C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]

Aller en bas 
+16
Ineris
Magik
Blackbolt
Arathorn X
Madroxxx
Gobbos
Erista92
Génome X
S*m*a*s*h
Mugiwara
Piotr
Marvel
Hyperion
Nate
Mythic
Wolvy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:00

Le plus jeune des frères Guthrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Men: Divided We Stand #1 (of 2)   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:07

Et il lui est arrivé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:10

Dark Beast a fait des expériences sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Men: Divided We Stand #1 (of 2)   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:19

Aaaaaaaaaaah c'était dans ES je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:21

Oui c'est pour ça que j'avais commencé de relire ES. Mais j'ignore ce que devient Lewis ensuite. J'espère que la chronologie sera plus claire en VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:42

Hyperion a écrit:
http://images.comicbookresources.com/previews/marvelcomics/pressconf0227/SurgeDWS.jpg

Je trouve ça horrible et grotesque... No
Super déçu pour le dessin de l'histoire sur Surge...

Après voir si c'est bien Moonstar ou pas en face d'elle. Si oui, alors ça pourrait dire comme j'y avais songé que Surge va être de la prochaine Confrérie opposée aux Young X-Men... scratch

J'aime bien le visage de Surge là-dessus. On dirait qu'elle ne contrôle plus son pouvoir.
Peut-être que la Confrérie est en fait composée d'anciens Nouveaux Mutants ou New X-Men qui estiment (à raison) que les X-Men les ont laissés tomber comme des grosses merdes.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 9:49

Bon, il ne reste plus qu'à Elisabeth de manifester son pouvoir de geante et ce sera officiel, tous les guthries sont des mutants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 10:23

Outre Elisabeth (dont on a encore jamais vu les pouvoirs sur Terre 616), il reste encore Joëlle et Cissie. Mais effectivement sinon on approche... Dommage qu'Icare soit mort, désormais les Guthrie sont incomplets. poor
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:10

Et qu'est-ce qu'il est devenu Jebediah l'un des frères Guthrie il possédait une rafale optique de type éléctrique, il a été totalement oublié par les scénaristes
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:17

Non, il est dépossédé de ses pouvoirs lors du Jour-M et fait toujours parti du Clan Guthrie. Il est aujourd'hui le fils aîné de la famille à la ferme (sans Sam chez les X, et Icare dans la tombe)... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:02

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah suis-je bête j'avais oublié c'est dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gobbos
New member
New member
Gobbos


Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 11/01/2008

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:58

Ororo fait super jeune là dessus je trouve
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:45

Bof c'est une reine elle est bien maquillée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:47

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 2971new_storyimage6461122_full
X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 2971new_storyimage6461130_full
X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 2971new_storyimage6461214_full
X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 2971new_storyimage6461255_full
X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 2971new_storyimage6461263_full
X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 2971new_storyimage6461242_full

Très peu de choses me plaisent dans ce que je vois. Les dessins sont vraiment pas top pour moi... C'est bien dommage. Les seuls trucs que j'aime bien c'est le truc sur Nezhno, avec Tornade et BP, niveau dessin (Choi). Young la majeure partie est moins cool que dans la Quête de Magie pour le moment, la mini sur Diablo j'aime pas du tout le style et Peterson j'ai jamais aimé (pis ça me rappelle la sale période d'aux alentours de la Saga des Douze, brrr, mauvais souvenirs)...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 9:02

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 XMENDWS001A001_col
X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 XMENDWS001A002_col
X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 XMENDWS001A003_col
X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 XMENDWS001A007_col

Merde, je suis dégoûté. Je me faisais une joie de revoir Husk et franchement sur ces images, elle a l'air d'une p---. Les poses qu'elle tape... Rolling Eyes On dirait la Paige d'Austen, je m'attend à voir débarquer Stacy X pour lui confirmer le titre de "Miss Gros Lolos du Kansas". incroyable
Et je trouve l'effet des pouvoirs de Rocket totalement raté sur la dernière image... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 10:32

Ben dis donc, tu vois des putes partout, ces temps-ci Shocked . Franchement, je ne vois pas ce que tu trouves vulgaire dans ces dessins de Paige. Ou alors, la moitié des filles dans les comics et dans la vie réelle sont des putes.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 10:45

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 Xmendws001a002colkj3X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 Xmendws001a007coloo7

Ben oui, je connais des tas de filles qui lorsqu'elles se baladent avec leur frère ne cambrent pas autant du cul et de la poitrine d'un air plus qu'aguicheur Razz Désolé moi je préfère Paige Guthrie pour son rôle de fille jolie, certes, mais aussi très intelligente et potentiellement leader d'équipe et entiérement dévouée à l'école Xavier, plutôt que pour son rôle de Miss Bimbo Blonde qu'on dirait adepte des jeux du style t-shirt mouillé. rire3
Là ses poses ne sont pas du tout naturelles... Franchement on reprochait quasiment les mêmes poses à Omega Sentinelle sous le crayon de Ramos. Donc pour moi même cause mêmes effets gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 11:18

Ca? Ben c'est pas grand chose, à part Peterson qui donne petit côté sexy à son perso, quoique j'avoue que ça ne doit pas être confortable. Mais il n'y a rien de bien vulgaire là dedans, pour moi.

Pour Omega Sentinel, je n'avais pas remarqué non plus, mais faut dire qu'il y a autant de poses biscornus dans les dessins de Ramos que de fautes d'accord du participe passé dans les posts sur les forums. Laughing
Mais je comprends que ça agace plus les gens chez Karima dont le côté robotique était mis en avant chez Carrey (on s'attend donc à la voir avec un manche à balais dans le fion).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 11:22

Elle vient de la ferme ok, ça on ne cesse de le répèter... Mais de là à la transformer en sujet d'expostion de foire agricole en tant qu'exemple type de vache laitière, je trouve ça exagéré.
Et ça je persiste c'est depuis la Paige d'Austen... Avant ça, Paige avait quand même autre chose à exhiber qu'une poitrine de bimbo...
X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 Xmendws001a001colzq4
Ca ne lui va pas du tout je trouve. On a déjà assez de persos X-Woman sex comme ça... Pour une fois qu'on avait une blonde très intelligente et travailleuse pour casser les clichés, la ramener comme ça, moi ça m'ennuie... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Madroxxx
New member
New member
Madroxxx


Age : 50
Localisation : St Etienne du Rouvray (76)
Date d'inscription : 21/03/2008

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 11:49

C'est la partie avec les Wakandais qui m'attire le plus. On peut penser que T'Challa a trouvé une solution pour aider Nezhno à mieux maitriser ses pouvoirs.

Pour Husk, je trouve que le dessin et les poses sont plus maladroits que vulgaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 11:52

J'ai pas encore pigé pourquoi Sam faisait autant la gueule à sa soeur là... Mais bref du coup c'est aussi l'intégration de Nehzno au monde Wakandais (on va enfin le voir au Wakanda, face à son roi et sa reine) qui m'intéresse le plus. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:40

Hyperion a écrit:
Merde, je suis dégoûté. Je me faisais une joie de revoir Husk et franchement sur ces images, elle a l'air d'une p---. Les poses qu'elle tape... Rolling Eyes On dirait la Paige d'Austen, je m'attend à voir débarquer Stacy X pour lui confirmer le titre de "Miss Gros Lolos du Kansas". incroyable
Et je trouve l'effet des pouvoirs de Rocket totalement raté sur la dernière image... Apeur
Entièrement d'accord.

C'est pas les fringues de Paige qui font putes, ni son attitude. C'est juste le dessinateur qui fait ça.
Désolé Mugiwara, mais y a moyen de faire une femme très sexy sans la faire se cambrer comme ça... Wink Parce que dans la réalité, une fille qui met autant son cul en vue, bah tout le monde (à commencer par les autres filles) la considère illico comme une pétasse.

Je trouve aussi que le pouvoir de Rocket est mal représenté.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:51

Les dessins de Jamie McKelvie me font penser à du Frank Cho. C'est Forge avec Nightcrawler? Si c'est le cas il lui manque sa main mécanique. C'est pas spécial mais ça se laisse regarder, faudra voir avec les couleurs.
Les dessins de Peterson sont inégaux, par moment le visage de Canonball est bien, d'autres pas du tout et dans la dernière page sa trainée d'energie n'est pa bien faite, on dirait que tout son corps en dessous du bassin a disparu et que sa trainée d'energie habituelle (je sais pas comment le dire d'autre) ne fait même pas la moitié de sa taille.
Les dessins de Young sont vraiment pas mal, la colorisation y est pour beaucoup.

Hyperion a écrit:
Les seuls trucs que j'aime bien c'est le truc sur Nezhno, avec Tornade et BP, niveau dessin (Choi).

On dirait du Choi mais c'est marqué Sana Takeda dans les sollcitations, y'a une erreur quelque part? J'aime pas vraiment mais ça vient surtout de la colorisation je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:55

Pour moi j'étais persuadé que c'était du Choi, je suis étonné, lol...
Par contre je déteste vraiment les dessins avec Diablo et oui ça a l'air d'être Forge...

Pour Ororo, c'est son new look avec sa frange sur le devant, ce que je trouve comique et foutage de gueule. Ca fait pas spécialement con sur le dessin, mais j'aurai préféré un vrai changement de costume, parce que bon à peu de choses prés c'est quand même son costume classique qui depuis les New FF a simplement changé de couleur (donc 3ème variante, voir 4 avec sa mèche sur le devant) au lieu d'un vrai bon grand changement de costume qui marque l'époque et sa fichue évolution de femme de BP et reine du Wakanda qui ne se voit toujours pas spécialement, lol. rire3
Comme pas mal de persos, Ororo a régréssé d'un point de vue costume.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:11

C'est comme la plupart des costumes de Cap Britain (je parle des versions qui se ressemblent biensur, on exclue celle avec le lion dessus et tout): les détails changent plus ou moins mais les couleurs et la forme générale restent plus ou moins les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Last Stand of New Krypton [Mini Série]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: