C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spider-Man [Mensuel]

Aller en bas 
+49
Adrien
MidnightGambit
Sentrythemadman
Xorn
Diogene
Adam Death
Hicks
Master_Jahoo
93SanG
Archangel
Iron Novax
Ben Wawe
Grey™
Fred le Mallrat
Mugiwara
Galactica
The Dark Knight
Nicky14
Punispider
Wolvy
Phénix76
Cyclope
Blackbolt
MimiC
Maximum
Carbones
Piotr
Jaeger
Miss Strange
Mariposa Mental
MoonBird
Dave85
Spider-78
Dog Boy
Sunfire
Spiderboy
Maiki-X
Zauriel
Klosterheim
Wither
Adinaieros
Ineris
Feanor
Glocauer
Mythic
Hyperion
S*m*a*s*h
Geyser57
Arathorn X
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 10 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 6:48

Geyser57 a écrit:
La j'attends avec impatience rien que pour les Thunderbolts !!!

Idem.
Uniquement que pour les Thunderbolts. Shocked
Ceux ci restent egaux a eux memes et c'est avec un grand plaisir que j'ai lu l'episode du mois, comme les precedents d'ailleurs.
Objectivement, je dois avouer que c'est l'une de mes séries préférées actuelement.

Par contre, pour le reste du magazine, ce n'est pas du tout ca...
J'ai parcouru ca l'autre jours, baillant pronfondement et en regretant que les Thunderbolts soient dans Spidey...
Grrr... Acheter un mag pour une série... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 10 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:27

Moi je trouve ce numeros pas mal du tous ( je me suis procurer le numeros 95 pour avoir les debuts des histoire Razz )

Retour au noir:
j'ai pas lu le tous premier episode (paru dans le spiderman 94 je pence). c'est un bon épisode ou on decouvre (heu jedécouvre) un Spiderman assez sombre, denuer de son sens de l'humour et pourtant tres humain!!bref j'ai bien aimer.. et dessin au top (du moin pour ma part) et une fin joliement orchestré ...

Sable mouvant:
oué sans plus mais je ne connais pas tellement caméléon comme perso Embarassed sinon je trouve sa tres bof bof...

L'etrange cas de...:
Moi je trouve sa bien...
Spoiler:
sinon les dessin sont pas mal et juste une petite question...La chatte noire est-elle considérée comme une superhéroïne? si oui s'est-elle fait recensé? merci d'avance

Thunderbolt: c'est de loin la meilleure serie de ce mag!
dessin tres bien! en plus je fais la decouverte de plusieur de plusieur perso super intéréssant Moonstone notament...

bref je continurais a acheter se mag pour la fin de la serie retours au noir et les thunderbolts
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 10 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:30

La Chatte Noire oscille entre les deux. Ce n'est pas vraiment une criminelle au casier judiciaire lourd, même si elle a une carrière de voleuse... Et elle a souvent aidé Spidey, donc souvent été une "héroine". Mais oui elle est recencée, étant donné qu'elle fait également partie des Héros à Louer, équipe validée par le gouvernement et Tony Stark qui les a lui-même engagés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2008 - 12:53

Amazing Spider Man :

Spoiler:

Friendly Neighborhood Spider Man :

Spoiler:

Sensational Spider Man :

Spoiler:

Thunderbolts

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2008 - 16:08

Hyperion a écrit:
La Chatte Noire oscille entre les deux. Ce n'est pas vraiment une criminelle au casier judiciaire lourd, même si elle a une carrière de voleuse... Et elle a souvent aidé Spidey, donc souvent été une "héroine". Mais oui elle est recencée, étant donné qu'elle fait également partie des Héros à Louer, équipe validée par le gouvernement et Tony Stark qui les a lui-même engagés.

oki merci beaucoups!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 10 EmptySam 9 Fév 2008 - 12:22

Feanor a écrit:
Geyser57 a écrit:
La j'attends avec impatience rien que pour les Thunderbolts !!!

Idem.
Uniquement que pour les Thunderbolts. Shocked
Ceux ci restent egaux a eux memes et c'est avec un grand plaisir que j'ai lu l'episode du mois, comme les precedents d'ailleurs.
Objectivement, je dois avouer que c'est l'une de mes séries préférées actuelement.

Par contre, pour le reste du magazine, ce n'est pas du tout ca...
J'ai parcouru ca l'autre jours, baillant pronfondement et en regretant que les Thunderbolts soient dans Spidey...
Grrr... Acheter un mag pour une série... Suspect

Je ne l'ai pas encore lu mais j'ai feuilletté l'épisode de Garney et Strzaz, le caractère de Peter est bien emballé.
Bien vu.
Pour les Thunderbolts Ellis prend un pied incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 10 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:27

Comme toujours, 2 séries excellentes et deux médiocres

ASM:
duel entre les deux ennemis: c'est violent et ça se termine d'une très bonne manière. Très bonne série tant sur le plan graphique que scénaristique.
Profitons-en car ça ne va pas durer.

friendly et sensational sont sans intérêt

tbolt:
le calme avant la tempête. Nos 3 supers héros vivent leurs derniers instants de calme avant le déluge qui va leur tomber dessus. On craint pour eux, on adore suivre les barjots de norman, bref, du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:25

Hop rattrapage de critiques.
Novembre : début de "Retour au Noir" et lancement des Tbolts d'Ellis.

Sensational Spider-Man # 34
Après deux épisodes centrés l'un sur MJ, l'autre sur May, c'est cette fois Félicia alias la Chatte Noire qui fait l'attention de cet épisode. Episode sympa, pas vraiment transcendant (déjà plus que celui sur May en ce qui me concerne). On découvre "la Chatte Noire mobile" cadeau du Puma... Razz Toujours éternelle rivalité entre MJ et Félicia...
Les dessins de Sean Chen sont toujours satisfaisants.

Une bavure de Panini (ça fait quelques temps que je poste plus mes critiques en temps et en heure, mais croyez-pas que je laisse passer la qualité des mags Panini. Il y a beaucoup plus pire que Spider-Man, Asto par exemple...)
Oui donc on nous met une cover VO à l'intérieur pour Sensational. C'est bien gentil de leur part vraiment... Encore faudrait-il que ce soit la bonne... Ils ont mis celle du # 24 (donc début de l'arc avec les totems animaux) à la place de celui-ci, le # 34. Tsss... Rolling Eyes

Friendly Neighborhood Spider-Man # 16
PAD se fait plaisir en reliant ses deux séries : X-Factor et Spidey, en amenant l'agent Madrox à enquêter sur Parker... Marrant, lol.
Des dessins vraiment magnifiques, surtout sur Betty Brant, ressuscitée... Franchement on dirait L'HEROINE de cette série. Ca fait vraiment du bien de la voir comme ça.

Spoiler:

J'ai l'impression qu'Eaton a pris son pied à la dessiner. Betty Brant est vraiment l'une des bonnes choses de Friendly pour moi.

Par contre, la traductrice Panini qui est pourtant la même que le mois dernier, s'est apparemment perdue dans le tutoiement / vouvoiement. On a du coup une distance étonnante entre Betty et Deborah ce mois-ci, qui se tutoyaient le mois dernier. Un peu de cohérence et de suivi de son boulot c'est pas plus mal des fois... Le tutoiement me paraît logique vu leur passé respectif, enfin bref...

Amazing Spider-Man # 539
Du bon Garney, même si au tout début de l'épisode, pour moi il manquait un mouvement dans l'action. On voit Parker balancer une voiture, mais on ne le voit pas prendre la voiture... J'ai eu l'impression d'être lesé d'une étape... réellement. Mais sinon y a pas photo, Garney est bien meilleur que sur X-Men on en finit plus de le dire...

J'aime bien la progression de Peter sinon, qui monte peu à peu dans la violence... sans aller jusqu'au bout et heureusement. Il ressort le costume noir, qui a vraiment beaucoup de classe. bravo

Spoiler:

Thunderbolts # 110
Je l'ai dit je n'aime pas le choix du scénariste, pour plusieurs raisons que j'ai déjà évoquées à droite à gauche sur le forum. Néanmoins cela dit, cette équipe sert à montrer les défaillances du système, comme déjà dit aussi.
Outre tout cela, j'apprécie quand même quelques caractères qui se détachent. L'Homme-Radiocatif et Songbird, mais aussi Norman Osborn dont je suis assez content de la sortie du placard.

Spoiler:

Pour moi le caractère de Moonstone est toujours trop exagéré. Elle n'a plus aucune nuance. Et on nage en plein dans une Emma Frost qui n'aurait fait aucune rédemption. Tout le travail effectué par Barton avec Karla a aujourd'hui disparue avec cette version d'Ellis. C'est dommage je trouve. L'idée d'une telle femme n'est pas désagréable en soit, mais je trouve qu'il aurait fallu en choisir une autre. Là, il y a même destruction des liens qu'elle avait tissé avec certains de ses coéquipiers.

Spoiler:

On apprend dans cet épisode qui plus est que c'est Stark qui a permis à Osborn d'être là où il en est... et qui fournit les gadgets de l'équipe. Qu'on ne dise pas ensuite que Stark n'a pas participé au montage de cette nouvelle équipe de Thunderbolts...

Un bon mag en ce qui me concerne, un bon mois. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:00

Rattrapage critiques Décembre :

Amazing Spider-Man # 546
Pas mal avec la progression de la colère et dans la violence (justifiée) de Peter. On voit bien que c'est une commande pour Straczynski de faire durer l'arc, mais je trouve qu'il s'en sort pas mal alors qu'au vu des previews j'avais trouvé ça long en VO et arrêté de suivre. Personnellement je ne m'y ennuie pas et la dernière réplique de Peter au Caïd est digne de réplique de films. bravo

Friendly Neighborhood Spider-Man # 17
Marrant le remord des flics à traquer Spidey. Tout le monde n'approuve pas les décisions du gouverment, même parmi les flics et tant mieux. bounce
En revanche, pour le reste, après un bon épisode le mois dernier ; pour moi PAD retombe dans ses travers sur Friendly en retouchant à deux choses que je lui reprochais déjà sur son run.
La première c'est d'avoir rendu la haine de Parker à Flash Thompson, qui depuis son démasquage, s'étend maintenant on l'apprend dans cet épisode, à Spider-Man... Flash aurait pu changer d'avis avec le fait d'apprendre que Peter et son idole ne font qu'un... et là au contraire, il le trahit profondément en le balançant... Shocked
La seconde, ramener une fois encore l'histoire de l'oncle Ben alternatif... avec l'histoire du père de l'Homme-Sable accusé de ce meurtre. incroyable
Mouais dommage, moi j'aime bien les dessins de Nauck, mais là c'est de nouveau le scénar qui me gêne un peu, même si cet épisode mis à part ça et plutôt sympa à lire.

Sensational Spider-Man # 35
Je ne connais pas bien Mr Hyde, aussi j'attend de voir plus loin cette histoire de RAS. Je raffole pas du style d'Angel Medina, même si ça me rappelle toujours autant Blackwulf, lol. J'attend de voir aussi sur cette histoire de Spidey multiples...

Thunderbolts # 111
Ca se laisse lire, surtout pour suivre le cheminement de Osborn, Songbird et Radioactive Man. J'aime bien aussi le retour de Jack Flag.
Mais pour le reste il y a aussi beaucoup de choses que j'aime pas. Déchaînement de violence gratuite et de sauvagerie : Bullseye et Swordman (ce dernier qui n'était pourtant plus montré ainsi dans les Tbolts de Songbird, donc pour moi il y a exagération aussi de son côté).
Et le quota "cul" obligatoire de Ellis avec Moonstone alias l'Emma Frost des Tbolts, qui parle d'une partie de jambes en l'air qui aura son importance pour la suite... On voit qu'Ellis a trouvé sa salope dans l'équipe et qu'elle sera clairement employé dans ce sens là : sadique et salope. Tout le travail fait sur elle ces dernières années passe à la trappe. Neutral

Un bon mag quand même, mais surtout pour ASM. Des reproches à Friendly et à Tbolts, et attente de voir la suite (que je n'ai pas lu encore, lol) pour SSM.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Spider-Man 98-Mars 2008   Spider-Man [Mensuel] - Page 10 EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:55

Image hébergée par servimg.com

C'est la vie de Tante May qui est en jeu… que va faire Spider-Man ? J. M. Straczynski et Ron Garney en décideront. Et récit complet en trois parties, signé Peter David et Todd Nauck, avec la réapparition d'un criminel pour le moins inattendue… Parution le 1 mars
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 10 EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:14

Friendly Neighborhood Spider-Man #20, 21 & 22

Spoiler:

Amazing Spider-Man #543

Spoiler:

Numéro très en dessous de la moyenne... pas de Thunderbolts pour relever un peu la qualité du numéro ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 10 EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:46

Alors moi tout le contraire, j'ai adoré les 4 épisodes. Friendly résout toute l'affaire Miss Arrow, pour ceux qui disaient que "The Other" n'avait aucune repercussion, Peter David prouve ici le contraire ; et Amazing continue de ressérer l'étau, incroyable. gentil
Et j'ai adoré les dessins de l'ensemble.

Un sans fautes pour moi. bravo Et pour une fois qu'il y a du 100% Spidey dans le mag Spidey, c'est pas mal de le signaler, lol. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 10 EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:35

j'ai été super surpris parce numéro, tous d'abord la couverture ne me tenté pas plus que sa... "trop banal"

Friendly Neighborhood Spider-Man #20, 21 & 22:

Spoiler:
Retour au noir:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 10 EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:40

Pour Randy Robertson j'étais très étonné de le revoir vivre en ado chez ses parents. Il avait un physique beaucoup plus mûr il y a encore quelques temps et puis il a quand même vécu un bout de temps en colocation avec Peter à l'époque où on croyait M-J morte... Suspect

J'ai eu l'impression qu'il y avait un peu oubli de ce côté. Mais je ne change pas mon opinion, qui reste très positive sur ces épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 10 EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:49

Haaa c'est la vie des comics on ne vieillit pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 10 EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:01

F N S M :
Spoiler:

Amazing Spider-Man :
Spoiler:
Très bon mag .
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 10 EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:24

Ben c'est Quesada lui-même, au dessin, avec le fameux One More Day... C'est pour ça que Panini va publier le restant de Friendly et de Sensational en Avril.

Nous n'aurons Amazing (et donc One More Day) qu'en Mai prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 10 EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:05

FNSM: J'ai beaucoup aimé, PAD s'en sort très bien avec cette histoire qu'on a du plus ou moins lui mettre dans les pattes! Bon ok l'intrigue n'est pas extraodinaire, ce que j'ai surtout aimé c'est l'utilisation de l'entourage de Peter, pourquoi personne d'autre ne le fait dans les autres séries? Ca ressemble aux aventures classiques tout en étant moderne. Le meilleur moment reste la discussion entre Jonah et Robbie, cette scène qu'on attend depuis des années mais qui était plus ou moins condamnée à ne jamais arrivée, vu le futur de Spidey c'était le moment ou jamais de le faire et PAD s'en sort très bien! Les dessins sont très corrects et correspondent très bien à l'histoire! Ce sera sans doute l'équipe artistique qui me manquera le plus.

ASM: Episode interressant où Peter enfreint la loi mais bon il se passe pas grand chose d'autre et j'ai peur que les prochains épisodes soient largement en-dessous.

Un magasine plutôt agréable et interressant car on y sent vraiment que de grands changements vont bientôt arriver. Reste à voir ce que vaudront ces changements.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 10 EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:29

C'est clair, mis à part les points dont j'ai parlé (au fait finalement et heureusement Flash n'a pas balancé Peter à la police, ça ça rattrape pas mal les boulettes de PAD), franchement Friendly vis à vis des persos secondaires c'était de la balle...

Voilà, plus qu'un numéro et Friendly est fini... Sad
Je trouve que ça finit mieux que ça n'a commencé...

Ensuite faudra voir...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nicky14
All new member
All new member
Nicky14


Age : 39
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/03/2008

Spider-Man [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 10 EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:21

Ah oui, ce numéro 98...

- Je reste très déçu par la fin de la saga "The Other"

Spoiler:

- ASM, pas mal. Pas de Spider-Man, mais un Peter malmené.

Spoiler:

C'est aussi la fin de Garney sur la série je crois.

J'attends de voir le mag suivant pour la rencontre Spidey/JJJ mais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 10 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:12

On est pas censés le savoir ce qui arrive ensuite. Heureusement que les auteurs terminent leurs arcs, plutôt que de nous laisser en plan avec un "non bah c'est pas la peine, autant ne pas finir". Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nicky14
All new member
All new member
Nicky14


Age : 39
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/03/2008

Spider-Man [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 10 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:30

C'est sûr. Mais en connaissant un peu le futur, ca me gène quand même car je me dis :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 10 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:25

j'ai vraiment pas été emballé par friendly. ça sent le déjà vu et arrow et ero n'ont pas la même prononciation en anglais ( j'étale mes cours de phonétique, mais le détail m'a tué.) l'autre épisode était bien sympa, mais je trouve le flic un peu trop bourrin. on croit pas trop au sentiment de culpabilité de peter après ça
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 10 EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:15

Pourtant y a pas d'erreur de traduction sur le nom. Elle s'appelle bien Ero / Arrow en VO.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
The Dark Knight
New member
New member
The Dark Knight


Age : 58
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 16/01/2008

Spider-Man [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Spider-man #99, avril 2008   Spider-Man [Mensuel] - Page 10 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:23

Que devient Eddie Brock ?

Voilà, nous approchons du n°100, nous sommes au n° 99 ! Comme vous le savez, nous apprenons un destin tragique : Eddie Brock, l'ancien Vénom, va mourir...
"Eddie Brock en scène. Il n'est plus Vénom il est censé être en train de mourir d'un cancer... Mais en a-t-on réellement fini avc lui ?" (Christian Grasse)
Dans les précédents épisodes, Robbie Roberson s'est fait viré par J.Jonas Jameson. Dans le n°99, Peter va-t-il réussir à le faire réintégrer au Daily Bugle ?
Bonne lecture !
study

Spider-Man [Mensuel] - Page 10 237110
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-marvel-jack.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Spider-Man [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man (vol.3) [Mensuel]
» Spider-Man (vol.4) [Mensuel]
» Ultimate Spider-Man [Mensuel]
» Spider-Island: The Amazing Spider-Girl #1-3 [Mini Série]
» Spider-Man Hors Série [Irrégulier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: