C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]

Aller en bas 
+16
Ineris
Magik
Blackbolt
Arathorn X
Madroxxx
Gobbos
Erista92
Génome X
S*m*a*s*h
Mugiwara
Piotr
Marvel
Hyperion
Nate
Mythic
Wolvy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:20

Ben je connais bien Cap Britain et y en a pas eu tant que ça des costumes de Britain pour Brian lui-même. Deux qui se ressemblaient fort successivement oui, mais ensuite celui de New Excalibur est très différent : beaucoup plus de rouge et de bleu que les autres. Très différenciable.

Nan moi je comparais plutôt la regression du costume de Tornade, comme avec celle de Polaris dans les Uncanny X-Men (Spatial) de Brubaker, ou encore les costumes de Diablo toujours très proches du premier, celui de Malicia... Y a une cover de X-Men Word War Hulk qui est très parlante pour revoir à quel point les X-Men ont récupérrés leurs costumes des années 80.

PS : Ah si tu veux parler du costume de Brian dans la nouvelle série qui suit New Excalibur, là oui c'est exact, c'est l'un de ses premiers costumes qui est de retour. C'est vrai j'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:21

ça ne vaudra jamais polaris comme tu l'a dit, mais aussi la Sorcière Rouge et hawkeye version heroes return
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:05

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 2988new_storyimage6557558_full
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:09

In the wake of Messiah CompleX, there are no more X-Men…but what does this mean for those mutants who once united under Xavier’s dream? X-Men Divided We Stand Book 1 (of 2) sets up the new status quo for mutantkind, with an all star creator lineup including Mike Carey (X-Men: Legacy), Matt Fraction (upcoming Uncanny X-Men, Immortal Iron Fist), Craig Kyle (X-Force), Christopher Yost (X-Force), Skottie Young (New X-Men), Brandon Peterson (Ultimate Vision), Jamie McKelvie (Phonogram) and Sana Takeda (Drain)! Wrapped in a gorgeous cover by Peterson, this can’t-miss X-special follows your favorite mutants as they adapt to this bold new world. What’s happened to Cannonball and Husk? What did Nightcrawler do after Messiah CompleX? How disbanding the X-Men affect Storm, Black Panther and Neznho? And what about your favorite New X-man, Anole? Plus, there’s also an additional, previously unsolicited story starring Hellion and guest-starring Magneto!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
C'est pas encore le 1er avril, hein? On peut y croire?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:56

Si Hellion et Magnus sont dans la même histoire, peut-être que Julian va être convaincu par les arguments du maître du Magnétisme. J'ai toujours pensé que Julian pourrait facilement glisser dans le côté obscur, même si dans New X-Men il se refusait à tuer.
Sofia était son garde-fou et il a été celui de Laura ensuite. Si désormais il n'a plus ni l'une ni l'autre... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:55

* Véga devrait apparaître dans ce numéro (peut-être dans l'histoire avec Anole ?).

Par contre l'éditeur Nick Lowe revient sur l'apparition de Firestar dans "X-Men". Je me souviens pourtant très bien qu'un auteur avait parlé de Firestar...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 10:21

Avec les bulles, l'histoire sur Husk et Rocket :

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 Xmendivided11
X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 Xmendivided12
http://www.comicbookresources.com/images/previews/marvelcomics/xmen/dividedwestand/xposition/XMENDWS001_int-3.jpg

On y apprend d'emblée que Husk était revenue au Kansas. Ce doit être récent néanmoins car elle n'était pas présente lorsque Dark Beast et le Fauve sont venus voir les Guthrie lors de Endangered Species. On apprend aussi que Lewis Guthrie donc, est toujours en vie.
On ne sait toujours pas ce que Sam repproche... Par contre Carey nous ressort la vieille inimitié entre Guthrie et Cabot... Eh oui après l'histoire de Maximus Lobo dans Young X-Men par Guggenheim, seconde histoire d'Austen ressortie du placard. J'aurai pas crû ça possible, mais après tout ce sont des éléments de continuité. Plutôt cool donc. Les histoires d'Austen ressortent, lol.

Gentle :

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 Xmendivided13
X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 Xmendivided14

Tornade le rappatrie elle-même au Wakanda et lui demande de l'appeler simplement "Ororo". Pas si guindée que ça pour le coup. langus

Anole :

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 Xmendivided15
http://www.comicbookresources.com/images/previews/marvelcomics/xmen/dividedwestand/xposition/XMENDWS001_int-7.jpg
http://www.comicbookresources.com/images/previews/marvelcomics/xmen/dividedwestand/xposition/XMENDWS001_int-8.jpg


Hellion :

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 Xmendivided17
X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 Xmendivided18

Forge ?

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 Xmendivided19
X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 Xmendivided110


Dernière édition par Hyperion le Ven 11 Avr 2008 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 10:44

Hyperion a écrit:
Forge ?

http://www.comicbookresources.com/images/previews/marvelcomics/xmen/dividedwestand/xposition/XMENDWS001_int-11.jpg
http://www.comicbookresources.com/images/previews/marvelcomics/xmen/dividedwestand/xposition/XMENDWS001_int-12.jpg

Diablo et Scalphunter, plutôt.

La preview de Gentle me fait encore plus regretter que Kyle et Yost ne s'occupent plus des NXM ("tu médites? et là, tu médites?" Laughing)
Et celle d'Anole me fait regretter que Young ne les dessine plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 10:47

C'est pas la représentation habituelle de Diablo sous inducteur d'images... Suspect Et je me demande ce qu'il peut bien vouloir faire de Scalphunter...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:01

lui rendre la balle qu'il a reçu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:04

Ben je ne vois pas trop Diablo revenchard... Et ça me fait un peu peur de le revoir se déguiser en prêtre. On avait laissé de côté la religion de Kurt qui avait même été démentie comme une manipulation.
Bref ça me dit rien de bon... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:11

Hyperion a écrit:
Ben je ne vois pas trop Diablo revenchard... Et ça me fait un peu peur de le revoir se déguiser en prêtre. On avait laissé de côté la religion de Kurt qui avait même été démentie comme une manipulation.
Bref ça me dit rien de bon... Apeur

C'est juste le fait qu'il soit devenu prêtre qui a été "effacé". Le côté religieux, il l'a toujours. Quant au déguisement de prêtre, c'est peut-être pour que Scalphunter se méfie moins; en tout cas, on voit bien qu'il prend un malin plaisir à le faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:17

Mais je vois vraiment pas l'interêt qu'à Diablo d'aller le trouver. Il va lui faire quoi ? Les X-Men tuent pas (enfin surtout Diablo) et ça m'étonnerait que Kurt le livre à la police, donc bon... A quoi ça sert ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:08

Il vient peut-être lui tendre l'autre joue? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:10

Scalphunter prochainement membre des X-Men. langus
Les X-Maraudeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:51

Hyperion a écrit:
On avait laissé de côté la religion de Kurt qui avait même été démentie comme une manipulation.
Comment ça ?

Sinon j'aime pas les dessins sur Hellion. Sur la première planche on dirait une fille.
Il a coupé ses cheveux soit dit en passant. Et comme jusqu'à présent aucun dessinateur ne l'avait réussi avec cette coiffure, tant mieux... Mais je me demande quand il les a coupé, s'il était dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:19

Marvel a écrit:
Comment ça ?

Run Casey ou Austen, je ne sais plus. La prêtrise de Diablo est du pipeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:42

Décidément, c'est la fête avec DWS: comme pour le premier avec Hellion, le 2e aura aussi une histoire "surprise":
http://www.comicboards.com/xmb/view.php?trd=080416162821
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: X-Men Divided We Stand # 2 (of 2) (cover)   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:57

Oh yeah !!! Magik !!! Very Happy

Rencontre avec la version actuelle, plus maléfique qu'autre chose, et l'ancienne, innocente, héroïque...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:20

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 2418302583_2207c14e91_o
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:12

C.B Cebulsky nous dit par ailleurs que:

Citation :


Nope, not a flashback. This is an in continuity story that happens after the events of Quest for Magik and Messiah Complex.

Take care,
C.B.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:08

Plutot bon.

L'histoire sur Sam est selon moi la moins bonne, Carey s'est raté là AMHA.

Celle sur Scalphunter est sympa sans plus. Diablo y est assez étrange.

Nezhno: j'ai été surpris; Ne connaissant pas du tout le perso, vu qu'il a du avoir moins de ligne de texte que Colossus, cette histoire fut une bonne surprise. J'ai découvert un perso qui peut être intéressant. Les dessins m'ont un peu refroidis, ça ou les couleurs.

Hellion: trés sympa aussi, les dessins casse pas trois pattes mais le speech finale est plutôt bon.

Anole: la meilleurs selon moi. J'adore Young de plus en plus. Son storytelling est renversant et les couleurs sont magnifiques. J'éspére bientot le revoir au scénar et aux dialogues car j'ai trouvé qu'ils sonnaient vraiment juste.
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:23

L'histoire sur Scalphunter est bof. Anole, Nezhno, Hellion, sympa. Cannonball, pas enivrante. A la fin il voit un truc sur la dernière case ou c'est moi qui me fais des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:59

J'ai pas vraiment été enchanté des origines de Gentle.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:01

Hyperion a écrit:
J'ai pas vraiment été enchanté des origines de Gentle.
Spoiler:

Spoiler:
Pour ma part, j'ai préféré cette histoire à toutes les autres. Nezhno y gagne en profondeur, le Wakanda en complexité (ce n'est plus l'Eldorado que certains auteurs décrivent), les dialogues et monologues étaient très bons et les dessins sublimes (j'ai adoré les cases où Nehno se remémorait ses camarades de l'Institut).

L'histoire sur Hellion était pas mal, et présentait une évolution du personnage assez logique, quoique pas forcément plaisante. J'ai surtout aimé la façon dont était décrit son interlocuteur: on est loin du désastre de Morrison. Par contre, Frost était un peu trop bitch, même pour elle.

L'histoire sur Anole était sympa, même si Vega était un peu raté (
Spoiler:
. Et les dessins étaient magnifiques.

Rocket: une grosse bouse, lourdingue et mal dessinée.

Scalphunter: pas mal, mais la fin n'est pas crédible et Diablo a un comportement un peu trop violent à mon goût.

5 épisodes où tous les personnages sont anxieux et/ou en colère. Comme certains l'ont dit sur les forums, si on a un tel degré de colère et d'anxiété avec ceux-là, qu'est-ce que ça va être, dans le prochain numéro avec Surge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Last Stand of New Krypton [Mini Série]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: