C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Order #1-10 [Série]

Aller en bas 
+25
Maximum
S*m*a*s*h
Carbones
Maiki-X
Glocauer
Mr Terrific
Beast
Miss Strange
Adinaieros
Marvel
Zauriel
Xmaxx TOOTH
Ben Wawe
Automnes
Mariposa Mental
Mr Mojo
Mythic
W. Maximoff
Piotr
Hyperion
Fred le Mallrat
WarrenW3
Arathorn X
Nick Nightingale
Geyser57
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 9 EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:21

le gentil Stark alcoolique ? on a pas du lire le même
oui, Stark a toujours été directif même dans les équipes où il n'avait pas le commandement, il attend qu'on lui obéisse au doigt et à l'oeil mais c'est un patron et un patron agit comme ça.

on dirait que tu regrettes le statu quo d'avant Civil War et même si je n'ai pas tout aimer depuis un ou deux ans, je "m'amuse" à lire mes comics pour découvrir ce qui s'y passe comme ça ne me le faisait plus depuis des années et j'ai envie que ça continue encore même si pour cela, on doit voir Iron Man maitre du monde.

D'ailleurs on l'a vu faire dans une saga d'Exilés avec l'Arme X et ça a peut etre donné des idées à certains pour les 10 prochaines années
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 9 EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:29

Carbones a écrit:
le probleme c'est que tu reste sur l'image d'un stark gentil alcoolique.
il prepare d'est equipe de super-personnage mais des equipe fidele et controlable.
Le faite d'avoir luttter contre le Reg Act est le point faible de ma reflexion.
mais on peu supposer que se fut la se moment la qu'il a subit une manipulation mental.
Le Futur est en marche et il ne sens pas bon ! No

Je reste sur l'image d'un Stark gentil ?
Oui et ?
Des equipes super fideles ? Tu crois vraiment que les 50 x 10 = 500 heros qu'il est en train d'organiser a travers les USA vnt suivre Stark quoi qu'il fasse ?
Si c'est le cas, qu'il les dirige alors parce qu'ils ne meritent pas d'etre libres de leur choix!

Et qd il alutté contre le reg acct il était aussi "detestable" qu'avant (le super vilainengagé pour attaquer Spidey) ou qu'apres.
Stark a atoujours été manipulateur, politique, et calculateur.
Mais dans un but positif.

Millar l'a dit : a la fin de Civil war Stark qui parle de ses 100 buts pour le futur c'est un but de heros, sans manipulation mentale ou autre : ce point n'est pas contestable IL CHERCHE A FAIRE LE BIEN.

Apres il se trompe dans sa maniere de le faire ? oui, parfois, sans aucun doute. Mais l'erreur est humaine.
Et a coté de ca il essaye de faire du mieux qu'il peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 9 EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:04

Stark est quelqu'un qui cherche le bien public : il est donc un "super-héros" vu que les autres super-héros font de même. Mais pour arriver à son but, il utilise des méthodes de PDG de firme multinationale et d'homme politique. Ok, ce n'est pas toujours moral, mais si on traite Stark de grand méchant et de Nazi (lourde, d'ailleurs, cette comparaison : même si je l'ai moi-même utilisée jadis, je le regrette et je trouve ça trop facile et inexact), alors on peut dire de même de TOUS les dirigeants politiques et de TOUS les PDG actuels. Or, il ne me semble pas que ce soient tous des raclures à brûler au plus vite...non ?

D'accord, la conduite de Stark fait un peu tâche par rapport aux autres héros, mais je reconnais qu'il veut faire le bien et qu'il fait tout pour. Oui, ses méthodes sont discutables et je ne les approuve pas, je les réprouve même totalement pour certaines (mais pas toutes : la création d'équipes pour tous les Etats est très bonne). Mais il n'empêche que, comme l'a dit le Mad Thinker dans le Fantastic Four du Marvel Icons de ce mois, c'est quelqu'un qui sacrifie ce que peuvent penser de lui ses amis et ces mêmes amis pour aller au bout de ses idées et protéger les gens. Et ce genre de sacrifice, moi je trouve ça respectable, mais pas la façon dont il gère la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 9 EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:09

Ben Wawe a écrit:
Stark est quelqu'un qui cherche le bien public : il est donc un "super-héros" vu que les autres super-héros font de même. Mais pour arriver à son but, il utilise des méthodes de PDG de firme multinationale et d'homme politique. Ok, ce n'est pas toujours moral, mais si on traite Stark de grand méchant et de Nazi (lourde, d'ailleurs, cette comparaison : même si je l'ai moi-même utilisée jadis, je le regrette et je trouve ça trop facile et inexact), alors on peut dire de même de TOUS les dirigeants politiques et de TOUS les PDG actuels. Or, il ne me semble pas que ce soient tous des raclures à brûler au plus vite...non ?

D'accord, la conduite de Stark fait un peu tâche par rapport aux autres héros, mais je reconnais qu'il veut faire le bien et qu'il fait tout pour. Oui, ses méthodes sont discutables et je ne les approuve pas, je les réprouve même totalement pour certaines (mais pas toutes : la création d'équipes pour tous les Etats est très bonne). Mais il n'empêche que, comme l'a dit le Mad Thinker dans le Fantastic Four du Marvel Icons de ce mois, c'est quelqu'un qui sacrifie ce que peuvent penser de lui ses amis et ces mêmes amis pour aller au bout de ses idées et protéger les gens. Et ce genre de sacrifice, moi je trouve ça respectable, mais pas la façon dont il gère la situation.

je suis 100% d'accord avec ce que vient de dire Ben
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

The Order #1-10 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 9 EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:25

Je voudrais nuancer mais propos car on pourrais croire a des truc qui sont totalment faux.
Je ne dis pas que stark est un nazi.
je dis que ses methodes me fait penser au totalitarisme militaire qui regnais durant la guerre.
Apres comme la dit Mithyc plus haut,
coter changement c'est claire que sa attire le lecteurs et donneras des idée au scenaristes.
le statut quo est mis a bas et il va se passer un bout de temps avant que le calme ne revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 9 EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:14

Oui enfin au bout d'une période (et moi c'est déjà mon cas) on attend qu'une seule chose c'est qu'il se casse la gueule. Le nouveau statut quo n'amène que beaucoup de pression en plus et on attend fatalement le moment où ça pête...
Le truc avec Thor est arrivé, et c'était pas trop tôt, jusque là il avait pas eu encore ce qu'il méritait. Wink
Mais il est toujours en place pour le moment... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 9 EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:33

personne ne dit le contraire, le statut qu'à IM n'est que temporaire et plus il montera haut et aura de pression et plus la chute sera dur. Cela dit il se pourrait que on le prenne en pitié quand ça arrivera
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 9 EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:44

Hyperion a écrit:
Oui enfin au bout d'une période (et moi c'est déjà mon cas) on attend qu'une seule chose c'est qu'il se casse la gueule. Le nouveau statut quo n'amène que beaucoup de pression en plus et on attend fatalement le moment où ça pête...
Le truc avec Thor est arrivé, et c'était pas trop tôt, jusque là il avait pas eu encore ce qu'il méritait. Wink
Mais il est toujours en place pour le moment... cpasmafote

Alors tu n'as pas lu WWH 01... et 04... Et dans le dernier ASM, whoof...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 9 EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:52

Mythic a écrit:
personne ne dit le contraire, le statut qu'à IM n'est que temporaire et plus il montera haut et aura de pression et plus la chute sera dur. Cela dit il se pourrait que on le prenne en pitié quand ça arrivera

Pitié d'une des 50 plus grandes fortunes du monde? Pitié pour un gars qui "aurait" fait fausse route sur l'organisation sécuritaire de son pays? Bah, non...

Sid Vicious a écrit:
Si ce connard de Keith Richards prenait feu, je lui pisserais même pas dessus pour l'éteindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 9 EmptyLun 24 Sep 2007 - 5:47

Pitié pour un gars qui sacrifie ses amitiés au prfot de ce qu'il pense devoir être fait, de ce qu'il pense être juste, en epsérant pas se tromper ?

Hmmm moi oui
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 9 EmptyDim 4 Nov 2007 - 2:10

The Order #1-10 [Série] - Page 9 Order4c
The Order #1-10 [Série] - Page 9 Order41
The Order #1-10 [Série] - Page 9 Order42
The Order #1-10 [Série] - Page 9 Order43
The Order #1-10 [Série] - Page 9 Order44
The Order #1-10 [Série] - Page 9 Order45
The Order #1-10 [Série] - Page 9 Order46
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: The Order # 8 [preview]   The Order #1-10 [Série] - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:09

The Order #1-10 [Série] - Page 9 Order8

THE ORDER #8
Written by Matt Fraction, pencils and cover by Barry Kitson.
With last issue's near-disastrous attempted assault on California averted and citizens once again safe, it's back to business as usual for the Order and not a minute too soon. Two team members stranded in the desert are hunted by gamma beasts under the thrall of a mysterious government agency, and another has been de-powered and kidnapped by the vicious girl gang the Black Dahlias -- everybody's favorite California super-group that isn't the Eagles seems to be getting torn apart piece by piece. Because they are. But by who? Why? And to what end? The answers start coming hard and fast.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

The Order #1-10 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:09

Je trouve que la couverture ne fait pas....couverture. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:30

Ca m'a fait penser à une vieille cover des Champions version Francaise parce que la VO était différente et que c'est une voiture.

The Order #1-10 [Série] - Page 9 Titans14_11052002

The Order #1-10 [Série] - Page 9 2746-17175-1-champions-the_400
Revenir en haut Aller en bas
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

The Order #1-10 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 9 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:57

C'est vrai qu'on dirait qu'ils s'inspirent de ce style de couv', genre équipe en action dans la ville avec un véhicule et que tout un tas de choses se percutent en même temps mais qu'on avance quand même... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

The Order #1-10 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 9 EmptySam 1 Déc 2007 - 12:18

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Mdr la Tortue Géante!! rigolus
Par contre quesquelle sont laides les filles sur la cover!!
Skrull
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 9 EmptySam 1 Déc 2007 - 12:22

Quelqu'un lit ça ici ? Si oui, c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 9 EmptySam 1 Déc 2007 - 12:27

c'est meme pas Kitson qui dessine cette épisode, il fait juste les esquisses et c'est Evans qui repasse dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

The Order #1-10 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 10:56

J'aime bien cette série,j'attend qu'elle sorte en France,et je prends.
Sinon c'est quoi les pouvoirs de la fille ?Mutée les animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:50

Il est prévu qu'elle sorte en France ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

The Order #1-10 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 14:07

ça serait un peu étonnant quand même vu ce qu'on rate à côté!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:55

C'est ce que je me dis aussi, mais bon les choix éditoriaux de Panini sont pas toujours très clairs... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

The Order #1-10 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2007 - 8:54

Clairs, parfois si, cohérents, c'est une autre affaire! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2007 - 9:21

Pour la tortue du désert, un coup de colère et boum elle gonfle.

Désert + colère mais elle aurait pas été témoin d'un accident aux rayons Gamma ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

The Order #1-10 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:01

La SuperNanny qu'on voit au début va avoir du boulot pour rééduquer la tortue rebelle!! fouetcuir rire3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Order #1-10 [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Order #1-10 [Série]
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [X-Men] TPB reading order
» Last Order Final Fantasy VII
» Heroes
» X-23 #1-3 (Cover)
» The Thing (vol.2) [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Universe-
Sauter vers: