C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]

Aller en bas 
+24
Exiles
Maiki-X
Mr Terrific
Ice
Spellbound
Ark
Zauriel
Séraphin
Marvel
Psygambit
Mr Frost
Geyser57
Mythic
Super Nico
Cannonball01
Piotr
Ineris
Spiderboy
Siemgi
Arathorn X
Nick Nightingale
Ben Wawe
Glocauer
Hyperion
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 14 EmptySam 13 Jan 2007 - 19:42

Bah le problème c'est qu'on le sortait un peu du Lymbo là, et qu'on va l'y remettre, malheureusement. Je le vois mal dans une future équipe Avengers et il n'a pas vraiment sa place autre part, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 14 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 10:54

moi sava j'aime bien le dessin mais ce qu'il fait plaisir de voir jono qui est un de perso préféré que j'ador beaucou .Il fo quil retrouve ses pouvoir car c'est un bon personage et que la sans son ventre c'est assez degueu mais je l'apreci comeme et je suis présser de lire l'histoire pour le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 14 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 11:04

Wither, tu as tout a fait le droit de donner ton avis, mais dire sur deux posts que Chamber est un de tes persos préférés, lol, tu le dis déjà dans ton post précédent dans New Excalibur. Wink On se doute qu'un post plus loin, tu n'as pas changé aussi rapidement d'opinion sur lui, lol.

Et sinon si tu as lu le résumé... Comme je t'ai aussi dit dans l'autre post, il a déjà retrouvé des pouvoirs... Pour le moment il redeviendra pas aussi vite ce qu'il était avant je pense. Là c'est quasiment un nouveau personnage, suite à sa "transformation" : peau grise, face à la Apo, nouvelle maîtrise de son pouvoir, etc.
Enfin y en a qui aiment, moi j'aime pas, c'est plus Chamber mais pour moi presque "Apocalypse Junior", mais bon... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 14 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:31

a desoler et c'est vrai que si se n'est plus vrémen le meme je ne sai pas je l'apprecirer encore
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 14 EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:24

A la lecture du dernier Joe Friday, j'ai vu que j'avais même pas tilté que Tieri avait commencé un début d'explication sur le mystère des deux épées... Un bon point néanmoins pour lui. tongue
Dans le # 14, le Chevalier Noir en frappant le sol avec son épée, se rend compte que quelque chose ne va pas... Trop absorbé par les disputes du groupe, il n'y prête pas plus attention (suite dans le # 15...).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 14 EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:30

(suite du Joe Fridey, voir épisode 14) Dans le numéro 15, au moment de son départ, le Chevalier Noir explique que la véritable raison pour laquelle il ne se joint pas à New Excalibur et qu'il doit percer le mystère de son épée... Oui dans l'épisode d'avant il s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas... Son épée est fausse... Il a bien senti la différence quand il a tenu la vraie tantôt lors du voyage dans le temps à Camelot.

Le rédacteur Nick Lowe explique dans le Joe Friday, que le Chevalier Noir imposteur de la série "Black Panther", a dérobé la vraie épée de Dane et que pour éviter qu'il s'en aperçoive, l'a échangée avec une fausse...
--> Bon, c'est pas terrible terrible, parce que finalement Dane s'en est apperçu quand même et donc le plan du faux Chevalier Noir est bidon. Mais au moins on a une réponse à deux énigmes.
De une, on dit bien que le Chevalier Noir de BP, n'est qu'un imposteur donc totalement bidon, de deux on régle cette histoire de double épée...
Cool happyturn
Bien sûr il nous faudra voir maintenant une confrontation ou une explication de comment Dane a été chercher la vraie épée ensuite : de visu ou off panel... happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 14 EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:50

Ca pue un peu comme explication. Mais il y en une. C'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Excalibur I (topic consacré)
» New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]
» New Excalibur #1-8 [Run de Yost]
» Exiles et New Excalibur
» Excalibur II de Claremont (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: