C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Order #1-10 [Série]

Aller en bas 
+25
Maximum
S*m*a*s*h
Carbones
Maiki-X
Glocauer
Mr Terrific
Beast
Miss Strange
Adinaieros
Marvel
Zauriel
Xmaxx TOOTH
Ben Wawe
Automnes
Mariposa Mental
Mr Mojo
Mythic
W. Maximoff
Piotr
Hyperion
Fred le Mallrat
WarrenW3
Arathorn X
Nick Nightingale
Geyser57
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:42

Si ca vous amuse de penser comme ca... bien à vous..
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:46

La liste des crasses de Stark est assez grande et assez visible comme ça, les lectures de Amazing Spider-Man, Incredible Hulk, Civil War Frontline le montrent assez bien. On nourrit bien l'idée pour me donner matière a avoir cette vision en même temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:57

Perso je trouve ca décevant... ce mouvement de haine... Je trouve plus intéressant d'essayer de comprendre les personnages, que de se rabattre à la simplicité de tracer une ligne entre le noir et le blanc... à la simplicité de leur coller des étiquettes "méchants" "gentils" entre l'axe du bien et du mal... c décevant...

Mais bon si c ce que vous rechercher, c cool pour vous...

Si on essaye vraiment de comprends les pros, je veux dire vraiment... Il y a moyen d'arriver à des conclusions moins simplice que "je le déteste"
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 0:06

Ben non je suis désolé, vu les décisions et actes qu'il a commis derniérement, je ne peux dire autre chose que je le déteste. Désolé, lol.
Pour moi c'est plus un héros, capable d'enfermer à vie ses semblables dans une autre dimension, de provoquer une guerre pour arriver à ses fins...
Nan désolé, c'est un bastard.

En plus on le voit partout, et à chaque apparition il fait une crasse de plus à un de ses proches. Y a un moment où la ligne mauvais il l'a franchi déjà 10 fois quoi... cpasmafote
C'est parce qu'on continue de le mettre en avant, sinon tout autre perso que lui qui aurait fait la même chose, serait déjà en prison et classé chez les super-vilains...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 0:17

Simplicisme décevant... perpétrer en grande partie par des scénaristes mal à droit, j'avoue...

Mais même à ca, c nous qui choissions de tracer cette ligne... ca c un méchants il a fait ceci.. et lui c un gentil parce qu'il fait ceci... On a besoin de ces étiquettes faut croire...

Mais tout ca c d'là bullshit, il n'y pas de ligne... cette ligne n'a jamais exister c qu'un refuge illusoire...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 0:23

Oui enfin tout de même, certains sont plus noirs et plus prêts à tout que d'autres... Iron-Man est plus proche du noir que du blanc quand même.
Je vais pas refaire la liste totale de tout ce que je lui reproche, je pense que je le fais déjà assez dans les autres topics.
Et désolé mais tout ceci me le rend extrêmement antipathique.

J'ai beaucoup plus de sympathie pour des persos beaucoup moins pourris. Qui ont faits moins de crasse à leurs proches, à leurs amis, qui ne les ont pas utilisés, etc.
Tu peux trouver ça manichéen et simpliste, mais en même temps j'en ai pas honte du tout. C'est comme ça que je le ressens.

Et bon vu ce que je lis un peu partout sur les forums, je me rassure comme je peux, je suis visiblement pas le seul.
Beaucoup se disent aussi lassés par la Iron-Mania, o-ver-do-se..............

C'est jamais bon pour un perso, quel qu'il soit, d'apparaître autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 0:35

Hyperion a écrit:

Et bon vu ce que je lis un peu partout sur les forums, je me rassure comme je peux, je suis visiblement pas le seul.
Beaucoup se disent aussi lassés par la Iron-Mania, o-ver-do-se..............

C pour ca que je parlais d'un mouvement décevant... na t'es pas le seul, je te rassure... Si c'était juste toi, ca ne m'agasserait pas autant...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:06

J'crois que c'est un peu comme pour Austen à l'époque; les gens se sentent forcé de faire une remarque pour un oui ou pour un non.


Sinon, Hyp, "Ironmania" ? tu voulais pas écrire plutot Ironbashing ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:15

Non, tu as les deux c'est sûr...
Mais entre le film et le nombre de covers et d'épisodes où Iron-Man apparaît, moi je trouve qu'il y a quand même une Iron-Mania...
Ok il est à la tête du changement et c'est logique, mais quand même trop c'est trop, pouf pouf... incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 8:52

Allez je vais jouer les avocats du diable ! Pourtant pour moi IM a dépasser les borne a "Trahisson" !

IM se crée une nouvelle equipe ! Et alors ? C'était prévu dans son programme (une equipe par état soit 83 équipes) ! Y sont pro ! Normal, y ont été casté et entrainer pendant la crise ! Y va pas prendre des contre non plus ... lol!

Il est mechant parceque plein de p'tit truc ! Bha oui mais batman et le punisher aussi a se moment là ! Comics box a pour moi prouver qu'il reste dans la logique du personnage créer il y a des années ! Et sa force plus le respect qu'un perso qui devient hors caractére parce que les scénariste ont besoin de lui pour faire se qu'il veulent qu'il fasse !

Il va aller où comme ça ? Bien c'est peut être ça l'interret de lire IM en se moment ! Va t'il tomber dans le delire dictatorial pur (a la fatalis), continuer comme maintenant (à la bush, y en a qui aime d'autre non), ou se reveiller et changer d'un coup (ca m'étonnerais car la se serait hors caractère !)

Pour finir :
Ha IM que j'aime te detester. Tu deviens peu à peu mon superboy prime de chez Marvel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:13

Mr Terrific a écrit:
C'était prévu dans son programme (une equipe par état soit 83 équipes) !

Y'a 83 états maintenant? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:44

ça se laisse bien lire la série IM. C'est même plutot pas mal de le voir face à Dugan.

Sinon, pour rebondir sur la série du topic, j'y crois pas trop au concept mais j'essairai au moins pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:02

Arathorn X a écrit:
Mr Terrific a écrit:
C'était prévu dans son programme (une equipe par état soit 83 équipes) !

Y'a 83 états maintenant? Suspect

Ou 53 p't-être ! Blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:57

il y a 52 États
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:10

Mais je crois qu'ils ne parlent que de 50 states initiative non? Ou alors ils préfèrent dire 50 plutôt que 52 parce que ça sonne mieux? Ou que ça ferait trop pompé sur DC? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 7:50

Arathorn X a écrit:
Mais je crois qu'ils ne parlent que de 50 states initiative non? Ou alors ils préfèrent dire 50 plutôt que 52 parce que ça sonne mieux? Ou que ça ferait trop pompé sur DC? Laughing

Ou parce que personne voulait aller se faire chier en Alaska tandis qu'il y avait trop de monde pour aller à Hawai ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 10:35

The Order #1-10 [Série] - Page 5 TheOrderpgPreview01
The Order #1-10 [Série] - Page 5 TheOrderpgPreview02
The Order #1-10 [Série] - Page 5 TheOrderpgPreview03
The Order #1-10 [Série] - Page 5 TheOrderpgPreview04
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:10

The Order #1-10 [Série] - Page 5 The_Order_1_p.1
The Order #1-10 [Série] - Page 5 The_Order_1_p.2
The Order #1-10 [Série] - Page 5 The_Order_1_p.3
The Order #1-10 [Série] - Page 5 The_Order_1_p.4
The Order #1-10 [Série] - Page 5 The_Order_1_p.5
The Order #1-10 [Série] - Page 5 The_Order_1_p.6

Pour le moment on a donc Apollon, Poséidon, Athéna, Artémis, Hermés, Hélios et Héphaïstos.
Mais bon normalement c'est prévu d'être une équipe genre X-Statix avec des membres interchangeables.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:59

The Order #1-10 [Série] - Page 5 ORDER001_int0008

Pepper Potts est la représentaion de Hera au sein de l'équipe... la leader de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 5 EmptySam 14 Juil 2007 - 11:30

Ca ne m'étonne pas, un ami de confiance de Stark était annoncé au poste de Héra... Y a encore Zeus qui j'imagine est tenu par Stark lui-même non ? Rolling Eyes Vi vi cette fois il se croira vraiment sorti de la cuisse de jupiter, lol Laughing

Bref, qu'est ce qu'elle a aux yeux, Piper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 5 EmptySam 14 Juil 2007 - 12:00

Yep Tony est la représentation de Zeus ca déjà été annoncé... Sinon j'ai lu ces quelques pages, je trouve ca plutôt prometteur, je suis impatient...

Sinon ces noms sont que le nom de leur position dans l'équipe (genre premier but, deuxième but au baseball, etc), c pas leur nom de code...

Donc yep Tony est à la position Zeus, c lui le père de cette équipe...

Ba elle va avoir des pouvoirs la Pepper...


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 5 EmptySam 14 Juil 2007 - 12:10

Hyperion a écrit:
Ca ne m'étonne pas, un ami de confiance de Stark était annoncé au poste de Héra...

En fait c Henry qui avait été annoncé au poste d'Hera:

Citation :
The man in the 'HERA' position is an old friend of Tony's, an actor that used to play Iron Man on a television series.

Mais finalement Henry "alias" Anthem est au poste d'Appolo


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 5 EmptySam 14 Juil 2007 - 12:10

Vi sauf que bon à part Zeus et Héra dans la hiérarchie des dieux, normalement t'as pas de critères entre les autres dieux... genre Apollon par rapport à Athèna ou Artémis, etc.
Donc je vois pas trop quelle hiérarchie cpasmafote

Pepper Potts avec des pouvoirs...
Très bof... Ca me fait un peu le même effet que si on donnait des pouvoirs à MJ ou Tante May... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 5 EmptySam 14 Juil 2007 - 12:23

C des positions pas une hiérarchie...

Le premier but au baseball n'est pas plus important que le deuxième but, mais si ton deuxième but fait pas son job c toute l'équipe qui est pénalisé...

Mais bon je vais pas essayer de convaincre qui que ce soit que cette série peut être intéressante... c peine perdu...

Moi j'aime bien le preview et je trouve que Fraction a du talent... et ce premier numéro de The Order et celui de Marvel Comics Presents sont les deux trucs que j'attends avec le plus d'impatience en ce moment... Oh et Star-Lord merde j'allais oublié Star-Lord... Embarassed

Les persos secondaires ces ceux que je préfère...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 5 EmptySam 14 Juil 2007 - 17:39

Nick Nightingale a écrit:
Le premier but au baseball n'est pas plus important que le deuxième but, mais si ton deuxième but fait pas son job c toute l'équipe qui est pénalisé...

J'imagine que ça aura aussi un rapport avec les pouvoirs: l'homme fort, le rapide (Hermes), le devastateur (Helios avec ses raffales d'energie), etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Order #1-10 [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Order #1-10 [Série]
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [X-Men] TPB reading order
» Last Order Final Fantasy VII
» Heroes
» X-23 #1-3 (Cover)
» The Thing (vol.2) [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Universe-
Sauter vers: