonymes dont on s'en fout lol ne retrouvent pas leurs pouvoirs, mais oui je fais parti des fanboys qui tiennent aux persos et qui comme a dit Maiki trouvent dommage qu'un perso qu'on aimait perde ses pouvoirs, ne soit plus utile (Rictor est quand même un cas super rare... et avoir plusieurs ex-mutants humains au bout d'un moment gravitant dans une équipe, bof...) et soit écarté de la série.
C'est le cas de Sofia alias Alizé dans New X-Men. Lol tu vas dire tu t'en fiches d'elle... moi je l'aimai beaucoup et c'était l'un des persos centraux de la série... Le fait qu'elle soit depowered ne l'a pas fait que perdre ses pouvoirs... elle a disparue de la série également, elle, l'un des chefs des New Mutants et perso central de la série...

Yep Marvel prend pas de risque, mais on peut pas effacer non plus des persos comme Tornade ou Cyclope à qui les fans se sont attachés...
Jubilé j'avoue que je suis étonné, apparemment elle est plus populaire que je pensais, lol. Wink Peut-être gràce au film ou à son look, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:52

Donc on fa rien on reraconte les même foutu histoire sans arrêt parce que les personnages doivent être toujours pareil...

On aime Tornade comme ca elle doit être comme ca elle peut pas faire ca elle là jamais fait ca avant...

Désolé mais moi j'aimerais me faire raconter autre chose des fois...

Les gens accusent Marvel de faire croire au changement, de ne pas prendre de risque, de seulement donner l'illusion du changement... etc.. moi je dis: la vérité c que les scénaristes rêvent de faire des changements, de boulverser les choses un peu... Le coupable pour moi ce n'est pas Marvel, c le fan...

Après pour ce qui a déclancher ce débat c le mot "mutant"... Je suis pas pour le fait de reléguer des persos possiblement intéressant dans le Limbo juste pour le trip de le faire... mais c'est perso n'ont pas besoin de redevenir mutant pour être intéressant... Polaris, Rictor, Quicky, Xav, Mag, etc... n'ont pas besoin de redevenir mutants pour être intéressant...

Le retour des pouvoirs mutants n'avancerait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:58

On en revient à la fameuse discussion X-Men : mutants pas mutants...

L'actuelle politique d'Emma c'est de ne n'avoir que des mutants dans les équipes X, lol. La présence de Karima dans X-Men est exceptionnelle et surtout Malicia n'obeit plus aux grands chefs.
Polaris est une ancienne mutante et pour le moment son statut de non mutante n'a pas été utilisée, ça ne change pas grand chose pour le moment, elle a les mêmes pouvoirs etc...
Les X-Men sont avant tout une histoire de mutants même si il peut y avoir une minorité de non mutants, c'est ce qui caractérise les X-Men : le fait d'être mutants. On le voit encore mieux avec les 198 pour qui les X-Men sont le refuge à la traque des mutants. X-Men et mutants sont indissociables...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Wondra (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wondra (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Ka-Zar (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: