C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Astonishing X-Men [Mensuel]

Aller en bas 
+72
spiderman
Justice
Génome X
Nate
Asmodée
Sentrythemadman
Diogene
Sashy
Tessa
Carbones
Gosamyr
Galactica
Hicks
SteF
93SanG
Onyxx
Rockman
Mugiwara
Tarot
Wolvy
Gobbos
Punispider
Zabos
Phénix76
MimiC
M
Gambzzz
Adinaieros
Carcus
Captainchti
Blackbolt
BossOfTheFuture
Blaze j
Archangel
Malicia X
Mariposa Mental
MoonBird
Tornade
Dog Boy
Sunfire
S*m*a*s*h
Wither
Feanor
Exiles
Miss Strange
Em'
Spellbound
Misstro
Nick Nightingale
Piotr
Ice
Raccoon
Geyser57
Ithaque
Ben Wawe
Metane
Glocauer
Maiki-X
Beast
TheGambiteye
Zauriel
Ben
Mythic
Marv'l
Arathorn X
Marvel
Séraphin
Hyperion
Dax
Cyclope
Ineris
Super Nico
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men 31, décembre 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:09

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 0711220910201664214

Résumé :

Les AXM de Whedon et Cassaday reviennent ! Pak et Kirkham ont-ils vraiment l’intention de confronter Miss Frost au Phénix ? Chris Claremont est de retour sur Excalibur pour l’une des plus émouvantes histoires de sa carrière, en compagnie de Scott Eaton. Et toujours X-Factor par David et Raimondi.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:14

Pas tellement fan des mini qui sont dedans sauf d'Xfactor que je trouve de mieu en mieu, apres toujour envis de voir se que va devenir le Fleau dans new excalibur
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:19

exiles ou pas exiles???? le Pitch dit que non!!! la couverture dit que oui.... le titre de la serie apparait sur la couverture
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:22

logiquement non... comme il y'a l'épisode avec le phénix et les cuckos et l'épisode avec Danger qui suivent dans l'espace ( je m'en rappel plus du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:24

Ils nous ont déjà fait le coup de montrer la maquette avec un titre et de l'enlever au dernier moment.
A prioris je dirais que Exilés n'y sera pas, puisqu'on a nos 4 épisodes :
- Warsong
- Asto
- X-Factor
- New Excalibur

Pas de place pour Exilés cpasmafote

Asto pouvait largement attendre vu le retard en VO, mauvais choix de Panini.... ils insistent, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:26

ba deja faut avouer que la publication de Warsong étais a l'origine un mauvais choix..
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:35

Yep mais même mauvais il y avait des révélations sur les Cuckoos qui malheureusement sont importantes à publier en VF, ne serait-ce que pour suivre leur parcours et les personnes de leur entourage impliquées du même coup... cpasmafote
Moi j'aurai voulu un X-Men Extra et hop on aurait été vite débarassés de ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:39

c'ets clair et mine de rien on appris que cette femme; glaciale, autoritaire et fourbe que est eEmma Frost a eu des enfants certe involontair mais des enfants comme meme...
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:55

Phénix76 a écrit:
c'est clair et mine de rien on appris que cette femme; glaciale, autoritaire et fourbe qu'est Emma Frost a eu des enfants certe involontairement mais des enfants quand même...

Fourbe??Elle a plutôt changée de personnalité ces temps ci! Certe elle est autoritaire(elle est quand même la directrice de l'institut!!) mais elle est à peu pres fiable!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:39

Citation :

Fourbe??Elle a plutôt changée de personnalité ces temps ci! Certe elle est autoritaire(elle est quand même la directrice de l'institut!!) mais elle est à peu pres fiable!

Fiable?!?!?! faut pas abuser non plus... elle a comme trahi plusieurs personnes et ce recemment pourquoi? rien... donc faut pas dire qu'elle soit fiable!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:15

Spoiler:

La rédemption d'Emma est véritable, c'est une X-Woman maintenant (comme Rocket est un X-Man, lol cpasmafote ).. Elle a son caractère et elle peut être dure parfois (c'est aussi pour ça qu'on l'aime), mais pour moi c'est devenu un pillier des X-Men. Je ne doute pas du tout de son repentir, contrairement à celui de Mystique par exemple. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:22

oui mais il faut laisser le temps a mystique elle vien quand même d'intégrer une equipe mais bon moi je ferais pas confiance a emma
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:26

Emma a perdu je ne sais combien d'élèves au cours de ses années d'enseignement. On finit par perdre le compte tellement elle en a perdu. Les justifications de son changement de camp sont louables... Elle admet qu'elle a échoué...

Mystique dit vouloir se repentir pour se rapprocher de Malicia. La même Malicia qu'elle a déjà failli tuer par deux fois par le passé... cpasmafote
Elle est beaucoup moins fiable qu'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:59

j'ai jamais dit non plus que mystique est tres fiable... rappelont quand même qu'elle a comme même aidé recemment iceberg et tous les autres avec les enfants de la Crypte

Emma, elle comme tu dit a deja perdu grand nombre d'enfants et je pence pas que retravailler avec des enfant soit bien pour elle lol

Mais a savoir que ses femmes là reste des femme qui on un passé tres noirs et que leurs rédemptions n'aideront pas a oublier toute les victimes faites mort


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 EmptySam 24 Nov 2007 - 10:19

Emma était fiable pour moi, mais depuis le reload tout et n'importe quoi est fait avec elle, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 EmptySam 24 Nov 2007 - 10:28

Ca s'arrange quand même moi je trouve Ineris. On la dépeinte salement avec Laura, mais ça progresse petit à petit... Et y a encore vraiment que sur ça qu'on peut dire quoi que ce soit...
Elle est loin d'être encore aussi sadique qu'elle l'était en tant que Reine Blanche quand elle aimait à torturer autrui psychiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 EmptySam 24 Nov 2007 - 10:33

donc vous lui faite confiance apres tous se qu'elle a fait moi j'en suis sur que dans les temps a venir même futur je parie qu'elle se (re)retournera contre les X-men...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 EmptySam 24 Nov 2007 - 10:39

T'oublies rapidement tout le bien qu'elle a fait entre deux pour se racheter. Sous Morrison, c'est Emma qui veut reconstruire l'Institut et rouvrir l'école ; sous Milligan, c'est elle qui supervise les X-Men avec Cyclope (mais qui joue un rôle considérable de mentor dans l'équipe d'Havok), c'est elle et pas Xavier (parti à Génosha à ce moment là) qui prend en main les destinées des New X-Men Academy X, etc, etc.

Emma a toujours ses paroles dures et grinçantes, mais en même temps elle n'hésite pas à sauver des humains sur son passage, des mutants évidemment, et je pense même qu'elle n'hésiterait pas à sauver Kitty Pryde. Elles sont dures l'une envers l'autre, mais ce sont des héroines toutes les deux à présent. En cas de danger, elles mettent leurs différents de côté.
On a aussi vu Emma très touchante, en tout cas moi je l'ai vu dans ce sens, lorsqu'elle s'écroule une fois de plus dans son bureau, après la mort des nombreux élèves de l'école, après l'attaque de Stryker.
Et son coup de gueule contre Ms Marvel était justifié et pas mal du tout. Les X-Men sont venus au secours des gens de Stamford, mais pas l'inverse... Les Vengeurs n'étaient pas là pour les derniers coups durs des X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 EmptySam 24 Nov 2007 - 10:51

ouai vu sous se sens la! ok elle a fait des chose bien mais des tas d'otre "mechants" ont faits des choses bien... je pourrait pas dire lesquels en se moment lol! mais je trouverais bien... lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 EmptySam 24 Nov 2007 - 11:05

Je te conseille d'aller voir en section VO et de faire le point sur les persos dont tu as parlé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zabos
Secret member
Secret member
Zabos


Age : 41
Localisation : Tour de la ligue de justice.
Date d'inscription : 17/11/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 EmptySam 24 Nov 2007 - 11:19

Ou alors tu n'aimes pas Emma parce que tu préférais voir Jean Grey au coté de Cyclope et que t'aurais aimé la voir diriger l'institut? lol

Si c'est le cas, je t'avoue que moi aussi, mais Hypérion a raison sur le repentir d'Emma, et même si je prefère Jean à Emma, sans ne retire pas moins que Emma a énormément contribué aux X-men et qu'elle est pillier qui a certes des méthodes qui peuvent paraitre dure, mais qui au fond d'elle, ferait tout pour ses élèves et à donner sa vie, j'en suis sure.

Et cela est évident une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 EmptySam 24 Nov 2007 - 12:58

je doute pas que Emma a fait des tas de choses pour l'institut mais y'a quelque chose chez elle qui fait que cette fille la ba elle est mine de rien louche et j'avoue que j'aurais préféré voir Jean Grey (paix a son ame lol) dirigé l'institut mais pas au cité de scott ils allaient pas bien ensemble mdr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 EmptySam 24 Nov 2007 - 13:04

Soit j'ai rien compris, soit c'est pas logique du tout ce que tu viens de dire dans ton spoiler.

Spoiler:

J'ai rien compris. rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 EmptySam 24 Nov 2007 - 13:14

en quelque sorte oui... lol je n'apprécie pas Emma pour ce qu'elle a fait subir bon nombre de fois a ses Eleves..( rappelons qu'une premiere équipe de ses Hellions de son écoles du massachusets a été tuer parce que madame voulait se montré la plus puissante,elle a comme même pri le contrôle du Club des Damnée).. elle a rejoint les X-men juste par intéréts: que voulait vous faire une fois que votre école est fermée,et qu'elle a quitter le Club?
je pence (et sa n'engage que moi) que le plus grand ennemie des X-men sont dans leur groupes

Quand a Mystique rien a redire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 EmptySam 24 Nov 2007 - 13:22

Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer Emma Frost et de préférer Mystique, je n'ai rien à redire là-dessus chacun ses goûts...

Juste ce que je dis c'est que ta justification n'est pas bien claire, puisque tu aimes chez une, exactement ce que tu détestes, reproche et condamne (à tord en plus) chez l'autre. Ce n'est pas logique.
Après tu as tout à fait le droit aussi de la détester pour moultes raisons, dont le fait qu'elle est pris la place de Jean à la tête des X-Men (sous Morrison, Jean était bien partie pour...), ou autres raisons...

Chacun à ses persos préférés et c'est pas du tout contre ça que je réagis (et je discute hein, je cherche pas à te prendre la tête, lol).
Pour le fait qu'Emma a voulu se montrer trop puissante avec les Hellions I, pour moi ce n'est pas vrai non plus...

L'attaque de Fitzroy faisait parti du plan des Parvenus, d'attaquer les Hellions et Nouveaux Mutants et de gagner des points par leurs actions... Fitzroy a attaqué l'Académie du Massachusetts par surprise... Emma n'a eu le temps de rien... Fitzroy s'est téléporté et a massacré ses élèves sous ses yeux et Emma elle-même est passé à deux doigts de la mort ce jour-là...
Et je pense qu'elle a assez payé de sa propre culpabilité ce jour-là... Personne ne lui reproche la mort des Hellions, sauf elle-même... Emma considère que c'est sa propre faute. Je trouve que c'est déjà assez lourd.

On ne peut pas dire que Mystique se soit repentie ou aie proféré des excuses d'avoir provoqué la mort de Moïra MacTaggert, d'avoir fait perdre ses pouvoirs pendant un long moment à Wolfbane ou encore d'avoir égorgé le Hurleur... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing X-Men [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men [Mensuel]
» X-Men (vol.2) [Mensuel]
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» Deadpool [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: