C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]

Aller en bas 
+16
Ineris
Magik
Blackbolt
Arathorn X
Madroxxx
Gobbos
Erista92
Génome X
S*m*a*s*h
Mugiwara
Piotr
Marvel
Hyperion
Nate
Mythic
Wolvy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: X-Men: Divided We Stand #1 (of 2)   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:26

Il se passe quoi dans l'histoire de Kurt ?

Y a une raison pour qu'il ne livre pas Scalphunter aux flics ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:12

Anole pête un plomb :

Spoiler:

Et Diablo, ben aussi... cpasmafote
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: X-Men: Divided We Stand #1 (of 2)   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:51

C'est nul Suspect

Déjà y a un truc qui me sidère, mais c'est fréquent que les héros laissent les méchants partir avec juste une leçon de morale, sans les envoyer en taule. A force de vivre dans leur univers super-héroïque, les auteurs en oublient comment ça marche la réalité...

Et l'impitoyable Scalphunter converti par Diablo... Bah bien sûr Laughing
Même Kurt qui voulait tuer et était à la limite de le faire, c'est abusé quand même. Qu'il y pense, ok, qu'il passe presque à l'acte... Non.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:57

J'attends de voir ça en VF, mais je me souviens que Scalphunter est un des seuls maraudeurs a avoir été un peu développé par Nicieza dans Gambit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:00

Tu as vu le coup d'Anole ?! Si Jean-Paul est pas défiguré après ça... Suspect
Désolé y a quand même aussi des limites pour passer ses nerfs, là c'est trop d'un coup.

Surge va tuer qui dans le # 2 ? Laughing

Dans "Gambit", Scalphunter était l'ami de Rémy et était presque "gentil"... Mais vu ses dernières actions dans les "198" et plus récemment encore dans MCX, on l'aurait pas vu se convertir aussi facilement. Ptdr. Surtout avec de telles méthodes de transmission de la foi chrétienne... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:03

J'ai vu sur Comicvine que apparament Loa apparaitrait dans cet arc.....
Mais jsuis pas sur
Ya confirmation?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:45

Dans quel arc ? Le X-Men Divived We Stand # 2 peut-être... Elle n'est ici dans aucune histoire, peut-être en flashback, faut que je vérifie, mais pas en perso actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: X-Men: Divided We Stand #1 (of 2)   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:48

T'avais dit qu'on voyait brièvement ce qu'étaient devenus certains élèves de l'institut après la fermeture, dans l'histoire d'Hellion. C'est peut-être là.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:57

Marvel a écrit:
T'avais dit qu'on voyait brièvement ce qu'étaient devenus certains élèves de l'institut après la fermeture, dans l'histoire d'Hellion. C'est peut-être là.

J'ai dit ça confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: X-Men: Divided We Stand #1 (of 2)   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:33

Ben il me semblait mais en fait apparemment non...
Je dois confondre avec un moment où t'as dit "ils sont renvoyés chez eux je pense" ou quelque chose comme ça...
Désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:39

Oki tu me rassures. gentil Et sinon oui, je le pense, tous les X-Babies ont étés renvoyés dans leurs familles. Comme je le disais dans mon message tantôt, on a déjà plusieurs exemples :

- Anole (retourne chez ses parents et ça se passe très mal vu qu'il agresse son père, puis Véga... On ne sait pas où il va ensuite. Même s'il a été annoncé éventuellement pour Young X-Men).
- Blindfold, chez sa tante, incorporée dans les Young X-Men gràce à Santo.
- Dust, retourne dans son pays, puis incorporée aux Young X-Men.
- Gentle, renvoyé au Wakanda.
- Hellion, abandonné par sa famille qui a déménagé. On ne sait pas où il va aller.
- Rocklside, retrouvé par "Cyclope", incorporé dans les Young X-Men.
- Wolf Cub, en Allemagne, incorporé dans les Young X-Men.

Donc il semble assez évident que tous les autres sont aussi rentrés chez eux. Vous me direz pour les Cuckoos, c'est pas évident. Laughing On les reverra sans doute avec Emma prochainement.

Sinon j'ai cherché et la seule image de Loa qu'on aie dans le XMDWS # 1, est celle d'un flashback de Nezhno comme je m'en doutais. Et on avait déjà eu cette image en preview :
X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 Xmendivided13

Un simple caméo, c'est tout. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:54

Je me demande ce qu'ils ont fait de la cuve de Quentin Quire.
J'espère qu'ils l'ont pas entreposée dans le labo de Forge (paraît qu'il y a quelqu'un qui vient péter la gueule au proprio et chourer des trucs de temps en temps Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:09

Ouiiin j'ai le moral a zero!!!!:

-Loa,Match et Trance sont retournés chez eux,sans doute a jamais(derniere apparition) pale pale pale pale pale
-Shadowcat a disparu de la circulation
pale pale pale pale pale
-Et pour finir Blackbolt aussi pale pale pale
(P.S.:Ce sont mes persos préférés mais bon......) pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:31

Blackbolt a écrit:
Ouiiin j'ai le moral a zero!!!!:

-Loa,Match et Trance sont retournés chez eux,sans doute a jamais(derniere apparition) pale pale pale pale pale
-Shadowcat a disparu de la circulation
pale pale pale pale pale
-Et pour finir Blackbolt aussi pale pale pale
(P.S.:Ce sont mes persos préférés mais bon......) pale pale

T'inquiète, y en a deux que tu reverras à coup sûr. Pas mes préférés dans ta liste, hélàs.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: X-Men: Divided We Stand #1 (of 2)   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:37

Courage Blackbolt ! Je suis sûr que Kitty n'est pas morte ! boxer
Ce serait trop prévisible ! Whedon sait bien que tous les fans se sont rendu compte qu'elle n'apparaissait dans aucune preview, il nous réserve une surprise pour elle !

Je sais c'est un peu faible comme argument Razz
Je préfèrerais qu'elle meure plutôt que de subir la frustration de la voir tomber dans le limbo...
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:45

Mouais ta ptete raison Marvel(et aussi Mugiwara)....... poor
Pour Blackbolt c'est sur il reviendra,mais dans longtemps(la fin de Secret Invasion je pense)
Whaaaaaaaaa jviens de me rappeler de Serafina dont le statut est incertain incroyable
Des fois j'ai envie de sauter dans le vide lol la situation est critique!!(du moins pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: X-Men: Divided We Stand #1 (of 2)   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:49

Serafina est vivante, Carey l'a déclaré en interview. Mais elle doit être prisonnière de l'O*N*E ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:58

Marvel a écrit:
Serafina est vivante, Carey l'a déclaré en interview. Mais elle doit être prisonnière de l'O*N*E ou un truc du genre...

Aaaaaaahhhhhh ouaaaiiiis pas con!!Chaque mois j'envois des dizaines de messages a Hyp pour avoir des news sur un éventuel retour des Enfants de la Voûte(dsl)
Il me reste plus qu'a esperer pour les anciens éleves(Match,Trance,Indra,Loa) et ce sera bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:54

Je tiens également à savoir ce qu'est devenu Indra... Mais bon pour moi, ils sont retournés dans leurs pays respectifs... On les ressortira bien à un moment, ne serait-ce que quand on aura besoin de chair à canon... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Madroxxx
New member
New member
Madroxxx


Age : 50
Localisation : St Etienne du Rouvray (76)
Date d'inscription : 21/03/2008

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:14

De nouvelles previews de cet épisode, apparemment l'excellent Frazer Irving (Silent War) aux dessins sur Havok:

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 04
X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 05
X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 XMENDWS002B005_color2_inpro
X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 Page-2
X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 Page-3-1


Dernière édition par Madroxxx le Jeu 24 Avr 2008 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:20

Bouh... pale
Moi qui espérait tant de ces X-Men Divided We Stand, pour moi ça se trouve être une vraie gallerie des horreurs. Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:34

C'est violent ça c'est sûr... Celui sur Bishop et Forge va montrer comme le 1er a convaincu le 2eme de lui filer un bras en métal?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: X-Men Divided We Stand # 2 (of 2) (preview)   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:55

J'aime aucun des dessins... Vraiment pas.

C'est quand même un peu étrange que Forge se fasse avoir aussi facilement, il est censé être bien balèze normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:57

Clair, normalement il a servi d'instructeur à Mystique dans le combat. Pas qu'elle ne sache pas se battre avant lui, mais il l'avait aidé à se perfectionner encore... Dans X-Factor.

Et là depuis un moment Forge n'arrête pas de se faire avoir comme un bleu. Rolling Eyes

J'espère qu'on verra quand même Lorna dans le spécial "Havok". Même si bon de mon goût, elle sera forcément défigurée avec cet artiste. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Madroxxx
New member
New member
Madroxxx


Age : 50
Localisation : St Etienne du Rouvray (76)
Date d'inscription : 21/03/2008

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:45

Hyperion a écrit:
J'espère qu'on verra quand même Lorna dans le spécial "Havok". Même si bon de mon goût, elle sera forcément défigurée avec cet artiste. Neutral

A l'inverse c'est l'histoire que j'ai le plus hâte de lire, grâce à Irving. En effet, question de goût... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Last Stand of New Krypton [Mini Série]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: