C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Order #1-10 [Série]

Aller en bas 
+25
Maximum
S*m*a*s*h
Carbones
Maiki-X
Glocauer
Mr Terrific
Beast
Miss Strange
Adinaieros
Marvel
Zauriel
Xmaxx TOOTH
Ben Wawe
Automnes
Mariposa Mental
Mr Mojo
Mythic
W. Maximoff
Piotr
Hyperion
Fred le Mallrat
WarrenW3
Arathorn X
Nick Nightingale
Geyser57
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 6 EmptySam 14 Juil 2007 - 17:48

pour potts, ça m'étonne un peu. le personnage a refusé par le passé de se mettre au premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:12

Pas plus d'intérêt que ça, jusqu'à que... je me rende compte que c'est écrit par Matt Fraction (Iron Fist, Punisher WJ, Casanova...) Et le visuel n'a pas l'air repoussant. Alors, sûr d'y jeter un oeil? Yup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: The Order # 4 (preview)   The Order #1-10 [Série] - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:31

THE ORDER #4
Written by MATT FRACTION
Pencils & Cover by BARRY KITSON
Scientifically augmented zombie mutant…meat…things…continue their messy rampage through Los Angeles, and it falls to the Order not just to stop the attack, but to figure out the horrible truth behind it all. Meanwhile, how do you solve a super-murder? Is there a CSI for super heroes? There is now. And through it all, some of the gang start to realize that even though they want to save the world, they might not have it in them. What then? The pressures of performing start to eat away at the Order as, joy of joys, they get evicted from the Bradbury. Yes: It's just another beautiful day in southern California for THE ORDER.
32 PGS./Rated T+ …$2.99

The Order #1-10 [Série] - Page 6 ORDER004_Cvr
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:59

Exactement comme X-Statix... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:34

Si ca vous intéresse, les premières critiques sont sortie:

-http://comics.ign.com/articles/805/805588p1.html Critique positive "Must Read"

- (Sunday Slugfest) http://www.silverbulletcomicbooks.com/reviews/118454233373494.htm 4 critiques positives et une très négative.

-http://www.comixtreme.com/forums/showthread.php?t=35691 -Moyen

-http://goodcomics.comicbookresources.com/2007/07/18/the-order-1-review/ -critique positive

Donc pour l'instant:

6 critiques positives

1 critique négative

1 critique moyenne


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:00

A voir en trade. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:37

Il y a une entrevue avec Matt Fraction sur le site de Wizard, et je me suis dit que ca intéresserait peut-être quelqu'un [quel drôle d'idée lol], donc j'ai passé la dernière heure et demi à traduire cette interview pour vous... bobmarley

Donc voilà pour ceux qui sont intéressé à en savoir un peu plus sur le concept de ce comics:

P.S. (je suis loin d'être un traducteur professionnel donc c'est très loin d'être parfait [et il y a trois questions que je n'ais pas traduite, j'avais hate de finir... Embarassed ] --- si vous voulez lire le vrai truc c là --> http://www.wizarduniverse.com/magazine/wizard/005199886.cfm)


Donc voilà:

WIZARD: Comment êtes-vous devenus impliqué avec ce projet ?

FRACTION: Je l'ai juste lancée hors de nulle part. Je savais qu’après Civil War beaucoup du statu quo, comme il était, de l'univers Marvel allait devenir vraiment follement différent. Ainsi j'ai voulu proposer un titre qui allait tirer profit de cela. Et je me suis juste laissé aller, et tout le monde a semblé aimer ca. Mark Millar a en quelque sorte mis en place les personnages dans Civil War – ils les a mis sur les pages mais n’a pas vraiment beaucoup parlé d’eux. Donc, je ne sais pas. J'ai juste tenté quelque chose avec ces personnages.


Pourriez-vous en dire plus aux lecteurs au sujet de The Order ?

FRACTION: L'idée est une sorte d'armée de super héros volontaires où l’entrée est compétitive, donc vous devez gagner votre place dans l'équipe, c’est une compétition continuelle. Vous devez vous battre pour votre place dans l'équipe. C’est beaucoup comme une équipe de baseball est géré, où si vous êtes blessés ou que vous ne pouvez pas supporter la pression, vous pouvez être échangé ou viré. Il y a une vraie pression à supporter. Il y a beaucoup de temps et beaucoup d'argent investi dans ces personnes, et ce n'est pas un endroit pour poser, traîner ou avoir l’air cool. Donc c’est ca l’idée, et nous rencontrons cet assortiment de personnages qui se sont porté volontaire et font de leur mieux pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Le fait est, qu’ils sont tous des personnes normaux pour commencer.

Cela semble être une équipe très rude pour ses membres et particulièrement pour des volontaires.

FRACTION: C'est une équipe fortement compétitive de l’intérieure. Personne n'a le droit de se laisser aller. Personne n'obtient une entrée gratuite. Il y a beaucoup de commérages et de coup bas à la minute qu’ils détectent une faiblesse chez une autre personne qui est peut-être un petit peu chancelant. Il y a beaucoup de coups de poignard dans le dos entre les personnes qui ont des ennuis. Cela devient une partie importante de l’histoire parce que rien n’est permanent et que vous pouvez être viré et privé de vos pouvoirs. Tout compte. Il n'y a aucune marge d'erreur.

Comment obtiennent-ils leurs superpouvoires temporaires ?

FRACTION: Je suis un peu vague à ce sujet parce que plus d’infos seront révélées avec l’histoire qui avance, mais c'est un processus médical où leurs pouvoirs sont conçus et développés avec leur coopération et basées sur leurs personnalités. Les pouvoirs sortent organiquement à partir de qui est la personne en tant qu'humain. Le processus est un peu comme pirater le corps humain. Ils peuvent vraiment seulement le faire pendant environ une année avant qu'il y ait des effets négatifs sur la santé. Donc c’est conçu avec un sens d'instabilité pour l'équipe, où les gens viennent et partent, servent leur temps et retournent la vie civile après.


Cela vous donne probablement beaucoup de marge de manœuvre pour introduire de nouveaux personnages.

FRACTION: Ouais. Et vous savez le temps est toujours une question délicate dans les comics-comme: quel est le temps réel ? Civil War a duré comme six jours, mais cela a pris huit mois pour sortir ou quelque chose du genre. Donc c’est toujours difficile de dire comment longue une année est réellement. Mais c’est beaucoup à propos de faire que le temps que ces personnages passent ensemble compte autant que c’est possible.


Comment The Order effectuera l'initiative de Tony Stark ?

FRACTION: J'espère que c'est le crown jewel de l'initiative. La ligne directrice dans l’histoire c’est que c'est une expérience sociale autant que c'est une expérience de sécurité ou une initiative de sécurité. C’est Tony Stark ayant une idée très spécifique quant à ce qu'est la responsabilité sociale et essayant de prolonger cela à l’extérieur dans leur propre service public. Avec bon espoir que ca exemplifie le meilleur de ce que l’être humains est capable quand nous décidons de s’aider l’un autre. Vrai héroïsme pour de vraies personnes, mais quand même avec des super héros et des explosions et tout ca.

Comment écrire The Order diffère de travailler sur des comics tels que Immortel Iron Fist? Est-ce que ca été plus stimulant ?

FRACTION: C’est différent, c’est sûr. Nous créons les règles à mesure. C'est également mon premier vrai, franc comics de super héros. Iron fist n'est pas nécessairement un super héros franc et le Punisher non plus. Ici c'est franc dans le genre, « hé, ce type a une cape, il tire des rayonnes à partir de ses mains. »

Donc c'est une histoire très amusante à écrire ?

FRACTION: Ouais, c’est super. J'ai vraiment un fun du tonnerre avec ca et l'enthousiasme de la nouveauté. Je n’est pas à consulter six volumes d’Essentials juste pour me figurer si lui-et-lui dirait ca-et-cela. Je peux juste le faire. Ainsi c'est une occasion de vraiment - j’espère - porter la tradition de Kirby de juste inventer des idées folles et nouvelles et de voir ce qui se produit.

Votre dernier mot sur The Order, Matt, avant de nous laisser ?

FRACTION: C'est de nouveaux personnages, c'est de nouvelles personnes et je l’espère une nouvelle approche sur la substance, et j'espère que les gens y jetterons un coup d’œil. En outre, Wolverine fait une apparition et Captain America meurt dans chaque épisodes. [Rires] Dans chaque épisode Captain America meurt d'une nouvelle et excitante manière.


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 13:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:53

Merci pour cette super traduction Nick! Very Happy bravo
Bien que les 1ère images de cette série ne m'aient pas spécialement séduit, le concept, lui, me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:58

Merci Nick

Citation :
En outre, Wolverine fait une apparition et Captain America meurt dans chaque épisodes. [Rires] chaque épisode Captain America meurt d'une nouvelle et excitante manière.

Il est marrant comme mecs en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:10

Oki lu..

Est-ce que ma confiance en Matt Fraction paye??? You get... oh que oui.... Je sais pas pour la suite, mais en tout les cas ce #1, j'ai beaucoup apprécié... ca démarre très bien...

Il y a même de quoi satisfaire ceux qui n'aime pas Tony, il est dure, certains diront même insensible... lol
Spoiler:

Agréable à lire bien écris... je suis content, bon ca va être cancellé bientôt... lol mais au moins ce sera le fun le temps que ca durera... Bravo BabyDance


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 1:03

Il a viré des gens parce qu'ils ont bu de la bierre ? lui ??? Laughing
Ca le change le pouvoir. Wink

Sinon je m'en doutais un peu, pas lu... Mais vu qu'on répète partout que les membres sont interchangeables, je me doutais qu'on allait avoir un changement de l'équipe en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 1:21

L'épisode #2 mettra l'emphase sur Becky Ryan (c la blonde avec les ailes dans le dos... qui n'a pas d'ailes dans le dos sur les cover... Suspect langus bobmarley )

Le titre de l'épisode sera: TEENAGER OF THE YEAR

Source: http://www.imagecomics.com/messageboard/viewtopic.php?p=529567&highlight=#529567 (oui oui le Nick Nightingale que Quote Matt Fraction, c moi, Embarassed quoi vous voulez je suis un fan fini faut croire... rire4 )

C'est prévu que chaque épisode de The Order mettra l'emphase sur un des membres de l'équipe montrant le comment et le pourquoi ils se sont portés volontaires, etc... pour le premier épisode par exemple, c'était Henry Hellrung "alias" Anthem.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 1:47

Oui lui... lol

Ils ont tous signé une clause de moralité...

Powers and Responsibilities... Ils ont enfreint les règles en sachant très bien qu'ils les enfreignaient (dixit Pepper Potts)

Les membres de cette équipe doivent être des héros irréprochables sinon c la porte... aucune marge d’erreur… ils ne peuvent pas se le permettre l'opinion public les scrute…
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:26

En général, ceux qui arrêtent de boire ou de fumer sont ceux qui supportent le moins les abus des autres après ça : les anciens fumeurs sont bien les pires anti-tabac et les plus extrêmes. L'attitude de Stark me paraît donc compréhensible, surtout qu'il prend ça au sérieux et ne veut pas que The Order soit une expérience ratée.

Sinon, merci beaucoup pour la traduction, Nick. Cette série m'intéresse, et même si je n'ai pas le budget pour la prendre chaque mois, je tenterai peut-être le trade si les critiques continuent d'être bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:52

Ben il n'avait pas chercher à virrer Warbird des Vengeurs à l'époque où elle était alcoolique, mais plutôt cherché à l'aider. Là ils sont mêmes pas alcooliques, donc tout de même je pense qu'en tant qu'ancien consommateur à plein temps, il aurait quand même pu fermer les yeux une fois ou bien leur coller un blame avant de les virrer...
Nan ça me semble assez extreme comme réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:56

Warbird est une amie : eux, ce sont ses employés. Il y a des règles, ils les ont enfreins alors qu'ils savaient qu'en venant là, chaque erreur se paye comptant. Ils ont payé pour leur connerie, ça me paraît compréhensible même si je réprouve tant de dureté.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:06

Ah ton mot de la fin résume bien l'un de mes principaux reproches au personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:25

C le concept de la série l'opinion public les scrute, ils doivent être irréprochable ces héros sont payé avec leurs taxes...

Et il y aussi le fait que le fête dans le bar à fait le journal télé... avec la question: "Est-ce qu'ils ont payé leur petite fête avec nos taxe???"

Après oui Tony est insensible... mais Maul avant de se rendre dans ce bar, Calamity lui dit qu'ils ont signé une clause de moralité... et Maul répond un truc du genre "On est des Superstars baby on a sauvé Los Angeles, Henry ne peut même pas se souvenir de nos noms, il va faire quoi nous virer demain matin"... The Order n'est pas une cour de récréation... On leur donne la chance de sauver des vies et d'être des super-héros à grand renfort de millions de dollars, mais tout ca vient avec des responsabilités, des responsabilités qu'ils sont pleinement au courant de devoir respecter à la lettre...

Le truc c que The Order ne peut pas se permettre ce genre d'attitude... Le public demande des héros responsables... et les médias attendent que ce genre de situations ...


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 13:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:29

Avec la loi on devait avoir naissance d'une équipe responsable et irréprochable, soit celle là fera peut-être office de véritable exemple, parce qu'on peut pas dire que les Mighty Avengers, héros du Registration Act par excellence, soit une superbe vitrine d'application de cette loi.
Ils font autant de dégâts que les équipes à qui ont a reproché ce manque de "conscience professionnelle". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:36

Je ne lis pas Mighty Avengers... mais oui c un fait je trouve que Marvel n'a pas compris ce qu'était Civil War et ce qu'impliquait l'après Civil War...

Pour l'instant Matt semble l'avoir compris...

En passant c dit que les membres de The Order ont été en entrainement pendant un an avant de se retrouver dans la rue... Et les éventuelles remplacants sont aussi entrainé et n'attendent que leur chance...
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:51

Non ca me semble logique de les virer...
Ils ont voulus ce job, ils font les cons, c'est normal.

Sinon j'ai bien aimé memem si les dessins restent pas geniaux
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:56

Oui enfin l'ironie du sort c'est que bien sûr celui qui les virre soit un ancien alcoolo quoi... qui lui même allait jadis en mission complétement bourré. Wink
"Faites ce que je dis mais pas ce que je fais", c'est une maxime constante chez Stark.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:05

C'est ça. Donc le fait qu'il puisse avoir arrêté de boire et qu'il veuille maintenant tout faire pour que ses propres conneries ne soient pas reproduites par d'autres est bien sûr totalement monstrueux et inhumain. Bien sûr.
Ca devient quand même usant, ce bashing constant, Hyperion.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:52

Merci pour la traduction Nick, moi j'attends une éventuelle Vf avec impatience tant le concept me plait!
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:11

Ben Wawe a écrit:
C'est ça. Donc le fait qu'il puisse avoir arrêté de boire et qu'il veuille maintenant tout faire pour que ses propres conneries ne soient pas reproduites par d'autres est bien sûr totalement monstrueux et inhumain. Bien sûr.
Ca devient quand même usant, ce bashing constant, Hyperion.

Cherche pas. Quoi qu'il fasse (Stark) c'est mort pour lui. Si il récupére un chaton dans un arbre on lui reprochera de pas s'occuper de truc plus grave. Si quelqu'un se cogne l'orteil contre un meuble c'est la faute de Stark d'toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Order #1-10 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Order #1-10 [Série]
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [X-Men] TPB reading order
» Last Order Final Fantasy VII
» Heroes
» X-Men #40-41 [Fin de la série]
» X-23 #1-3 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Universe-
Sauter vers: