C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]

Aller en bas 
+16
Ineris
Magik
Blackbolt
Arathorn X
Madroxxx
Gobbos
Erista92
Génome X
S*m*a*s*h
Mugiwara
Piotr
Marvel
Hyperion
Nate
Mythic
Wolvy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:33

C.B. Cebulski à propose de Divided we stand 2 :

" OK, I won't bullshit you folks here. This story is a done-in-one, but is the next step in Magik's eventual return. This short little tale follows up on Darkchylde/Illyana's place in the Marvel Universe after both Quest for Magik and Messiah Complex. It's the precursor to her actual full-blown return, which I'm working on now, as a matter of fact.
Enjoy,
C.B. "

Bon, c'est toujours un bon signe de plus pour son "éventuel" retour.
La prochaine étape sera cet été avec, normalement, cette histoire dans uncanny avec Pixie...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 26 Avr 2008 - 12:36

Magik a écrit:
Bon, c'est toujours un bon signe de plus pour son "éventuel" retour.

En anglais "eventual" veut dire "final, définitif" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 26 Avr 2008 - 12:37

Et moi je la pensais déjà bien revenu, lol, avec la Quête de Magie. Ou alors cet arc a servi à rien... Razz

A moins qu'ils comptent nous servir une Magie méchante dans les Limbes et une gentille dans les équipes X... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 26 Avr 2008 - 16:44

Hyperion a écrit:
A moins qu'ils comptent nous servir une Magie méchante dans les Limbes et une gentille dans les équipes X... Shocked

Beh pas totalement impossible, car il reste toujours le "détail" de savoir pourquoi l'âme d'Illyana n'a pas pu être trouvée...

La raison "logique" serait qu'elle est toujours vivante quelque part, que cela soit sous la forme de la version HOM ou bien encore sous celle que l'on connait, celle qui s'est "sacrifiée" durant Inferno (et qui se serait en fait enfuie dans les Limbes)

Mystère Question
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 26 Avr 2008 - 16:48

Si en plus y avait celle HoM, ça nous ferait trois Magie... On nage dans la démence, lol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 26 Avr 2008 - 16:54

D'après ce que j'ai compris Quest of Magik n'est que le début de son retour, en gros elle montre qu'elle est là mais le plus gros reste à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 26 Avr 2008 - 17:34

C.B. CEBULSKI

What current projects do you have?
I have two stories in X-Men: Divided We Stand #2. One is the previously announced Surge story, [a character] from New X-Men. And the second one we just announced, we sneaked it over the weekend and it was announced yesterday; Illyana Rasputin, Magik, is going to be coming back so there’s a secret story in Divided We Stand #2 where she’s going to take the next step into more fully coming back into the Marvel Universe.

You say fully coming back because she was still stuck in the Limbo dimension when last we saw her.
[New X-Men writers] Chris Yost, Craig Kyle and [artist] Skottie Young just did a New X-Men story, "Quest For Magik," where [Illyana’s evil alter-ego] Darkchylde came back and you saw a little bit of illyana’s personality still involved. My story takes it to the next step from there, and then what we’re doing, there’ll be an X-Men annual coming out towards the end of the year where we explore her and the relationship with [her brother] Peter, Amanda Sefton, Nightcrawler, and you’ll see a little bit more of Illyana coming out.

Are you a fan of old X-Men characters like Nightcrawler’s former girlfriend Amanda Sefton and the long-dead Illyana?
My favorite book ever is [the original] New Mutants. Chris Claremont, Bill Sienkiewicz, amazing run. My actual favorite character in the Marvel Universe is Dani Moonstar. And unfortunately she lost her powers [after the Marvel event House of M], but I love all those characters. [Writer Marc] Guggenheim’s doing an amazing job bringing some of them back in Young X-Men. Just the fact that I’m able to play with Illyana is a joy for me, it’s like a dream come true. I could write that story and then die happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 26 Avr 2008 - 17:42

Carrément : "je pourrais écrire sur Illyana et mourir heureux ensuite"... Shocked Shocked Shocked

Magik, tu t'es fait volé ta place de fan number one là...
Sinon on annonce donc un annual X-Men d'ici la fin de l'année impliquant Magie et ses relations avec Colossus, Diablo et Amanda Sefton.

Toujours pas de Kitty, Marvel. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 26 Avr 2008 - 17:49

Hyperion a écrit:
Toujours pas de Kitty, Marvel. cpasmafote
Ce n'est qu'une question de jours avant que Kitty et moi n'arrivions à la ramener, Hyp ^^ Le temps de virer Blackbolt qui s'accroche toujours à nos basques...

Nan, plus sérieusement, ça devient déprimant là... MAIS je garde espoir !
Si elle était morte, on aurait quelque chose avec Illyana en sa mémoire, c'est l'évidence même !
Donc elle est juste ailleurs, probablement sur une autre planète avec Lockheed, et Magik ne peut pas la contacter !

Whedon j'aurais ta peau...

Psylocke est coincée chez Exilés, Polaris semble dans le limbo, Kitty probablement morte... On a les mêmes raisons d'être malheureux tous les deux ^^'
Mais j'aime beaucoup Illyana, alors je suis content qu'elle revienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 26 Avr 2008 - 18:26

Hyperion a écrit:
Sinon on annonce donc un annual X-Men d'ici la fin de l'année impliquant Magie et ses relations avec Colossus, Diablo et Amanda Sefton.

Ce quatuor me semble parfaitement logique et il signifie que tout risque de tourner autour de l'épée de l'âme... Diablo en étant le nouveau propriétaire et Amanda étant la dernière gardienne des Limbes. Colossus va être là pour ajouter un côté dramatique à l'intrigue je suppose. Enfin les rétrouvailles tant attendu par Peter. Il va peut être ensuite enfin se sentir mieux dans sa peau. Manque quand même 2 personnes au casting. Kitty bien sur... l'âme soeur d'Illyana... elles n'ont pas le choix... elles doivent se retrouver un jour ou l'autre... autrement que les quelques secondes durant la quête de Magik. Et la petite nouvelle dans cette Limbes story : Pixie... bien que je me demande qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir faire avec sa mini soulsword...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 26 Avr 2008 - 18:39

Je pense que ça voulait dire ça aussi lorsqu'on a dit que Pixie serait la prochaine Kitty Pryde...
Kitty est absente de tout projet pour le moment. Donc je ne pense pas qu'elle sera dans cet annual là non plus. Pixie est la remplaçante...

Et y aussi Zee qui joue les figurantes dans Uncanny et les fantômes dans X-Force, Marvel. torrent
Sans compter qu'Emma elle joue les "hippies". Vivement que Choi passe son tour à Land et Dodson.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: X-Men Divided We Stand # 2 (of 2) (preview)   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:00

Emma hippie me dérange pas, par contre j'aime bien Hepzibah. Mais bon je m'en passe.
Nan, c'est vraiment pour Psylocke et Polaris que je suis dégoûté, à part Kitty...

En plus j'aime pas trop Hisako, et même si j'appréciais Pixie je sens qu'ele risque de vite me saouler...

T'inquiète, Hyp, on va envoyer deux-trois pigeons faire un attentat suicide chez Marvel !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:07

C'est le dessin que j'aime pas : elle est trop jeune (comme Angel), elle a un long nez, pis des attitudes qui lui ressemblent pas, enfin bref... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:37

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 XMENDWS002001A_col
X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 XMENDWS002002A_col
X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 XMENDWS002003A_col
X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 XMENDWS002004A_col

Enfin de beaux dessins bounce amourcoeur Et pour l'instant, l'image qu'on avait eu ici en couleur est juste un reflet du passé majorett
De ce qu'on en voit, pour le moment, il n'y a pas de seconde Illyana.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 10:13

" in the Magik tale, we see more of Illyana's Rasputin's true personality emerge as she takes her first steps toward reclaiming her soul. She finally leaves Limbo only to find out what's happened to the X-Men after Messiah Complex, which does not make her happy! "
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 10:28

Ca concerne toujours la même Magie, donc il n'y en a pas deux. cheers
Ouf ! radma
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: X-Men Divided We Stand # 2 (of 2) (preview)   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 10:49

L'histoire sur Magik m'intrigue beaucoup ! Il me tarde de la lire !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 10:50

* Et donc autre histoire de ce numéro consacré à Surge et à Moonstar. Noriko face à Dani (la vraie).
Malgré des dessins hyper moches de mon avis... incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 11:41

ah danielle Moonstar; ça c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 12:01

J'ai juste une petite question.
Comment un queue aussi énorme peu sortir de son derriere !?
(je vais reformuler car on pourrait y voir un sous-entendu)
vu la taille de la queue qu'elle se paye comment fait elle pour arriver a se déplacer ?
vous vous rendez compte de l'immensité du truc,elle (sa queue) est aussi grosse que ses cuisses et c'est senser etre le prolongement de sa colonne vertebrale !?
ça doit faire à vue d'oeil pres d'un tiers de son corps en terme de poids et le tout soutenue par des pattes de bouc pas très stable.
sa souleve une autre question,à telle des fesses !?
(je le repete,il n'y a la aucun jeu de mots ou sens cacher,c'est une vrai question)
Anatomiquement parlant se personnage à un TRES serieux probleme de proportion.


Dernière édition par Carbones le Sam 3 Mai 2008 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 12:07

Ptete qu'elle va essayer de retrouver Kitty par tous les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 12:16

c't'une cochonne c'est tout

(quoi c'était pas dans ce sens ???) scratch

pardooooooooon sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 12:27

Ben dis donc Carbones, tu penses trop... rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 1:07

Blackturtle a écrit:
Ptete qu'elle va essayer de retrouver Kitty par tous les moyens

Ce qui peut être intéressant, même pour l'avenir, c'est sa réaction si/quandelle découvre que Kitty est "lost"

(vivement aussi qu'on sache enfin ce que ce "lost" signifie pour Kitty)
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 7:53

On dirait Jean et Rachel, lol...

A peine Illyana revenue, alors que ce pourrait être les grandes retrouvailles... C'est Kitty qui s'est fait la malle... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Last Stand of New Krypton [Mini Série]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: