C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Young X-Men #1-12 [Série]

Aller en bas 
+41
Fredmanson
Starhawk
Hicks
Gosamyr
Iron Novax
TheDeath998
93SanG
Ben Wawe
Sashy
Master_Jahoo
Justice
Madroxxx
Tarot
Blackbolt
Arathorn X
Malicia X
Exiles
MimiC
Punispider
Magik
Ineris
Mr Terrific
Nitewing
Carbones
Diamond
Piotr
Mariposa Mental
Wolvy
S*m*a*s*h
Ice
Mars contre attacks
Dr Strange
Reflexion
Nate
Hyperion
Génome X
Glocauer
Marvel
Mugiwara
Traeran
Mythic
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:35

Pour Greymalkin c'était les deux liens de rapprochement évoqués dans sa présentation lors de sa présentation aux fans, Mythic. Wink
Guggenheim n'a pas souhaité en dire d'avantage sur lui, même savoir si on brûlait ou pas sur ces deux pistes... Il veut absolument rien dire sur lui.

Pour Ink, vu sa ressemblance avec Rocket... Je me suis demandé deux choses. Soit que c'était un agent double, bossant pour le Hellfire Club et plus précisément pour Pierce (comme Rocket et Elixir, je l'ai déjà dit, Pierce est le lien des trois séries : New Mutants, New Mutants II et Young X-Men) ; soit c'est un Guthrie... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:39

ça ne pourrait pas venir des oreilles pour Ink ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:40

Greymalkin c'est peut-être la resurection de Nate Grey?! Oui poussez pas je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:42

il n'y avait pas une rumeur avant MCX sur le retour de Nate justement ? Si c'est ça, je m'en réjouis, j'aimais bien ce perso, surtout dessiné par Skroce
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:42

Mythic a écrit:
ça ne pourrait pas venir des oreilles pour Ink ? Wink Wink Wink

Sauf que c'est Greymalkin qui a les oreilles en pointes, pas Ink.

Et oui Ara c'est sûr qu'on va les revoir (les anciens Nouveaux Mutants) dans les pages de Young X-Men. Ils ont étés annoncés presque immédiatement dans les interviews comme intervenant directement dans la série. Voir aussi la cover # 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:12

Les yeux qu'ont rocket et magma font penser qu'ils n'ont pas l'air maître de leur corps... ou alors, ils vont pas oser nous sortir une version "evil" des nouveaux mutants comme ils ont pu nous sortir les "dark xmen"... :/

Quelqu'un a penser aux skrulls? xD ca expliquerait pas mal de truc si les skrulls ont pas mis à jour leur base de donnée :p
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:22

Oui pourquoi pas pour les Skrulls. Bon pour le moment la série Young x-Men n'est pas prévue dans la checklist de Secret Invasion, alors c'est là où ça pêche... On sait qu'il va y avoir une suite à cette Checklist, mais d'ici là ça fera trop tard dans le temps. Donc je ne pense pas vraiment que les Skrulls soient l'explication ici. Non je pense pas du tout même.

En revanche ta remarque, recoupée à mon autre remarque, à savoir que pour moi Rocket paraissait drogué... m'a donné une idée...
Je n'avais pas vu que Magma avait le même regard et effectivement...
Et si on y pense, ils ont l'air de quoi tous les deux ? De gens possédés...
Or n'aurions nous pas un perso capable de posséder les autres dans le tableau ?...

Karma !!!
Et si pour une raison que nous ignorerions encore, Karma avait pris possession de Rocket et Magma ? Pour Solar difficile à dire, on voit rien... Mais il peut être dans le même cas... Moonstar ne semble pas touchée...
Ca fait longtemps qu'on a pas vu Karma. Qui sait ce qui a changé dans sa vie...

Yep pour moi aussi Rocket et Magma sont pas clairs du tout là sur la cover. On dirait des automates... des pantins...
Tout à faire le genre de manifestation des pouvoirs de Karma. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:34

Peut etre...
mais ca me parait bizarre de voir moonstar avec ses pouvoirs...
Karma n'agit pas sur les pouvoirs et comme l'a dit le fauve "le gène mutant a été totalement effacé des mutants qui ont perdu leur pouvoir", donc pas de gène à réactiver...
Encore, réunir Solar, Rocket, Magma et Karma... ok...
Mais moonstar en plus...

Spour ça que l'idée des skrulls qui semblent savoir reproduire les pouvoirs... ca expliquerait Dani et ses fleches, la modif des pouvoirs de solar et magma... et le fait qu'ils soient méchants...

Ou alors, Cyke est.... un gros skrull pas gentil! mais ça n'expliquerait pas pourquoi les autres forment la confrérie :p
De plus, ça serait encore mieux de trouver des skrulls là où ils ne sont pas annoncés! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:42

Ben je persiste avec ma théorie à la gomme, mais bon...
Asgard !!!

Lorsque Moonstar a perdu ses pouvoirs et qu'on la voit sangloter dans les dernières pages mutantes où elle apparaît, lors de Décimation... Thor et les Asgardiens n'étaient pas encore revenus.

Or maintenant oui...
Or quelle particularité a le perso de Moonstar ? Elle a un lien avec les Valkyries, puisqu'elle en a été une et a possédé un de leurs pouvoirs pendant longtemps...

Il se peut qu'avec leur retour, Moonstar aie retrouvé ses anciennes ou de nouvelles facultés asgardiennes. Ca peut toujours faire un lien (passage initiatique également obligé) entre ces Young X-Men et une éventuelle épopée asgardienne (crossover Young X-Men / Thor). Les auteurs ont dits qu'ils allaient s'inspirer beaucoup des premiers Nouveaux Mutants... Les New X-Men de Kyle et Yost étaient bourrés de références au premier volume des New Mutants. Si la série avait continué on aurait sûrement eu un passage à Asgard, du fait du retour de Thor et des siens (pour calquer encore les New Mutants I).

Rien n'est perdu de ce côté si Moonstar est encore dans les parages... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:52

on verra bien d'ici là Smile
J'ai cru voir que ca sortait en avril...
ca correspondrait à la date d'invasion pour Invasions secretes... Smile
C'est le truc qui me parait le plus plausible,
ca me semble tiré par les cheveux Asgard/dani/pouvoirs...
Je crois qu'ils ont d'autres chats à fouetter sur asgard que de s'occupper de dani, de plus ça ne ressemble pas à des pouvoirs de valkyries, mais à ces pouvoirs d'avant... Y'a que les humains pour se prendre pour des dieux (genre new warriors avec leur gadgets).
Pis je préfèrerais que ça soit des skrulls, plutot que de voir Rocket ou Moonstar se faire crever par Rockslide and co ~~
franchement... Le but de la mission étant de tuer les membres de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:57

Ben pour moi ça correspond assez bien au contraire au retour d'Asgard possible dans la vie de Dani. Quand elle est apparue dans Initiative, toujours sans ses pouvoirs, la série Thor allait démarrer ou venait tout juste de démarrer... C'était vraiment trop tôt.

Et c'est une manière d'expliquer un éventuel retour de pouvoirs, sans la re-muter.
Normalement il ne devrait pas y avoir beaucoup de séries X touchées par Secret Invasion, et puis j'espère quand même qu'ils nous laisseront souffler sur quelques séries avec cet événement. On va déjà en bouffer apparemment pour pratiquement une bonne année, voir plus... On aura notre compte, je pense. rendre
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Young X-Men # 1 (preview)   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:30

Euh... Pour moi le regard de Rocket et Magma est juste la conséquence de la laideur du dessin rigolus Rien à chercher de ce côté-là à mon avis.

Bon pour les pouvoirs de Valkyrie de Dani je suis pour ! Mais je pense pas que ce soit pour le premier numéro de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:35

Paquette nous a déjà fait des regards de ce genre dans Civil War X-Men ?
Il est fou ce type sinon Laughing
Bon il nous avait bien fait tout le bestiaire possible et imaginable avec le Fauve : ours, chat, chien, etc. rire3

Vivement qu'on le jarte sur une autre série. radma
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:53

M'ouais, donc ça serait les Nouveaux Mutants des origines les new brotherhood of evil mutants...

Etrange tout de même, surtout Sam qui était encore il y a peu avec les x-men.

New brotherhood, pas de evil dans le nom, mauvaise habitude lol!
Tout de même, imaginer les new mutants devenir les ennemis presque officiels des young x-men, ça parait étrange.

Mais bon, c'est cool de les revoir ensemble ! Manque plus qu'Illyana et warlock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:00

Le pitch parle aussi des ex-New X-Men... Donc possibilité de revoir les autres : Hellion (justement), Surge, Anole et Nezhno (même si on les voit dans Divided We Stand), Armor, Elixir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:15

Ouais il faudra nous raconter un peu ce qui arrive à chacun des ex-new x-men quoi, on peut pas les faire disparaitre comme ça tout de même.
peut être mercury aussi !

Même si pour certains elle aurait plus sa place dans x-force avec laura (mais bon, je ne le vois pas encore comme tueuse pour le moment Cecily)

Par contre, ça serait pas mal d'avoir Darkchilde dans x-force Very Happy elle pourrait tuer comme elle l'entend lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:47

Je ne vois pas Mercury en tueuse non plus. Finalement après mure réflexion, elle est beaucoup plus attachée à la vie d'autrui que Dust... Sooraya dans X-Force ça le ferait, si elle n'était pas déjà dans les Young X-Men.

Yep j'avais complétement oublié Mercury dans ma liste des ex-New X-Men... Laughing Prodigy aussi est à recaser. Ptête chez les "Nuls Warriors". geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:03

je pense qu'il faut etre réaliste, a part X-Factor, les titres mutants seront encore a part de Secret Invasion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:08

Tant mieux, tant mieux, tant mieux... cheers

Franchement s'il y a du retcon du fait d'un Skrull ayant pris la place d'un autre et donc du coup tous ses derniers faits et gestes annulés, j'aime autant que ça se passe ailleurs que dans les séries X.

Malheureusement X-Factor pour moi c'est déjà de trop... poor
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:17

ben moi je trouve que les titres mutants sont trop marginalisés des autres
on a l'impression d'avoir deux univers differents parfois. Ils sont tous censés faire parti d'un univers partagé mais non, chacun reste dans son coin (alors que Wolvie le skrull est partout Skrull )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:22

Moi j'aime pas voir les X-Men se mélanger aux autres et faire parti des autres équipes de héros. Tornade aura eu beau faire parti des FF, pour tout le monde je pense elle restera une X-Woman...
Je préfère que l'univers des X-Men soit "cloissonné" en quelque sorte. De toute façon c'est l'ironie du sort des X-Men : le but de leur vie... se faire accepter parmi les autres. Sauf que ça marche jamais.
Si ça marchait, on perdrait 99% de ce qui a toujours fait les X-Men et la particularité des mutants.

Même au sein des Vengeurs, Wanda a connu des crises anti-mutantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:27

J'ai surtout l'impression que les mutants des vengeurs ont souvent oublié ce qu'ils étaient et ce qu'ils pouvaient faire passer comme message. Et pourtant il y en a eu entre Wanda, Pietro, le Fauve, Justice et Firestar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:33

Pietro encore dans les deux séries X-Factor de PAD, il a eu affaire aux problèmes mutants ; mais c'est vrai que Firestar, ça commence à dater et Justice, on l'a jamais senti trop concerné par ce qui arrivait aux équipes X... Rolling Eyes

Le Fauve, lui, est au coeur du problème quand même. On l'a vu lors de la campagne présidentielle de Graydon Creed... Il militait alors ouvertement pour les mutants. Pis bon c'est un X-Man fondateur et incontesté.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:16

Nate a écrit:
ben moi je trouve que les titres mutants sont trop marginalisés des autres
on a l'impression d'avoir deux univers differents parfois. Ils sont tous censés faire parti d'un univers partagé mais non, chacun reste dans son coin (alors que Wolvie le skrull est partout Skrull )

je suis bien d'accord avec ça.
Parce qu'on peut avoir de gros évènement Xmen qui n'aura aucun impact sur le reste de l'univers et inversement et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 8:55

Si les anciens nouveaux mutants que présente Cyclope "sont" la nouvelle confrérie, je parie mon billet que c'est un pipeau que c'est juste un mytho de Cyke pour tester la nouvelle génération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Young X-Men #1-12 [Série]
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Young Allies #1-6 [Série]
» Young Justice [Série Animée]
» Young Avengers #1-15 [nouvelle série]
» Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]
» Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: